Les vidéos sur Aria !
3 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Les vidéos sur Aria !
Sam 6 Sep 2008 - 17:48
j'ouvre ce topic parce que je viens de me trouver une vidéo que j'ai adoré !!! XD
Aria Shachou no Yuutsu !!!
Le remake du célèbre opening avec le président de l'aria company !! XD
En plsu je la trouve vraiment bien faîtes ^^
Aria Shachou no Yuutsu !!!
Le remake du célèbre opening avec le président de l'aria company !! XD
En plsu je la trouve vraiment bien faîtes ^^
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Re: Les vidéos sur Aria !
Mar 4 Nov 2008 - 21:11
Une vidéo qui va bien avec mon p'tit gif :
Moi je l'ai regardé en entière la vidéo ! X3
Moi je l'ai regardé en entière la vidéo ! X3
Dim 14 Déc 2008 - 11:26
Une petite vidéo que je me suis retrouvé ! X3
Elle est trop excellente ! XD
Elle est trop excellente ! XD
Dim 14 Déc 2008 - 12:41
Ouah elle fait mal au cerveau quand même ! XD (la précédente aussi d'ailleurs)
J'en avais une dans le même genre sur Lucky Star, j'vous la posterais si je la retrouve. :p
J'en avais une dans le même genre sur Lucky Star, j'vous la posterais si je la retrouve. :p
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 3 Sep 2009 - 0:07
Allez... Je me suis trouvé plein de belles choses sur Aria ce soir <3, je vais vous partager quelques vidéos d'ailleurs :
Une sur Alice-chan vraiment rigolote
Ahaha~~ ! <3
Mais attention après ... Plutôt (vraiment) réservées à ceux qui ont fini la série, donc qui ont vu Aria the Origination... Sinon ça spoil. ="O
Si vous vous en voulez après toute votre vie ce sera de votre faute... Parce que moi je m'en voudrais BEAUCOUP ! Enfin voilà hein ! XD
【ARIA】LOVE&JOY【The ORIGINATION】
Marrante en plus~
ARIA The MAD「その 変わらないものは・・・」
Une sur Akira et Aika-chan... Excellente la réalisation ! =D
Avec chanson de Nana Mizuki ! ^^ (enfin normal vu la musique utilisée lol)
Une assez qui m'a surpris par le thème... le traghetto lol
Et cette dernière que je retiens... because Gundam SEED, et elle m'a donné quelques frissons (enfin plutôt les scènes X"3)
Je continuerai plus tard~
Une sur Alice-chan vraiment rigolote
Ahaha~~ ! <3
Mais attention après ... Plutôt (vraiment) réservées à ceux qui ont fini la série, donc qui ont vu Aria the Origination... Sinon ça spoil. ="O
Si vous vous en voulez après toute votre vie ce sera de votre faute... Parce que moi je m'en voudrais BEAUCOUP ! Enfin voilà hein ! XD
【ARIA】LOVE&JOY【The ORIGINATION】
Marrante en plus~
ARIA The MAD「その 変わらないものは・・・」
Une sur Akira et Aika-chan... Excellente la réalisation ! =D
Avec chanson de Nana Mizuki ! ^^ (enfin normal vu la musique utilisée lol)
Une assez qui m'a surpris par le thème... le traghetto lol
Et cette dernière que je retiens... because Gundam SEED, et elle m'a donné quelques frissons (enfin plutôt les scènes X"3)
Je continuerai plus tard~
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Ven 9 Oct 2009 - 1:33
J'aime beaucoup la première vidéo, elle est vraiment trop bien faite et tout je trouve.
La deuxième un peu moins, disons que je ne l'ai pas toute vue XD. Mais Akari est trop marrante (j'adore son visage SD ^^).
Sinon celles du site en japonais sont trop drôles aussi ^-^
(les autres je ne les regarde pas sinon vais me spoiler T__T)
La deuxième un peu moins, disons que je ne l'ai pas toute vue XD. Mais Akari est trop marrante (j'adore son visage SD ^^).
Sinon celles du site en japonais sont trop drôles aussi ^-^
(les autres je ne les regarde pas sinon vais me spoiler T__T)