- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeux vidéos d'Aria !
Lun 22 Déc 2008 - 13:45
J'ouvre un topic sur les jeux vidéo de Aria. ^__^
Il existe deux jeux :
- Le premier basé sur Aria the Natural : "ARIA The NATURAL ~ Tooi Yume no Mirage ~", sur PS2 (2006)
Aussi pour ce jeu, il y a un article sympa sur Mata Web, c'est un billet sur l'artbook du jeu, en plus ils donnent quelques infos et des images ... donc à prendre ! ^_^
- et "ARIA The ORIGINATION ~ Aoi Hoshi no El Cielo ~" également sur PS2 (2008)
J'vous dit pas à quel point j'ai envie de jouer à ces jeux !! :/snifff: ... En fait j'en ai même un sur mon ordi ... mais un je ne sais pas le graver, et deux même ma PS2 ne pourrait même pas le lire ... T___T
Voilà ... un petit élément de plus dans le merveilleux monde d'Aria ! =")
Il existe deux jeux :
- Le premier basé sur Aria the Natural : "ARIA The NATURAL ~ Tooi Yume no Mirage ~", sur PS2 (2006)
Aussi pour ce jeu, il y a un article sympa sur Mata Web, c'est un billet sur l'artbook du jeu, en plus ils donnent quelques infos et des images ... donc à prendre ! ^_^
- Spoiler:
(par contre, je ne suis pas très fan de la dernière expression de Akari-chan en bas à droite ... qu'est ce qu'ils ont fait là >.>)
- et "ARIA The ORIGINATION ~ Aoi Hoshi no El Cielo ~" également sur PS2 (2008)
J'vous dit pas à quel point j'ai envie de jouer à ces jeux !! :/snifff: ... En fait j'en ai même un sur mon ordi ... mais un je ne sais pas le graver, et deux même ma PS2 ne pourrait même pas le lire ... T___T
Voilà ... un petit élément de plus dans le merveilleux monde d'Aria ! =")