[ARIA-NEWS] Aria the Crepusculo en Teaser Vidéo
3 participants
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
[ARIA-NEWS] Aria the Crepusculo en Teaser Vidéo
Mer 22 Juil 2020 - 7:41
Il y a des fans d'Aria au sein de la communauté, ce n'est un secret pour personne. Je pose ça là pour les concernés et pour les curieux !
Source
Source
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [ARIA-NEWS] Aria the Crepusculo en Teaser Vidéo
Mer 22 Juil 2020 - 11:22
Akari ! <3
Un film plus centré sur Alice ?
Une jolie et douce bande-annonce.
Une jolie et douce bande-annonce.
Mer 22 Juil 2020 - 13:21
@Raion, ou quand les news défilent à la vitesse de la lumière. xD
Normalement, j'aurais dit, je ne pense pas.
Mais maintenant que j'ai vu le trailer en détail, il y a un truc qui m'échappe.
Elle est où Anya ? O_o
Parce que je vois Ai et Azusa dans le trailer, la logique est que Anya doit également y être, vu que dans Aria, la règle de 3 (héroïnes) est toujours appliquée. xD
Et maintenant que tu le dis @ZGMF Balmung, j'ai tendance à croire que dans le film pourrait être focalisé sur la rencontre de Alice et Anya.
Bon, je dis ça, mais je ne sais absolument rien.
Je serai curieux de voir ce que vont donner les autres infos.
Normalement, j'aurais dit, je ne pense pas.
Mais maintenant que j'ai vu le trailer en détail, il y a un truc qui m'échappe.
Elle est où Anya ? O_o
Parce que je vois Ai et Azusa dans le trailer, la logique est que Anya doit également y être, vu que dans Aria, la règle de 3 (héroïnes) est toujours appliquée. xD
Et maintenant que tu le dis @ZGMF Balmung, j'ai tendance à croire que dans le film pourrait être focalisé sur la rencontre de Alice et Anya.
Bon, je dis ça, mais je ne sais absolument rien.
Je serai curieux de voir ce que vont donner les autres infos.
Jeu 31 Déc 2020 - 23:44
Pour info, le film animé Aria the Crepuscolo est annoncé pour le 5 mars prochain.
Aria the Crepuscolo Anime Film's Trailer Reveals March 5 Premiere (sourcre ANN et lien)
Il y a encore quelques mois en arrière, j'étais vraiment réticent à l'idée de voir des nouveaux animés Aria émerger, du fait que après The Origination et The Avvenire il était temps pour Aria de finir en beauté et en rester là avec une belle fin magnfique.
Mais depuis que j'ai vu l'épisode de Kaleido Star où ma chouchou Rosetta à pris la place de l'héroïne, même l'espace d'un épisode j'étais aux anges.
Maintenant j'ai vraiment l'impression qu'avec Aria ça va être vraisemblablement pareil (si le trailer ne trompe pas).
Olàlà.... ma chouchou Alice héroïne d'un épisode d'Aria... C'est... C'est tellement émouvant !!!!
Je suis plus que hypé pour ce film désormais, d'autant plus que j'ai appris que Rina Satou et Kyono Yasuno vont rejoindre le casting de l'animé....
J'ai hâte ! J'ai hâte !! J'ai hâte !!!
Aria the Crepuscolo Anime Film's Trailer Reveals March 5 Premiere (sourcre ANN et lien)
Il y a encore quelques mois en arrière, j'étais vraiment réticent à l'idée de voir des nouveaux animés Aria émerger, du fait que après The Origination et The Avvenire il était temps pour Aria de finir en beauté et en rester là avec une belle fin magnfique.
Mais depuis que j'ai vu l'épisode de Kaleido Star où ma chouchou Rosetta à pris la place de l'héroïne, même l'espace d'un épisode j'étais aux anges.
Maintenant j'ai vraiment l'impression qu'avec Aria ça va être vraisemblablement pareil (si le trailer ne trompe pas).
Olàlà.... ma chouchou Alice héroïne d'un épisode d'Aria... C'est... C'est tellement émouvant !!!!
Je suis plus que hypé pour ce film désormais, d'autant plus que j'ai appris que Rina Satou et Kyono Yasuno vont rejoindre le casting de l'animé....
J'ai hâte ! J'ai hâte !! J'ai hâte !!!