- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
[NEWS] "Good Morning Little Briar-Rose" chez Akata
Ven 23 Juin 2017 - 9:04
Dès le 12 Octobre, Akata comptera dans son catalogue le titre Good Morning Little Briar-Rose dont le synopsis a rapidement éveillé ma curiosité :
Parce qu’il souhaite prouver à son père qu’il pourra arrêter ses études à la sortie du lycée, le jeune Tetsu a commencé à travailler comme employé de maison pour la prestigieuse famille Karasawa. à la demeure surnommée « la maison au sommet de la colline », le lycéen se doit de respecter une seule règle : ne pas surtout pas s’approcher de la petite annexe du jardin, dans laquelle réside cloîtrée la jeune fille malade de la famille Karasawa. Pourtant, un jour, son regard croisera celui de la mystérieuse Shizu. Aussitôt attiré par son sourire empli de tristesse, Tetsu se permet alors de braver l’interdit… Il ne s’imagine pas encore les nombreux secrets qui entourent la jeune fille. Qui est-elle vraiment ?
Un petit résumé qu'on ne trouve pas partout, et qui m'a tout de suite donné envie de connaître le secret de Shizu..
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à la position du Chat au sein de la famille Sôma (Fruits Basket) et soupçonne donc le titre de contenir du mystique dans son scénario ! Mais peut-être pas..
Avec actuellement 5 tomes de sortis au Japon, Good Morning Little Briar-Rose se clôturera en 6 volumes.
En France, un volume sera publié tous les deux mois dès sa date de sortie.
Les critiques d'éditeurs, libraires et autres mangaka reconnus du milieu sont unanimes : c'est une réussite dès le premier tome.
Tome 1 - A paraître le 12 Octobre
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Re: [NEWS] "Good Morning Little Briar-Rose" chez Akata
Ven 23 Juin 2017 - 9:20
ça a l'air vachement triste :/
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Ven 23 Juin 2017 - 13:43
J'ai vu l'annonce sur Facebook ! :3
Je compte bien me le procurer en octobre !
Je compte bien me le procurer en octobre !
-
Mangas préférés : Berserk, Platinum End, Le chant des souliers rouges
Animés préférés : Kimi No Nawa, Kids on the slope, Code Geass
Films préférés : Juste la fin du monde, Interstellar, X men
J-Dramas préférés : :/
Ven 23 Juin 2017 - 15:48
Seulement en octobre ?
Mais maintenant je suis tellement hypé, il me le faut maintenant
Pourquoi tu me fais tant souffrir ???
Mais maintenant je suis tellement hypé, il me le faut maintenant
Pourquoi tu me fais tant souffrir ???
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Ven 23 Juin 2017 - 16:37
Fais comme moi, lis d'autres séries en attendant ! ;-) Le temps passe plus vite comme ça :-P
-
Mangas préférés : Berserk, Platinum End, Le chant des souliers rouges
Animés préférés : Kimi No Nawa, Kids on the slope, Code Geass
Films préférés : Juste la fin du monde, Interstellar, X men
J-Dramas préférés : :/
Ven 23 Juin 2017 - 16:54
T'inquiètes, j'en ai une bonne dizaine sur le feu en ce moment !
En tout cas @Raion , merci d'avoir partagé l'oeuvre ! Je vais pas la louper celle ci :happyy:
En tout cas @Raion , merci d'avoir partagé l'oeuvre ! Je vais pas la louper celle ci :happyy:
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mar 25 Juil 2017 - 11:34
Pour ceux qui étaient déjà intéressés, voici le lien de la fiche du manga avec un premier avis ~