- InvitéInvité
[News] Le yuri "Citrus" chez Taifu!
Lun 31 Aoû 2015 - 18:24
Certains parmi nous semblaient emballés par la lecture du yuri Citrus (de SABUROUTA), et nous étions plusieurs à pester comme quoi l'édition du yuri en France était morte.
Et voilà que Taifu arrive avec ce titre précis comme prochaine licence pour le 28 (ou 25? La news comporte quelques petites erreurs de date pour l'instant) janvier 2016! =)
Personnellement j'ai hâte! =)
Plus d'informations à ma source, soit sur le site de l'éditeur:
Et voilà que Taifu arrive avec ce titre précis comme prochaine licence pour le 28 (ou 25? La news comporte quelques petites erreurs de date pour l'instant) janvier 2016! =)
- Spoiler:
Taifu a écrit:Yuzu est une jeune fashionista énergique et enthousiaste qui compte continuer à vivre pleinement sa vie de lycéenne. Seule ombre au tableau, elle ne connait pas l’amour et va jusqu’à cacher à ses amis son inexpérience derrière des mensonges pour bien paraître.
Cependant, sa vie est bouleversée suite au remariage de sa mère. Obligée d’aller dans une nouvelle école très stricte réservée aux filles, la situation se complique encore un peu plus le jour de la rentrée : Yuzu se dispute avec Mei, qui n’est autre que la présidente du conseil des élèves et... sa nouvelle demi-sœur !
Face à cette situation, Yuzu ne sait pas comment réagir. Réussira-t-elle à s’adapter à sa nouvelle vie ? Arrivera-t-elle à s’entendre avec sa demi-sœur ?
Personnellement j'ai hâte! =)
Plus d'informations à ma source, soit sur le site de l'éditeur:
http://www.taifu-comics.com/index.php/actualites/2015/08/31/%5BAnnonce-Yuri%5D-Citrus-vous-donne-rendez-vous-en-2017
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Re: [News] Le yuri "Citrus" chez Taifu!
Lun 31 Aoû 2015 - 18:28
Je me disais bien que ce visuel me disait quelque chose en lisant la Newsletter de Taifu, j'arrivais plus à mettre le doigts dessus, maintenant c'est fait. Merci pour l'info' Sho'-Sho', je m'y pencherai certainement à sa sortie, ça fait longtemps que je n'ai pas lu un bon yuri de derrière les fagots .. =D
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Lun 31 Aoû 2015 - 19:56
Je ne connais pas du tout le yuri (j'ai ma petite idée quand même) mais ça a l'air intéressant, merci Showel !
Le lien de ta source est mort par contre.
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Lun 31 Aoû 2015 - 20:06
J'en connais une qui va être contente
- InvitéInvité
Lun 31 Aoû 2015 - 20:52
De rien pour l'info o/
Merci, j'ai modifié, ils ont changé le titre de leur news légèrement (2016 est devenu 2017, ce qui n'est pas plus logique puisque ça sort bien en 2016 ) lorsqu'ils ont "corrigé" les dates.
Du coup ils ont laissé deux dates différentes à nouveau. Je crois que Manga News indique une sortie le 25 janvier 2016 et pas le 28. :scratch:
Il y a des chances pour que leur news soit à nouveau corrigée et que le lien bug encore, n'hésitez pas à me faire signe si jamais >_<
Et oui pour ceux qui ne savent pas trop, en gros le yuri concerne les histoires d'amour/romantiques entre personnages féminins.
Et moi aussi j'en connais une qui va être contente
Mââtith a écrit:
Merci, j'ai modifié, ils ont changé le titre de leur news légèrement (2016 est devenu 2017, ce qui n'est pas plus logique puisque ça sort bien en 2016 ) lorsqu'ils ont "corrigé" les dates.
Du coup ils ont laissé deux dates différentes à nouveau. Je crois que Manga News indique une sortie le 25 janvier 2016 et pas le 28. :scratch:
Il y a des chances pour que leur news soit à nouveau corrigée et que le lien bug encore, n'hésitez pas à me faire signe si jamais >_<
Et oui pour ceux qui ne savent pas trop, en gros le yuri concerne les histoires d'amour/romantiques entre personnages féminins.
Et moi aussi j'en connais une qui va être contente
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Mer 2 Sep 2015 - 16:21
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Enfin! :happyy:
Par contre janvier 2016 c'est loin... xD
Et puis j'ai vu le prix... 9€ ?
Bon c'est pas 1 ou 2 euros de plus qui vont me choquer, mais j'ai pas le souvenir qu'il était épais...
Une très bonne nouvelle en tout cas! Je vais juste galérer à me l'acheter vu que ma mère vérifie tous mes achats, mais bon... :'D
En passant, j'ai fait une fiche sur Citrus
J'ai apporté les modifications suite à cette nouvelle. ^o^
Par contre janvier 2016 c'est loin... xD
Et puis j'ai vu le prix... 9€ ?
Bon c'est pas 1 ou 2 euros de plus qui vont me choquer, mais j'ai pas le souvenir qu'il était épais...
Une très bonne nouvelle en tout cas! Je vais juste galérer à me l'acheter vu que ma mère vérifie tous mes achats, mais bon... :'D
En passant, j'ai fait une fiche sur Citrus
J'ai apporté les modifications suite à cette nouvelle. ^o^