- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[News] "God Eater" en simulcast chez ADN !
Sam 20 Juin 2015 - 11:40
AnimeDigitalNetwork a annoncé le premier simulcast de l'été disponible sur leur plateforme : God Eater
Il s'agit de l'adaptation animé d'une licence jeu-vidéo de Bandai Namco par le studio Ufotable (Fate/Zero entre autres). Elle comptera 13 épisodes.
Chaque épisode de la série sera visible gratuitement sur ADN pendant deux semaines, en H+1 !
Il y aura aussi la possibilité de télécharger chaque épisode.
Premier épisode, le 5 juillet.
Source : ADN
Il s'agit de l'adaptation animé d'une licence jeu-vidéo de Bandai Namco par le studio Ufotable (Fate/Zero entre autres). Elle comptera 13 épisodes.
Dans un monde post-apocalyptique, la majeure partie de la population a été anéantie par des Aragami, des créatures démoniaques.
Pour sauver l’humanité, un groupe pharmaceutique a crée une arme organique, les Jinki, qui tire sa force en dévorant les Aragami. Ces armes ont pour particularité de fusionner avec quelques humains et représentent l’unique moyen d’éliminer ces monstres.
L’histoire nous plonge dans les missions d’une unité utilisant les Jinki.
(Source : Adala-News)
Chaque épisode de la série sera visible gratuitement sur ADN pendant deux semaines, en H+1 !
Il y aura aussi la possibilité de télécharger chaque épisode.
Premier épisode, le 5 juillet.
Source : ADN
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: [News] "God Eater" en simulcast chez ADN !
Lun 13 Juil 2015 - 22:56
Je me rappelle avoir été très tentée par la bande annonce la première fois que je l'ai vu. Et maintenant que je la revois, je me dis qu'il serait peut être temps de s'y mettre ?
Quelqu'un s'y est-il déjà mis ?! J'aimerais bien savoir ce que ça donne vraiment avant de me lancer.
Quelqu'un s'y est-il déjà mis ?! J'aimerais bien savoir ce que ça donne vraiment avant de me lancer.
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Lun 7 Sep 2015 - 20:21
Alors je ne connaissais que de nom cette licence ^^
J'ai commencé il y a deux ou trois semaines, et j'avoue que j'aime beaucoup
L'esthétique est belle. L'animation a un côté artistique assez prononcé auquel s'ajoute une animation très fluide. C'est en apparence très beau et il n'y a rien à redire à ce niveau là je pense ^^
Côté histoire, personnages, je ne peux pas juger par rapport au jeu. Néanmoins, les personnages sont assez intéressants quoique peu développés pour le moment.
L'histoire avance doucement, en prenant son temps, sans ennuyer car ponctuée par des moments d'action plutôt bien rythmés
Bref c'est un petit coup de coeur J'ai hâte de voir ce que ça donnera ^^ J'en suis qu'au 5ème pour l'instant mais je me force à ne pas aller trop vite x)
J'ai commencé il y a deux ou trois semaines, et j'avoue que j'aime beaucoup
L'esthétique est belle. L'animation a un côté artistique assez prononcé auquel s'ajoute une animation très fluide. C'est en apparence très beau et il n'y a rien à redire à ce niveau là je pense ^^
Côté histoire, personnages, je ne peux pas juger par rapport au jeu. Néanmoins, les personnages sont assez intéressants quoique peu développés pour le moment.
L'histoire avance doucement, en prenant son temps, sans ennuyer car ponctuée par des moments d'action plutôt bien rythmés
Bref c'est un petit coup de coeur J'ai hâte de voir ce que ça donnera ^^ J'en suis qu'au 5ème pour l'instant mais je me force à ne pas aller trop vite x)
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Jeu 3 Mar 2016 - 15:17
Je fais remonter le topic
Je viens de voir les épisodes 8 et 9, depuis le temps qu'on attendait le dernier, j'avais fini par oublier x)
Finalement, le 9ème épisode ne sera pas le dernier. Donc je ne sais pas quand la suite arrivera, mais ça ne sert pas l'anime d'avoir une sortie aussi anarchique xD
L'histoire est toujours aussi sympa, les personnages intéressants et l'audiovisuel toujours au top. Mais bon, j'avoue que j'aimerais avoir la suite ^^
Ils prennent leur temps, ça se sent dans l'animation en tout cas.
Je viens de voir les épisodes 8 et 9, depuis le temps qu'on attendait le dernier, j'avais fini par oublier x)
Finalement, le 9ème épisode ne sera pas le dernier. Donc je ne sais pas quand la suite arrivera, mais ça ne sert pas l'anime d'avoir une sortie aussi anarchique xD
L'histoire est toujours aussi sympa, les personnages intéressants et l'audiovisuel toujours au top. Mais bon, j'avoue que j'aimerais avoir la suite ^^
Ils prennent leur temps, ça se sent dans l'animation en tout cas.
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Jeu 3 Mar 2016 - 15:42
Ca fait tellement longtemps que j'en suis bloqué au dernier épisode en date vu que je suivais de façon hebdomadaire cette série ...
Bonne nouvelle cependant, la suite devrait reprendre d'ici 2 jours puisqu'il avait été annoncé qu'elle reprendrait la saison d'hiver 2016 (dans laquelle nous sommes actuellement) et plus précisément le 5 mars !
Source : http://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2015-12-25/delayed-god-eater-episodes-10-13-slated-for-tv-starting-march-5/.96929
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2015/12/26-1/god-eater-episodes-10-13-to-be-broadcast-beginning-march-05-2016
Bonne nouvelle cependant, la suite devrait reprendre d'ici 2 jours puisqu'il avait été annoncé qu'elle reprendrait la saison d'hiver 2016 (dans laquelle nous sommes actuellement) et plus précisément le 5 mars !
Source : http://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2015-12-25/delayed-god-eater-episodes-10-13-slated-for-tv-starting-march-5/.96929
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2015/12/26-1/god-eater-episodes-10-13-to-be-broadcast-beginning-march-05-2016
- [News] "Rokka no Yûsha" en simulcast cet été sur Crunchyroll
- [News] "Charlotte" en simulcast chez Wakanim (et diffusion à Japan Expo)
- [NEWS] "Gangsta" en simulcast chez Crunchyroll (et diffusion à Japan Expo) ~
- [News] "Shimoseka" en simulcast sur ADN cet été
- [FRANCE] So-Ra-No-Wo-To en simulcast chez KAZE !