Hoy ! Présentation
+9
Naoko
Haru-Chan
Amariyo
Nemo
Akamaru
Raion
Zellec
Aquarelle
Oppo
13 participants
- OppoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Platinum End, Le chant des souliers rouges
Animés préférés : Kimi No Nawa, Kids on the slope, Code Geass
Films préférés : Juste la fin du monde, Interstellar, X men
J-Dramas préférés : :/
Hoy ! Présentation
Mer 21 Juin 2017 - 11:37
Bonjour !
Je m'appelle Tanguy, je suis breton et j'ai 17 ans. Je suis fan de manga depuis bientôt 2 ans cependant je ne me considère plus comme un néophyte car je suis passioné par l'univers anime/mangaet je m'investis pas mal dans le domaine. J'ai bientot 80 mangas et un dvd d'anime (j'ai commencé à acheter des mangas il y a moins d'un an) x)
Par ailleurs, je suis musicien depuis tout petit et je fais du piano depuis maintenant plus de 10 ans.
Mes mangas préférés sont : Le chant des souliers rouges, Platinum End, hunter x hunter naruto et BERSERK.
Mes animés préférés : Code Geass, Hunter x hunter, SNK, Angel Beats et pas Berserk x)
J'ai deux buts principaux dans la vie : Réussir dans la musique et éradiquer les fans de fairy tail :twisted:
(humour)
En outre, j'ai une chaine youtube dans laquelle je fais des critiques animés/manga que vous pouvez aller voir en cliquant ici
Voilà c'est tout pour moi ! Le forum me plait déjà ^^
Je m'appelle Tanguy, je suis breton et j'ai 17 ans. Je suis fan de manga depuis bientôt 2 ans cependant je ne me considère plus comme un néophyte car je suis passioné par l'univers anime/mangaet je m'investis pas mal dans le domaine. J'ai bientot 80 mangas et un dvd d'anime (j'ai commencé à acheter des mangas il y a moins d'un an) x)
Par ailleurs, je suis musicien depuis tout petit et je fais du piano depuis maintenant plus de 10 ans.
Mes mangas préférés sont : Le chant des souliers rouges, Platinum End, hunter x hunter naruto et BERSERK.