- ltouschGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu de carte pour apprendre le japonais
Sam 20 Mai 2017 - 11:01
Bonjour,
J'ai créé un jeu de cartes pour apprendre les caractères japonais en jouant.
Le projet est en cours de financement sur ulule : (pas de présentation ni de participation sur le forum = pas de pub ici, signé EdgeBlade)
Malheureusement, je ne suis pas très fort en réseau sociaux, et la campagne ne décolle pas vraiment. :/snifff:
Donc si le projet vous plaît, partagez !
J'ai créé un jeu de cartes pour apprendre les caractères japonais en jouant.
Le projet est en cours de financement sur ulule : (pas de présentation ni de participation sur le forum = pas de pub ici, signé EdgeBlade)
Malheureusement, je ne suis pas très fort en réseau sociaux, et la campagne ne décolle pas vraiment. :/snifff:
Donc si le projet vous plaît, partagez !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Jeu de carte pour apprendre le japonais
Sam 20 Mai 2017 - 13:18
Bonjour @Itousch,
Je pense qu'il serait préférable de reprendre depuis le début.. parce qu'avant de faire de la publicité, je pense qu'une petite présentation serait la bienvenue, pour commencer ^^
Voici le lien qui te mènera à l'espace des présentations.
En espérant que tu y fasses un tour très rapidement pour qu'on puisse en apprendre un peu plus sur toi ~
Je pense qu'il serait préférable de reprendre depuis le début.. parce qu'avant de faire de la publicité, je pense qu'une petite présentation serait la bienvenue, pour commencer ^^
Voici le lien qui te mènera à l'espace des présentations.
En espérant que tu y fasses un tour très rapidement pour qu'on puisse en apprendre un peu plus sur toi ~