Présentation d'un Ermite
+13
Aquarelle
Mmey
Sacha
Maat
Akamaru
EdgeBlade
Naoko
Raishin
-Nadrel-
Haru-Chan
dydy35
Chipsie
PahraZ
17 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- PahraZKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 666 Satan, Berserk, OPM
Animés préférés : Avatar TLA/LOK, Wakfu
Films préférés : Princesse Mononoké, Dofus
Re: Présentation d'un Ermite
Mar 14 Fév 2017 - 18:43
@Naoko Bah je l'aime bien x) je l'ai trouvé fiable, puis avec les comics, c'est très bien pensé :3
- Spoiler:
- Puis c'est vachement mature, d'avoir intégré de la Psychose dans ce personnage, ça la rend encore plus intéressante
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Mar 14 Fév 2017 - 18:46
PahraZ a écrit:@Naoko Bah je l'aime bien x) je l'ai trouvé fiable, puis avec les comics, c'est très bien pensé :3
- Spoiler:
Puis c'est vachement mature, d'avoir intégré de la Psychose dans ce personnage, ça la rend encore plus intéressante
+1
- NostrallGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Sword art online , Parasite ,Tokyo ghoul , Food Wars , Seraph of the end
Films préférés : Serie du coup : vikings
Mar 14 Fév 2017 - 19:55
ya de la concurrence niveau ermite ici aha sinon bienvenue a toi
- PahraZKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 14 Fév 2017 - 23:10
@Nostrall Allons, Entre ermites y'a pas de concurrence :d faut s'entraider ! Merci sinon :3
Mer 15 Fév 2017 - 0:29
Bienvenue au forum Parhaz.
T'inquiètes pas trop pour si peu de détail, on a une bonne communauté ici, normalement tu t'y feras.
T'inquiètes pas trop pour si peu de détail, on a une bonne communauté ici, normalement tu t'y feras.
Mer 15 Fév 2017 - 0:35
@Kall Merci ! :d
J'ai déjà un magnifique retour de cette merveilleuse communauté *^* je m'y fais déjà
Sinon enfin quelqu'un qui connait loituma leva's polska <3 (enfin c'est un montage mais ça reste du loituma :p)
J'ai déjà un magnifique retour de cette merveilleuse communauté *^* je m'y fais déjà
Sinon enfin quelqu'un qui connait loituma leva's polska <3 (enfin c'est un montage mais ça reste du loituma :p)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3