Présentation Kurogami
+4
dydy35
Akamaru
Raion
Kurogami Shin
8 participants
- Kurogami ShinGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Présentation Kurogami
Dim 29 Jan 2017 - 18:39
Salut je me présente Kurogami Shin, j'ai 24 ans et ça fais déjà plusieurs années que j'ai commencer a m'intéresser aux mangas. Par contre j'avais laisser tout ça un peu de coté ces derniers temps donc disons que je me réveille d'un long sommeil mangatique... ( oui j'invente des mots, ça m'arrive ). Bref je l'avais visiblement oublier, mais j'aime tout autant parler des mangas que de les regarder c'est pourquoi je me suis inscris ici.
J'ai encore beaucoup a regarder mais pour l'instant voici les mangas que je connais;
Naruto, Bleach, OnePiece, FairyTail, Dragon ball, Tokyo Ghoul, et je suis actuellement occuper a regarder l'animé de kuroko no basket j'ai bientôt fini la saison 1. En faite je commence seulement a élargir ma liste jusqu'ici je ne connaissait que les grands classiques j'ai commencer par tokyo ghoul maintenant kuroko no basket et les prochains se sera hunter x hunter, yuyu hakusho( je sait c'est vieux mais il vaux mieux tard que jamais), One Punch Man, Berserk, et puis je verrais bien j'ai déjà de quoi faire pour pas mal de temps mais en ce moment je bouillonne d'envie de découvrir plein de mangas. D'ailleurs si vous avez d'autres bons mangas a me conseiller je suis preneur.
Sinon ce que j'aime le plus c'est: Les gros bolides (vroum vroum), les mangas, les jeux vidéo, l'informatique, et le chocolat.
Voila, a plus!
J'ai encore beaucoup a regarder mais pour l'instant voici les mangas que je connais;
Naruto, Bleach, OnePiece, FairyTail, Dragon ball, Tokyo Ghoul, et je suis actuellement occuper a regarder l'animé de kuroko no basket j'ai bientôt fini la saison 1. En faite je commence seulement a élargir ma liste jusqu'ici je ne connaissait que les grands classiques j'ai commencer par tokyo ghoul maintenant kuroko no basket et les prochains se sera hunter x hunter, yuyu hakusho( je sait c'est vieux mais il vaux mieux tard que jamais), One Punch Man, Berserk, et puis je verrais bien j'ai déjà de quoi faire pour pas mal de temps mais en ce moment je bouillonne d'envie de découvrir plein de mangas. D'ailleurs si vous avez d'autres bons mangas a me conseiller je suis preneur.
Sinon ce que j'aime le plus c'est: Les gros bolides (vroum vroum), les mangas, les jeux vidéo, l'informatique, et le chocolat.
Voila, a plus!
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Présentation Kurogami
Dim 29 Jan 2017 - 18:52
Tant que Tokyo Ghoul est dans ta liste, je me plains pas ~ tu t'es penché sur Tokyo Ghoul:Re du coup ? (Si non, je te le recommande \o)
Onepunch Man en manga c'est ça ? T'as quand même essayé l'anime ? Il est très très doux pour les yeux, je te le recommande aussi ~
Je me permets juste une remarque parce que ça me pique les yeux :
Ce sont les animes que l'on regardeKurogami a écrit:j'aime tout autant parler des mangas que de les regarder
Du coup je ne fais pas trop la différence entre ce que tu as lu et ce que tu as regardé.. faudra m'éclairer tout ça x)
Sur ce : bienvenue à bord ! Have fun \o
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Dim 29 Jan 2017 - 19:19
Bienvenue parmi nous, Kurogami !
Puisque tu as décidé d'élargir ta liste, autant commencer par les classiques dans ce cas !
Parmi les incontournables, tu as notamment Sword Art Online, Shingeki no Kyôjin, Steins;Gate, Akira ou encore Fullmetal Alchemist (premier du nom et Brotherhood) qui doivent certainement te parler.
Ensuite, si je me cale sur quelques-unes de tes autres passions, pour les gros bolides, je pense que le film Redline pourrait te plaire. Pour les mangas, tu as Bakuman qui en dépeint assez bien le fonctionnement au Japon (créer son propre manga, l'adresser aux éditeurs, etc.). Ou aussi Shirobako pour le fonctionnement du monde de l'animation, toujours au Japon. Jeux-vidéos, bon bah SAO, mais tu as auss No Game No Life qui pourrait t'intéresser.
Vuala, en espérant que tu te plairas parmi nous, en tout cas !
Puisque tu as décidé d'élargir ta liste, autant commencer par les classiques dans ce cas !
Parmi les incontournables, tu as notamment Sword Art Online, Shingeki no Kyôjin, Steins;Gate, Akira ou encore Fullmetal Alchemist (premier du nom et Brotherhood) qui doivent certainement te parler.
Ensuite, si je me cale sur quelques-unes de tes autres passions, pour les gros bolides, je pense que le film Redline pourrait te plaire. Pour les mangas, tu as Bakuman qui en dépeint assez bien le fonctionnement au Japon (créer son propre manga, l'adresser aux éditeurs, etc.). Ou aussi Shirobako pour le fonctionnement du monde de l'animation, toujours au Japon. Jeux-vidéos, bon bah SAO, mais tu as auss No Game No Life qui pourrait t'intéresser.
- Kurogami ShinGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 29 Jan 2017 - 19:31
Raion a écrit: tu t'es penché sur Tokyo Ghoul:Re du coup ?
Tokyo Ghoul:Re ça ne me dit rien non? Je viens de finir Tokyo Ghoul il y'à a peine 2 jours serait-ce la suite? Se serait une bonne nouvelle!
Raion a écrit:
Je me permets juste une remarque parce que ça me pique les yeux :Ce sont les animes que l'on regardeKurogami a écrit:j'aime tout autant parler des mangas que de les regarder
Du coup je ne fais pas trop la différence entre ce que tu as lu et ce que tu as regardé.. faudra m'éclairer tout ça x)
Je vois. Je me doutais bien qu'on me prendrais au mot. J'ai toujours été un flemmard en ce qui concerne la lecture. Dans les mangas cités je n'ai LU que Naruto Shippuden pour le moment. Par contre j'en ai eu de bons échos je suis donc sur le point de m'acheter les 14 tomes de Tokyo Ghoul ( il y'en a bien 14 ?? ). J'ai beaucoup aimer l'animé, d'ailleurs Kaneki est devenu un de mes perso favoris.
Raion a écrit:Je bosse dans une confiserie/chocolaterie
Hmmm, mais c'est que tu commence a m'intéresser, Raion-kun!
En plus d'aimer Tokyo Ghoul tu fais du chocolat,
MerciRaion a écrit:
Sur ce : bienvenue à bord ! Have fun \o
Akamaru a écrit:Bienvenue parmi nous, Kurogami !
Merci beaucoup! Je ne connais aucun des mangas que tu viens de citer, mais je prend note! Merci encore
- dydy35KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
Dim 29 Jan 2017 - 21:10
Bienvenue à toi
j'espère que tu te plairas ici et pourra découvrir autre chose que les anime que tu as citer qui reste des "animes à pognon" malgré que j'en regarde certain xd.
Je dit ça malgré que je suis loin de la connaissance de beaucoup de ce forum qui sont vraiment très bien instruit en connaissances sur les mangas ou animes. (voir certaines photos des collections de certains membres)
j'espère que tu te plairas ici et pourra découvrir autre chose que les anime que tu as citer qui reste des "animes à pognon" malgré que j'en regarde certain xd.
Je dit ça malgré que je suis loin de la connaissance de beaucoup de ce forum qui sont vraiment très bien instruit en connaissances sur les mangas ou animes. (voir certaines photos des collections de certains membres)
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Dim 29 Jan 2017 - 21:10
Il faut que tu lises le manga Tokyo Ghoul ! Puis que tu regardes Tokyo Ghoul : Re !!!
Sinon bienvenue ^^
Sinon bienvenue ^^
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Dim 29 Jan 2017 - 23:53
Bienvenue Kurogami ! ʕ •ᴥ•ʔ/
C'est bien de voir des nouveaux débuter dans les mangas et animes.
Pour le coup moi je vais te conseiller de te renseigner sur les films du studio Ghibli.
(Fate c'est trop tôt ... )
Pour le coup moi je vais te conseiller de te renseigner sur les films du studio Ghibli.
Lun 30 Jan 2017 - 9:40
Bienvenue Kurogami-kun :missm-neigecon
En jeux vidéos, aimes-tu les jrpg (Tales of, Star Ocean, FF, Golden Sun, The Legend of Heroes...) ?
As-tu joué à The Last of Us, Far Cry 3, Watch Dogs 2 ?
En animés, as-tu vu Shinsekai Yori, Kanon 2006, Ef-a Tale of Memories, Shakugan no Shana, D-Frag, To Aru Majutsu no Index, Chuunibyou demo koi ga shitai, Baka to Test to Shoukanjuu, Another, Ushinawareta Mirai o Motomete ?
En jeux vidéos, aimes-tu les jrpg (Tales of, Star Ocean, FF, Golden Sun, The Legend of Heroes...) ?
En animés, as-tu vu Shinsekai Yori, Kanon 2006, Ef-a Tale of Memories, Shakugan no Shana, D-Frag, To Aru Majutsu no Index, Chuunibyou demo koi ga shitai, Baka to Test to Shoukanjuu, Another, Ushinawareta Mirai o Motomete ?
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Lun 30 Jan 2017 - 15:17
Bienvenue parmi nous
Franchement, moi ce que je te conseil c'est MAGI ! Franchement c'est une tuerie !
Sinon y a aussi Nanatsu no Taizai ! (The Seven Deadly Sins), pareil une tuerie !!!
Franchement, moi ce que je te conseil c'est MAGI ! Franchement c'est une tuerie !
Sinon y a aussi Nanatsu no Taizai ! (The Seven Deadly Sins), pareil une tuerie !!!
-
Mar 31 Jan 2017 - 18:46
dydy35 a écrit:Bienvenue à toi
Je te remercie ! J'imagine bien oui rien qu'avec le peu que j'ai vu je me sent complètement larguer en matière d'animés et pire encore pour les mangas.
Naoko a écrit:Il faut que tu lises le manga Tokyo Ghoul ! Puis que tu regardes Tokyo Ghoul : Re !!!
Sinon bienvenue ^^
Ok c'est noté je vais d'abord me commander les tomes ^^
Merci!
-Nadrel- a écrit:Bienvenue Kurogami ! ʕ •ᴥ•ʔ/
Et oui il n'est jamais trop tard pour commencer quoi que ce soit ^^. Le studio Ghibli pourquoi pas oui .. vous m'avez l'air de connaitre pas mal de choses je vais suivre vos conseils
Merci a toi.
Sacha a écrit:Bienvenue Kurogami-kun :missm-neigecon
Non désolé ce n'est pas mon style de jeu par contre j'ai jouer a Far cry 4 et watch dogs j'y ai déjà penser donc ça pourrais se faire un jour... Par exemple j'ai Far cry Primal, Darksouls(1,2,3), Ark survival evolved, The rust, The culling, plusieurs assassin's creed, Gears of war 4, Forza Horizon3, Just cause 3, Dead By Daylight, Dragon ball xenoverse 2, GTA, BO3, Naruto ultimate ninja storm 4, Fallout 4, Mortal Kombat X, Dishonored 2, CS go, Rainbow Six Siege, Skyrim, elder scroll online, Evolve, The division, The witcher(1,2,3), Overwatch, Unreal Tournament, et j'en ai oublier quelques un mais voici en gros aux types de jeu qu'il m'arrive de jouer.
Et pour les animés que tu as cité non, je n'en ai vu aucun j'ai cité plus haut le peu que j'ai vu. En tout cas depuis que je suis ici j'ai l'impression de ne rien connaitre
Haru-Chan a écrit:Bienvenue parmi nous
Nanatsu No Taizai j'en ai déjà entendu parler plus d'une fois je te remercie pour le conseil j'y penserait. Et merci a vous pour votre accueil.