Présentation Nuriion
+4
Raion
Orelu-chan
dydy35
Nuriion
8 participants
- NuriionGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Présentation Nuriion
Dim 29 Jan 2017 - 11:46
Salut à tous,
Moi c'est Nuriion, j'ai 18 ans!
Je suis passionné de mangas depuis longtemps et j'ai diversifié mes intérêt grâce à cette passion première. D'abord par le sport avec des mangas comme Eyeshield 21 et maintenant avec dans l'alimentation pour pouvoir soutenir mon activité sportive.
Donc voilà j'adorerai discuter d'un de ces trois sujet
Moi c'est Nuriion, j'ai 18 ans!
Je suis passionné de mangas depuis longtemps et j'ai diversifié mes intérêt grâce à cette passion première. D'abord par le sport avec des mangas comme Eyeshield 21 et maintenant avec dans l'alimentation pour pouvoir soutenir mon activité sportive.
Donc voilà j'adorerai discuter d'un de ces trois sujet
- dydy35KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
Re: Présentation Nuriion
Dim 29 Jan 2017 - 12:06
Bienvenue à toi
J'espère que tu te plairas à nos cotés
J'espère que tu te plairas à nos cotés
- Orelu-chanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Another, Erased, Death Note
Animés préférés : Himouto Umaru Chan, Erased, Shingeki No Kyojin, Kobayashi-san chi no Maidoragon
Films préférés : Princess Mononoke, Summer Wars, Les Enfants loups, Your Name
J-Dramas préférés : Galileo
Dim 29 Jan 2017 - 12:54
Bienvenue sur le forum !
Tu pratiques quel sport ?
Tu pratiques quel sport ?
- NuriionGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 29 Jan 2017 - 13:01
Je fais principalement du basket et un peu de musculation pour renforcer mes muscles.
Mais j'ai fais du football américain aussi, va savoir pourquoi ...
Mais j'ai fais du football américain aussi, va savoir pourquoi ...
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 29 Jan 2017 - 13:55
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Dim 29 Jan 2017 - 14:19
Bienvenue ^^ C'est quoi ton manga préféré du coup ?
-
Dim 29 Jan 2017 - 14:50
Je suis passé du manga à l'anime parce que les scans sont beaucoup moins agréable qu'un manga papier. Après en manga préféré il y Death Note pour sûr, Eyeshield 21 et No game no life. Je pense que si NGNL se poursuit il peut passer avant Eyeshield. J'aime beaucoup les intrigues bien réfléchies et Eyeshield a réussi à en produire et à m'intéressé au sport (J'ai fais du foot US après).
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Dim 29 Jan 2017 - 18:38
Bienvenue Nuriion ! ʕ •ᴥ•ʔ/
Tu as oublié de citer le titre de l'oeuvre à cet endroit non ? :scratch:Nuriion a écrit:et maintenant avec dans l'alimentation
- InvitéInvité
Dim 29 Jan 2017 - 18:39
Bienvenue sur le fofo, amuse toi bien ici =)
-
Dim 29 Jan 2017 - 19:24
Tu as oublié de citer le titre de l'oeuvre à cet endroit non ? :scratch:
En fait le manga m'a introduit dans le sport et le sport à l'alimentation. Je teste d'améliorer mon alimentation pour pouvoir avoir une activité sportif mieux optimisée.
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Dim 29 Jan 2017 - 23:24
Ok je vois, c'est la structure de ta phrase qui m'a perturbé au premier abord.
Lun 30 Jan 2017 - 9:33
Bienvenue :missm-neigecon
Puisque tu t'intéresses à la bouffe saine, tu devrais découvrir les pains de Sanae :missm-neigeheh
Puisque tu t'intéresses à la bouffe saine, tu devrais découvrir les pains de Sanae :missm-neigeheh
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Lun 30 Jan 2017 - 15:18
Bienvenue parmi nous