[Présentation] Ichidy
+10
Zellec
Saizo
setsuko gwennaell
maylown
Miss Pickles
Chamallow
Amariyo
Nemo
Akamaru
Ichidy
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Présentation] Ichidy
Mer 5 Oct 2016 - 23:01
Bienvenue :missm-neigecon
Les rpg c'est le bien ! As-tu joué à des Tales of (Graces f, Xillia, Xillia 2, Symphonia, Zestiria), Star Ocean (Till the end of time, the last hope), The legend of Heroes (Trails of Cold Steel), Golden Sun (le premier, l'âge perdu, obscure aurore), Sword of Mana, Final Fantasy (III et IV), Dragon Quest (V et IX), Dragon's Dogma Dark Arisen ?
J'aime bien jouer à des RPG ( JRPG si possible *-*)
Les rpg c'est le bien ! As-tu joué à des Tales of (Graces f, Xillia, Xillia 2, Symphonia, Zestiria), Star Ocean (Till the end of time, the last hope), The legend of Heroes (Trails of Cold Steel), Golden Sun (le premier, l'âge perdu, obscure aurore), Sword of Mana, Final Fantasy (III et IV), Dragon Quest (V et IX), Dragon's Dogma Dark Arisen ?
- IchidyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 6 Oct 2016 - 8:22
Salut o/
Alors :3 Les Tales of, j'attends que le prix baisse pour les prendre :/
J'ai joué les 2 Golden Sun *-* J'aimais bien la licence! Dommage qu'il n'y ait pas plus de jeux
Sword of mana aussi *-*
Les Final Fantasy, j'ai joué ceux sur Playstation 1, pour le moment
J'ai aussi joué tous les dragon quest sur DS ( j'attends des soldes pour celui sur steam :bball: )
Le reste que tu as cité, je n'y ai pas joué :s
Une autre licence rpg dont je suis fan est Rune Factory *-* Je les ai tous sur DS et Rune Factory Ocean. j'ai acheté une 3DS rien que pour le dernier jeu anniversaire de la licence Et puis ... la boîte qui a développé le jeu a coulé ( Why :'( )
J'ai pleins d'autres bon rpg à essayer sur Steam ^^ J'ai joué bound by flame et j'ai été agréablement surpris
Ça m'intéresserait de connaitre tes coups de cœur aussi :3 Des tests si il y en a sur le forum en HS :3 ( pas vu à priori )
Alors :3 Les Tales of, j'attends que le prix baisse pour les prendre :/
J'ai joué les 2 Golden Sun *-* J'aimais bien la licence! Dommage qu'il n'y ait pas plus de jeux
Sword of mana aussi *-*
Les Final Fantasy, j'ai joué ceux sur Playstation 1, pour le moment
J'ai aussi joué tous les dragon quest sur DS ( j'attends des soldes pour celui sur steam :bball: )
Le reste que tu as cité, je n'y ai pas joué :s
Une autre licence rpg dont je suis fan est Rune Factory *-* Je les ai tous sur DS et Rune Factory Ocean. j'ai acheté une 3DS rien que pour le dernier jeu anniversaire de la licence Et puis ... la boîte qui a développé le jeu a coulé ( Why :'( )
J'ai pleins d'autres bon rpg à essayer sur Steam ^^ J'ai joué bound by flame et j'ai été agréablement surpris
Ça m'intéresserait de connaitre tes coups de cœur aussi :3 Des tests si il y en a sur le forum en HS :3 ( pas vu à priori )
- InvitéInvité
Jeu 6 Oct 2016 - 9:20
Bienvenue Ichidy!
Cette invasion de Belges est inarrêtable!
Amuse toi bien ici, nouvel amateur de j-rpg!
Cette invasion de Belges est inarrêtable!
Amuse toi bien ici, nouvel amateur de j-rpg!
Ven 7 Oct 2016 - 10:57
Tu n'as pas joué au 3e Golden Sun sur DS ? Il est moins bon mais quand même sympathique.
Rune factory, j'ai fini le 3 et j'ai bien aimé. J'aurais acheté le 4 si j'avais eu une 3DS ^^'
J'ai aimé tous les rpg que j'ai cités. Je te donne quelques trailers pour que tu aies envie de les faire
Tales of Xillia 2
Tales of Symphonia Chronicles
Dragon's Dogma Dark Arisen
Star Ocean the Last Hope International
Tales of Zestiria
Il y a une rubrique jeux vidéo sur le forum où quelques membres présentent des jeux. J'ai moi-même présenté Trails of Cold Steel et Tales of Symphonia Dawn of the New World.
Rune factory, j'ai fini le 3 et j'ai bien aimé. J'aurais acheté le 4 si j'avais eu une 3DS ^^'
J'ai aimé tous les rpg que j'ai cités. Je te donne quelques trailers pour que tu aies envie de les faire
Tales of Xillia 2
- Spoiler:
Tales of Symphonia Chronicles
- Spoiler:
Dragon's Dogma Dark Arisen
- Spoiler:
Star Ocean the Last Hope International
- Spoiler:
Tales of Zestiria
- Spoiler:
Il y a une rubrique jeux vidéo sur le forum où quelques membres présentent des jeux. J'ai moi-même présenté Trails of Cold Steel et Tales of Symphonia Dawn of the New World.
Page 2 sur 2 • 1, 2