[FILM] Colorful
+2
Aquarelle
Shikeiyō
6 participants
- ShikeiyōKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Made in abyss, Oshi no ko
Animés préférés : Frieren, Kaguya-sama
Films préférés : Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
[FILM] Colorful
Sam 25 Juin 2016 - 8:36
Bonjour !
Voici une petite fiche réalisé il y a quelques temps sur le film d'animation Colorful. J'ai vu que rien ne parlait de ce film alors je me suis dit qu'il fallait faire le pas ! N'hésitez pas à critiquer la forme de fiche que j'ai faite pour savoir si il y a des choses à rectifier. Bonne lecture !
Voici une petite fiche réalisé il y a quelques temps sur le film d'animation Colorful. J'ai vu que rien ne parlait de ce film alors je me suis dit qu'il fallait faire le pas ! N'hésitez pas à critiquer la forme de fiche que j'ai faite pour savoir si il y a des choses à rectifier. Bonne lecture !
Colorful カラフル
Trailer Quelques images
|
Et vous ? Avez-vous vu ce film et qu'en pensez-vous ?
Bai bai !
Bai bai !
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Re: [FILM] Colorful
Sam 25 Juin 2016 - 11:58
Magnifique fiche !!!! :youpi:
J'ai bien envie de le voir, ce film ! :3
*part l'ajouter à sa MAL*
J'ai bien envie de le voir, ce film ! :3
*part l'ajouter à sa MAL*
-
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
Sam 25 Juin 2016 - 13:12
Tien je vais regarder ça cette après-midi merci
sinon belle fiche aucun soucis
sinon belle fiche aucun soucis
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 25 Juin 2016 - 14:53
Très beau film ! Ça avait été une très bonne surprise pour moi. Les sujets traitaient sont assez lourds (ce que j'évite en général dans les animes) mais le tout est fait très intelligemment. Le scénario évite de tomber dans le plombant ou le drama. Je le recommande chaudement !
Et chapeau pour la fiche ! Elle est magnifique
Et chapeau pour la fiche ! Elle est magnifique
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Sam 25 Juin 2016 - 19:15
Pour moi aussi c'était une bonne surprise ce film, il n'avait pas vraiment été dans la direction que j'attendais et pourtant je l'avais beaucoup justement pour ça.
Bref, je conseille évidemment. ^^
Et puis très belle fiche, merci (dans ma tête il en existait déjà une... J'ai du la rêver...) !
Bref, je conseille évidemment. ^^
Et puis très belle fiche, merci (dans ma tête il en existait déjà une... J'ai du la rêver...) !
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 25 Juin 2016 - 20:43
On a fait le même rêve alors. Je l'ai cherché mais impossible de la trouver :missm-neigenanEt puis très belle fiche, merci (dans ma tête il en existait déjà une... J'ai du la rêver...) !
- dydy35KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Sam 25 Juin 2016 - 20:55
au pire c'est pas grave cela à remis à jour pour les nouveaux du forum comme moi :amour:
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Sam 25 Juin 2016 - 23:49
On est donc 3 dans ce cas XDCrystal a écrit:On a fait le même rêve alors. Je l'ai cherché mais impossible de la trouver :missm-neigenanEt puis très belle fiche, merci (dans ma tête il en existait déjà une... J'ai du la rêver...) !
Sinon c'était un film plutôt bien foutu et agréable à voir.
Il faut d'ailleurs que je regarde Un été avec Coo du même réalisateur
Dim 26 Juin 2016 - 0:59
Bon film même si je pense qu'une personne ayant une vie assez difficile très jeune pourrait mettre ce type d'histoire dans ces rêves et donc croire cela possible dans la vie réelle. Il pourrait donc être dangereux si un enfant instable le voit (je parle en conséquence de cause même si je ne développerais pas )
je le conseille plutôt pour des personnes d'un âge suffisamment élevé pour comprendre le vrai problème du suicide
je le conseille plutôt pour des personnes d'un âge suffisamment élevé pour comprendre le vrai problème du suicide