- himehemeraOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fruits Basket
Animés préférés : Hiiro no Kakera, Ghost in the shell, Mushishi
J-Dramas préférés : kamisama mou sukoshi dake
[Film] Cherrybomb
Dim 5 Oct 2014 - 12:30
Cherrybomb
Réaliser par: Lisa Barros D'Sa et Glenn Leyburn
Nationalité: Britannique
Date de sortie: 2009 (n'ai jamais sortie en france)
Genre: Drame, Psychologique, Amitié, Romance
Synopsis:
Malachy et Luke sont d'excellents amis bien qu'ils soient issus de milieux très différents. Malachy est un écolier modèle, élevé au sein d'une famille intacte, et a un boulot dans le centre de loisirs du coin. Luke vit avec son père alcoolique et écoule de la drogue pour son frère Chris. Les deux amis passent un été parfait ensemble... Jusqu'au jour où débarque Michelle, une beauté captivante mais dérangée, qui met leur amitié à l'épreuve. Pour lui plaire, elle encourage les deux garçons à effectuer des paris de plus en plus dangereux et illégaux, qui auront des conséquences mortelles.
Casting:
Rupert Grint: Malachy
Robert Sheehan: Luke
Kimberley Nixon: Michelle
Trailer:
Mon avis:
- Spoiler:
- Alors à savoir que la première choses qui ma donner envie de regarder ce film c'est une chanson ^^' mais finalement je n'ai pas du tout étais déçu.
L'histoire est bien tourner, les acteurs joue bien, et ont est absorber dans ce "duel" entre amis, qui au final n'ont rien en commun à par leurs amitié qui vas prendre un très gros coup.
Les personnages de Luke et Malachy sont très attachant, surtout Luke qui a pas une vie facile... Perso j'ai pas accrocher au personnage de Michelle parce que justement elle détruit cette équilibre qu'avait les deux amis.
En bref un beau drame psychologique qui nous prend au ventre, très réaliste, avec un bon casting et un très bon scénario.
A noté qu'il n'ai pas sortie en France mais qu'une version vostfr est dispo