Ma présentation en chanson
+16
Gab'
Sacha
machurikou
Raion
Thira
Fali
MrKementari
Stereotype
Manu
Estepp
Eboulis
Haru-Chan
setsuko gwennaell
Zeddou
maylown
ReixAxYokai
20 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Re: Ma présentation en chanson
Dim 13 Mar 2016 - 18:58
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:
Moi qui adore chanter, je suis complètement fan de l'originalité de ta présentation ! J'ai écouté la chanson en lisant ton texte ! XD
Mon dieu, tu es fan de Divine Nanami, Clamp... on va bien s'entendre !
Quelle est ta série préférée des Clamp tiens ?
Sinon, voilà encore quelques questions pour toi ! :tirelalangue:
--> Pourrais-tu nous passer l'adresse de ton profil manga-news, ça m'intéresse d'aller y jeter un coup d'oeil ? :3 (j'ai un compte dessus aussi)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Moi qui adore chanter, je suis complètement fan de l'originalité de ta présentation ! J'ai écouté la chanson en lisant ton texte ! XD
Mon dieu, tu es fan de Divine Nanami, Clamp... on va bien s'entendre !
Quelle est ta série préférée des Clamp tiens ?
Sinon, voilà encore quelques questions pour toi ! :tirelalangue:
--> Pourrais-tu nous passer l'adresse de ton profil manga-news, ça m'intéresse d'aller y jeter un coup d'oeil ? :3 (j'ai un compte dessus aussi)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Mar 15 Mar 2016 - 8:25
Bienvenue chez les fous ! Amuses-toi bien.
- ReixAxYokaiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece, Sailor Moon, Divine Nanami, FMA, Le Pacte des Yokaï
Dim 20 Mar 2016 - 20:11
Raion
Enchanté Rai' !
Ah mais le yaoi c'est toute ma vie XDD
Ma référence yaoi... Je dirai qu'en ce moment c'est "Like The Beast", j'aime beaucoup le dessin, l'histoire, et... les autres scènes *air coquin*
J'aime la folie, ça tombe bien ! Mouhahahaha
machurikou
Enchantée !
Merci, pour l'avatar c'est moi qui l'ai fait, cela représente mon avatar sur l'internet !
Sacha
Merci !! >w<
J'écoute pas beaucoup d'OST d'anime, mais j'adore les OST de jeux vidéo. Celles que j'adore écouter sont des jeux Asura's Wrath, ToL Twilight Princess, Undertale, et Chrono Cross *-*
J'ai pas encore joué à des Tales of, mais je compte un jour me prendre des jeux de la licence !
Gab'
Merci, enchantée ! o/
Zeddou
Merci, cet avatar a été fait par moi ! >v
Ahahaha j'ose pas imaginer ces paroles sur le générique Pokémon XD
fred22e
Enchantée !
Je ne connais pas Ten Count, je vais le rajouter à ma liste de lecture tiens !
Mini-Aqua
Merciiii, enchantée !
Akamaru
*sort les percussions* Badum tssss
Merci, enchantée ! >v<
Oh noooooon, faut pas le répéter °0°
Luxyofire
Merci, enchantée !
Aquarelle
Merci, enchantée !
Ma série préférée de Clamp ? ..... Huuum, je dirai Card Captor Sakura parce que c'est un anime de mon enfance et qu'il a été le tout premier manga que j'ai acheté ^^
Pour les noooooombreuses questions, les réponses sont :
- profil manga-news : ReixAxYokai (oui c'est le même qu'ici xD)
- je connais un peu Dragon Quest, mais je n'ai jamais joué la licence
- J'ai The Last of Us (je n'ai pas encore joué, mais je connais l'histoire car je l'avais vu il y a longtemps sur un let's play), Tekken j'ai joué un peu chez maylown mais je suis nulle en versus fighting alors je n'en ai pas chez moi XD
- Euuuuuuh Joker ? XD
- J'aime le parfum Stracciatella (aussi Nutella, Ferrero Rocher, Cookie... xD)
- Mon mangaka préféré ? J'ai toujours du mal à sortir une préférence, mais j'aime beaucoup le travail de Midorikawa Yuki
- OUI LES RENARDS JE LES AIIIIIIIMEEEEEUUUUH
Rasetsu
Merci beaucoup et enchantée !
Enchanté Rai' !
Ah mais le yaoi c'est toute ma vie XDD
Ma référence yaoi... Je dirai qu'en ce moment c'est "Like The Beast", j'aime beaucoup le dessin, l'histoire, et... les autres scènes *air coquin*
J'aime la folie, ça tombe bien ! Mouhahahaha
machurikou
Enchantée !
Merci, pour l'avatar c'est moi qui l'ai fait, cela représente mon avatar sur l'internet !
Sacha
Merci !! >w<
J'écoute pas beaucoup d'OST d'anime, mais j'adore les OST de jeux vidéo. Celles que j'adore écouter sont des jeux Asura's Wrath, ToL Twilight Princess, Undertale, et Chrono Cross *-*
J'ai pas encore joué à des Tales of, mais je compte un jour me prendre des jeux de la licence !
Gab'
Merci, enchantée ! o/
Zeddou
Merci, cet avatar a été fait par moi ! >v
Ahahaha j'ose pas imaginer ces paroles sur le générique Pokémon XD
fred22e
Enchantée !
Je ne connais pas Ten Count, je vais le rajouter à ma liste de lecture tiens !
Mini-Aqua
Merciiii, enchantée !
Akamaru
*sort les percussions* Badum tssss
Merci, enchantée ! >v<
Oh noooooon, faut pas le répéter °0°
Luxyofire
Merci, enchantée !
Aquarelle
Merci, enchantée !
Ma série préférée de Clamp ? ..... Huuum, je dirai Card Captor Sakura parce que c'est un anime de mon enfance et qu'il a été le tout premier manga que j'ai acheté ^^
Pour les noooooombreuses questions, les réponses sont :
- profil manga-news : ReixAxYokai (oui c'est le même qu'ici xD)
- je connais un peu Dragon Quest, mais je n'ai jamais joué la licence
- J'ai The Last of Us (je n'ai pas encore joué, mais je connais l'histoire car je l'avais vu il y a longtemps sur un let's play), Tekken j'ai joué un peu chez maylown mais je suis nulle en versus fighting alors je n'en ai pas chez moi XD
- Euuuuuuh Joker ? XD
- J'aime le parfum Stracciatella (aussi Nutella, Ferrero Rocher, Cookie... xD)
- Mon mangaka préféré ? J'ai toujours du mal à sortir une préférence, mais j'aime beaucoup le travail de Midorikawa Yuki
- OUI LES RENARDS JE LES AIIIIIIIMEEEEEUUUUH
Rasetsu
Merci beaucoup et enchantée !
Page 2 sur 2 • 1, 2