petite presentation
+9
ZGMF Balmung
Crystal
Gigaffeur
Haru
Sen
Kall
Wylaai
Tsuki
Alliandra
13 participants
- AlliandraGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
petite presentation
Dim 28 Aoû 2011 - 21:11
Bonjour, bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lirez mon post
Je me présente donc !
Mon pseudo : Alliandra (qui vient d'un livre (non, pas un manga ) que j'ai lu il y a longtemps et que j'ai toujours aimer )
Mon prénom : Emilie (mais j'aime pas )
Mon age : j'ai 21 ans
animes préférés (personnellement, je n'aime pas lire les manga ) : soul eater, 07 ghost, pandora heart, d gray man, vampire knight, rosario+vampire et d'autres !
Autres passions dans la vie : Je suis actuellement secrétaire d'une association d'airsoft (pour plus de questions, me demander ) J'aime les jeux vidéos la musique, la moto et mes animaux (rats et chienne)
Je me présente donc !
Mon pseudo : Alliandra (qui vient d'un livre (non, pas un manga ) que j'ai lu il y a longtemps et que j'ai toujours aimer )
Mon prénom : Emilie (mais j'aime pas )
Mon age : j'ai 21 ans
animes préférés (personnellement, je n'aime pas lire les manga ) : soul eater, 07 ghost, pandora heart, d gray man, vampire knight, rosario+vampire et d'autres !
Autres passions dans la vie : Je suis actuellement secrétaire d'une association d'airsoft (pour plus de questions, me demander ) J'aime les jeux vidéos la musique, la moto et mes animaux (rats et chienne)
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: petite presentation
Dim 28 Aoû 2011 - 21:14
Bienvenue
Soul Eater et Vampire Knight je les ai vu et tout le reste lu XD mais on a les mêmes goûts ^^'
(Viens nous rejoindre sur les fiches de Pandora Hearts )
C'est très joli Emilie !!
Amuse toi bien ici ^^
Soul Eater et Vampire Knight je les ai vu et tout le reste lu XD mais on a les mêmes goûts ^^'
(Viens nous rejoindre sur les fiches de Pandora Hearts )
C'est très joli Emilie !!
Amuse toi bien ici ^^
- AlliandraGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 28 Aoû 2011 - 21:16
merci bien !! oui je sais bien que Emilie c'est jolie, mais "je m'appelle Emilie jolie..." Ca a du me traumatiser étant petite XD
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 28 Aoû 2011 - 21:20
J'aime pas cette chanteuse xD HUM
Tu veux pas mettre un avatar ? Ce serait plus sympa ^^
Tu veux pas mettre un avatar ? Ce serait plus sympa ^^
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Dim 28 Aoû 2011 - 21:24
Ahah Pandora Hearts et D.Gray Man !
Que dire d'autre que de nous rejoindre sur leurs fiches respectives ?
Tu devrai tout de même lire le manga de Pandora, il est dix fois mieux que l'animé
Sinon bienvenue sur le fow !
Tu aimes quoi coté musiques ?
Thé ou cfé ?
Des films préférés ?
Amuse toi bien parmi nous :happyy:
Que dire d'autre que de nous rejoindre sur leurs fiches respectives ?
Tu devrai tout de même lire le manga de Pandora, il est dix fois mieux que l'animé
Sinon bienvenue sur le fow !
Tu aimes quoi coté musiques ?
Thé ou cfé ?
Des films préférés ?
Amuse toi bien parmi nous :happyy:
-
Dim 28 Aoû 2011 - 21:38
musiques ? OST manga :<3: Within Temptation et pas mal d'autres ^^
plus chocolat chaud
Films? heu pas trop de film preférés plus des series comme Dexter ou autres !
plus chocolat chaud
Films? heu pas trop de film preférés plus des series comme Dexter ou autres !
Dim 28 Aoû 2011 - 21:45
Bienvenue au forum :youpi:
Passes de bons moments parmi nous
Passes de bons moments parmi nous
J-Dramas préférés : Ichi rittoru no namida
Lun 29 Aoû 2011 - 1:24
Bienvenue !
Tu aimes quoi comme genre de jeux vidéos ? C'est lesquels tes préférés ? °°
Jtrouve que c'est mignon Emilie è_é ! Quand j'étais petite je voulais m'appeler comme ça (nan sans déconner c'est vrai °°)
Tu aimes quoi comme genre de jeux vidéos ? C'est lesquels tes préférés ? °°
Jtrouve que c'est mignon Emilie è_é ! Quand j'étais petite je voulais m'appeler comme ça (nan sans déconner c'est vrai °°)
- HaruSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 29 Aoû 2011 - 8:50
Bienvenue par ici !
Comme l'a dit Wylaai, Pandora Hearts et D.Gray Man :
Mais elle a raison, lire les mangas, c'est beaucoup mieux que de regarder les animés. Du moins, pour ces mangas là. =)
Bref, amuse-toi bien sur le forum !
Comme l'a dit Wylaai, Pandora Hearts et D.Gray Man :
Mais elle a raison, lire les mangas, c'est beaucoup mieux que de regarder les animés. Du moins, pour ces mangas là. =)
Bref, amuse-toi bien sur le forum !
Lun 29 Aoû 2011 - 9:13
Salut à toi Alliandra !!!
Une Airsofteuse !?!? Bienvenue !!!
Tu devrais jeter un coup d'oeil à Cannan, il y a un clin d'oeil au airsoft ^^
Tu as quoi comme lanceur?
Je m'égare...
Emilie est sympa comme prénom ^^
Mais je sais ce que tu ressens... il n'y a pas longtemps, je me suis pris la tête avec une taupe... LOL
Profites bien de ton séjour ici ^^
Je m'égare...
Emilie est sympa comme prénom ^^
Mais je sais ce que tu ressens... il n'y a pas longtemps, je me suis pris la tête avec une taupe... LOL
Profites bien de ton séjour ici ^^
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Lun 29 Aoû 2011 - 10:14
Bienvenue !
Le pseudo Alliandra te viens de quel livre ?
Amuses toi bien sur le forum =D
Amuses toi bien sur le forum =D
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 29 Aoû 2011 - 11:46
Welcome Alliandra !!
Des rats ? =o
Attention à ne pas te laisser capturer par un groupuscule obscure sur le forum !
Des rats ? =o
Attention à ne pas te laisser capturer par un groupuscule obscure sur le forum !
Lun 29 Aoû 2011 - 17:45
Gigaffeur a écrit:Salut à toi Alliandra !!!
Je m'égare...
J'ai un G36C Jing Gong, un G36E Classic Army, un Jericho Cyber gun (:s) et c'est tout pour le moment mais bientot un autre ^^
pour mon avatar impossible d'en mettre un hier soir j'étais chez mes parents et donc pas sur mon pc
Etant de retours chez moi, je vais pouvoir m'y atteler :p
Il vient des livres "les enfants de Ji" de Pierre Grimbert
Oui j'ai des rats !! 4 en tout chez moi (un petit 31m²) et deux chez mes parents et deux autres chez les parents de mon compagnon comme ca, où nous allons nous avons nos petits amis qui y sont :p
En jeux vidéos, je préfère les MMORPG comme World of Warcraft, Dofus (que j’affectionne beaucoup :p ) et un FPS en particulier : Unreal Tournament (un gros truc de bourrin mais qui m'amuse )
-
Lun 29 Aoû 2011 - 18:02
merci bien !
- GreedSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 31 Aoû 2011 - 16:12
Bonjour et bienvenue sur le forum
fan d'UT 2004 ? lol j'ai un pote avec qui je fais des LAN et à chaque fois, ce jeu c'est devenu l'habitude, on y joue toujours. Curieusement, il dit que c'est le meilleur, le blabla habituel, et dès qu'il se fait battre, il arrête. Hum bizarre lol
je dois encore avoir le premier Unreal qui tourne sur mes anciens PC.
fan d'UT 2004 ? lol j'ai un pote avec qui je fais des LAN et à chaque fois, ce jeu c'est devenu l'habitude, on y joue toujours. Curieusement, il dit que c'est le meilleur, le blabla habituel, et dès qu'il se fait battre, il arrête. Hum bizarre lol
je dois encore avoir le premier Unreal qui tourne sur mes anciens PC.
-
Mer 31 Aoû 2011 - 18:43
lol moi que je gagne ou que je perde, je m'amuse tout autant
Désolée de ne pas être trop présente sur le forum mais en ce moment je travaille et je fais des gros horaires
Désolée de ne pas être trop présente sur le forum mais en ce moment je travaille et je fais des gros horaires
- GreedSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 31 Aoû 2011 - 19:02
Pas grave, t'inquiètes.
Sinon ben viens quand tu peux. Ou au boulot, çà dépend dans quoi tu travailles.
Sinon ben viens quand tu peux. Ou au boulot, çà dépend dans quoi tu travailles.
-
Mer 31 Aoû 2011 - 20:29
bah je suis censée être en vacances samedi mais ma collègue ne reviens pas travailler encore donc je me tape ses horaires... et je travaille en restauration rapide française (mais autre que quick et Mc do :)car l'un est belge et l'autre américain )enfin bref ... :s
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 31 Aoû 2011 - 21:27
Tu viens sur le forum quand tu veux/peux. Tu seras toujours la bienvenue !
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero!
Jeu 1 Sep 2011 - 1:59
Kikou et bienvenue parmi nous
Dim 4 Sep 2011 - 13:45
Bonjour et bienvenue sur le fofo!!
A pluche sur les differents topics de MF!
A pluche sur les differents topics de MF!