Présentation de Lys
+10
Thira
Raion
Manu
Ginsetsu
Nyto
Arctic Rolando
Aquarelle
Mearyuh
Zeddou
Lys
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: Présentation de Lys
Mer 27 Jan 2016 - 19:08
J'avoue que j'ai pensé la même chose !Zeddou a écrit:Haha c'est original ça, c'est plus une présentation de ton pseudo que de ta personne XD
D'ailleurs tu m'excuseras mais c'est comme ça que je te vois XD :
N'empêche quand j'ai lu "je suis bibliothécaire", dans ma tête je me suis dis... "oh mais c'est trop cool ça en vrai !"
Ce n'est pas un métier auquel j'ai déjà pensé et pourtant... ça doit être vachement cool rien que pour élargir sa culture littéraire, générale et autre !
Et puis être tout le temps dans les livres quand on adore ça... Y'a rien de mieux nan ? ^^
Enfin bref... Bienvenue parmi-nous et amuse toi bien !
Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser~
- LysGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Présentation de Lys
Mer 27 Jan 2016 - 19:36
Saizo a écrit:J'avoue que j'ai pensé la même chose !Zeddou a écrit:Haha c'est original ça, c'est plus une présentation de ton pseudo que de ta personne XD
D'ailleurs tu m'excuseras mais c'est comme ça que je te vois XD :
N'empêche quand j'ai lu "je suis bibliothécaire", dans ma tête je me suis dis... "oh mais c'est trop cool ça en vrai !"
Ce n'est pas un métier auquel j'ai déjà pensé et pourtant... ça doit être vachement cool rien que pour élargir sa culture littéraire, générale et autre !
Et puis être tout le temps dans les livres quand on adore ça... Y'a rien de mieux nan ? ^^
Enfin bref... Bienvenue parmi-nous et amuse toi bien !
Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser~
Bibliothécaire et très fière de l'être XD mdr
Merci pour cet accueil Saizo
Page 2 sur 2 • 1, 2