Ma présentation ^^
+9
Cyanure
Mopreme
E.R Man
hatches003
Miss-M
yume0697
eroïne
Grimm
Paranoia
13 participants
- ParanoiaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ma présentation ^^
Ven 28 Déc 2012 - 0:37
:youpi:
Bien le bonjours je viens juste de m'inscrire et je je vais de ce pas vous parler de moi !
je suis un lycéen de 16 ans , j'habite Tunis , capitale d'un petit pays ensoleillée nommée la Tunisie qui doit pas être très connue mais passons.
Ma passion pour les animes a commencé quand j'avais 10 ans je crois , avec le très classique DBZ que j'ai entièrement terminé puis j'ai découvert one piece ensuite j'ai fais la connaissance de Naruto (le shonen classique a mon avis ) que je regarde encore aujourd'hui mais en attendant qu'il finisse je me suis tourné vers un tout autre genre d'animes que j'adore : les seinen horrifique ou l'ambiance est poignante et captivante a souhait comme Elfen Lied (le meilleur anime d'apres moi ) Higurashi no koro ni , Hellsing Ultimate , Another :happyy: Death Note ou encore High School of the Dead (j’espère qu'il y aura une suite ) mais j'aime aussi les animes comme Full Metal Alchimiste bBotherhood , Soul Eater (quoi que la fin -_-')
Les animes que je viens de finir sont Btooom !(j'attend la saison 2) et je viens juste de commencer Shiki qui a l'air très intéressante
Pour les manga je suis entrain de lire Corpse Party : Blood Covered qui est en court de parution
A part ça j'aime bien jouer a LoL , écouter de la musique ( A7X TDG BFMV) lire des romans (stepen king toussa) et sortir avec mes copains
Voila je penses avoir fait le tour !
Merci de m’accueillir sur le forum ^_^
Bien le bonjours je viens juste de m'inscrire et je je vais de ce pas vous parler de moi !
je suis un lycéen de 16 ans , j'habite Tunis , capitale d'un petit pays ensoleillée nommée la Tunisie qui doit pas être très connue mais passons.
Ma passion pour les animes a commencé quand j'avais 10 ans je crois , avec le très classique DBZ que j'ai entièrement terminé puis j'ai découvert one piece ensuite j'ai fais la connaissance de Naruto (le shonen classique a mon avis ) que je regarde encore aujourd'hui mais en attendant qu'il finisse je me suis tourné vers un tout autre genre d'animes que j'adore : les seinen horrifique ou l'ambiance est poignante et captivante a souhait comme Elfen Lied (le meilleur anime d'apres moi ) Higurashi no koro ni , Hellsing Ultimate , Another :happyy: Death Note ou encore High School of the Dead (j’espère qu'il y aura une suite ) mais j'aime aussi les animes comme Full Metal Alchimiste bBotherhood , Soul Eater (quoi que la fin -_-')
Les animes que je viens de finir sont Btooom !(j'attend la saison 2) et je viens juste de commencer Shiki qui a l'air très intéressante
Pour les manga je suis entrain de lire Corpse Party : Blood Covered qui est en court de parution
A part ça j'aime bien jouer a LoL , écouter de la musique ( A7X TDG BFMV) lire des romans (stepen king toussa) et sortir avec mes copains
Voila je penses avoir fait le tour !
Merci de m’accueillir sur le forum ^_^
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Ma présentation ^^
Ven 28 Déc 2012 - 0:50
Bienvenue Paranoia !
Tu as bien de la chance d'avoir le soleil de ton côté ! Moi il fait gris et il pleut depuis une semaine et les températures sont très peu enviables.
Enfin bref, amuse toi bien parmi nous :missm-neigeang
Tu as bien de la chance d'avoir le soleil de ton côté ! Moi il fait gris et il pleut depuis une semaine et les températures sont très peu enviables.
Enfin bref, amuse toi bien parmi nous :missm-neigeang
- InvitéInvité
Ven 28 Déc 2012 - 0:55
bienvenue
Ta présentation ne permet pas de te poser des question mais je crois que tu as tout dis
bienvenue parmi nous !
Ta présentation ne permet pas de te poser des question mais je crois que tu as tout dis
bienvenue parmi nous !
Ven 28 Déc 2012 - 8:42
Bienvenue à toi parmi nous en espérant que tu t'amuseras.
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 28 Déc 2012 - 9:46
Bienvenue !!
Oui, tu n'es pas le seul à avoir été déçu :/ ...
Soul Eater (quoi que la fin -_-')
Oui, tu n'es pas le seul à avoir été déçu :/ ...
Ven 28 Déc 2012 - 10:02
Welcome!
J'ai vécu deux ans en Tunisie, mais j'étais trop petite pour m'en souvenir.
Mais on a plein de photos et c'est super beau la bas.
* A aussi commencé avec DBZ
Nostalgie en lisant ta présentation.
J'ai vécu deux ans en Tunisie, mais j'étais trop petite pour m'en souvenir.
Mais on a plein de photos et c'est super beau la bas.
* A aussi commencé avec DBZ
Nostalgie en lisant ta présentation.
- InvitéInvité
Ven 28 Déc 2012 - 12:00
Oh, un fan d'Elfen Lied
Higarushi no naku koro ni, un culte qui se doit d'être vu!
Continue Shiki, c'est un animé à qui je mets les 9/10 ^^
Enfin, bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Manga-Fan!
Higarushi no naku koro ni, un culte qui se doit d'être vu!
Continue Shiki, c'est un animé à qui je mets les 9/10 ^^
Enfin, bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Manga-Fan!
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Ven 28 Déc 2012 - 12:08
Bienvenue sur le fofo ^^
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Ven 28 Déc 2012 - 13:13
Bienvenu ici !!
Mais c'est que le forum attire du monde de tous les coins de la planète...
Mais c'est que le forum attire du monde de tous les coins de la planète...
- ParanoiaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 28 Déc 2012 - 14:21
Merci pour votre accueil chaleureux
- MopremeKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 28 Déc 2012 - 15:16
Salut et bienvenu
- CyanureKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Kingdom, One Piece, Daiya no A
Animés préférés : LoGH, Berserk, Trigun, Hajime no Ippo, Slam Dunk, Kenshin, FMA, Gantz, Gintama etcccccccc
Films préférés : Sword of the Stranger, Hotaro no Haka
Ven 28 Déc 2012 - 16:09
Bienvenue à toi ( marhba bik ) ! Amuse toi bien parmi nous ! =D
Sam 29 Déc 2012 - 11:54
Higurashi no naku koro ni est un de mes anime favoris , sinon j'avais commencer Elfen lied et je ne sais plus ou je me suis arrêter.. Bref, je te souhaite la bienvenue sur le forum
-
Sam 29 Déc 2012 - 22:42
tu a bien raison mais j'aurai bien aimer savoir ce que sont devenus la joyeuse bandes d'amis apres avoir eviter la catastrophe :scratch:
Dim 30 Déc 2012 - 1:14
Bah il y a quatres saisons en tout. "Higurashi no naku koro ni kira" c'est un peu un bordel mais j'aime bien
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 30 Déc 2012 - 12:25
Bienvenue ^^
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 30 Déc 2012 - 13:39
C'est cool ça ! :3lire des romans (stepen king toussa)
J'ai pas vraiment lu les "classiques" de Stephen King mais je suis fan de sa saga "La Tour Sombre" (Pistolero power ! O/).
Bienvenue sur le forum et amuses toi bien parmi nous ! :missm-neigecon
Lun 31 Déc 2012 - 11:29
Bienvenue à toi parmi nous et amuse toi bien sur ce forum.