Ma présentation ^^
+9
Cyanure
Mopreme
E.R Man
hatches003
Miss-M
yume0697
eroïne
Grimm
Paranoia
13 participants
- ParanoiaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ma présentation ^^
Ven 28 Déc 2012 - 0:37
:youpi:
Bien le bonjours je viens juste de m'inscrire et je je vais de ce pas vous parler de moi !
je suis un lycéen de 16 ans , j'habite Tunis , capitale d'un petit pays ensoleillée nommée la Tunisie qui doit pas être très connue mais passons.
Ma passion pour les animes a commencé quand j'avais 10 ans je crois , avec le très classique DBZ que j'ai entièrement terminé puis j'ai découvert one piece ensuite j'ai fais la connaissance de Naruto (le shonen classique a mon avis ) que je regarde encore aujourd'hui mais en attendant qu'il finisse je me suis tourné vers un tout autre genre d'animes que j'adore : les seinen horrifique ou l'ambiance est poignante et captivante a souhait comme Elfen Lied (le meilleur anime d'apres moi ) Higurashi no koro ni , Hellsing Ultimate , Another :happyy: Death Note ou encore High School of the Dead (j’espère qu'il y aura une suite ) mais j'aime aussi les animes comme Full Metal Alchimiste bBotherhood , Soul Eater (quoi que la fin -_-')
Les animes que je viens de finir sont Btooom !(j'attend la saison 2) et je viens juste de commencer Shiki qui a l'air très intéressante
Pour les manga je suis entrain de lire Corpse Party : Blood Covered qui est en court de parution
A part ça j'aime bien jouer a LoL , écouter de la musique ( A7X TDG BFMV) lire des romans (stepen king toussa) et sortir avec mes copains
Voila je penses avoir fait le tour !
Merci de m’accueillir sur le forum ^_^
Bien le bonjours je viens juste de m'inscrire et je je vais de ce pas vous parler de moi !
je suis un lycéen de 16 ans , j'habite Tunis , capitale d'un petit pays ensoleillée nommée la Tunisie qui doit pas être très connue mais passons.