Présentation d'un ancien
+9
Thira
Nyto
fred22e
Zeddou
Manu
Raion
Mini-Aqua
Aquarelle
Greed
13 participants
- GreedSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Présentation d'un ancien
Lun 25 Jan 2016 - 15:07
Bon voilà je me représente car je viens de revenir récemment sur le forum après 4 ans d'absence (oui je sais çà fait long).
Donc moi c'est Greed alias Fred.
La dernière fois, j'écrivais que je connaissais Kuroshitsuji, FMA (logique), Naruto et Bleach.
Depuis j'en ai un peu + regardé style One Piece, Soul Eater, Pandora Hearts, Toriko (...), UbelBlatt, Death Note, Baccano... et quelques anciens mangas.
Pour le reste, les goûts et les couleurs n'ont pas changé, du style j'ai toujours des goûts éclectiques en terme de musique, et mes passions sont restées le ciné, la musique (forcément), les mangas, les jeux vidéos, et les voitures.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Donc moi c'est Greed alias Fred.
La dernière fois, j'écrivais que je connaissais Kuroshitsuji, FMA (logique), Naruto et Bleach.
Depuis j'en ai un peu + regardé style One Piece, Soul Eater, Pandora Hearts, Toriko (...), UbelBlatt, Death Note, Baccano... et quelques anciens mangas.
Pour le reste, les goûts et les couleurs n'ont pas changé, du style j'ai toujours des goûts éclectiques en terme de musique, et mes passions sont restées le ciné, la musique (forcément), les mangas, les jeux vidéos, et les voitures.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Re: Présentation d'un ancien
Lun 25 Jan 2016 - 15:14
Bon retour parmi nous ! :youpi:
Tu nous fais un petit top 5 de tes mangas préférés ?
Tu préfères lire des mangas ou regarder des animes ?
Tu nous fais un petit top 5 de tes mangas préférés ?
Tu préfères lire des mangas ou regarder des animes ?
-
Lun 25 Jan 2016 - 15:20
Un tit top 5 ? c'est parti
1-Fairy Tail
2- One Piece
3- Death Note
4- Pandora Hearts
5- je dirai Excel Saga curieusement mais c'est + une parodie de manga
Et je préfère regarder les mangas plutôt que de les lire (bien que je possède la collection de FMA en entier et des volumes de bleach-naruto-black butler et one piece)
1-Fairy Tail
2- One Piece
3- Death Note
4- Pandora Hearts
5- je dirai Excel Saga curieusement mais c'est + une parodie de manga
Et je préfère regarder les mangas plutôt que de les lire (bien que je possède la collection de FMA en entier et des volumes de bleach-naruto-black butler et one piece)
- Mini-AquaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill
Lun 25 Jan 2016 - 18:53
Bon retour :happyy: tu es une relique du forum donc je te dois le respect :youpi:
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 25 Jan 2016 - 20:39
Bon retour sur le forum Greed \o enchantée de t'accueillir de nouveau sur MF :]
Oui, dixit la fille qui n'a même pas un an d'ancienneté x)
Est-ce que tu as regardé/lu Tokyo Ghoul ? Si oui, qu'en as-tu pensé ?
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur la CB !
Oui, dixit la fille qui n'a même pas un an d'ancienneté x)
Est-ce que tu as regardé/lu Tokyo Ghoul ? Si oui, qu'en as-tu pensé ?
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur la CB !
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Lun 25 Jan 2016 - 21:14
Bon retour sur le forum :youpi:
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Lun 25 Jan 2016 - 21:20
Bon retour sur le forum à toi nouvel ancien membre /o
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Lun 25 Jan 2016 - 21:41
Ouais un Fred o/
Bon retour sur le forum
Bon retour sur le forum
- NytoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Zatchbell, Naruto, Dragon Ball, Detective Conan, Death Note
Animés préférés : Steins Gate, Parasyte,SNK, Naruto, Death Note, Another, Elfen Lied, Gurren Lagan
Films préférés : Chihiro, Mononoke, Chateau Ambulant, Tombeau des lucioles
Lun 25 Jan 2016 - 21:59
Bonsoir et bon retour Greed, je te renvoi la question, thé ou café ?
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Lun 25 Jan 2016 - 22:30
Bon retour !
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Lun 25 Jan 2016 - 22:32
Bon retour Greed
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Mar 26 Jan 2016 - 12:07
Bon retour à toi! :3
- GreedSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 26 Jan 2016 - 14:27
Merci de votre (2e) accueil
eh oui encore un autre fred: encore un et on peut faire un groupe XD
@Nyto: Thé (un malin) :twisted:
eh oui encore un autre fred: encore un et on peut faire un groupe XD
@Nyto: Thé (un malin) :twisted:
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mar 26 Jan 2016 - 17:13
Bonne réponseGreed a écrit:@Nyto: Thé (un malin) :twisted:
Qu'en est-il de la pulpe dans le jus d'orange ??
Ouais, encore. Parce que j'fais c'que j'veux
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles
Mar 26 Jan 2016 - 19:59
re-willkomen
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mer 27 Jan 2016 - 18:59
Tu sais, de tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue à mon arrivée (ne me demande pas pourquoi), tu es celui dont je me souviens le mieux ! XD (Je ne sais pas trop si toi tu te souviennes de moi... )
Ça me fait bizarre du coup, mais c'est donc à mon tour de te souhaiter la (re)bienvenue haha !! XD
Amuse-toi bien et tout le tralala~ ^^
Ça me fait bizarre du coup, mais c'est donc à mon tour de te souhaiter la (re)bienvenue haha !! XD
Amuse-toi bien et tout le tralala~ ^^
-
Mer 17 Fév 2016 - 15:41
@Saizo: à écrire vrai ton pseudo me dit quelque chose c'est déjà bien lol je me mouille pas trop hein ... mais çà va me revenir je pense