[Concours] L'Oscar du meilleur fan
+18
Stereotype
Saizo
Fali
fred22e
ayumi-chan
Arctic Rolando
setsuko gwennaell
Mearyuh
Aquarelle
Zefiris
Akamaru
Skohell
EdgeBlade
gintoki
Sayu
Zeddou
Manu
Estepp
22 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: [Concours] L'Oscar du meilleur fan
Sam 20 Fév 2016 - 23:54
Oh Fred !
J'espère que tu vas mieux maintenant !
Et ne t'inquiète pas, personne ne t'en veux le moins du monde !
Merci à vous, sinon !
Encore bravo à Este pour avoir mis l'animation en place (épaulé par Saizo, quand même ), c'était nickel et on a bien rigolé tous ensemble !
Punaise, tu m'as tellement fait rire, là ! XDD
(Et j'avoue, tu as fini deuxième partout !! Allez, la prochaine fois, ce sera la bonne, on y croit ! XD)
J'espère que tu vas mieux maintenant !
Et ne t'inquiète pas, personne ne t'en veux le moins du monde !
Merci à vous, sinon !
Encore bravo à Este pour avoir mis l'animation en place (épaulé par Saizo, quand même ), c'était nickel et on a bien rigolé tous ensemble !
Tu as désormais un titre que même Di Caprio n'a pas encore eu, tu peux en être fière !
Punaise, tu m'as tellement fait rire, là ! XDD
(Et j'avoue, tu as fini deuxième partout !! Allez, la prochaine fois, ce sera la bonne, on y croit ! XD)
- Mini-AquaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill
Dim 21 Fév 2016 - 9:53
Félicitation Akamaru qu'est ce que t'as gagné ?
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 21 Fév 2016 - 12:23
Le droit d'organiser le prochain concours !
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Dim 21 Fév 2016 - 12:24
Ouais parce que c'était pas simple du tout à organiser tout ça ! xD
GL HF Aka !
GL HF Aka !
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Dim 21 Fév 2016 - 12:37
Merci à toi, Estepp, pour avoir organisé ce concours ! :youpi:
Je me suis bien amusée ! (même si j'étais désespéré au point de troller à certains moment XD)
Avis aux futurs organisateurs (Aka ? XD), mettez plus d'une question sur Digimon la prochaine fois ! XDD
Par contre, j'ai été surpris de constater que personne ne reconnaissait Fruits Basket !
Pour moi, c'est pourtant un manga culte... (*la fille qui lit ce que personne ne lit* XD)
Je me suis bien amusée ! (même si j'étais désespéré au point de troller à certains moment XD)
Avis aux futurs organisateurs (Aka ? XD), mettez plus d'une question sur Digimon la prochaine fois ! XDD
Par contre, j'ai été surpris de constater que personne ne reconnaissait Fruits Basket !
Pour moi, c'est pourtant un manga culte... (*la fille qui lit ce que personne ne lit* XD)
-
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro
Dim 21 Fév 2016 - 12:40
Aqua, ta nouvelle signature représente ton état après le concours ?
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Dim 21 Fév 2016 - 12:46
Fali, en partie ! XD Mais pas que.... x)