Présentation de moi et mes idée folle
+7
Thira
ZGMF Balmung
hatches003
setsuko gwennaell
Mini-Aqua
Pikachu
KoKa Art
11 participants
- KoKa ArtGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One punch man
Animés préférés : Akame ga Kill
Films préférés : je ne sais pas
J-Dramas préférés : je ne sais pas x)
Présentation de moi et mes idée folle
Lun 4 Jan 2016 - 21:26
Bonjour je m'appelle Jérémy j'ai 13 ans je suis née le 23 novembre je suis fan de manga depuis que j'ai 7 ans , je suis sur se forum pour parler de mais idée et aussi pour connaître de nouvelles personne et de nouveaux manga mais animé préféré son GTO , Akame ga kill , Tokyo ghoul ...
J'aimerais aussi vous proposer quelque chose qui me tiens à coeur en fait j'aimerais créé une équipe de manga avec vous ou on pourrait créé notre propre manga à nous voilà tout et sinon j'adore les jeux vidéo et voilà . ^^
( PS j'espère que ses ici les présentation à et je serait co asser souvent et aussi j'espère que mon idée de manga avec vous ne soit pas un spam et DSL des faute d'orthographe ) .
J'aimerais aussi vous proposer quelque chose qui me tiens à coeur en fait j'aimerais créé une équipe de manga avec vous ou on pourrait créé notre propre manga à nous voilà tout et sinon j'adore les jeux vidéo et voilà . ^^
( PS j'espère que ses ici les présentation à et je serait co asser souvent et aussi j'espère que mon idée de manga avec vous ne soit pas un spam et DSL des faute d'orthographe ) .
- PikachuKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Pokémon, CardCaptor Sakura, Digimon
Re: Présentation de moi et mes idée folle
Lun 4 Jan 2016 - 21:42
Bienvenue sur le forum Jérémy Et bonne année !
- Mini-AquaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill
Mar 5 Jan 2016 - 18:10
Bienvenu :happyy:
- setsuko gwennaellKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles
Mar 5 Jan 2016 - 20:03
bienvenu à toi bonne année et crée un manga avec toi je vais réfléchir :happyy:
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mer 6 Jan 2016 - 9:53
Bienvenue sur le fofo
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 6 Jan 2016 - 10:51
Bienvenue Koka Art !
Pour ton envie de créer un manga, n'hésite pas à aller en parler de ce côté ci :
https://www.manga-fan.org/f28-creas-graphiques-et-dessins
Have fun sur Manga-Fan !
Et bonne année !
Pour ton envie de créer un manga, n'hésite pas à aller en parler de ce côté ci :
https://www.manga-fan.org/f28-creas-graphiques-et-dessins
Have fun sur Manga-Fan !
Et bonne année !
Mer 6 Jan 2016 - 13:08
Bienvenue sur le forum !
Passe de bon moments parmi nous o/ :youpi:
Passe de bon moments parmi nous o/ :youpi:
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Mer 6 Jan 2016 - 18:21
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici !
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Mer 6 Jan 2016 - 18:24
Bienvenu sur le forum :youpi: Amuse toi bien parmi nous
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mer 6 Jan 2016 - 18:51
Bienvenue à toi ^^
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Mer 6 Jan 2016 - 21:06
Bienv'nue ici! o/
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mer 6 Jan 2016 - 21:12
Tu as dit Tokyo Ghoul ?
Welcome buddy
Welcome buddy