idée
2 participants
- Le CorseGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
idée
Mar 21 Jan 2014 - 22:58
Bonsoir, je me permets d'intervenir sur ce topic , car j ai 2 idées qui pourrais être sympa (car utilisé sur mes autres forums)
-La première, une carte de localisation des membres, c 'est cool pour se faire des rencontres IRL.
- La deuxième une adresse Team Speak, pour pouvoir échanger en directe sur des Animé, des mangas, ect.....
J'utilise ces 2 idées sur mes forums BF et Motard, et je trouve que sa soude les gens et que tout le monde se sente investi.
Après c est juste des idées
-La première, une carte de localisation des membres, c 'est cool pour se faire des rencontres IRL.
- La deuxième une adresse Team Speak, pour pouvoir échanger en directe sur des Animé, des mangas, ect.....
J'utilise ces 2 idées sur mes forums BF et Motard, et je trouve que sa soude les gens et que tout le monde se sente investi.
Après c est juste des idées
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: idée
Mer 22 Jan 2014 - 23:09
La Chatbox marchant très bien, je ne vois pas trop l'intérêt d'un TS (qui plus est pourrait rebuter les plus timides).
Quant à la carte, j'en ai déjà vues sur d'autres fora en effet, mais ça ne marchait pas tant que ça. Les premiers jours, pour le côté amusant, après ça tombait en désuétude. Après, peut-être que j'ai les mauvais exemples en tête.
Quant à la carte, j'en ai déjà vues sur d'autres fora en effet, mais ça ne marchait pas tant que ça. Les premiers jours, pour le côté amusant, après ça tombait en désuétude. Après, peut-être que j'ai les mauvais exemples en tête.
Mer 22 Jan 2014 - 23:43
Bonsoir, après ce n 'étaient que des idées
Pour la carte le coté sympa c est pour faire des échanges de manga, de la vente, se retrouver lors des salons , ect, ect
Après je ne veux pas révolutionner le forum
Pour la carte le coté sympa c est pour faire des échanges de manga, de la vente, se retrouver lors des salons , ect, ect
Après je ne veux pas révolutionner le forum
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 23 Jan 2014 - 7:43
T'inquiète. Il n'y a pas de soucis.
C'est même bien de proposer des idées. ^^
C'est même bien de proposer des idées. ^^