Je me présente, Pikachu ! ^^
+11
setsuko gwennaell
Thira
Sayu
Aquarelle
Raion
Aoko Fernandez
Josh
Zeddou
Mearyuh
Akamaru
Pikachu
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: Je me présente, Pikachu ! ^^
Jeu 17 Déc 2015 - 22:23
Oh... Osti de calice de tabarnak de... (ok j'arrête là xD) Une Québécoise :youpi: Fred ne sera plus seule représentante de son peuple
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien En te souhaitant de découvrir tout plein de choses !
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien En te souhaitant de découvrir tout plein de choses !
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 17 Déc 2015 - 22:30
J'ai jamais rien regardé en japonais, ça doit faire spécial quand même quand on n'y est pas habitué. lol! Je vais voir si je trouve, sur le site où je les regarde, y'a que la VF, en tk pour la saison 1.
Que lis-je ?!
Mais il FAUT regarder les animes en VOST !
Ne serait-ce que pour la qualité des doublages et le plaisir d'apprendre quelques mots et expressions de la langue tout en passant du bon temps !
Plus sérieusement, la VOST reste quand même beaucoup mieux et surtout plus pratique pour pouvoir accéder à un grand nombre de séries qui ne bénéficient pas de VF (et qui, pour certaines, n'en auront sans doute jamais !)
Essaie, tu verras que c'est bien, même si ça fait toujours un peu bizarre au début, on s'y habitue vite !
Fred a l'air tellement heureuse, elle s'est trouvée une coupine, c'est bow !
(C'est marrant parce que dans un club où je suis sur MyAnimeList, il y a une tonne de québécois tout partout ! XD)
- PikachuKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Pokémon, CardCaptor Sakura, Digimon
Ven 18 Déc 2015 - 0:05
Tu parles bien Manu ! :lol!:
Oh ben tu m'as convaincue, je vais devoir essayer la VOSTFR pour les animes ^^ Ça va être bizzare au début avec le japonais, mais j'imagine qu'on s'y fait. Mais je garderai tout de même Pokémon en anglais et Sakura en français.
Oh ben tu m'as convaincue, je vais devoir essayer la VOSTFR pour les animes ^^ Ça va être bizzare au début avec le japonais, mais j'imagine qu'on s'y fait. Mais je garderai tout de même Pokémon en anglais et Sakura en français.
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Ven 18 Déc 2015 - 2:50
Oh en Abitibi! On est a l'opposé XD Mais j'y allais souvent l'été, mon frère habite dans ce coin là Vous avez un beau coin de pays
Moi depuis trois ans je suis à Québec (Ste-Foy et maintenant Limoilou), quand j'habitais chez mes parents j'étais dans le Bas-St-Laurent (Genre, bien loin de l'Abitibi.. XD). Du coup, j'habite à Québec mais je suis originaire du bas du fleuve (et mon coeur est toujours là bas )
Ah ouais il parle bien Manu, c'est qu'il a eu une très bonne professeure... :monkey1:
Moi depuis trois ans je suis à Québec (Ste-Foy et maintenant Limoilou), quand j'habitais chez mes parents j'étais dans le Bas-St-Laurent (Genre, bien loin de l'Abitibi.. XD). Du coup, j'habite à Québec mais je suis originaire du bas du fleuve (et mon coeur est toujours là bas )
Ah ouais il parle bien Manu, c'est qu'il a eu une très bonne professeure... :monkey1:
- PikachuKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Pokémon, CardCaptor Sakura, Digimon
Ven 18 Déc 2015 - 2:55
C'est beau Québec aussi Mais on n'est effectivement pas très proches lol
Page 2 sur 2 • 1, 2