je me presente
+2
Kenpa-i
clachoux
6 participants
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
je me presente
Mar 12 Mar 2019 - 18:31
salut a tous
je suis clachoux j ai 36 ans ( et oui un petit vieux hehe )je suis marie et boulanger patissier j aime la cuisine la musique et les mangas que ce soit en bouquin ou en anime
pour en citer quelques un pour ma part
-rosario + vampire
- high school dxd
- infinte stratos
-sword art et j en passe
et ma femme (et oui elle aussi elle a pris gout par ma faute ) elle est plutot
chobits
DearS
toradora
golden time et j en passe
voili voilou
je suis clachoux j ai 36 ans ( et oui un petit vieux hehe )je suis marie et boulanger patissier j aime la cuisine la musique et les mangas que ce soit en bouquin ou en anime
pour en citer quelques un pour ma part
-rosario + vampire
- high school dxd
- infinte stratos
-sword art et j en passe
et ma femme (et oui elle aussi elle a pris gout par ma faute ) elle est plutot
chobits
DearS
toradora
golden time et j en passe
voili voilou
- Kenpa-iSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Re: je me presente
Mar 12 Mar 2019 - 20:40
Bonsoir Clachoux !
Merci pour ta présentation concise mais pleine d'énergie, j'espère te croiser bien vite sur ce graaaand forum qui s'ouvre à toi. Côté anime/manga, je ne retrouve pas mon style dans tes titres favoris, mais c'est peut-être parce que la différence d'âge qui nous sépare est GRANDE.
Allez.. Je plaisante, oui. Tu serais pas un peu jeune pour te proclamer "petit vieux" ?
Au plaisir de te croiser par ici !
Merci pour ta présentation concise mais pleine d'énergie, j'espère te croiser bien vite sur ce graaaand forum qui s'ouvre à toi. Côté anime/manga, je ne retrouve pas mon style dans tes titres favoris, mais c'est peut-être parce que la différence d'âge qui nous sépare est GRANDE.
Allez.. Je plaisante, oui. Tu serais pas un peu jeune pour te proclamer "petit vieux" ?
Au plaisir de te croiser par ici !
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Mer 13 Mar 2019 - 20:25
merci beaucoup au plaisir de rencontrer plein d autre passionne
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Mer 13 Mar 2019 - 22:01
Bienvenue sur le forum @Clachoux !
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Sam 16 Mar 2019 - 12:40
Salutations et bienvenue sur Manga-Fan !
Tu apprécies autant le format anime que manga ou bien tu as une préférence pour l'un deux ? Si toutefois tu penches plus pour le format papier, j'aimerais te conseiller de jeter un oeil à Tokyo Ghoul, si ce n'est pas déjà fait. Le scénario est bouclé au Japon, et trèstrop bientôt chez nous .. mais il mérite qu'on lui porte de l'attention.
Au plaisir de te croiser sur différents topics ! N'hésite pas à poster quelques reviews sur tes dernières lectures et/ou derniers visionnages.
Tu apprécies autant le format anime que manga ou bien tu as une préférence pour l'un deux ? Si toutefois tu penches plus pour le format papier, j'aimerais te conseiller de jeter un oeil à Tokyo Ghoul, si ce n'est pas déjà fait. Le scénario est bouclé au Japon, et très
Au plaisir de te croiser sur différents topics ! N'hésite pas à poster quelques reviews sur tes dernières lectures et/ou derniers visionnages.
Sam 16 Mar 2019 - 15:30
merci a toi raion pour tokyo ghoul c est un des anime que j ai prevu de voir apres avoir visionne date a live ( et oui je suis entrain de voir la saison 2 c est juste excellent) et je voulais avoir votre avis sur un anime qui me tente aussi c est psycho pass vous me conseillez ou pas
ps: comment change t on l avatar je sais je suis pas doue
bie
ps: comment change t on l avatar je sais je suis pas doue
bie
- YngviKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
Sam 16 Mar 2019 - 17:05
Salut à toi Clachoux, et bienvenue sur le forum.
Psycho-Pass j'ai regardé la saison 1 et c'est bien cool, même si je n'ai pas trop aimé la fin.
Pour ce qui est de l'avatar, tu peux cliquer sur "Profil" dans la bande bleue en haut (à gauche de messagerie), et il y a un onglet "Avatar"
Psycho-Pass j'ai regardé la saison 1 et c'est bien cool, même si je n'ai pas trop aimé la fin.
Pour ce qui est de l'avatar, tu peux cliquer sur "Profil" dans la bande bleue en haut (à gauche de messagerie), et il y a un onglet "Avatar"
-
Sam 16 Mar 2019 - 18:47
merci bcp au moins comme ca c est plus joli et pour tokyo ghoul je vais commencer ce soir ou demain
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 18 Mar 2019 - 6:33
Je ne suis pas une grande fan de l'animeclachoux a écrit:merci bcp au moins comme ca c est plus joli et pour tokyo ghoul je vais commencer ce soir ou demain
Sujet Tokyo Ghoul : https://www.manga-fan.org/t5261-manga-anime-roman-live-movie-tokyo-ghoul?highlight=ghoul#227153
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Lun 18 Mar 2019 - 22:31
Bienvenue sur le forom !