Je me présente, Pikachu ! ^^
+11
setsuko gwennaell
Thira
Sayu
Aquarelle
Raion
Aoko Fernandez
Josh
Zeddou
Mearyuh
Akamaru
Pikachu
15 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- PikachuKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Pokémon, CardCaptor Sakura, Digimon
Je me présente, Pikachu ! ^^
Jeu 17 Déc 2015 - 17:18
Salut à tous !
Je suis vraiment super contente de vous rejoindre sur ce beau forum ! Alors un peu sur moi pour commencer, je m'appelle Mylène, j'ai 25 ans et je suis au Québec, Canada. Je suis une passionnée d'équitation, j'ai d'ailleurs ma propre jument que j'adore plus que tout, de séries TV, de lecture et de photographie. :study:
Niveau manga/anime, j'en suis vraiment au niveau découverte en fait. Il n'y a pas longtemps, j'ai eu envie de me remettre à Pokémon, qui est l'émission de toute mon enfance ! J'en suis donc à la saison 1, entrin de tout visionner les épisodes ! Je ne me souviens plus du tout où je m'étais arrêté dans l'temps, saison 2 ou 3 peut-être plus. Bref, ça ne m'a pas prit de temps à vite redevenir accro ! Je regarde aussi CardCaptor Sakura et Digimon : Digital Monsters, deux autres que je regardais étant plus jeune et que je n'ai jamais terminées.
Donc comme vous voyez, j'en suis dans les « vieilles » animes de ma jeunesse ^^ Je suis alors très partante pour en découvrir plein d'autres. Déjà, on m'a donné quelques titres à essayer, donc InuYasha (que j'ai 2 épisodes de vus), One Piece, Hunter x Hunter, Fairy Tail. Si vous en avez d'autres, je suis preneuse ! Puis pour les mangas, les seuls que j'ai lu sont ceux de Sakura, donc je ne m'y connais pas, je suis plus lecture de romans, mais je suis preneuse si vous en avez des bons à me faire découvrir.
Bon, assez parler, je vais faire une visite du forum !
À bientôt !
Je suis vraiment super contente de vous rejoindre sur ce beau forum ! Alors un peu sur moi pour commencer, je m'appelle Mylène, j'ai 25 ans et je suis au Québec, Canada. Je suis une passionnée d'équitation, j'ai d'ailleurs ma propre jument que j'adore plus que tout, de séries TV, de lecture et de photographie. :study:
Niveau manga/anime, j'en suis vraiment au niveau découverte en fait. Il n'y a pas longtemps, j'ai eu envie de me remettre à Pokémon, qui est l'émission de toute mon enfance ! J'en suis donc à la saison 1, entrin de tout visionner les épisodes ! Je ne me souviens plus du tout où je m'étais arrêté dans l'temps, saison 2 ou 3 peut-être plus. Bref, ça ne m'a pas prit de temps à vite redevenir accro ! Je regarde aussi CardCaptor Sakura et Digimon : Digital Monsters, deux autres que je regardais étant plus jeune et que je n'ai jamais terminées.
Donc comme vous voyez, j'en suis dans les « vieilles » animes de ma jeunesse ^^ Je suis alors très partante pour en découvrir plein d'autres. Déjà, on m'a donné quelques titres à essayer, donc InuYasha (que j'ai 2 épisodes de vus), One Piece, Hunter x Hunter, Fairy Tail. Si vous en avez d'autres, je suis preneuse ! Puis pour les mangas, les seuls que j'ai lu sont ceux de Sakura, donc je ne m'y connais pas, je suis plus lecture de romans, mais je suis preneuse si vous en avez des bons à me faire découvrir.
Bon, assez parler, je vais faire une visite du forum !
À bientôt !
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: Je me présente, Pikachu ! ^^
Jeu 17 Déc 2015 - 17:30
UN PIKACHU SAUVAGE APPRAÎT !!!
Bienvenue sur le forum, Pikachu !
(Ca fait bizarre de dire ça, dis donc ... XD)
Tu viens compléter les rangs des québécois auprès de fred22e qui était la seule par ici jusqu'à présent, elle devrait être contente d'avoir enfin un compagnon ! :afro:
N'hésite pas à parcourir le forum pour découvrir de nouvelles séries surtout (je vois que tu as déjà commencé ), tu as de quoi faire !
Amuse-toi bien ici, sinon !
(Les questions tomberont bientôt donc un conseil : prépare-toi car ton avenir en dépendra !! )
Bienvenue sur le forum, Pikachu !
(Ca fait bizarre de dire ça, dis donc ... XD)
Tu viens compléter les rangs des québécois auprès de fred22e qui était la seule par ici jusqu'à présent, elle devrait être contente d'avoir enfin un compagnon ! :afro:
N'hésite pas à parcourir le forum pour découvrir de nouvelles séries surtout (je vois que tu as déjà commencé ), tu as de quoi faire !
Amuse-toi bien ici, sinon !
(Les questions tomberont bientôt donc un conseil : prépare-toi car ton avenir en dépendra !! )
- PikachuKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 17 Déc 2015 - 17:33
Merci
Youpiii une autre québécoise ^^ J'ai l'habitude d'être un peu seule sur les forums hihi !
J'suis prête pour les questions :lol!:
Youpiii une autre québécoise ^^ J'ai l'habitude d'être un peu seule sur les forums hihi !
J'suis prête pour les questions :lol!:
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Jeu 17 Déc 2015 - 17:50
Bienvenue à toi! ^o^
Tu connais le yuri ?C'est très très bien, je te conseille d'en lire. (Aka va me taper D': )
Et si tu connais, tu aimes bien ? x')
Tu connais le yuri ?C'est très très bien, je te conseille d'en lire. (Aka va me taper D': )
Et si tu connais, tu aimes bien ? x')
-
Jeu 17 Déc 2015 - 17:58
Ha non je ne connais pas ^^ C'est quel genre ? Ça parle de quoi ?
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Jeu 17 Déc 2015 - 18:03
Le yuri c'est la perfection, le sens de la vie, le but ultime!
Mais sinon c'est juste des mangas lesbiens.... :')
(Je vais vraiment, mais alors vraiment me faire taper par Aka)
Mais sinon c'est juste des mangas lesbiens.... :')
(Je vais vraiment, mais alors vraiment me faire taper par Aka)
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Jeu 17 Déc 2015 - 18:05
Bienvenue à toi passes un très bon moment parmi nous ! /o
Oui rejoins nous /o
Le yuri c'est bien /o
Oui rejoins nous /o
Le yuri c'est bien /o
Jeu 17 Déc 2015 - 18:07
Bienvenue !
Est-ce que tu comptes voir tout les épisodes de Pokémon ? Tu as bien du courage si c'est le cas, ils doivent avoir dépasser les 1000 épisodes xD
Est-ce que tu comptes voir tout les épisodes de Pokémon ? Tu as bien du courage si c'est le cas, ils doivent avoir dépasser les 1000 épisodes xD
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Jeu 17 Déc 2015 - 18:10
Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^
Sakura c'est bien bien bien ça !
Et sinon, niveau musique, tu écoutes quoi ? ^^
Sakura c'est bien bien bien ça !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Jeu 17 Déc 2015 - 18:20
Salutations Pikachu pleine d'énergie \o
Bienvenue au sein de la communauté Manga-Fan, et merci pour cette vague de bonne humeur ! J'espère que tu te plairas par ici
Reprendre Pokémon depuis le tout début, faut avoir la foi quand même x)
Je sens qu'Aqua-marraine va être aux anges lorsqu'elle lira qu'un nouveau membre s'intéresse à Digimon x)
En tout cas, tu trouveras de quoi te divertir sur le forum !
Par contre.. ne te laisse pas amadouer par Mearyuh.. le yaoi, c'est quand même un peu plus la vie
Bienvenue au sein de la communauté Manga-Fan, et merci pour cette vague de bonne humeur ! J'espère que tu te plairas par ici
Reprendre Pokémon depuis le tout début, faut avoir la foi quand même x)
Je sens qu'Aqua-marraine va être aux anges lorsqu'elle lira qu'un nouveau membre s'intéresse à Digimon x)
En tout cas, tu trouveras de quoi te divertir sur le forum !
Par contre.. ne te laisse pas amadouer par Mearyuh.. le yaoi, c'est quand même un peu plus la vie
Jeu 17 Déc 2015 - 18:28
Bonjour, bonjour et bienvenue sur Manga Fan ! o/
Tu m'as l'air d'être un membre assez dynamique ^^
J'ai juste une question pour toi: Quel est ton jeu pokemon préféré ?
Voilà, c'est tout ce que je voulais te demander, passe de bons moments sur le fofo =D
Voilà, c'est tout ce que je voulais te demander, passe de bons moments sur le fofo =D
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Jeu 17 Déc 2015 - 18:56
Bienvenue sur le fofo, Pikaaaaachu ! :youpi: ( OMG le vrai pikachu qui nous parle !!! )
Oh je vois Digimon !!! Je VOIS DIGIMON !!!! :amour: Je t'adore !!! Les as-tu vus en version originale ? As-tu vu la suite qui est sortie le mois passée reprenant les premiers digisauveurs (où Tai a maintenant 17 ans) ? :youpi:
Sinon, voilà quelques questions ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Oh je vois Digimon !!! Je VOIS DIGIMON !!!! :amour: Je t'adore !!! Les as-tu vus en version originale ? As-tu vu la suite qui est sortie le mois passée reprenant les premiers digisauveurs (où Tai a maintenant 17 ans) ? :youpi:
Sinon, voilà quelques questions ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Jeu 17 Déc 2015 - 19:02
Pikavenue!!!!
Petites questions:
Quel est ton type de pokémon préféré?
Quel est ton pokémon préféré?
Quel est ton pokémon préféré entre Pyrax et dracaufeu? Attention, cette question est la plus important! xD
En esperant que tu te plaises parmi nous!
Petites questions:
Quel est ton pokémon préféré entre Pyrax et dracaufeu? Attention, cette question est la plus important! xD
En esperant que tu te plaises parmi nous!
-
Jeu 17 Déc 2015 - 19:46
Oh wow merci pour votre bel accueil Je sens que j'vais vite m'intégrer ! ^^
Ils en sont dans les 900 Mais oui je veux tous les voir, car comme j'ai dit plus haut, je m'étais arrêté dans mon enfance à la saison 3 si je me souviens bien. Donc j'ai beaucoup de ratrappage à faire et de Pokémon à découvrir !
Je suis assez diversifiée et quitte à vous faire peur peut-être, j'écoute majoritairement du country... Ben oui je suis une cowgirl ! Mais sinon j'aime aussi le Rock, Techno, Pop, et la musique Latine.
Je n'ai pas joué depuis tellement d'années !! « Dans mon temps » je jouais à un jeux « boardgame » c'était trop classe ! C'est ce jeu, de 1999 :
Bon, sinon, je vais m'acheter des jeux de Pokémon sur Nintendo 3DS prochainement, car je vais avoir une console pour Noël (je l'ai acheté sur ebay hier ! ) alors j'ai super hâte de pouvoir me mettre à jouer ! D'ailleurs, si vous avez des bons jeux à me conseiller, je suis preneuse !
Alors alors les Digimons... trop contente de trouver une autre fan !! Je regardais avec une amie étant enfant, mais je n'ai jamais suivi régulièrement. Alors là je recommence tout ça ! J'en suis environ à la mi-saison 1 pour le moment. Je regarde en VF, mais je ne sais pas s'ils ont tous été traduit. Et c'est sur qu'après tout ça je vais regarder les nouveaux !
- Pas inscrite sur aucun site de collection.. et je n'ai pas de collection de manga alors...
- Je ne connais pas les Dragons Quest, mais je vais aller jeter un oeil
- Nop, jamais joué à the last of us ou Tekken.
- Je suis plus Pokémon que Digimon, même si j'aime bien les 2 ! Ce sont deux univers totalement différents.
- Mario
- Chocolat ^^ & érable et noix.
- Hum non, pas de mangaka. Je suis nouvelle dans tout ça, donc je m'y connais pas encore.
- Genres préférées niveau séries, c'est plutôt SF, policier, drame, fanstasique. Alors que niveau animés/mangas, ça va plus vers le fantastique, aventure, jusqu'à maintenant. Je suis curieuse de voir de la SF aussi ^^
- Les renards, bien sûr, ils sont mignons
- Début de Pokémon où j'en suis, jusqu'à maintenant j'aime bien électrique, feu et eau.
- PIKACHU ! :<33: Surprenant hein ? Non mais il est génial, je l'adore ! Et j'aime aussi son évolution, Raichu. Puis les Ponyta et Rapidash (évidemment, moi qui aime les chevaux), Eevee, Vaporeon et Jolteon. Bon, je suis plus « vieux » Pokémon puisque c'est ceux là que je connais le mieux. ^^
- Bon là, j'ai dû faire des recherches, car je connais les noms en anglais Alors Dracaufeu (qui est en fait Charizard) est mon préféré des deux.
Josh a écrit:
Ils en sont dans les 900 Mais oui je veux tous les voir, car comme j'ai dit plus haut, je m'étais arrêté dans mon enfance à la saison 3 si je me souviens bien. Donc j'ai beaucoup de ratrappage à faire et de Pokémon à découvrir !
Aoko Fernandez a écrit:
Je suis assez diversifiée et quitte à vous faire peur peut-être, j'écoute majoritairement du country... Ben oui je suis une cowgirl ! Mais sinon j'aime aussi le Rock, Techno, Pop, et la musique Latine.
Luxyofire a écrit:
Je n'ai pas joué depuis tellement d'années !! « Dans mon temps » je jouais à un jeux « boardgame » c'était trop classe ! C'est ce jeu, de 1999 :
Bon, sinon, je vais m'acheter des jeux de Pokémon sur Nintendo 3DS prochainement, car je vais avoir une console pour Noël (je l'ai acheté sur ebay hier ! ) alors j'ai super hâte de pouvoir me mettre à jouer ! D'ailleurs, si vous avez des bons jeux à me conseiller, je suis preneuse !
Aquarelle a écrit:
Alors alors les Digimons... trop contente de trouver une autre fan !! Je regardais avec une amie étant enfant, mais je n'ai jamais suivi régulièrement. Alors là je recommence tout ça ! J'en suis environ à la mi-saison 1 pour le moment. Je regarde en VF, mais je ne sais pas s'ils ont tous été traduit. Et c'est sur qu'après tout ça je vais regarder les nouveaux !
- Pas inscrite sur aucun site de collection.. et je n'ai pas de collection de manga alors...
- Je ne connais pas les Dragons Quest, mais je vais aller jeter un oeil
- Nop, jamais joué à the last of us ou Tekken.
- Je suis plus Pokémon que Digimon, même si j'aime bien les 2 ! Ce sont deux univers totalement différents.
- Mario
- Chocolat ^^ & érable et noix.
- Hum non, pas de mangaka. Je suis nouvelle dans tout ça, donc je m'y connais pas encore.
- Genres préférées niveau séries, c'est plutôt SF, policier, drame, fanstasique. Alors que niveau animés/mangas, ça va plus vers le fantastique, aventure, jusqu'à maintenant. Je suis curieuse de voir de la SF aussi ^^
- Les renards, bien sûr, ils sont mignons
Sayu a écrit:
Petites questions:
- Début de Pokémon où j'en suis, jusqu'à maintenant j'aime bien électrique, feu et eau.
- PIKACHU ! :<33: Surprenant hein ? Non mais il est génial, je l'adore ! Et j'aime aussi son évolution, Raichu. Puis les Ponyta et Rapidash (évidemment, moi qui aime les chevaux), Eevee, Vaporeon et Jolteon. Bon, je suis plus « vieux » Pokémon puisque c'est ceux là que je connais le mieux. ^^
- Bon là, j'ai dû faire des recherches, car je connais les noms en anglais Alors Dracaufeu (qui est en fait Charizard) est mon préféré des deux.
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Jeu 17 Déc 2015 - 19:54
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici !
- setsuko gwennaellKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles
Jeu 17 Déc 2015 - 20:39
bienvenue surtout amuse toi
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Jeu 17 Déc 2015 - 20:48
Les 3 premières saisons sont en VF mais je te conseille de regarder la VO. La VF a beaucoup censuré la version japonaise, changer des dialogues et enfantiser la série... la VO est plus cool !
-
Jeu 17 Déc 2015 - 20:52
Et quand tu parles de VO, c'est japonais ? Avec sous-titres français j'espère ? loll
-
Jeu 17 Déc 2015 - 20:54
Oui, il y a les sous-titres en français, bien sûr ! XD
N'hésite pas aller poster ton avis sur la fiche de digimon d'ailleurs ! :youpi:
https://www.manga-fan.org/t5923-manga-anime-digimon-adventure?highlight=digimon
N'hésite pas aller poster ton avis sur la fiche de digimon d'ailleurs ! :youpi:
https://www.manga-fan.org/t5923-manga-anime-digimon-adventure?highlight=digimon
-
Jeu 17 Déc 2015 - 21:04
J'ai jamais rien regardé en japonais, ça doit faire spécial quand même quand on n'y est pas habitué. :lol!: Je vais voir si je trouve, sur le site où je les regarde, y'a que la VF, en tk pour la saison 1.
-
Jeu 17 Déc 2015 - 21:09
Ah oui, je vois. Si t'es pas habituée, ça fera bizarre au début mais bon, à tester quand même.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Jeu 17 Déc 2015 - 21:17
NON OMG OMG OMGGGGGGGGGGGG UNE QUÉBÉCOISE!
Attend faut que je respire 30 secondes... *hyperventile*
Ok sérieux j'attend ce moment depuis longtemps. J'avais même abandonné l'idée de voir un/un québécois(e) s'inscrire un jour. Non mais enfin, une semblable...
T'es de quel coin?
Entéka, tu viens de faire ma journée.
Bref bienv'nue ici en tout cas! Ça fera du bien un peu de sang québécois, on est que deux alors... si tu désertes, j'te retrouve pis j'te ramène par la peau du cul. /sors/
Amuse toi bien parmis nouuus!
Attend faut que je respire 30 secondes... *hyperventile*
Ok sérieux j'attend ce moment depuis longtemps. J'avais même abandonné l'idée de voir un/un québécois(e) s'inscrire un jour. Non mais enfin, une semblable...
T'es de quel coin?
Entéka, tu viens de faire ma journée.
Bref bienv'nue ici en tout cas! Ça fera du bien un peu de sang québécois, on est que deux alors... si tu désertes, j'te retrouve pis j'te ramène par la peau du cul. /sors/
Amuse toi bien parmis nouuus!
- Swift-TriggerKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Beelzebub/Btoom
Animés préférés : Shokugeki No Soma/Bleach/My Teen Romantic Comedy SNAFU
J-Dramas préférés : J'en ai jamais vu :x
Jeu 17 Déc 2015 - 21:19
Bienvenue à toi, amuse-toi bien parmi nous
-
Jeu 17 Déc 2015 - 21:27
Yeaahhh !! Je suis trop contente de voir une autre québécoise ici moi aussi !
Alors je suis en Abitibi-Témiscamingue. Et toi tu es de quel coin ?
En plus on a presque le même âge ^^ loll
Alors je suis en Abitibi-Témiscamingue. Et toi tu es de quel coin ?
En plus on a presque le même âge ^^ loll
- AhnouilleGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th century boys !!!
Animés préférés : shokugeki no soma, gintama, shingeki no kyojin, fairy tail...
Jeu 17 Déc 2015 - 21:43
Hey pikachu ! Ahah oui tu découvres aussi ! Bienvenue également alors :p !
Page 1 sur 2 • 1, 2