Manga-Fan
Avis sur les derniers chapitres de Fairy Tail  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Avis sur les derniers chapitres de Fairy Tail  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Josh
Josh
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 105
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2015
Mangas préférés : Fairy Tail, Noragami, Tokyo Ghoul
Animés préférés : To aru majutsu no index, Kokoro Connect
http://myanimelist.net/animelist/JoshGabriel

Avis sur les derniers chapitres de Fairy Tail  Empty Avis sur les derniers chapitres de Fairy Tail

Mar 15 Déc 2015 - 20:15
Je ne sais pas si beaucoup de gens ont vu les derniers scan, mais ils ont été riche en révélations ! Je trouve que le manga est redevenu beaucoup plus intense après un sacré coup de mou, il faut l'avouer.

Un avis sur la situation du manga ? Quel sera la suite celons vous :p ?

Pour ma part, j'espère beaucoup que Hiro Mashima va continuer sur la ligne des derniers scan et nous donner un bel arc final. Bien que je me doute que le pouvoir de l'amitié, la guilde, et etc va intervenir "ENCORE" dans le manga, j'espère que ce sera plus nuancer, parce que bon on disait déjà que c'était redondant au chapitre 200, bon voilà on est un peu vers le chapitre 500 bientôt cartonrouge !
Twiixq
Twiixq
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2015
Mangas préférés : Fairy Tail, Half & Half, gantz, claymore, berserk, Elfen Lied, btooom
Animés préférés : Sword Art Online, Angel Beats, Akame ga Kill, High school of the Dead, Black Rock Shooter
Films préférés : Seigneur des anneaux

Avis sur les derniers chapitres de Fairy Tail  Empty Re: Avis sur les derniers chapitres de Fairy Tail

Mer 16 Déc 2015 - 20:38
Je suis d'accord sur le point des révélations, après il fallait que bien que sa tombe un jour donc sa reste logique ! Les combats qui s'annonce on l'air plus épique les uns que les autres, on revois tout l'monde, sa va être le grand final, bref il va mettre la patté... MAIS!

Pour moi c'est pas aussi bien qu'avant (meme quand c'était un peu redondant) pour une seul raison, le "pouvoir de l'amitié et de la famille" est maintenant TROP présent, avant c'était de temps en temps, les scènes où ils se souris était rares mais bien choisis etc. Maintenant c'est TOUT L'TEMPS, comme c'est le grand final t'a l’impression qu'ils sont carrément tous amoureux entre eux car se genre de scène se succède de page en page ! Ils répètent toujours la meme chose ! Que se soit avant et après un combat, et avant et apres une révélation et je trouve sa fort dommage car le manga perd de crédibilité par rapport au début je trouve... Apres se n'est que mon ressenti aux travers des derniers scan.
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Avis sur les derniers chapitres de Fairy Tail  Empty Re: Avis sur les derniers chapitres de Fairy Tail

Mer 16 Déc 2015 - 23:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les derniers chapitres ont été riches en révelation comme vous le dites, d'ailleurs, je ne pensais pas que ca allait etre révelé aussi vite (layla, l'origine de natsu et des autres dragon slayers... ca fait beaucoup en un seul chapitre!) Je pense que Mashima va encore nous réserver bien d'autres surprise.
Exemple: Le coup de la barrière de Fried dans l'arc de la bataille de fairy tail ou gajeel et natsu etaient resté coincé.... Et ouais.... ca faisait super longtemps, je suis sur au point où on est, mashima doit bien se régaler en voyant nos réactions tellement je suis sure qu'il a fini son manga enfaite, le fourbe! Il fait chaud ici..

En ce moment, Fairy tail c'est de la bombe et il en fallait quand meme maintenant! Les chapitres de cet arc ont un côté... plus impressionant comparé au début (qui faisait plus comique enfantin? = Caractéristique de Mashima?) mais je ne saurais préciser en quoi. J'attends beaucoup de la réaction des gens pour END et l'arrivée de acnologia et de Crime Sorcière!
Zeref est officiellement devenu l'un de mes persos préférés en tout cas avec tous ces derniers chapitre Avis sur les derniers chapitres de Fairy Tail  804457
Josh
Josh
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 105
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2015
Mangas préférés : Fairy Tail, Noragami, Tokyo Ghoul
Animés préférés : To aru majutsu no index, Kokoro Connect
http://myanimelist.net/animelist/JoshGabriel

Avis sur les derniers chapitres de Fairy Tail  Empty Re: Avis sur les derniers chapitres de Fairy Tail

Jeu 17 Déc 2015 - 17:39
Je pense que beaucoup de personnes attendent de voir la réaction de fairy tail quand ils vont apprendre que Natsu = End, et surtout quand lucy va savoir pour Layla, parce que bon maintenant c'est presque sûr que Natsu est lié à sa mort.

Spoiler scan 466:
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Avis sur les derniers chapitres de Fairy Tail  Empty Re: Avis sur les derniers chapitres de Fairy Tail

Jeu 17 Déc 2015 - 19:08
Mashima va se met a écrire des thrillers maintenant dans fairy tail, le gag x)
avatar
Mi_Chan_Akatsu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 2
Age : 20
Date d'inscription : 10/06/2016
Mangas préférés : le garcon d'a cote
Animés préférés : sword art online,fairy tail
Films préférés : mon voisin rototo,le voyage de chihiro

Avis sur les derniers chapitres de Fairy Tail  Empty Re: Avis sur les derniers chapitres de Fairy Tail

Ven 10 Juin 2016 - 16:06
j'en suis qu'au chapitre ou il y a des dragon mdrr
avatar
Invité
Invité

Avis sur les derniers chapitres de Fairy Tail  Empty Re: Avis sur les derniers chapitres de Fairy Tail

Sam 17 Déc 2016 - 22:44
Avis sur les derniers chapitres de Fairy Tail  Img_3426
J'ai enfin fini à rattraper mon retard ^.^ !! Pour le coup je m'en lasse pas l'histoire et de plus en plus prenante, L'attends dès prochaine vont être l'on !! 😱 

Mon avis sur se mangas : 

Pour moi se manga et vraiment un coup de cœur que se soi en animer ou bien en manga ^^ 
 l'histoire et l'intrigue et super intéressant, captivante Smile 
Mais sa m'enpeche pas de lui trouver des défaut ! je trouve que Lucie et beaucoup trop fleblarde et qui pourrai développer me personne en une personne plus forte et plus combatif ! ^^
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

Avis sur les derniers chapitres de Fairy Tail  Empty Re: Avis sur les derniers chapitres de Fairy Tail

Sam 17 Déc 2016 - 23:54
Perso, moi je suis Fairy Tail depuis que l'anime a commencé (genre en 2009...pouah ça date !) Je suis également les scans, j'ai commencé à les suivre à partir des évènements sur l'île Tenrou, avant le 7 ans quoi.

Beaucoup pensent du mal de ce manga mais ça ne m'empêche pas de le kiffer. Certes, comme tu dis Newie, il a beaucoup de défauts mais malgré ça, je kiff Very Happy

Pour Lucy, faut l'avouer, elle a quand même évolué !

Par exemple...

Spoiler:

Sinon, ça se voit trop qu'on arrive à la fin du manga. Beaucoup de questions ont trouvé leurs réponses...

Spoiler:

Ça va me faire tout drôle quand ce sera finit. Comme avec Naruto...même si techniquement c'est pas trop finit, avec Boruto là ! Du coup, ça va me faire bizarre comme la fin de Bleach :p

Voilà, cette semaine y aura même pas de chapitre, du coup je vais devoir patienter encore une semaine Sad
avatar
Invité
Invité

Avis sur les derniers chapitres de Fairy Tail  Empty Re: Avis sur les derniers chapitres de Fairy Tail

Dim 18 Déc 2016 - 0:23
Haru-Chan a écrit:Perso, moi je suis Fairy Tail depuis que l'anime a commencé (genre en 2009...pouah ça date !) Je suis également les scans, j'ai commencé à les suivre à partir des évènements sur l'île Tenrou, avant le 7 ans quoi.

ah moi je les suis depuis le début en aminée les mange par contre j'ai commence après les grand jeux magique si je me souvient bien mais pour le coup plus le choix de suivre tout sa avec les scan ^.^ mais çà m’empêche pas de les dévoré !! dekomori

Haru-Chan a écrit:Beaucoup pensent du mal de ce manga mais ça ne m'empêche pas de le kiffer. Certes, comme tu dis Newie, il a beaucoup de défauts mais malgré ça, je kiff Very Happy

Pour Lucy, faut l'avouer, elle a quand même évolué !

Oui je trouve que beaucoup le critique mais je pense que sais parce que on sais de quoi l'auteur et capable et il en attend peu être un peu " beaucoup ? "  trop pour le coup

pour lucy :  

Spoiler:

Haru-Chan a écrit:Sinon, ça se voit trop qu'on arrive à la fin du manga. Beaucoup de questions ont trouvé leurs réponses...

Spoiler:

pour le coup j'avoue qu'on sens la fin venir mais il faut une fin a tout j'ai hâte de tout savoir enfin ^^ mais c'est bien trop long t'attend je confirme . une semaine entre chaque scan ..  Avis sur les derniers chapitres de Fairy Tail  645412

Haru-Chan a écrit:Ça va me faire tout drôle quand ce sera finit. Comme avec Naruto...même si techniquement c'est pas trop finit, avec Boruto là ! Du coup, ça va me faire bizarre comme la fin de Bleach :p

Voilà, cette semaine y aura même pas de chapitre, du coup je vais devoir patienter encore une semaine Sad

Bleach par contre j'ai pas accrocher moi je me suis arrête au 20 épisode je croix
pour naruto ba les deux dernier devrais être sorti en vost je croix en avoir entendu parler mais je les et pas encore vu mais se qui devrais plus tardé ^.^

mais aller faut prendre son mal en patient un peu de courage Haru
( je précise a l'avance désoler pour les faute )
Contenu sponsorisé

Avis sur les derniers chapitres de Fairy Tail  Empty Re: Avis sur les derniers chapitres de Fairy Tail

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum