probleme fairy tail
+3
Mister-titan
Guilty
vestarose
7 participants
- vestaroseGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
probleme fairy tail
Mer 24 Avr 2013 - 23:56
SALUT,
Bon alors je suis pas contente parce que:
Fairy tail va s'arrêter (c juste repos) pour jeune c combien de temps peut être 1mois, 2mois ou
sinon 1ans :gros chagrin!: :un jour!!:
Je suis trop triste j'étais presque à la fin trop triste je crois ke je vais mourir c bon je vais
me suicidé pour être tranquille et en paix :un jour!!: :T_T: :!!!: :monkey2:
:missm-neigeple :missm-neigekaw adieux la vie
je vais souffrir en paix ( là-bas au ciel je paris qu'il y a plein de manga mouhahaha je pense
que je vais pas mourir en faite byebye bonne nuits ^^
merci de regarder ce message ^^
Bon alors je suis pas contente parce que:
Fairy tail va s'arrêter (c juste repos) pour jeune c combien de temps peut être 1mois, 2mois ou
sinon 1ans :gros chagrin!: :un jour!!:
Je suis trop triste j'étais presque à la fin trop triste je crois ke je vais mourir c bon je vais
me suicidé pour être tranquille et en paix :un jour!!: :T_T: :!!!: :monkey2:
:missm-neigeple :missm-neigekaw adieux la vie
je vais souffrir en paix ( là-bas au ciel je paris qu'il y a plein de manga mouhahaha je pense
que je vais pas mourir en faite byebye bonne nuits ^^
merci de regarder ce message ^^
- GuiltyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: probleme fairy tail
Jeu 25 Avr 2013 - 0:58
Perso, si la série doit s’arrêter bah tant pis,
- Spoiler:
- Après le délire des 7ans j'ai zapper cette animes je trouve sa trop bête de devoir faire régresser la guilde parce qu'il manque d'idée..
- Mister-titanSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 25 Avr 2013 - 1:17
Je pense qu'il manque des parties qui devrait être dans l'anime car on a l'impression qui n'a pas vraiment de fin.
- Spoiler:
- Je parle de la fin des jeux inter-magiques et peut-être tartaros la dernière guilde clandestine qui n'a jamais été vu
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
Jeu 25 Avr 2013 - 8:10
C'est un bon point que ça s’arrête, ça permettra aux gens de s’intéresser à des BONS manga qui en valent vraiment la peine, et non à un sous One Piece oû le vide scénaristique est comblé par du boobs...
Jeu 25 Avr 2013 - 9:49
Et puis bon. L'anime s'arrête parce qu'il a un peu rattrapé le manga aussi. Manga vraiment mauvais by the way. C'est déjà anormal qu'ils aient voulu adapter cet arc dans l'anime alors qu'il est toujours en cours de parution. Par contre le côté marrant c'est que ça s'arrête juste avant que le manga gagne un peu en qualité XD
- vestaroseGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 25 Avr 2013 - 12:26
mouai
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
Jeu 25 Avr 2013 - 12:30
vestarose a écrit:mouai
Devant un argument si développé, on ne peut que s'incliner
- GuiltyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 25 Avr 2013 - 13:07
vestarose a écrit:mouai
Si tu as des arguments, dit les se sera toujours plus intéressant que cette réponse
-
Jeu 25 Avr 2013 - 13:09
trop triste
-
Jeu 25 Avr 2013 - 13:14
a part ça maintenant je c pas koi regarder comme manga quelqu'un un manga ki est bien
-
Jeu 25 Avr 2013 - 16:38
J'ai regarder ta liste mangas préférer et je te conseillerais sans hésiter Hyouka, bon après si tu veux rester coter fantastique shonen y a des classic du style D-gray-man mais sa, sa dépend de ce que tu a deja vue ou non.
Ou encore anime coter sport, une série courte mais bien accrocheuse Ookiku furikabutte
Et Please, je sais que je suis nul en orthographe mais fais des efforts niveaux écriture parce que " je c pas koi" et "Ki", c'est désagréable.
Ou encore anime coter sport, une série courte mais bien accrocheuse Ookiku furikabutte
Et Please, je sais que je suis nul en orthographe mais fais des efforts niveaux écriture parce que " je c pas koi" et "Ki", c'est désagréable.
Jeu 25 Avr 2013 - 17:47
Regarde Accel World et Sword Art Online, ça va t'occuper un moment :p
- Chup'GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : sakura card captor, magi, bleu exo,noragami ...
Animés préférés : sakura card captor, magi,toradora, one piece, eureka seven, fma,blue exo...
Jeu 25 Avr 2013 - 19:23
lis cette new sa va peut-être te remonter le moral =)
http://www.mangadestiny.com/index.php?/topic/3271-une-fin-pour-fairy-tail-ou-pas/
http://www.mangadestiny.com/index.php?/topic/3271-une-fin-pour-fairy-tail-ou-pas/
Jeu 25 Avr 2013 - 23:07
Ca ne reste qu'une rediffusion des épisodes. Il reste encore un Oav pour voir les maillots de bains les personnages qui va sortir et on en entendra sans doute plus parler pendant quelques mois.
Par contre le film est quand à lui vachement sympa, je l'ai trouvé meilleure que le manga et l'anime régulier.
Par contre le film est quand à lui vachement sympa, je l'ai trouvé meilleure que le manga et l'anime régulier.
-
Ven 26 Avr 2013 - 21:00
ouai je kroi que je vais faire une crise de fairy tail
-
Ven 26 Avr 2013 - 21:01
a aussi chup merci pour le truc ^^
- MissElenaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : hana yori dango, host club, mei-chan no shitsuji
Ven 26 Avr 2013 - 22:23
Il y a plein de manga qui sont bien en anime il y a D.gray (deja cité plus haut) man mais ça depend si t aime les shojo ou shonen, bloody prince, earl and fairy bon en plus romantique (limite neuneu mais ce qui est neuneu est bien aussi) uta no prince sama, ou karneval (pas romantique celui la)