Fairy Tail 2014
4 participants
Fairy Tail 2014
Lun 7 Avr 2014 - 16:52
J'aimerais savoir votre avis sur l'épisode 176 de Fairy Tail, c'est un peu le début de la reprise de l'anime ^^
Bon en premiers lieux ce qui choque le plus, c'est bien évidemment les graphismes. Je suis surpris car je trouve que les persos sont plus beau qu'avant (heureusement ^^), je suis aussi TRES content de ne plus voir les cercles magique tout moche, enfin Natsu crache du vrai feu x) J'ai aussi remarqué que certaine tenus avait changé comme Erza ou Gajeel ( qui a la classe comme ça ). Les OST sont toujours aussi belles rien à dire. En clair c'est sur un avis positif que je continuerai de regarder Fairy Tail !
En cadeau je vous met le nouvelle OP qui est sublime.
Bon en premiers lieux ce qui choque le plus, c'est bien évidemment les graphismes. Je suis surpris car je trouve que les persos sont plus beau qu'avant (heureusement ^^), je suis aussi TRES content de ne plus voir les cercles magique tout moche, enfin Natsu crache du vrai feu x) J'ai aussi remarqué que certaine tenus avait changé comme Erza ou Gajeel ( qui a la classe comme ça ). Les OST sont toujours aussi belles rien à dire. En clair c'est sur un avis positif que je continuerai de regarder Fairy Tail !
En cadeau je vous met le nouvelle OP qui est sublime.
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Re: Fairy Tail 2014
Lun 7 Avr 2014 - 18:55
Oui les graphismes ont changé, c'est les mêmes que ceux du film ^^ et je trouve aussi qu'il sont meilleurs
Sinon je regarderai surement certains combats que j'avais bien aimé en scan mais c'est tout x)
Sinon je regarderai surement certains combats que j'avais bien aimé en scan mais c'est tout x)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 7 Avr 2014 - 19:03
Cool le générique !
Puis, cette dernière image sur Lucy et Natsu, elle est vraiment belle ! *__*
21 avril sur ADN...
Tu me fais remarquer que j'ai zappé le film qui passait hier soir sur Game One... Complètement oublié...
Puis, cette dernière image sur Lucy et Natsu, elle est vraiment belle ! *__*
21 avril sur ADN...
Skohell a écrit:Oui les graphismes ont changé, c'est les mêmes que ceux du film ^^ et je trouve aussi qu'il sont meilleurs
Tu me fais remarquer que j'ai zappé le film qui passait hier soir sur Game One... Complètement oublié...
Lun 7 Avr 2014 - 19:13
Je suis contente du retour de Fairy Tail !
Le nouvel opening, les nouveaux graphismes, les nouveaux looks (my god Erza), les OST, j'aime tout
Pour moi que du bon, je continuerai de suivre la suite !
Le nouvel opening, les nouveaux graphismes, les nouveaux looks (my god Erza), les OST, j'aime tout
Pour moi que du bon, je continuerai de suivre la suite !
Ven 9 Mai 2014 - 0:06
J'ai jamais regardé les animes de Fairy Tail mais j'ai lu tous les scans. Du coup, quand j'ai vu le nouveau Fairy Tail en anime, je ne sais pas a quoi ca correspond au manga. Est ce que c'est au moment quand
- Spoiler:
- les jeux se terminent et les dragons apparaissent? Mais alors pourquoi il y avait autant de dragon? Dans le manga, il y en avait que 7....