Vos achats d'otaku ! (2015-2017)
+71
Kall
JolyneK
PahraZ
LilyChou
Arctic Rolando
Genthru
Zetsuna
Kiltsu
-Nadrel-
Chipsie
Naoko
Haru Airurando
Akai Von Goethe
Nakayo
Haru-Chan
Kasumi
E.R Man
Kimiyo
Alkyria
ShiroDePomme
Chamallow
Shikeiyō
Maat
Nemo
dydy35
Zellec
Ryokami
Mana
Echo
Amariyo
Keiko
vanessa120
Aoko Fernandez
Eboulis
Mistering
Spyro_1
Mini-Aqua
fred22e
maylown
machurikou
Aoki
ZGMF Balmung
EdgeBlade
Gotte
Fali
Estepp
Mmey
Essaul
Mearyuh
Thanatos
Pikachu
Gab'
Tsukimiya
Saizo
ayumi-chan
Kasai Risu
Swift-Trigger
Yoh
Manu
Zeddou
Hyorin
Aquarelle
Thira
Noby
Stereotype
Raion
Atomnium
Zefiris
Crystal
Akamaru
xsaga2001
75 participants
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Re: Vos achats d'otaku ! (2015-2017)
Ven 3 Fév 2017 - 23:31
Ah ouaaais ! Si ma librairie avait fais ça je leur en aurait tellement voulu que j'aurais refusé d'y retourner pour acheter mes mangas
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Sam 4 Fév 2017 - 9:44
@Raion Je compatis, et fonce le chercher dès que tu peux, parce que le tome 7 est orgasmique.
- ShikeiyōKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Made in abyss, Oshi no ko
Animés préférés : Frieren, Kaguya-sama
Films préférés : Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
Sam 4 Fév 2017 - 17:37
Oh les bonnes nuit Punpun ! *_* Cette série me fait trop envie mais j'ai trouvé que le tome 1. Faudra que je les commande en lot un jour.
- NemoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Sam 4 Fév 2017 - 20:28
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 4 Fév 2017 - 23:54
Oh les bonnes nuit Punpun ! *_* Cette série me fait trop envie mais j'ai trouvé que le tome 1. Faudra que je les commande en lot un jour.
Ah bon ?
Pourtant la série est toujours éditée par Kana, j'ai encore vu tous les tomes l'autre jour en librairie. Je suis sûre que tu peux trouver sans forcément en passer par la commande en lot.
En tout cas, l'histoire est super, mais il faut avoir le cœur accroché par moment.
Et on a trouvé le 7e tome de Tokyo Ghoul Re en occasion à 3 euros. Il est comme neuf, donc on en a profité :3
Ouaaaate ?!
Une nouveauté en occasion pour 3€, mais c'est trop une bonne affaire !
D'habitude, les prix d'occasion sur les nouveautés ne sont pas intéressants, du coup je suis curieuse de savoir où vous avez pu dénicher ce nouveau TG:Re discount ! XD
- ManaMaître PokémonVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
Dim 5 Fév 2017 - 11:47
Akamaru a écrit:Ouaaaate ?!
D'habitude, les prix d'occasion sur les nouveautés ne sont pas intéressants, du coup je suis curieuse de savoir où vous avez pu dénicher ce nouveau TG:Re discount ! XD
C'était au Gibert Jeune de Saint-Michel (d'ailleurs, ils ont une réorganisation pertinente de leurs séries par ordre alphabétique et non plus par éditeur). J'ai failli passer à côté de cette occasion vu qu'on en est qu'au tome 5 de TG mais Nemo a eu le flair (ou plutôt la jugeote) de se pencher dessus malgré tout.
- NemoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Dim 5 Fév 2017 - 11:47
Akamaru a écrit:Ouaaaate ?!
Gibert Jeune !
Ils sont moins cher que Gibert Joseph je trouve. Les tomes sont généralement entre 3 et 4 euros, et ils tiennent pas vraiment compte si c'est récent ou pas. En plus ils viennent de refaire leur rayon manga, c'est tout classé par ordre alphabétique.
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Dim 5 Fév 2017 - 11:57
Ouah, merci pour la réponse super synchro ! XD
J'irai jeter un oeil, c'est juste à côté de ma fac, en plus ! Faut dire que je vais pas beaucoup aux Gibert dans le but de m'acheter des mangas (comme j'achète rarement de l'occasion ) mais pour si peu, je ferais bien un petit tour !
J'irai jeter un oeil, c'est juste à côté de ma fac, en plus ! Faut dire que je vais pas beaucoup aux Gibert dans le but de m'acheter des mangas (comme j'achète rarement de l'occasion ) mais pour si peu, je ferais bien un petit tour !
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Dim 5 Fév 2017 - 12:02
Décidément, faut que j'aille au Gilbert plus souvent XD
- ManaMaître PokémonVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
Dim 5 Fév 2017 - 13:12
La synchronisation n'était absolument pas voulue, on était dans des pièces séparées en plus. xD
Akamaru a écrit:Faut dire que je vais pas beaucoup aux Gibert dans le but de m'acheter des mangas (comme j'achète rarement de l'occasion ) mais pour si peu, je ferais bien un petit tour !
Parfois, c'est une bonne opportunité pour entamer une ancienne série, surtout lorsqu'il y a déjà beaucoup de volumes. C'est ce que je fais en ce moment avec les Rainbow que j'achète à moitié prix. Comme ça, l'argent que j'économise dessus va sur d'autres séries. Et puis, la plupart des livres sont en très bon état, voire autant que les neufs.
Au passage, vu que je n'ai pas posté d'achat de mon côté, je rajouterai juste le volume 2 de Sword Art Online - Mother's Rosario dans les achats supplémentaires à ceux de Nemo.
Au passage, vu que je n'ai pas posté d'achat de mon côté, je rajouterai juste le volume 2 de Sword Art Online - Mother's Rosario dans les achats supplémentaires à ceux de Nemo.
-
Dim 5 Fév 2017 - 15:06
@Mana : Haha, vous restez connectés quoiqu'il arrive !
Pour les livres d'occasion en très bon état, c'est souvent dû au fait qu'il s'agit d'invendus que les éditeurs préfèrent céder aux soldeurs plutôt que de les faire pilonner et/ou faute de pouvoir les stocker. J'aime mieux quand ça se passe comme ça, perso', ça donne une seconde chance à ces livres qui n'ont pas trouvé preneur, mais je peux comprendre qu'il ne soit pas toujours évident de recourir à cette initiative pour les éditeurs.
*n'aime pas quand les livres sont détruits pour en faire des boîtes à pizzas*
Pour les livres d'occasion en très bon état, c'est souvent dû au fait qu'il s'agit d'invendus que les éditeurs préfèrent céder aux soldeurs plutôt que de les faire pilonner et/ou faute de pouvoir les stocker. J'aime mieux quand ça se passe comme ça, perso', ça donne une seconde chance à ces livres qui n'ont pas trouvé preneur, mais je peux comprendre qu'il ne soit pas toujours évident de recourir à cette initiative pour les éditeurs.
*n'aime pas quand les livres sont détruits pour en faire des boîtes à pizzas*
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 6 Fév 2017 - 10:15
Merci à la boutique Komikku d'être ouverte le Dimanche..! Je me suis fait plaisir avec :
- FUCKING TOME 7 DE TOKYO GHOUL:RE (bon, pas du tout en occas' pour moi hein XD)
- Qualia Under the Snow
- Given Tome 1
- Viewfinder Tome 8 (j'avais complètement oublié son existence)
- Durarara !! Tome 1 (mon premier LN du coup)
- FUCKING TOME 7 DE TOKYO GHOUL:RE (bon, pas du tout en occas' pour moi hein XD)
- Qualia Under the Snow
- Given Tome 1
- Viewfinder Tome 8 (j'avais complètement oublié son existence)
- Durarara !! Tome 1 (mon premier LN du coup)
Lun 6 Fév 2017 - 10:35
- Un sac en bandouillère Card Captor Sakura
- Des boucles d'oreille Card captor Sakura
- Spoiler:
- Des boucles d'oreille Card captor Sakura
- Spoiler:
- maylownKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Divine nanami, Cardcaptor sakura, XXX holic, Love stage, Yamato nadeshiko, L'académie alic
Animés préférés : Kodomo no omocha, Puella magi madoka magika, Tokyo ghoul, Pandora heart, Danshi koukousei
Lun 6 Fév 2017 - 18:50
tiens tiens ne serait-ce pas a cause de site que je t'ai passé naoko?
-
Lun 6 Fév 2017 - 18:52
XD Si si, totalement ! Et mon compte bancaire ne te remercie pas pour ça, sale tentatrice :gros chagrin!:
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Ven 10 Fév 2017 - 10:27
Well, well .. o/
-
Ven 10 Fév 2017 - 10:29
Wooow ! Déjà
-
Sam 11 Fév 2017 - 16:43
Aujourd'hui, à Book Off, j'ai eu la bonne surprise de trouver :
Emma #1 à 6 (édition de Kurokawa)
Je voulais commencer la série depuis un bon bout de temps, ce sera donc l'occasion.
Emma #1 à 6 (édition de Kurokawa)
Je voulais commencer la série depuis un bon bout de temps, ce sera donc l'occasion.
- Spyro_1Oni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!
Dim 12 Fév 2017 - 2:45
Reçu il y a deux jours...
Accel world t7
Gate t5
Sao progressive t5
Accel world t7
Gate t5
Sao progressive t5
-
Mer 15 Fév 2017 - 16:52
Je me suis faite plaisir XD
- Spyro_1Oni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 15 Fév 2017 - 18:34
Aujoud'hui
Akame ga kill zero tome 3
Ajin tome 8
Darwin's game tomes 1 et 2
Akame ga kill zero tome 3
Ajin tome 8
Darwin's game tomes 1 et 2
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Sam 18 Fév 2017 - 14:48
Ça fait un moment que j'ai mis ce topic de coté, une mise à jour s'impose^^(
Donc depuis le début d'année...
Donc depuis le début d'année...
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Sam 18 Fév 2017 - 14:50
Tiens tu lis les space brother Zefi!
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Sam 18 Fév 2017 - 15:01
Je les avais mis de coté jusqu'à maintenant mais je n'ai plus trop de séries longues en cours alors...Mistering a écrit:Tiens tu lis les space brother Zefi!
Sam 18 Fév 2017 - 15:21
Hier reçu SAO Alicization Beginning....rhooo que c'est bon!!!!