- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
[PLANNING DES SORTIES MANGA] 27 Septembre 2017 au 03 Octobre 2017
Mer 27 Sep 2017 - 8:15
J'ai entendu dire que Le planning des sorties manga c'était quand même pratique alors .. j'vous apporte un nouveau numéro histoire que vous puissiez faire le plein \o
Bon, par contre je fais une intro à la courte parce que j'suis dans un sacré jus IRL, là
Je compte sur vous pour ne rien louper de ce listing et de bien prendre note des numéros que vous allez pouvoir vous procurer dans vos points de vente préférés entre le 27 Septembre et le 03 Octobre !
Au passage, aucune sortie en Octobre finalement .. les sorties de la semaine s'arrêtent le 29.
- Les sorties du 27 Septembre:
- Arachnid Vol.11 (Soleil)
Biorg Trinity Vol.11 (Kaze Manga)
Black CloverVol.8 (Kaze Manga)
Forêt Millénaire (la) (Rue de sevres)
Gambling School Vol.3 (Soleil)
Sket Dance - Le club des anges gardiens Vol.21 (Kaze Manga)
The Legend of Zelda - The Minish Cap & Phantom of Hourglass (Soleil)
The Legend of Zelda – Twilight Princess Vol.2 (Soleil)
- Les sorties du 28 Septembre:
- Ange de l'ombre (l') Vol.2 (Komikku Editions)
Bienvenue au club Vol.13 (Akata)
Bungô Stray Dogs Vol.5 (Ototo Manga)
Chef de Nobunaga (le) Vol.16 (Komikku Editions)
Gate - Au-delà de la porte Vol.7 (Ototo Manga)
Given Vol.3 (Taifu comics)
Inu & Neko Vol.4 (Ototo Manga)
Kuroneko - Le doute Vol.2 (Taifu comics)
Merry Nightmare Vol.16 (Taifu comics)
Plus Jeune que Moi Vol.3 (Akata)
Prisonnier Riku Vol.23 (Akata)
The Ancient Magus Bride Vol.7 (Komikku Editions)
- La sortie du 29 Septembre:
- Kushi Vol.3 (Fei Editions)
Zoom sur la sortie de la semaine : La forêt Millénaire
Suite au divorce de ses parents et à la dépression de sa mère, Wataru est accueilli par ses grands-parents.
Pour le jeune garçon tokyoïte, cette nouvelle vie à la campagne est un bouleversement.
Il découvre sa nouvelle école, son nouvel environnement.
La forêt en particulier l’impressionne et semble lui communiquer une force presque surnaturelle, venue du fonds des âges.
Lorsqu’il devra faire ses preuves face au groupe d’enfants qui le mettent au défi, c’est d’elle que lui viendra un courage intérieur qui lui était inconnu.
Les sorties de cette semaine sont plutôt modestes, mais j'ai déjà pré commandé le tome 7 de The Ancient Magus Bride. D'ailleurs j'aurais aussi voulu me prendre le tome 3 de Given mais .. il fallait faire un choix T^T
Et vous ? Des achats de prévus ?
Je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau planning
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] 27 Septembre 2017 au 03 Octobre 2017
Mer 27 Sep 2017 - 11:45
Merci pour le planning
Un petit Biorg Trinity et un Ancien Magus Bride pour moi, ce mois-ci !
Un petit Biorg Trinity et un Ancien Magus Bride pour moi, ce mois-ci !
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] 27 Septembre 2017 au 03 Octobre 2017
Mer 27 Sep 2017 - 17:17
The Ancient Magus Bride pour moi également et le Gambling School aussi !
Sinon, je viens de jeter un œil vite fait et il reste quasiment un mois entier avant la sortie du prochain Kasane. Ok. Je vais donc aller noyer ma souffrance dans le Nutella.
Sinon, je viens de jeter un œil vite fait et il reste quasiment un mois entier avant la sortie du prochain Kasane. Ok. Je vais donc aller noyer ma souffrance dans le Nutella.