Vos achats d'otaku ! (2015-2017)
+71
Kall
JolyneK
PahraZ
LilyChou
Arctic Rolando
Genthru
Zetsuna
Kiltsu
-Nadrel-
Chipsie
Naoko
Haru Airurando
Akai Von Goethe
Nakayo
Haru-Chan
Kasumi
E.R Man
Kimiyo
Alkyria
ShiroDePomme
Chamallow
Shikeiyō
Maat
Nemo
dydy35
Zellec
Ryokami
Mana
Echo
Amariyo
Keiko
vanessa120
Aoko Fernandez
Eboulis
Mistering
Spyro_1
Mini-Aqua
fred22e
maylown
machurikou
Aoki
ZGMF Balmung
EdgeBlade
Gotte
Fali
Estepp
Mmey
Essaul
Mearyuh
Thanatos
Pikachu
Gab'
Tsukimiya
Saizo
ayumi-chan
Kasai Risu
Swift-Trigger
Yoh
Manu
Zeddou
Hyorin
Aquarelle
Thira
Noby
Stereotype
Raion
Atomnium
Zefiris
Crystal
Akamaru
xsaga2001
75 participants
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: Vos achats d'otaku ! (2015-2017)
Dim 22 Jan 2017 - 22:16
@Naoko : Les WataMote, je les achète en anglais sur Amazon, auprès de Book Depository (vendeur parfaitement fiable et le moins cher du marché)
- ShikeiyōKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Made in abyss, Oshi no ko
Animés préférés : Frieren, Kaguya-sama
Films préférés : Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
Lun 23 Jan 2017 - 8:31
Très beau assortiment ! Je vois que tu prends pas mal d'artbook, tu arrives à avoir des bons prix ou tu aimes bien investir pas mal dedans ? Au convention j'en trouve souvent à 40-50 euros ce qui stop souvent mes achats d'artbook.
Sinon dernièrement je me suis acheté ça :
En début d'année le magasin undiz a sorti une nouvelle collection pokemon, ainsi on peut trouver des t shirt des sweat des short pokemon. A noter plus précisément un ensemble soutif culotte pikachu, un jogging roudoudou, des caleçons salameche ou pikachu bref il y en a pour tout le monde et tout les amateurs de pokemon. Je vous conseille d'y faire un tour si vous n'avez pas peur d'y mettre de prix d'une nouvelle collection (une pièce est environ au dessus de 10euros)
Sinon je me suis prix le dvd du film d'animation La bête et le garçon qui était à moins de 10 euros à la fnac.
Sinon dernièrement je me suis acheté ça :
En début d'année le magasin undiz a sorti une nouvelle collection pokemon, ainsi on peut trouver des t shirt des sweat des short pokemon. A noter plus précisément un ensemble soutif culotte pikachu, un jogging roudoudou, des caleçons salameche ou pikachu bref il y en a pour tout le monde et tout les amateurs de pokemon. Je vous conseille d'y faire un tour si vous n'avez pas peur d'y mettre de prix d'une nouvelle collection (une pièce est environ au dessus de 10euros)
Sinon je me suis prix le dvd du film d'animation La bête et le garçon qui était à moins de 10 euros à la fnac.
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Lun 23 Jan 2017 - 10:24
Oh ce mug !!! :amour:
Et j'adore la casquette, elle claque ! XD
Et j'adore la casquette, elle claque ! XD
-
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
Lun 23 Jan 2017 - 11:05
- Depuis la dernière fois :
Calendrier :
- En précommande :
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Lun 23 Jan 2017 - 11:26
Mmey, j'ai hâte de connaitre ton avis sur DEDEDEDE ! Faut encore que j'achète le deuxième tome, il me le faut trop !!!!
Mer 25 Jan 2017 - 11:36
Akamaru a écrit:Encore merci à Edge et Sho de m'avoir avancé pour l'un et offert l'artbook Kagerou pour l'autre ![/size]
Mais de rien c'était un plaisir
J'ai tellement failli craquer pour ce tableau pokémon! j'approuve ton choix! XD
Mon copain m'a offert le même t-shirt! J'ai tellement flashé dessus sur le coup! Par contre j'ai hésité mais je n'ai pas pris la culotte et le soutif... avec du recul j'aurais peut-être dû (Pour les mecs, y'a des caleçons Dracaufeu super cool aussi sérieux!)
De mon côté, c'est à moi de remercier Aka, et Edge qui l'a avancée à ce moment là, pour avoir offert à mon copain et moi ce super mug Rilakkuma :
Et comme je suis décidément bien gâtée, je peux aussi remercier mon copain pour:
-Soul Eater 21, 22, 23, 24, 25
Et je me suis pris personnellement:
-Tsubasa World Chronicle 3
-Danmachi 3
-Spice & Wolf 4
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Mer 25 Jan 2017 - 12:52
- Tome 5 d'Arsène Lupin
- Tome 2 de perfect world
- Tome 3 et 4 de takane to Hana
Et en précommande :
- Tome 23 de Black Butler
- Tome 3 de perfect world
- Tome 5 de Takane to Hana
- Tome 7 de please love me
- Tome 5 de Ten count
Et potentiellement l'artbook de Black Butler.
Et puisque je vu @Mmey avec Sherlock, c'est possible que je craque. Adieu sous-sous... x)
- Tome 2 de perfect world
- Tome 3 et 4 de takane to Hana
Et en précommande :
- Tome 23 de Black Butler
- Tome 3 de perfect world
- Tome 5 de Takane to Hana
- Tome 7 de please love me
- Tome 5 de Ten count
Et potentiellement l'artbook de Black Butler.
Et puisque je vu @Mmey avec Sherlock, c'est possible que je craque. Adieu sous-sous... x)
-
Jeu 26 Jan 2017 - 19:49
Je te l'avais promis, Aka et je l'ai fait, je viens d'acheter le tome 7 de Kasane!!! :amour: (et j'ai pris dead dead demon's dededede destruction 2 en même temps XD)
-
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
Jeu 26 Jan 2017 - 20:23
Je vais donc commencer à acheter des mangas car jusqu'à aujourd’hui, je ne lisais que les scan et regardait les animes.
Voici donc mes tout premiers achats (j'ai prit que des mangas qui débute ces mois-ci pour ne pas trop dépenser dès le début lol )
Janvier 2017 :
Précommande février 2017 :
Voici donc mes tout premiers achats (j'ai prit que des mangas qui débute ces mois-ci pour ne pas trop dépenser dès le début lol )
Janvier 2017 :
- Spoiler:
Précommande février 2017 :
- Spoiler:
- " />
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Ven 27 Jan 2017 - 8:46
Et ceux de Janvier ils t'ont plu ? ^^
- dydy35KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
Ven 27 Jan 2017 - 14:47
je les reçoit que lundi logiquement donc peut pas encore te répondre
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 27 Jan 2017 - 16:40
Ayé, l'est à moi ~
- Spoiler:
Ven 27 Jan 2017 - 16:53
Raion a écrit:Ayé, l'est à moi ~
- Spoiler:
Idem!!
Ainsi que:
-Qualia under the snow
-Somali 2
Et le craquage de mercredi: le jeu digimon world sur ps4 XD
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Ven 27 Jan 2017 - 18:32
Showel a écrit:
Ainsi que:
-Qualia under the snow
Ah ! Tu me diras s'il est bien ? J'ai hésité à l'acheter bien que j'ai aimé L'étranger de la plage et l'étranger du Zéphir car je me suis dis "ah... Coureur de jupon..." ^^
- InvitéInvité
Ven 27 Jan 2017 - 21:38
Naoko a écrit:Showel a écrit:
Ainsi que:
-Qualia under the snow
Ah ! Tu me diras s'il est bien ? J'ai hésité à l'acheter bien que j'ai aimé L'étranger de la plage et l'étranger du Zéphir car je me suis dis "ah... Coureur de jupon..." ^^
Ahah, j'comprends. Mais tu peux y aller sans crainte, y'a rien d'osé (on sait que l'un est un coureur de jupon mais on ne voit pas ce qu'il fait), et au final l'autre protagoniste reproche à ce mec son attitude mais les deux sont réglo entre eux, y'a pas de tromperies ou de coups bas pour rendre jaloux ou je ne sais quoi. ^^
Ven 27 Jan 2017 - 21:59
A town where you live 23 et MPD Psycho 20
Puis préco du premier tome de Fuuka (oui oui je perds pas de temps)
Puis préco du premier tome de Fuuka (oui oui je perds pas de temps)
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Lun 30 Jan 2017 - 5:23
Virée shopping entre copines, du coup, quelques achats o/
Et quelques mangaaas:
- One Punch Man, tome 5
- Kiss Him, Not Me, tome 5
- ReLife, tome 4
- Kasane, tome 5
- Ao No Exorcist, tome 15
- Nisekoi, tome 14
- Food Wars, tome 14
- Love x Lies, tome 1
- Une peluche de Grimmjow:
- Une tuque (ou bonnet ou jsp c'que vous voulez) de SnK:
- Un nendo d'Hatsune:
- L'Intégrale de Binbougami Ga! En BluRay:
Et quelques mangaaas:
- One Punch Man, tome 5
- Kiss Him, Not Me, tome 5
- ReLife, tome 4
- Kasane, tome 5
- Ao No Exorcist, tome 15
- Nisekoi, tome 14
- Food Wars, tome 14
- Love x Lies, tome 1
-
Lun 30 Jan 2017 - 11:18
Ooooh ! L'intégral de l'anime Binbogami ga <3 Et un bonnet SNK !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 30 Jan 2017 - 14:13
C'était un peu le combat pour réussir à trouver une presse dans les environs.. merci le Relay de la gare !
Du coup je me suis procuré le premier numéro du magazine Atom, dont @Mistering a récemment fait une fiche (juste >>là<<).
Du coup je me suis procuré le premier numéro du magazine Atom, dont @Mistering a récemment fait une fiche (juste >>là<<).
- Spoiler:
Lun 30 Jan 2017 - 21:08
Tu nous diras ce que ça vaut Raion ^^
Préco du tome 7 de TG:Re ! Par contre devoir attendre juillet pour le tome 8 ouille... ça c'est pas cool :cerftriste:
Préco du tome 7 de TG:Re ! Par contre devoir attendre juillet pour le tome 8 ouille... ça c'est pas cool :cerftriste:
-
Ven 3 Fév 2017 - 15:15
Alors, mes achats du jour : :youpi:
- My hero academia 1
- My hero academia 2
- Tokyo Ghoul Re 7
Et j'ai commandé les deux tomes de Solanin, ma librairie m'a dit que ça devrait arriver d'ici mercredi :3
- My hero academia 1
- My hero academia 2
- Tokyo Ghoul Re 7
Et j'ai commandé les deux tomes de Solanin, ma librairie m'a dit que ça devrait arriver d'ici mercredi :3
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Ven 3 Fév 2017 - 15:19
Aquarelle a écrit:Et j'ai commandé les deux tomes de Solanin, ma librairie m'a dit que ça devrait arriver d'ici mercredi :3
Très bon choix, j'ai adoré cette petite série.
Tu m'en diras des nouvelles :3
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Ven 3 Fév 2017 - 22:15
Good choiceAquarelle a écrit:Et j'ai commandé les deux tomes de Solanin, ma librairie m'a dit que ça devrait arriver d'ici mercredi :3
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!
Ven 3 Fév 2017 - 22:54
Des précos aujourd'hui...
SAO progressive tome 5
Gate tome 5
Accel'world tome 7
Tout ca pour le 17 février
Et pour le 23......
SAO LN tome 5 Alicization beginning!!!
SAO progressive tome 5
Gate tome 5
Accel'world tome 7
Tout ca pour le 17 février
Et pour le 23......
SAO LN tome 5 Alicization beginning!!!
-
Ven 3 Fév 2017 - 23:21
Comme ça, c'est fait !
- Spoiler:
Bonne Nuit Punpun tome 1 à 13