Aria [image/wall ...]
+3
fuyuko
gallantman
ZGMF Balmung
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Aria [image/wall ...]
Ven 16 Oct 2009 - 21:33
Yep j'adore aussi ! =D
Bon ça fait quelques semaines que le site d'image de Aria a rouvert... T_T Ils ont perdu toutes leurs biblio' d'image cependant...
J'ai refais le tour... Et quelques découvertes, et moins découvertes XD
Et un gros gros gros coup de cœur !! *___*
Quelques images :
Un peu de fanart :
Quelques "crayonnés" de Kozue Aman-sensei ! =D (ils sont dispo' sur son site perso' aussi...Il y en a pleiiiin =D)
Et.... la perle de ce soir !! *_____*
On dirait une "vraie" image, mais elle n'est pas cataloguée en "officielle"... =O
M'enfin, magnifique *-*... C'est devenu mon fond d'écran plus vite que je ne pouvais le comprendre moi même ! X3
Aria~
Bon ça fait quelques semaines que le site d'image de Aria a rouvert... T_T Ils ont perdu toutes leurs biblio' d'image cependant...
J'ai refais le tour... Et quelques découvertes, et moins découvertes XD
Et un gros gros gros coup de cœur !! *___*
Quelques images :
Un peu de fanart :
Quelques "crayonnés" de Kozue Aman-sensei ! =D (ils sont dispo' sur son site perso' aussi...Il y en a pleiiiin =D)
Et.... la perle de ce soir !! *_____*
On dirait une "vraie" image, mais elle n'est pas cataloguée en "officielle"... =O
M'enfin, magnifique *-*... C'est devenu mon fond d'écran plus vite que je ne pouvais le comprendre moi même ! X3
Aria~
Ven 16 Oct 2009 - 22:05
Raaah les crayonnés.... ! ="3
J'aime beaucoup aussi la première image que t'as posté ! =)
J'aime beaucoup aussi la première image que t'as posté ! =)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Ven 16 Oct 2009 - 23:16
T__T Voulais te donner le lien du site perso' de Kozue Amano...
Mais il est fermé (fermé ?... J'ai beau savoir lire un peu maintenant, je ne comprends toujours pas du tout ce qui est marqué ^^; )... )=
Bah si tu en veux d'autres, tu peux regarder là ^^ (il y en a beaucoup - et quelques intrus XD) d'ailleurs il n'y a pas que du Aria, mais aussi un peu de Roman Club et d'autres mangas qu'elle a dessiné.
Mais il est fermé (fermé ?... J'ai beau savoir lire un peu maintenant, je ne comprends toujours pas du tout ce qui est marqué ^^; )... )=
Bah si tu en veux d'autres, tu peux regarder là ^^ (il y en a beaucoup - et quelques intrus XD) d'ailleurs il n'y a pas que du Aria, mais aussi un peu de Roman Club et d'autres mangas qu'elle a dessiné.
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Jeu 29 Oct 2009 - 16:01
Petite réunion de famille !!!
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Lun 14 Déc 2009 - 11:48
Le directeur Aria
-
Lun 11 Jan 2010 - 22:13
Mon petit coup de coeur fanart de Aria ce soir ! *___*
Sont superbes dessus ! <3
<3
Sont marrantes sur celui ci aussi ^^
Sont superbes dessus ! <3
<3
Sont marrantes sur celui ci aussi ^^
- Spoiler:
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Ven 3 Juin 2016 - 14:24
Même si je ne pense pas que ce soit un cosplay d'Aria, cette image me fait tellement penser à ton avatar ZBal :lol!:
Page 2 sur 2 • 1, 2