[MANGA/ANIME] One-Punch Man ~
+32
Kenpa-i
NaiyoreX
Keiichiro
Yngvi
Nacia
Nemo
-Nadrel-
DromadeaR
IKki
Maat
Kasumi
Saizo
Aquarelle
Thanatos
Fali
Akamaru
Raion
Haru-Chan
Gab'
KilLucia
Arctic Rolando
Manu
Hyorin
Yoh
Mearyuh
hatches003
MrKementari
ZGMF Balmung
Zefiris
Crystal
Stereotype
Atomnium
36 participants
- InvitéInvité
Re: [MANGA/ANIME] One-Punch Man ~
Dim 11 Oct 2015 - 21:08
Zelfiris a écrit:Luxyofire, oui toi Luxyofire en face de ton écran! Tu aimes le nekketsu, le moe ou le ecchi???
Alors ce qui va suivre est exclusivement pour toi
Question Idiote (ou pas): C'est de moi que tu parles ou pas ? Nan mais je veux dire, j'ai remarqué qu'on utilisait souvent mon pseudo pour ce genre de chose...
(Si oui... envoie moi ça par mp mais chuuuuuuuuuuuuuuuut)
(Je vais regretter d'avoir dit ça)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 11 Oct 2015 - 21:33
Luxyofire a écrit:Question Idiote (ou pas): C'est de moi que tu parles ou pas ? Nan mais je veux dire, j'ai remarqué qu'on utilisait souvent mon pseudo pour ce genre de chose...
Non, c'est un code qui s'adapte à chaque personne. Je lis pareil, mais avec mon pseudo.
/Fin du HS/
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Dim 11 Oct 2015 - 22:07
Episode 2 ~
J'ai bien cru ne pouvoir regarde ce deuxième épisode pendant un instant, ADN me demandait des sous pour louer la séance et à un euro la location, ça fait cher la minutes pour l'anime complet. Fort heureusement, je me suis rendu compte que j'avais cliqué au mauvais endroit (boulet .. ?).
Enfin bref, je me suis encore bien marré devant cet épisode, Saitama est epic comme pas possible même en Nudist Beach et ça, ça fait plaisir .. o/
J'ai bien aimé le troll de moustique, résistant à tout les assauts de ce pauvre chauve et la baston avec le Roi des Fauves ! La fin de l'épisode m'a plié en deux avec ce retournement de veste et de voix .. XD
Vivement la suite .. :3
J'ai bien cru ne pouvoir regarde ce deuxième épisode pendant un instant, ADN me demandait des sous pour louer la séance et à un euro la location, ça fait cher la minutes pour l'anime complet. Fort heureusement, je me suis rendu compte que j'avais cliqué au mauvais endroit (boulet .. ?).
Enfin bref, je me suis encore bien marré devant cet épisode, Saitama est epic comme pas possible même en Nudist Beach et ça, ça fait plaisir .. o/
J'ai bien aimé le troll de moustique, résistant à tout les assauts de ce pauvre chauve et la baston avec le Roi des Fauves ! La fin de l'épisode m'a plié en deux avec ce retournement de veste et de voix .. XD
Vivement la suite .. :3
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Dim 18 Oct 2015 - 22:01
Épisode 3
La chute avec le jour des soldes se voyait venir... mais s'en était encore plus drôle.
Bref, encore un épisode qui frappe fort !
Pour l'instant, la série arrive à se renouveler assez, mais avec un héros invincible comme Saitama, je me demande bien comment l'auteur va parvenir à tenir en haleine le public. L'humour, certes, mais... Enfin, à voir. Pour l'instant, je suis conquis.
La chute avec le jour des soldes se voyait venir... mais s'en était encore plus drôle.
Bref, encore un épisode qui frappe fort !
Pour l'instant, la série arrive à se renouveler assez, mais avec un héros invincible comme Saitama, je me demande bien comment l'auteur va parvenir à tenir en haleine le public. L'humour, certes, mais... Enfin, à voir. Pour l'instant, je suis conquis.
Lun 9 Nov 2015 - 21:19
Episode 6
One Punch Man continue à se confirmer comme une énorme surprise.
J'adore.
Le concept avec un Saitama ultra fort, invincible même est super bien mené. Puis le voir reléguer ainsi à un rang médiocre de l'assoc' de super-héros, c'est décalé et fendard.
Je craignais de le voir écraser la série par sa puissance, mais c'est tout le contraire.
Puis, son caractère colle parfaitement à l'ambiance.
L'humour est vraiment chouette.
Du tout bon, vraiment !
One Punch Man continue à se confirmer comme une énorme surprise.
J'adore.
Le concept avec un Saitama ultra fort, invincible même est super bien mené. Puis le voir reléguer ainsi à un rang médiocre de l'assoc' de super-héros, c'est décalé et fendard.
Je craignais de le voir écraser la série par sa puissance, mais c'est tout le contraire.
Puis, son caractère colle parfaitement à l'ambiance.
L'humour est vraiment chouette.
Du tout bon, vraiment !
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mar 10 Nov 2015 - 13:51
mais avec un héros invincible comme Saitama, je me demande bien comment l'auteur va parvenir à tenir en haleine le public.
Je me suis fais la même remarque ^^
Sinon du même avis que toi un belle surprise , la meilleur sortie de la saison .
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Mar 10 Nov 2015 - 15:10
En même temps, j'espère pas qu'un personnage qui puisse tenir tête à Saitama arrivera un jour, ça cassera le mythe du personnage le plus fort. x) Mais bon, y'a d'autres façons de ne pas se lasser je pense. Pour le moment je trouve ça bien.
- YohKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece, Nana to Kaoru, JoJo's Bizarre Adventure, FMA, Gintama, GE Good Ending
Animés préférés : Kill la Kill, OreGairu, Samurai Champloo, Angel Beats
Films préférés : Le tombeau des Lucioles, Princesse Mononoke, MindGame
Mer 11 Nov 2015 - 18:44
A ce niveau là ne vous inquiétez pas, il y arrive bien. Je suis le web comics depuis un moment et on ne se lasse à aucun moment^^
- HyorinGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ikigami / Samurai Deeper Kyo
Animés préférés : Mushishi / natsume yuujinchou
Films préférés : A Man Who Was Superman / Castaway on the Moon
J-Dramas préférés : Liar Game
Mer 11 Nov 2015 - 22:06
Un très bon animé pour cette saison, un personnage vraiment fun et décalé, c'est un peut rafraichissant de voir un style DBZ ou les mecs sont trop fort mais sur un autre ton !
-
Lun 16 Nov 2015 - 23:10
Episode 7.
Saitama dégomme
Par contre, il n'est pas du genre à trop se tracasser des retombées, Saitama quoi, normal. x)
Saitama dégomme
- Spoiler:
- une météorite
Par contre, il n'est pas du genre à trop se tracasser des retombées, Saitama quoi, normal. x)
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Mar 17 Nov 2015 - 14:15
J'avoue cet épisode c'était quand même épique x) Plus qu'avant en tout cas ^^
Cet anime fait vraiment plaisir. Ils jouent très bien sur le fait qu'il est imbattable en mettant en avant d'autres thématiques. C'est divertissant, intriguant par rapport à l'univers et ça fait plaisir de voir un anime qui ne se prend pas la tête mais qui cherche à offrir quelque chose de sympa et de pas stupide
Cet anime fait vraiment plaisir. Ils jouent très bien sur le fait qu'il est imbattable en mettant en avant d'autres thématiques. C'est divertissant, intriguant par rapport à l'univers et ça fait plaisir de voir un anime qui ne se prend pas la tête mais qui cherche à offrir quelque chose de sympa et de pas stupide
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Jeu 17 Déc 2015 - 18:19
TATAKAU HERO !!!!!!
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Jeu 17 Déc 2015 - 18:48
Ah cet opening... J'aime surtout le début et la fin
La première saison - paraît-il - va bientôt se terminer. Jusqu'à maintenant c'était bien sympathique, sans prise de tête, le background n'est pas encore très très développé mais ça vient petit à petit donc c'est plutôt bon s'ils continuent sur cette lancée
J'espère que la saison 2 sera encore meilleure, sinon aussi agréable ^^
Par contre, pour ceux qui suivent le manga, les deux histoires sont différentes ou c'est exactement la même chose ?
La première saison - paraît-il - va bientôt se terminer. Jusqu'à maintenant c'était bien sympathique, sans prise de tête, le background n'est pas encore très très développé mais ça vient petit à petit donc c'est plutôt bon s'ils continuent sur cette lancée
J'espère que la saison 2 sera encore meilleure, sinon aussi agréable ^^
Par contre, pour ceux qui suivent le manga, les deux histoires sont différentes ou c'est exactement la même chose ?
- KilLuciaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
Jeu 17 Déc 2015 - 18:53
Franchement, je ne pensais pas regarder cet animé du au fait que Saitama étant le plus fort, on sait absolument ce qu'il va se passer donc... Je pense que l'humour, le fait que l'auteur ne cache absolument pas l'epicness et hyperbol le truc aide à bien regarder même si j'ai tendance à dire ce qu'il va se passer même quand Saitama n'est pas là :')
Trop de prévisibilité donc j'ai peur que le mangas s'essoufle trés trés facilement, c'est p-e pour cela que l'anime ne comporte que 12 épisodes...
Trop de prévisibilité donc j'ai peur que le mangas s'essoufle trés trés facilement, c'est p-e pour cela que l'anime ne comporte que 12 épisodes...
- InvitéInvité
Jeu 17 Déc 2015 - 18:56
@Manu: L'histoire est la même que celle du manga pour le moment et je pense que ça va le rester.
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 21 Déc 2015 - 10:12
Ok merci Luxy
Bon, le dernier épisode de la saison étant sorti, l'heure est venue de faire un petit bilan.
Au final, ça a été vraiment sympa. Une petite découverte rafraîchissante même =) L'humour joue beaucoup sur l'appréciation qu'on peut avoir du manga - parce que parfois, c'est vraiment stupide, mais drôle x).
L'ambiance est excellente mais le reste est assez basique. Il faudrait voir ce qu'il compte en faire, de peur que ça ne s'essouffle trop vite à long terme. Je pense qu'ils feront une saison 2. Mais est-ce qu'ils comptent aller plus loin dans le scénario, l'univers, etc ? Ce serait cool ^^
Le dernier épisode était vraiment cool. Epique à souhait :naaa:Et la conclusion m'a tué x)
J'espère qu'ils feront aussi bien sinon encore mieux pour la suite. Surtout pour l'animation, parce qu'ils nous ont un peu arnaqué avec leurs promesses de l'épisode 1 xD
Bon, le dernier épisode de la saison étant sorti, l'heure est venue de faire un petit bilan.
Au final, ça a été vraiment sympa. Une petite découverte rafraîchissante même =) L'humour joue beaucoup sur l'appréciation qu'on peut avoir du manga - parce que parfois, c'est vraiment stupide, mais drôle x).
L'ambiance est excellente mais le reste est assez basique. Il faudrait voir ce qu'il compte en faire, de peur que ça ne s'essouffle trop vite à long terme. Je pense qu'ils feront une saison 2. Mais est-ce qu'ils comptent aller plus loin dans le scénario, l'univers, etc ? Ce serait cool ^^
Le dernier épisode était vraiment cool. Epique à souhait :naaa:Et la conclusion m'a tué x)
J'espère qu'ils feront aussi bien sinon encore mieux pour la suite. Surtout pour l'animation, parce qu'ils nous ont un peu arnaqué avec leurs promesses de l'épisode 1 xD
- InvitéInvité
Lun 21 Déc 2015 - 19:44
Manu a écrit:Au final, ça a été vraiment sympa. Une petite découverte rafraîchissante même =) L'humour joue beaucoup sur l'appréciation qu'on peut avoir du manga - parce que parfois, c'est vraiment stupide, mais drôle x).
Justement, en parlant de l'humour...
Il est mieux présenté dans le manga que dans l'anime. L'anime, à mon sens, dégage un plus grand sérieux que le manga. Je n'arrive pas à expliquer comment mais voilà, c'est mon ressenti.
Sinon, comme tu dis, l'anime est satisfaisant en soi.
L'animation est superbe, les musiques géniales et un *bip* d'opening. Les seiyu aussi sont sympa ^^
- KilLuciaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 21 Déc 2015 - 23:41
Je ne vais reprendre que les dires précédents mais oui, anime rafraichissant et plaisant, malgré le fait que je le trouve répétitif aprés ce n'est pas mon style non plus donc valait peut-être mieux pour moi que la saison soit extremement courte pour me plaire ^^
- Gab'KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, 20th century boy et Jojo's bizzare adventure
Films préférés : La Disparition de Haruhi Suzumiya,Le voyage de Chihiro
Mar 22 Déc 2015 - 5:27
Y a pas à dire,c'est une superbe adaptation!
ça fait déjas un bout de temps que je suis le manga,il trône même la place de 10éme dans mon top toutes BD confondus!Et au départ j'étais assez dubitatif sur une adaptation,surtout vue la qualiter des dessins,il fallait miser gros sur ce coup la!
Et c'est ce que madhouse a fait avec sucée!
ni trop long,ni trop court,parfait!
Maintenant,j'attend impatiemment sont arriver en France,espérons une éditions à la hauteur de sont adaptation (Je ne me fais pas trop de soucis,c'est kurokawa après tous!)!
(Bon par contre certaines scène n'ont pas pus être adaptée et ça me rend super triste,surtout que l'une d'elle est juste la scène la plus drôle du manga
ça fait déjas un bout de temps que je suis le manga,il trône même la place de 10éme dans mon top toutes BD confondus!Et au départ j'étais assez dubitatif sur une adaptation,surtout vue la qualiter des dessins,il fallait miser gros sur ce coup la!
Et c'est ce que madhouse a fait avec sucée!
ni trop long,ni trop court,parfait!
Maintenant,j'attend impatiemment sont arriver en France,espérons une éditions à la hauteur de sont adaptation (Je ne me fais pas trop de soucis,c'est kurokawa après tous!)!
(Bon par contre certaines scène n'ont pas pus être adaptée et ça me rend super triste,surtout que l'une d'elle est juste la scène la plus drôle du manga
- Spoiler:
- La scène des pas chassés contre sonic.
- YohKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece, Nana to Kaoru, JoJo's Bizarre Adventure, FMA, Gintama, GE Good Ending
Animés préférés : Kill la Kill, OreGairu, Samurai Champloo, Angel Beats
Films préférés : Le tombeau des Lucioles, Princesse Mononoke, MindGame
Jeu 24 Déc 2015 - 12:16
KilLucia a écrit:Franchement, je ne pensais pas regarder cet animé du au fait que Saitama étant le plus fort, on sait absolument ce qu'il va se passer donc... Je pense que l'humour, le fait que l'auteur ne cache absolument pas l'epicness et hyperbol le truc aide à bien regarder même si j'ai tendance à dire ce qu'il va se passer même quand Saitama n'est pas là :')
Pas du tout, c'est juste que c'est l'adaptation d'un manga et qu'il n'y pas encore assez de contenu pour faire plus.
Alors en ce qui me concerne après les douze épisodes, juste WOW! Je m'attendais à une telle animation, vu le manga, ils n'avaient pas le choix pour retranscrire la beauté du truc. Mais que ce soit à ce niveau qu'au niveau de la musique, et des rajouts ils ont tout simplement sublimé l’œuvre originale. Je ne pensais pas dire ça, mais One Punch Man est un manga dont il faut tout consommer tellement chaque contenu a ses particularités. Que ce soit au niveau du web comic, du manga que de cet anime complètement fou!
-
Jeu 24 Déc 2015 - 22:10
Personnellement je ne pense pas lire les scans, puisque ce n'est pas non plus quelque chose que je peux adorer mais je veux bien te croire d'aprés ce que tu me dis ^^
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Dim 27 Déc 2015 - 16:19
L'anime est excellent ! Je suis à l'épisode 7 et je suis attristé de voir qu'il n'en reste que 5
Pour l'instant, l'intérêt est à son pic, même si Saitama est le plus fort, on a des combats (très bien orchestrés) indécis entre divers héros.
Vite saison 2 et saison 3 même !!
Pour l'instant, l'intérêt est à son pic, même si Saitama est le plus fort, on a des combats (très bien orchestrés) indécis entre divers héros.
Vite saison 2 et saison 3 même !!
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Dim 27 Déc 2015 - 21:21
J'adore l'humour dans cet anime xD Franchement, One punch man est la de mes coups de coeur de cette saison ! Même mon cousin qui ne suit pas trop les animes et tout est devenu fan alors imaginez le truc quoi xD Après les comparaisons que les gens font entre Saitama avec Goku...voilà quoi... j'en dit pas plus
-
Sam 2 Jan 2016 - 16:58
Bah justement, je dois dire que le Japon a inventé le héros le plus fort de tous les temps avec Goku, mais j'aimerai bien voir un duel avec One Punch Man quand même.
D'ailleurs, dans la saison 2, pour aller plus loin, il va falloir mêler les mondes de Dragon Ball et One Punch Man afin de donner à Saitama un vrai challenge
En tout cas, superbe anime que j'ai fini hier ! L'animation est géniale, c'est pour moi la meilleure que j'ai pu trouver dans une série (seul les studios ghiblis font mieux ). Les combats sont épiques, la musique aussi (l'opening fait particulièrement mal aux fesses) et les seiyus font un bon boulot.
One Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunch
D'ailleurs, dans la saison 2, pour aller plus loin, il va falloir mêler les mondes de Dragon Ball et One Punch Man afin de donner à Saitama un vrai challenge
En tout cas, superbe anime que j'ai fini hier ! L'animation est géniale, c'est pour moi la meilleure que j'ai pu trouver dans une série (seul les studios ghiblis font mieux ). Les combats sont épiques, la musique aussi (l'opening fait particulièrement mal aux fesses) et les seiyus font un bon boulot.
One Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunch
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Jeu 7 Jan 2016 - 14:16
Je le voyais partout ce fameux Saitama alors je suis allée jeter un coup d'oeil, rapidement, juste histoire de me mettre à la page et.. SURPRISE !! Gros coup de coeur pour l'animation ! J'ai tout de suite accroché les effets "planches" et autres mises en scènes. L'équilibre entre l'absurde et l'épique est parfait.. ouep, c'est un anime que je compte bien regarder jusqu'au bout !