Bonjour =]
+11
ZGMF Balmung
Aoki
Manu
fred22e
Haru-Chan
Akamaru
Thira
Stereotype
Atomnium
EdgeBlade
Carochan5
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Carochan5GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Bonjour =]
Dim 20 Sep 2015 - 15:08
Oui pour digimon je regarde tout XD
Pour la suite de Fruits baskets il y a seulement 2 chapitres sortis pour l'instant et honnêtement c'est terrible , je suis déçus non seulement de l'histoire trop classique mais aussi des personnages
Après c'est que le début mais bon je suis sceptique :/
Pour la suite de Fruits baskets il y a seulement 2 chapitres sortis pour l'instant et honnêtement c'est terrible , je suis déçus non seulement de l'histoire trop classique mais aussi des personnages
Après c'est que le début mais bon je suis sceptique :/
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Dim 20 Sep 2015 - 15:22
Ah mince. :/ Le fait que ce ne soit pas les même personnages que dans la série de base doit aussi être un frein je suppose. Espérons qu'elle rattrape le coup et qu'elle reprenne vite Liselotte (qu'elle a mis en pause pour cette suite alors que l'histoire prenait un tournant excitant ).
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Dim 20 Sep 2015 - 20:36
Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2