Bonjour
+9
EdgeBlade
Sakii
Kakugen
Hamemo
Saizo
Akiko
aririkushi
Estepp
hatches003
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Bonjour
Jeu 5 Sep 2013 - 23:41
Bonjour,
Donc mon prénom est Carine (mais appeler moi Mishiima), j’ai 20 ans et je suis belge.
Je suis une personne plutôt timide et introvertie, c’est d’ailleurs la première fois que je m’inscris sur un forum :euh: . Alors sa doit faire maintenant une bonne année que je m’intéresse vraiment aux mangas, au japon et à sa culture, même si étant plus jeune j’ai déjà été à fond sur certaine anime telle « Yu yu Hakusho » (mon tout premier coup de cœur).
Donc mes animes préférée sont :-Hunter x hunter (2011)
-Kuroko no basket
-Yu yu hakusho
-No.6
-K
-Paradise kiss
-Cuticle tantei inaba
-Gatchaman Crowds (mon coup de Cœur du moment :kawaii: )
Et mes mangas préférés sont :-Black Butler
-D gray-man
-Mpd psycho
-Kuroko no basket
-Hunter x hunter
Voila, j’oubliais malgré ma timidité j’adore le théâtre , bon je crois que j’ai fini ma présentation. Si vous avez des questions n’hésité pas.
Ps : j’allais oublier je suis potterhead et yaoiste à mes heures perdue.
Donc mon prénom est Carine (mais appeler moi Mishiima), j’ai 20 ans et je suis belge.
Je suis une personne plutôt timide et introvertie, c’est d’ailleurs la première fois que je m’inscris sur un forum :euh: . Alors sa doit faire maintenant une bonne année que je m’intéresse vraiment aux mangas, au japon et à sa culture, même si étant plus jeune j’ai déjà été à fond sur certaine anime telle « Yu yu Hakusho » (mon tout premier coup de cœur).
Donc mes animes préférée sont :-Hunter x hunter (2011)
-Kuroko no basket
-Yu yu hakusho
-No.6
-K
-Paradise kiss
-Cuticle tantei inaba
-Gatchaman Crowds (mon coup de Cœur du moment :kawaii: )
Et mes mangas préférés sont :-Black Butler
-D gray-man
-Mpd psycho
-Kuroko no basket
-Hunter x hunter
Voila, j’oubliais malgré ma timidité j’adore le théâtre , bon je crois que j’ai fini ma présentation. Si vous avez des questions n’hésité pas.
Ps : j’allais oublier je suis potterhead et yaoiste à mes heures perdue.
- InvitéInvité
Re: Bonjour
Jeu 5 Sep 2013 - 23:54
Oh, une autre belge!!!
Wouhou, nous sommes au nombre de 4 à présents
Bien le bonjour à toi o/
No.6, j'l'ai bien aimé celui là!
Sinon, la question qui tue: Quel est le genre de musique que tu préfères?
Hum, Potterhead par dessus le marché, on va bien s'entendre! Tu serais plutôt dans quelle école? ^^
Enfin, comme c'est ton premier fofo, tu devrais avoir du mal au début avec les balises et pour te retrouver dedans. Si t'as des questions, n'hésite pas o/
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien ici ^^
Wouhou, nous sommes au nombre de 4 à présents
Bien le bonjour à toi o/
No.6, j'l'ai bien aimé celui là!
Sinon, la question qui tue: Quel est le genre de musique que tu préfères?
Hum, Potterhead par dessus le marché, on va bien s'entendre! Tu serais plutôt dans quelle école? ^^
Enfin, comme c'est ton premier fofo, tu devrais avoir du mal au début avec les balises et pour te retrouver dedans. Si t'as des questions, n'hésite pas o/
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien ici ^^
- InvitéInvité
Ven 6 Sep 2013 - 0:05
Merci, seulement 4 belge mais nous sommes alors une espèce rare .
Niveau musique je n’ai pas vraiment de choix prédéfini sa dépens surtout de mon humeur, même si mon mp3 est bourrer de musique d’anime (pour l’instant j’écoute celles de Gatchaman). Concernant l’école tu parles de la maison dans Harry Potter ? (désolé parfois je suis longue à la détende) Si c’est le cas Serpentard obliger :mwahaha: .
Niveau musique je n’ai pas vraiment de choix prédéfini sa dépens surtout de mon humeur, même si mon mp3 est bourrer de musique d’anime (pour l’instant j’écoute celles de Gatchaman). Concernant l’école tu parles de la maison dans Harry Potter ? (désolé parfois je suis longue à la détende) Si c’est le cas Serpentard obliger :mwahaha: .
- InvitéInvité
Ven 6 Sep 2013 - 0:11
Exactement, nous sommes une espèce rare! Mais j'ai un plan! Montons une révolution! =D Mais attention, c'est classé secret défense, seuls les belges pourront lire ce paragraphe
Ah oui les maisons! >.< Gomen, j'ai pas utilisé le bon mot ^^' Bah figure toi que tantôt on en parlait justement sur la ChatBox de l'école Harry Potter. Pensant être à Serpentard, nous avons rempli un quizz avec GintaWalker et himehemera et nous sommes... des Gryffondor =')
Il y a une section J-Musique également. Tu devrais y trouver un peu de tout ^^
Ah oui les maisons! >.< Gomen, j'ai pas utilisé le bon mot ^^' Bah figure toi que tantôt on en parlait justement sur la ChatBox de l'école Harry Potter. Pensant être à Serpentard, nous avons rempli un quizz avec GintaWalker et himehemera et nous sommes... des Gryffondor =')
Il y a une section J-Musique également. Tu devrais y trouver un peu de tout ^^
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Ven 6 Sep 2013 - 0:12
Bienvenue sur le fofo
Mais uiiii ce mois de septembre est de bonne augure 2 nouvelle recrues Belge , Une rentrée en
fanfare !!!
:happyy:
Mais uiiii ce mois de septembre est de bonne augure 2 nouvelle recrues Belge , Une rentrée en
fanfare !!!
:happyy:
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Ven 6 Sep 2013 - 0:14
Plop!
Bienvenu sur le forum Carine.. Ca fait bizarre, ma mère s'appelle Karine alors ça perturbe..
Bref! Mishiima!
Ah, les jeux pokemon, tu vas te faire des amis ici alors! Il y a pas mal de fans.
J'ai pas vraiment de questions à poser en fait...
Bienvenu quoi.
Bienvenu sur le forum Carine.. Ca fait bizarre, ma mère s'appelle Karine alors ça perturbe..
Bref! Mishiima!
Ah, les jeux pokemon, tu vas te faire des amis ici alors! Il y a pas mal de fans.
J'ai pas vraiment de questions à poser en fait...
Bienvenu quoi.
Ven 6 Sep 2013 - 10:07
salut a toi
mais pense tu que tu as les capacité pour allez a Serpentard
que tu est pas dans les poufsouffle :mwahaha:
mais pense tu que tu as les capacité pour allez a Serpentard
que tu est pas dans les poufsouffle :mwahaha:
- InvitéInvité
Ven 6 Sep 2013 - 11:23
Ah une poufsoufle jamais :un jour!!: .
Je suis une vrai serpentarde je le jure, le choixpeau lui-même me la dit.
Je suis une vrai serpentarde je le jure, le choixpeau lui-même me la dit.
- AkikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Assassination classroom
Animés préférés : Shingeki no kyojin
Films préférés : Bakemono no ko
Ven 6 Sep 2013 - 11:34
Bienvenue !
Si ça continue, on va se faire expulser du forum par les Belges !
Bon si il l'a dit lui-même alors c'est que c'est vrai !
Si ça continue, on va se faire expulser du forum par les Belges !
Bon si il l'a dit lui-même alors c'est que c'est vrai !
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 6 Sep 2013 - 12:46
Bienvenue.
- HamemoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 6 Sep 2013 - 13:09
"Expulsez le, expulsez cette population, ces Belges. Ils vont nous envahir, voler nos terres, torturer (lire nos mangas devant nous, spoilant parfois puis les brulerons). Battez vous et exterminez les jusqu'au dernier"
Sinon Bienvenu à toi.
Sinon Bienvenu à toi.
- InvitéInvité
Ven 6 Sep 2013 - 13:26
Mais nous venons en paix, pourquoi tant de haine :gros chagrin!: .
(En réalité on attend juste plus de membre pour commencer la révolution :mwahaha: ).
Ou sinon merci tout le monde...
(En réalité on attend juste plus de membre pour commencer la révolution :mwahaha: ).
Ou sinon merci tout le monde...
- HamemoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 6 Sep 2013 - 13:29
4 infiltrations ce n'est rien. Zef ne vous laissera surement pas faire.
- InvitéInvité
Ven 6 Sep 2013 - 13:35
Ne nous égarons pas là dessus, c'est une présentation ^^
D'ailleurs j'ai une autre question o/
Dans ton profil, tu as mis Tumbling comme drama préféré (qui est très bon, j'ai franchement apprécié Yuusuke en Tignasse Rouge xD)
Donc ma question est: Regardes-tu régulièrement des dramas? ^^
D'ailleurs j'ai une autre question o/
Dans ton profil, tu as mis Tumbling comme drama préféré (qui est très bon, j'ai franchement apprécié Yuusuke en Tignasse Rouge xD)
Donc ma question est: Regardes-tu régulièrement des dramas? ^^
- InvitéInvité
Ven 6 Sep 2013 - 14:22
Pas beaucoup, j'ai commencer Hana yori dango et Yamada-kun to 7 Nin no Majo (parce que Yamamoto Yusuke est dedans :kawaii: ) et j'ai vu tout les Ouran High School Host Club. Ou sinon c'est le néant...
- InvitéInvité
Ven 6 Sep 2013 - 14:48
Ah oui, j'ai bien aimé Ouran High School Club ^^ C'est complètement burlesque et délirant et la mise en scène est géniale xD
Donc on a une fan de Yamamoto Yuusuke C'est vrai que c'est un acteur assez sympa ^^ Un bon drama avec lui, malgré qu'il soit un personnage secondaire, c'est Hana Kimi (Hanazakari no kimitachi e) de 2007. Il y a incarne un personnage assez loufoque, je te le conseille >.<
Pour les dramas c'est pareil, il y a une section qui leur sont consacrée donc hésite pas à partager ton avis sur ceux que tu as vu =D
Donc on a une fan de Yamamoto Yuusuke C'est vrai que c'est un acteur assez sympa ^^ Un bon drama avec lui, malgré qu'il soit un personnage secondaire, c'est Hana Kimi (Hanazakari no kimitachi e) de 2007. Il y a incarne un personnage assez loufoque, je te le conseille >.<
Pour les dramas c'est pareil, il y a une section qui leur sont consacrée donc hésite pas à partager ton avis sur ceux que tu as vu =D
- InvitéInvité
Ven 6 Sep 2013 - 14:57
Yamamoto Yusuke et Seto Koji mes deux acteur japonais préférés :kawaii:
- KakugenKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 6 Sep 2013 - 16:47
Bienvenue sur le forum ^^
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Ven 6 Sep 2013 - 19:24
Ah encore un(e) belge! La Belgique nous envahit! Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici!
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 6 Sep 2013 - 19:42
Hello Mishiima !
Amuse toi bien parmi nous
Amuse toi bien parmi nous
- JüriKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 6 Sep 2013 - 19:46
Bienvenue sur le forum ! ^^
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 8 Sep 2013 - 1:35
Bienvenue à toi !
J'adore YuYu Hakusho, j'ai l'intégral en DVD, malheureusement très mal sous-titré !
J'adore YuYu Hakusho, j'ai l'intégral en DVD, malheureusement très mal sous-titré !
Page 1 sur 2 • 1, 2