Bonjour bonjour
5 participants
Bonjour bonjour
Mar 2 Mai 2017 - 23:01
Salut tout le monde,
moi c'est Eliott, 18 ans, de Bordeaux. Fan de mangas, of course, voici pourquoi je viens vers vous.
En attendant de discuter avec vous,
Eliott.
moi c'est Eliott, 18 ans, de Bordeaux. Fan de mangas, of course, voici pourquoi je viens vers vous.
En attendant de discuter avec vous,
Eliott.
- PyroAMVKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kurokami black god
Animés préférés : Re:Zero, Kurokami the Animation, Shakugan no Shana , Zero No Tsukamai
Films préférés : Le film Naruto road to ninja
J-Dramas préférés : Orange
Re: Bonjour bonjour
Mar 2 Mai 2017 - 23:10
Bienvenue, tu aimes quoi comme manga/anime ?
- TinnaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin
Mar 2 Mai 2017 - 23:12
Bienvenue.
Pour compléter un peu ta présentation : qu'est-ce que tu aimes, à part les mangas et les animés ?
Pour compléter un peu ta présentation : qu'est-ce que tu aimes, à part les mangas et les animés ?
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Jeu 4 Mai 2017 - 21:26
Bienvenue Eliott !
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Jeu 4 Mai 2017 - 22:00
La bienvenue !