Pokémon VS Digimon
+24
Zeddou
Mmey
Thanatos
Rasir
Eboulis
Sacha
Mini-Aqua
Blowness
blaze
Stereotype
SCeltya
Jackal
Pikachu
K.R
Kasumi
Gertrud
Atomnium
ZGMF Balmung
Arctic Rolando
Manu
Akamaru
fred22e
Vhaalia
Aquarelle
28 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Que préférez-vous ?
- K.RGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Pokémon VS Digimon
Ven 3 Juil 2015 - 17:39
Kasumi à raison, mais les gens ont quand même tendance à comparer les deux parce que les deux sont basés sur un univers avec des créatures qui n'existent pas dans la vrai vie. :c
Pour ma part, je préfère Digimon, peut-être que c'est parce que je l'ai connu avant? (Oui, j'ai connu Digimon avant Pokemon, mais ça ne veut pas dire que je ne jouais pas à Pokemon, bien au contraire, j'ai jouer à beaucoup de version) Ou bien parce que l'univers me plaît plus dans Digimon?
Enfin, Pokemon est très bien aussi, mais ma préférence restera aux côtés de Digimon ! c:
Pour ma part, je préfère Digimon, peut-être que c'est parce que je l'ai connu avant? (Oui, j'ai connu Digimon avant Pokemon, mais ça ne veut pas dire que je ne jouais pas à Pokemon, bien au contraire, j'ai jouer à beaucoup de version) Ou bien parce que l'univers me plaît plus dans Digimon?
Enfin, Pokemon est très bien aussi, mais ma préférence restera aux côtés de Digimon ! c:
- InvitéInvité
Jeu 10 Déc 2015 - 20:11
J'y connais rien au Digimon donc j'ai pas d'avis. C'est juste pour montrer ça:
Voilà, c'est tous ce que j'avais à dire.
Maintenant, je me barre.
Voilà, c'est tous ce que j'avais à dire.
Maintenant, je me barre.
- PikachuKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Pokémon, CardCaptor Sakura, Digimon
Lun 4 Jan 2016 - 22:06
Est-ce que quelqu'un a déjà joué aux jeux DS de Digimon ? C'est bien ?
- InvitéInvité
Mar 5 Jan 2016 - 17:12
Wow !
Je viens de remarquer que personne n'a fait attention à mon double post !
La preuve que tout le monde s'en fout de ce Death Battle.
Quel tristesse...
(RT si t trist D': )
Je viens de remarquer que personne n'a fait attention à mon double post !
La preuve que tout le monde s'en fout de ce Death Battle.
Quel tristesse...
(RT si t trist D': )
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Mar 5 Jan 2016 - 18:03
N'importe quoi !!! >_<
Les double post sont autorisés s'il y a plus de 24h entre les deux !
Les double post sont autorisés s'il y a plus de 24h entre les deux !
-
Mer 24 Fév 2016 - 16:51
Digimon aussi bien que les JV ou animé.
D"ailleur ceux qui on une vita ou ps4 go prendre le jeu sur le store
D"ailleur ceux qui on une vita ou ps4 go prendre le jeu sur le store
- SCeltyaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Lire ?
Animés préférés : Monster, Rurouni Kenshin : Trust and Betrayal, HxH 2011
Films préférés : Les Enfants Loups, Ghost in the Shell
Mer 24 Fév 2016 - 17:46
Un jour, je commencerais Digimon, un jour ...
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Mer 24 Fév 2016 - 19:01
Je te le rappelerai, Dark ! Je te le rappellerai !
Fais gaffe, bientôt, t'auras un mp rappel par jour !
Fais gaffe, bientôt, t'auras un mp rappel par jour !
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mer 24 Fév 2016 - 19:08
Digimon, c'est NUUUUUL !!!
*se sauve tel un troll*
*se sauve tel un troll*
-
Mer 24 Fév 2016 - 19:10
*attrape Aka, la ligote à une chaise et l'oblige à regarder l'intégral de digimon* :mwahaha:
Mer 24 Fév 2016 - 20:08
J'avais commencé à me les regarder sauf qu'avec les cours j'ai eu du mal à m'y remettre, ce week end si j'ai pas match je m'y remettrais ^^
- JackalGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 24 Fév 2016 - 22:48
Par contre à partir de la troisiéme saison je n'adhere plus trop à l'animé
- blazeOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : hades chasseur de psycho demons , fairy tail , one piece , hajime no ippo , fly , MÄR FMA
Animés préférés : SAO , naruto , kuroko no basket , hai to ensou no grimgar
Jeu 25 Fév 2016 - 9:49
Je me souviens que plus jeune j avais eu une période digimonnnn mais aujourd'hui min coeur restera fidèle a pokemon x)
- BlownessGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 27 Fév 2016 - 18:56
l’histoire de digimon est plus profonde que, celle de pokémon, qui peut parfois lasser le public,C'est ce que je pense, mais j'ai malgré tout gardé ma peluche pikachu^^ de mon enfance.
Blown.
Blown.
- Mini-AquaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill
Sam 27 Fév 2016 - 20:41
J'ai le même opinion que toi Blow
Digimon a une histoire qui progresse avec le temps. Les personnages prennent en maturité et vieillissent petit à petit. Pas comme Pokemon où sasha a le même âge depuis 20 ans mais bon, on oublie pas les pokemons pcq, même si c'est tout le temps la même chose, on s'y est attaché à force
Mais je soutiens que Digimon est mieux que Pokémon
Digimon a une histoire qui progresse avec le temps. Les personnages prennent en maturité et vieillissent petit à petit. Pas comme Pokemon où sasha a le même âge depuis 20 ans mais bon, on oublie pas les pokemons pcq, même si c'est tout le temps la même chose, on s'y est attaché à force
Mais je soutiens que Digimon est mieux que Pokémon
- BlownessGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 27 Fév 2016 - 21:18
D'ailleurs la production de digimon a commencé après et a cessé également après. Pokémon, que ça semblait long.............lol
Blown.
Blown.
Lun 4 Avr 2016 - 10:10
Je n'ai presque pas connu Digimon mais je vais quand même répondre Pokemon car j'ai beaucoup aimé (surtout les personnages de Pierre et de Jessie/James,le boss aussi mais il n'apparaît que très peu).
-
Lun 4 Avr 2016 - 10:47
On est 3 membres contre 21.... :gros chagrin!:
C'est terrible ! XD
C'est terrible ! XD
-
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
Lun 4 Avr 2016 - 10:57
Pokemon-powaaaaa :amour:
Sérieusement je n'es moi non plu jamais jouer ou regarder Digimon. J'ai du zapper les chaînes quand sa passait .
Puis Pokemon... Les jeux vidéos ( au quel j'y joue toujours d'ailleurs ), les OP que j'avoue connaître tous par cœur sur le bout des doigts XD ( Ok s'est ceux en VF mais les OP en VF étant bon )
Enfin bref, plein de souvenir de mon enfance que ma préférence est donc obligé de ce pencher sur ce dernier !
Sérieusement je n'es moi non plu jamais jouer ou regarder Digimon. J'ai du zapper les chaînes quand sa passait .
Puis Pokemon... Les jeux vidéos ( au quel j'y joue toujours d'ailleurs ), les OP que j'avoue connaître tous par cœur sur le bout des doigts XD ( Ok s'est ceux en VF mais les OP en VF étant bon )
Enfin bref, plein de souvenir de mon enfance que ma préférence est donc obligé de ce pencher sur ce dernier !
- RasirKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : D Gray Man
Animés préférés : Death parade
Films préférés : Mad max, le chateau ambulant
Lun 4 Avr 2016 - 17:25
j'ai pas pu choisir, j'ai pris les deux...XDDD
trop de difficultés XD
trop de difficultés XD
- InvitéInvité
Lun 4 Avr 2016 - 18:01
J'ai voté Digimon déjà parce que SkullGreymon pète la classe et par pitié pour Aqua.
-
Lun 4 Avr 2016 - 21:09
Oh vous êtes bien gentils !!!
-
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
Lun 4 Avr 2016 - 21:28
Digimon en anime (les monstres sont mille fois plus classes que dans Pokemon, il y a de véritables enjeux et une véritable ambiance).
Pokemon en JV, aucun jeu Digimon n'a encore égalé la richesse des jeux Pkm.
Pokemon en JV, aucun jeu Digimon n'a encore égalé la richesse des jeux Pkm.
- MmeySenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
Lun 4 Avr 2016 - 22:47
Digimon pour moi. La qualité en anime ('fin au moins les deux premières saisons, jamais vu les autres), est bien supérieure.
Pour les jeux, je n'en sais rien, jamais joué
Pour les jeux, je n'en sais rien, jamais joué
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4