Digimon Tri : Ketsui
2 participants
- Véga UreiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Digimon Death Note Monster
Digimon Tri : Ketsui
Dim 17 Avr 2016 - 16:59
Hello !
Qui a pu voir Digimon adventure tri le second film et d'ailleurs le premier ?
Vous en avez pensé quoi ?
moi c'est surtout le rapport avec zero-twos qui me rend totalement perplexe à quel moment il y a eu une faille entre zéro two et tri.
En tout cas quel plaisir de revoir notre bande de digisauveurs en pleine forme ! J'ai adoré les deux films, et pour le prochain ça va être long TwT
Qui a pu voir Digimon adventure tri le second film et d'ailleurs le premier ?
Vous en avez pensé quoi ?
moi c'est surtout le rapport avec zero-twos qui me rend totalement perplexe à quel moment il y a eu une faille entre zéro two et tri.
En tout cas quel plaisir de revoir notre bande de digisauveurs en pleine forme ! J'ai adoré les deux films, et pour le prochain ça va être long TwT
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Re: Digimon Tri : Ketsui
Mar 19 Avr 2016 - 20:25
Pour parler de l'anime, je te conseille de te rendre sur sa fiche (mon avis sur chaque film s'y trouvent d'ailleurs, attention, ce sont des pavés hein XD) https://www.manga-fan.org/t5923-manga-anime-digimon-adventure?highlight=digimon+adventure
Sinon, oui, je suis de très près cette nouvelle saison ! J'adore !!! Je sais que beaucoup de fans sont déçus par le manque de combats par rapport aux premières saisons mais, en ce qui me concerne, je préfère ça comme ça. On creuse les personnalités des personnages par leurs quotidiens, ce qui donne plus de profondeur. C'est donc pile dans mes attentes.
Par contre, le fanservice avec Rosemon quoi... :euh: XDDD
Et oui, c'est dur d'attendre... surtout avec cette fin pour le deuxième film !
Sinon, oui, je suis de très près cette nouvelle saison ! J'adore !!! Je sais que beaucoup de fans sont déçus par le manque de combats par rapport aux premières saisons mais, en ce qui me concerne, je préfère ça comme ça. On creuse les personnalités des personnages par leurs quotidiens, ce qui donne plus de profondeur. C'est donc pile dans mes attentes.
Par contre, le fanservice avec Rosemon quoi... :euh: XDDD
Et oui, c'est dur d'attendre... surtout avec cette fin pour le deuxième film !