ma presentation
+5
Joshofthewood
fred22e
Mearyuh
GAYA TAMERON
jackloft25
9 participants
ma presentation
Ven 22 Mai 2015 - 15:48
salut tout le monde
je me présente je m'appelle Laurent Pottier j'ai 17 ans et je vie sur Lens (62300) mais je suis originaire de Lomme (59)
je me suis inscrit sur ceux site car j'adore beaucoup les manga
ceux que j'aime faire c'est dessiner et lire et regarder les manga
je sais aussi joue de la guitare électrique et je fait parti d'un groupe que j'ai cree avec mes ami nous nous nommons la FTgeneration
j'aime toute les musique de manga et je ne c'est pas si tout le monde connait le nightcore mais je kiffe ça
donc voila je crois que j'ai tout dit sur moi donc bonne journée a tous ^^
je me présente je m'appelle Laurent Pottier j'ai 17 ans et je vie sur Lens (62300) mais je suis originaire de Lomme (59)
je me suis inscrit sur ceux site car j'adore beaucoup les manga
ceux que j'aime faire c'est dessiner et lire et regarder les manga
je sais aussi joue de la guitare électrique et je fait parti d'un groupe que j'ai cree avec mes ami nous nous nommons la FTgeneration
j'aime toute les musique de manga et je ne c'est pas si tout le monde connait le nightcore mais je kiffe ça
donc voila je crois que j'ai tout dit sur moi donc bonne journée a tous ^^
- GAYA TAMERONKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Conan, Le maître des livres, Space Brothers et Heads
Animés préférés : Sao, Knb, Yowamushi Pedal, Captain Tsubasa
Films préférés : Si tu tends l’oreille, La colline aux coquelicots
Re: ma presentation
Ven 22 Mai 2015 - 21:07
Bienvenue parmi nous! Je vois que tu aimes Kuruko s basket, Bleach et Death note, je suis d’accord avec toi, ce sont de super histoires! En plus tu es musicien, tu as déjà joué en public?
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Ven 22 Mai 2015 - 23:00
Bienvenue à toi!
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Sam 23 Mai 2015 - 4:26
Hello!
''Ceux'' est un pronom démonstratif. Dans tes phrases, il faudrait utiliser ''Ce'' qui est un adjectif démonstratif Je te le dis comme ça, ça pourrait t'être bien utile ^^
Alors... ton genre préféré c'est quoi? Shojo, shonen, seinen...?
Bienv'nue ici en tout cas, have fun!
''Ceux'' est un pronom démonstratif. Dans tes phrases, il faudrait utiliser ''Ce'' qui est un adjectif démonstratif Je te le dis comme ça, ça pourrait t'être bien utile ^^
Alors... ton genre préféré c'est quoi? Shojo, shonen, seinen...?
Bienv'nue ici en tout cas, have fun!
- JoshofthewoodKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M
Sam 23 Mai 2015 - 12:41
Bienvenue à toi ! o/
Passes du bon temps ici :3
Passes du bon temps ici :3
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Sam 23 Mai 2015 - 12:58
Bienvenue à toi jeune Hobbit ^^
Guitare électrique hein un nouveau musicien !!!
Guitare électrique hein un nouveau musicien !!!
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Sam 23 Mai 2015 - 16:52
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici !
Mar 26 Mai 2015 - 9:03
merci a tous non je n’ai pas encore jouer en public mais on va bientôt le faire ^^
sinon mon style de manga c'est le shonen et le shojo
ps ah j'avais pas fait gaffe merci fred22e
sinon mon style de manga c'est le shonen et le shojo
ps ah j'avais pas fait gaffe merci fred22e
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Mar 26 Mai 2015 - 13:39
Bienvenue sur MF
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Jeu 28 Mai 2015 - 9:21
Oula ! Il faudrait que tu changes ta bannière de signature, c'est beaucoup trop grand et ça déforme complètement la page ! XD
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Jeu 28 Mai 2015 - 9:32
Oui, merci !