[MANGA/ANIME] Claymore
+13
Reldrick
Ashelia
Shojo
Shadowshinji
Stellar
Normandwizard
gallantman
djfilight
Mrfreeze
ZGMF Balmung
Tiziana
Pouick
Takeshi
17 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [MANGA/ANIME] Claymore
Dim 16 Mar 2008 - 15:22
mais bien evidemment qu'on demoli cette fin honteuse!!!
Normand mode destruction ON
quel gachis... mes enfants pardonnez l'ignorence de ses scenaristes bidon... d'ailleurs je boycotte toujours la fin de l'episode 26... surtout quand j'ai vu q'Isley sauve Priscilla... DEBILE!!!
Biensur l'anime a beaucoup de qualité... si seulement il n'y avait pas eu cette fin de (censure CSA)...
Dommage que j'ai été absent un petit moment, je vous aurait pondu une fiche de derrière les fagots les jeunes... mais bon je me rattraperais avec le site que je suis en train de créer sur ce superbe manga...
oui mes amis, c'est vraiment un manga que j'apprecie grace aux sujets que traite l'auteur... j'aime beaucoup la psychologie de Claire, tourmenté par la perte des etres qui lui etaient chers (dommage que Raki soit encore vivant...) et qi ne peut rien faire d'autre que de se vanger... sa façon d'agir qui ne la detourne jamais de son but, meme si on se moque d'elle... bref moi j'aime beaucoup les heros dans ce genre là ^^
Teresa etait et restera pour moi la claymore la plus forte de l'histoire... les Claymore Extra le confirme par la suite... ah lala honte a ceux qui ne lise pas le manga (attendez mon site et vous aurez les infos... bon ce sera pendant l'été, mais la patience est d'or non?)
bref moi j'adore, et j'attend avec impatience le debut de chaque mois pour avoir le scan de mon manga préféré... j'essaye d'ailleurs de claymoriser mes proches et ça marche plutot bien (je tord le cou a ceux qui critiquent sans avoir lu ou vu... on parle pas de ce que l'on ne connait pas...)
Sinon pour Flora, on ne voit pas specialement plus de chose sur elle, a part un combat avec Claire que les scenaristes de l'anime n'ont pas jugés bon de mettre (quand je disait debile, il y a une raison... si jamais ils osent se pointer a une japan... ça va faire les gros titre de la rubrique faits divers!!!) et un flash back sur la strategie de Miria a adopté pendant la bataille du Nord... baclée dans l'anime comme vous le savez...
les numero 1 et 2 sont vraiments a part... deja elles ont une combinaison Noir et elles possèdent une technique demente... j'en dis pas plus faut lire le manga!!!
Raki... mon dieu j'ai jamais autant detesté un personnage!!! on a envie de le tuer dès qu'il l'ouvre dans l'anime!!! au debut je l'appreciait, notamment lorsqu'il sauva Claire... mais a quel prix... on le voit moins de la manga, et bizarrement c'est mieux... encore un mystère non resolu... et OUI il ne connait pas la verité sur Priscilla normalement... c'est d'ailleurs le signe qui anonçait la catastrophe a venir...
Dans le manga on a aussi un afrontement entre Isley et la troisieme abyssal dont l'anime se fout royalement, Luciela... et qui etait vraiment bien... au passage Raphaela, la claymore avec un oeil, est sa soeur et ancienne numero 2... ouais je precise, parce qu'on voit pas pourquoi Irene dit qu'elle est trop balèze pour n'etre que numero 5...
Par la suite dans le manga, on revoit Galatea... Riful avec une discussion très interessante avec Claire...
Tiens tant que j'y pense... c'est Priscilla qui a vaincu Isley, et non l'nverse comme laissé supposé dans l'anime... bon d'accord c'est mieux pour claire car ça laisse un semblant de vraissemblance de la voir battre Priscilla (comme si c'etait possible a son niveau du moment... sans parler de cette transformation bidon de Priscilla... oui j'ai tout un dentier contre la fin de l'anime... a mort Raki...)...
enfin bon je pourrais continuer comme ça pendant des heures (c'est por ça qu'il est preferable pour tout le monde que je fasse un site sur ce manga... avec des fiches ultra detaillés comme je les aimes...et des dossiers complets...)
Vive Claymore!!!!
Normand mode destruction ON
quel gachis... mes enfants pardonnez l'ignorence de ses scenaristes bidon... d'ailleurs je boycotte toujours la fin de l'episode 26... surtout quand j'ai vu q'Isley sauve Priscilla... DEBILE!!!
Biensur l'anime a beaucoup de qualité... si seulement il n'y avait pas eu cette fin de (censure CSA)...
Dommage que j'ai été absent un petit moment, je vous aurait pondu une fiche de derrière les fagots les jeunes... mais bon je me rattraperais avec le site que je suis en train de créer sur ce superbe manga...
oui mes amis, c'est vraiment un manga que j'apprecie grace aux sujets que traite l'auteur... j'aime beaucoup la psychologie de Claire, tourmenté par la perte des etres qui lui etaient chers (dommage que Raki soit encore vivant...) et qi ne peut rien faire d'autre que de se vanger... sa façon d'agir qui ne la detourne jamais de son but, meme si on se moque d'elle... bref moi j'aime beaucoup les heros dans ce genre là ^^
Teresa etait et restera pour moi la claymore la plus forte de l'histoire... les Claymore Extra le confirme par la suite... ah lala honte a ceux qui ne lise pas le manga (attendez mon site et vous aurez les infos... bon ce sera pendant l'été, mais la patience est d'or non?)
bref moi j'adore, et j'attend avec impatience le debut de chaque mois pour avoir le scan de mon manga préféré... j'essaye d'ailleurs de claymoriser mes proches et ça marche plutot bien (je tord le cou a ceux qui critiquent sans avoir lu ou vu... on parle pas de ce que l'on ne connait pas...)
Sinon pour Flora, on ne voit pas specialement plus de chose sur elle, a part un combat avec Claire que les scenaristes de l'anime n'ont pas jugés bon de mettre (quand je disait debile, il y a une raison... si jamais ils osent se pointer a une japan... ça va faire les gros titre de la rubrique faits divers!!!) et un flash back sur la strategie de Miria a adopté pendant la bataille du Nord... baclée dans l'anime comme vous le savez...
les numero 1 et 2 sont vraiments a part... deja elles ont une combinaison Noir et elles possèdent une technique demente... j'en dis pas plus faut lire le manga!!!
Raki... mon dieu j'ai jamais autant detesté un personnage!!! on a envie de le tuer dès qu'il l'ouvre dans l'anime!!! au debut je l'appreciait, notamment lorsqu'il sauva Claire... mais a quel prix... on le voit moins de la manga, et bizarrement c'est mieux... encore un mystère non resolu... et OUI il ne connait pas la verité sur Priscilla normalement... c'est d'ailleurs le signe qui anonçait la catastrophe a venir...
Dans le manga on a aussi un afrontement entre Isley et la troisieme abyssal dont l'anime se fout royalement, Luciela... et qui etait vraiment bien... au passage Raphaela, la claymore avec un oeil, est sa soeur et ancienne numero 2... ouais je precise, parce qu'on voit pas pourquoi Irene dit qu'elle est trop balèze pour n'etre que numero 5...
Par la suite dans le manga, on revoit Galatea... Riful avec une discussion très interessante avec Claire...
Tiens tant que j'y pense... c'est Priscilla qui a vaincu Isley, et non l'nverse comme laissé supposé dans l'anime... bon d'accord c'est mieux pour claire car ça laisse un semblant de vraissemblance de la voir battre Priscilla (comme si c'etait possible a son niveau du moment... sans parler de cette transformation bidon de Priscilla... oui j'ai tout un dentier contre la fin de l'anime... a mort Raki...)...
enfin bon je pourrais continuer comme ça pendant des heures (c'est por ça qu'il est preferable pour tout le monde que je fasse un site sur ce manga... avec des fiches ultra detaillés comme je les aimes...et des dossiers complets...)
Vive Claymore!!!!
Dim 4 Mai 2008 - 0:25
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! ENFIN!!!! ENFIN!!!!!
Normand mode extase OFF
Hum, Hum... (ajuste sa cravatte)
Aller de retour dans mon topic préféré (enfin après la zone flood qui est un veritable defouloir lol) pour donner les dernières news sur Claymore!
D'abord la petite news: Glenat offre un espece de poster en carton (ouais le nom exact n'entrera jamais dans ma modeste memoire...) pour l'achat de 2 manga de leur edition... n'importe lequel... on a le choix entre Bleach, D.Gray-man, et d'autres... avec bien evidemment Claymore (sur ma liste bien entendu lol)
L'autre news concerne la sortie du chapitre 79 en scan (bon pour le moment faut jongler entre les trad sur un forum et le RAW) mais quand on lis les infos... ça decoiffe! le scan de l'année pour moi tout manga confondu... c'est veritablement enorme!! Miria qui revele les secrets de l'organisation, les secrets des Claymore... bref c'est de l'or en barre!! ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ce sentiment de jouissance devant un scan... la dernière fois c'etait en lisant les scans du tome 11 de Claymore lol...
Subjectif? il en fait trop? c'est nul ce scan, trop bidon alors pourquoi il en fait des tonnes?? peut etre... mais c'est une erreur car c'est belle et bien parti pour au moins 10 ans de scan et biensur de bonheur... je vois pas pourquoi j'arreterai ce manga, mais alors pas du tout...
En tout cas une chose est sur, ce chapitre ouvre les portes vers une nouvelle ere des plus exitantes et fascinantes!!! vous n'etes toujours pas parti telecharger tout ça et vous continuez a lire les folies d'un fan??? mais que faire de plus??? meme si c'est en scan, je continuerai a avoir ma drogue mensuel, c'est certain!!!
Vivement le chapitre 80!!!!
PS: le rire moqueur du debut est aussi pour toi Z et ta sympathique batterie lol
Normand mode extase OFF
Hum, Hum... (ajuste sa cravatte)
Aller de retour dans mon topic préféré (enfin après la zone flood qui est un veritable defouloir lol) pour donner les dernières news sur Claymore!
D'abord la petite news: Glenat offre un espece de poster en carton (ouais le nom exact n'entrera jamais dans ma modeste memoire...) pour l'achat de 2 manga de leur edition... n'importe lequel... on a le choix entre Bleach, D.Gray-man, et d'autres... avec bien evidemment Claymore (sur ma liste bien entendu lol)
L'autre news concerne la sortie du chapitre 79 en scan (bon pour le moment faut jongler entre les trad sur un forum et le RAW) mais quand on lis les infos... ça decoiffe! le scan de l'année pour moi tout manga confondu... c'est veritablement enorme!! Miria qui revele les secrets de l'organisation, les secrets des Claymore... bref c'est de l'or en barre!! ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ce sentiment de jouissance devant un scan... la dernière fois c'etait en lisant les scans du tome 11 de Claymore lol...
Subjectif? il en fait trop? c'est nul ce scan, trop bidon alors pourquoi il en fait des tonnes?? peut etre... mais c'est une erreur car c'est belle et bien parti pour au moins 10 ans de scan et biensur de bonheur... je vois pas pourquoi j'arreterai ce manga, mais alors pas du tout...
En tout cas une chose est sur, ce chapitre ouvre les portes vers une nouvelle ere des plus exitantes et fascinantes!!! vous n'etes toujours pas parti telecharger tout ça et vous continuez a lire les folies d'un fan??? mais que faire de plus??? meme si c'est en scan, je continuerai a avoir ma drogue mensuel, c'est certain!!!
Vivement le chapitre 80!!!!
PS: le rire moqueur du debut est aussi pour toi Z et ta sympathique batterie lol
Jeu 10 Juil 2008 - 22:45
Je continuerai, quoi qu'il arrive!!!!
Sortie du Chapitre 81 la semaine dernière! Chapitre interessant, ou l'on retrouve l'un des plus grands boulet de la Japanimation... ouah comme je suis content -_-...
Retour de plusieurs vieilles connaissances, dont mon abyssal préféré ^^
Mais bon le gros bemol c'est que... l'auteur refait son flemmard avec aucun chapitre prevu le mois prochain... pitié, apportez moi quelque chose pour tenir le coup... j'ai meme pas pua voir ma petite dose supplementaire avec le Claymore Show de la Japan annulé... Que de malheur en ce moment!!!!
Sortie du Chapitre 81 la semaine dernière! Chapitre interessant, ou l'on retrouve l'un des plus grands boulet de la Japanimation... ouah comme je suis content -_-...
Retour de plusieurs vieilles connaissances, dont mon abyssal préféré ^^
Mais bon le gros bemol c'est que... l'auteur refait son flemmard avec aucun chapitre prevu le mois prochain... pitié, apportez moi quelque chose pour tenir le coup... j'ai meme pas pua voir ma petite dose supplementaire avec le Claymore Show de la Japan annulé... Que de malheur en ce moment!!!!
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 11 Juil 2008 - 22:21
Arf....c'est dommage que l'auteur fait ça...
Ca devient tellement intéressant!!!
J'avais bien aimé le chap 81
une chose qui me chiffonne un peu..
Ca devient tellement intéressant!!!
J'avais bien aimé le chap 81
une chose qui me chiffonne un peu..
- Spoiler:
- Raki ressemble trop à une fille >.<
Lun 14 Juil 2008 - 15:32
Ouais... je crois qu'il ne se rend pas compte que certains adorent lol mais bon si c'est comme la dernière fois avec la sortie du superbe chapitre 79, on pourra peut etre lui pardonner... mais bon faut pas faire ça a chaque fois!
Sinon c'est vrai qu'il y ressemble lol
Sinon c'est vrai qu'il y ressemble lol
Lun 4 Aoû 2008 - 21:59
je vais essayer de faire calme...
hum, hum...
CLAYMORE EN JEUX VIDEO!!!! CLAYMORE EN JEUX VIDEO!!!!! VA ME FALLOIR LA DS MES AMIS, EN JAPONAIS S'IL LE FAUT!!!!
J'en parlais en plus avec une certaine personne dernièrement... trop bien!!! en attendant une version sur PS2... PS3... voir PSP pourquoi pas?! ah bonne nouvelle!!!
CLAYMORE 82 EST SORTI!!!!! CLAYMORE 82 EST SORTI!!!!!!
Gros chapitre avec une Riful des plus rusé, un autre mystère devoilé... bref la garanti du succès!!!
ouais j'ai fait mieux je sais... esperons avoir une reponse a ces excellentes nouvelles!
hum, hum...
CLAYMORE EN JEUX VIDEO!!!! CLAYMORE EN JEUX VIDEO!!!!! VA ME FALLOIR LA DS MES AMIS, EN JAPONAIS S'IL LE FAUT!!!!
J'en parlais en plus avec une certaine personne dernièrement... trop bien!!! en attendant une version sur PS2... PS3... voir PSP pourquoi pas?! ah bonne nouvelle!!!
CLAYMORE 82 EST SORTI!!!!! CLAYMORE 82 EST SORTI!!!!!!
Gros chapitre avec une Riful des plus rusé, un autre mystère devoilé... bref la garanti du succès!!!
ouais j'ai fait mieux je sais... esperons avoir une reponse a ces excellentes nouvelles!
- TizianaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 5 Aoû 2008 - 0:28
Euuuh oui mais t'as pas gardé ton calme là Normand xD
Trop bien claymore sur la Ds encore de mieux en mieux juste après la nouvelle de RO nyaaaa
Trop bien claymore sur la Ds encore de mieux en mieux juste après la nouvelle de RO nyaaaa
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 14 Aoû 2008 - 14:19
Claymore, chapitre 82 ...
- Spoiler:
- Bien mieux que le précédent qui m'avait beaucoup déçu ...
La fusion entre les deux sœur est une bonne idée je trouve. Mais vraiment Riful joue gros : elle dit une fusion qui serait aussi forte qu'une abyssale (et de mon coté je pense même plus forte, car tout de même une des deux, Luciela était déjà une abyssale (et assez forte pour faire peiner Isley ...) donc avec en plus Raphaela ... je sens vraiment que le plan de Riful va tourner au vinaigre XD)
Nouvelle étape dans le scénario aussi, Claire avec les deux claymore à la recherche de Raki ... hmm
Et Deneve avec son amie de leur coté ...
On va sans doute en apprendre plus sur chacune de ses Claymores ... donc un bon bout de temps avant que les chapitres la trame principale ...
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Mer 24 Sep 2008 - 18:51
Chapitre 83 ...
... On viens de me rappeler que j'avais oublié de le lire XD ...
Pas mal.
Rien de fantastique mais il se lit bien ...
... On viens de me rappeler que j'avais oublié de le lire XD ...
Pas mal.
Rien de fantastique mais il se lit bien ...
- Spoiler:
- ça bouge, on voit un peu ces autres Claymores qui ont survécu à la bataille du nord ...
Et une apparition plaisante de l'ancien mentor à Claire (oublié son nom Y__Y) qui a l'air d'ailleurs si ravie de le revoir lol
Par contre j'ai trouvé Claire un brin prétentieuse, elle m'a donné une impression vraiment moyenne sur ce chapitre ! Depuis qu'elle est devenu forte même, faut redescendre sur terre XD (bon faut avouer qu'elle peut se la jouer avec sa force aussi XD)
...
Et une chose qui ma fait rire, c'est le coup ... deux yoki à 5 km au nord, 1 à 10 à l'est ... enfin un véritable GPS ...
J'espère que la suite sera sur Miria ! ^^
Sam 8 Nov 2008 - 18:59
Le Claymore nouveau est arrivé!!!!
Sautez donc sur ce 85e Chapitre... ou alors attendez sa sortie en manga en France... dans 2 ou 3 ans...
Bref un autre bon chapitre... de toute façon j'aime tout le chapitres de Claymore!
Sautez donc sur ce 85e Chapitre... ou alors attendez sa sortie en manga en France... dans 2 ou 3 ans...
Bref un autre bon chapitre... de toute façon j'aime tout le chapitres de Claymore!
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Dim 23 Nov 2008 - 21:45
Bonsoir à tous j'ai déséperement cherché les scans de claymore (jvoudrais le tome 1 et pas commencer par le 10...) Est ce que quelqu'un peut me dir ou les trouver ou me les envoyer?
Le lien des premieres pages du topic ne marche pas...
Le lien des premieres pages du topic ne marche pas...
- ShojoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 23 Nov 2008 - 22:31
Pour ma part, j'ai trouver sa :
Si demain j'ai le temps, je te chercherais les Claymore tome 1 à 5 et les 6 à 11 si tu les veut tout de même, dis moi le, je peut t'envoyer les liens ...
Via mp bien sûr ^^
ZBal
Scan claymore
Salut pour ceux ki prefere la lecture voici scan claymore.Nous voudrions nous excuser il n y as pas de tome 01 c'est liscencié donc nous commencons du tome 06 :
Claymore Tome 06 fr
Claymore Tome 07 fr
Claymore Tome 08 fr
Claymore Tome 09 fr
Claymore Tome 10 fr
Claymore Tome 11 fr
Si demain j'ai le temps, je te chercherais les Claymore tome 1 à 5 et les 6 à 11 si tu les veut tout de même, dis moi le, je peut t'envoyer les liens ...
Via mp bien sûr ^^
ZBal
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 1 Jan 2009 - 23:17
Chapitres 84 à 86
Plutôt bon ! Surtout les deux derniers.
Plus qu'à attendre le 87 ! Qui ne devrait pas trop tarder peut être ^^
En espérant que ça continue sur la lancée ! =)
Plutôt bon ! Surtout les deux derniers.
- Spoiler:
- Louvre qui dévoile enfin qui il est ... je l'savais qu'il jouait son propre jeu ! Je ne savais pas qui il était mais ses révélations (un espion ennemi à l'organisation) ne m'ont pas surpris !
Bon par contre Claire là j'avoue que j'accroche de moins en moins (c'était déjà le cas depuis l'après bataille du nord, mais ça se confirme) ... sa façon de regarder de haut, moi j'aime pas >.> ... XD
(j'ai donc bien apprécié de voir Deneve remettre de l'ordre dans entre Miria et Claire)
Riful qui continue son expérience .... ça va mal tourner cette affaire ... Je doute que Riful meurt, mais elle risque d'y laisser des écailles (et peut être son chien XD) ... bref à suivre ça ^^
Petit moment avec Deneve et Helen, bien aimé ! Surtout avec cette nouvelle claymore Dietrich ... bien forte ! Surpris m'attendais que au mieux elles interviennent pour l'aider (comme déjà avant) et voilà ... mais non celle ci s'avère curieuse XD
Par contre ... retrouvailles avec Isley ! La pauvre Deneve est resté sans voix =O ... en deux ! ^^; ... et vu que ça fini dans la forêt tout à croire que Helen en est pas sortie en un seul morceau ! (mais bon c'est presque une habitude dans Claymore lol)
Plus qu'à attendre le 87 ! Qui ne devrait pas trop tarder peut être ^^
En espérant que ça continue sur la lancée ! =)
Sam 3 Jan 2009 - 19:05
Chapitre 87 sorti!!!
Encore un très bon chapitre... enfin, je ne doute plus de cette affirmation desormais lol
22 petites pages... mais 22 pages très appreciables!
Encore un très bon chapitre... enfin, je ne doute plus de cette affirmation desormais lol
- Spoiler:
Drole de... demons en tout cas... et vu l'apparence et la taille, ça ne m'etonne pas trop qu'elles ai detruits pas mal de villes au Sud... en tout cas Dietrich avait la peur de sa vie...
Helen m'a beaucoup surpris contre Isley! Quelle debut de bataille! J'aurais jamais pensé qu'elle l'amoche a ce point, meme si c'est loin d'etre suffisant pour le battre... mais l'utilisation du Yoki, avec Deneve regénérée, ça risque de faire des degats! En tout cas on peut vraiment dire que ce sont des amies très soudés!
22 petites pages... mais 22 pages très appreciables!
-
Sam 3 Jan 2009 - 19:32
Lu aussi ! =)
Bon chapitre ... même si la fin est brusque Oô ! lol
Enfin bon chapitre ... ça commence à faire une bonne suite de chapitre intéressant ! =)
Bon chapitre ... même si la fin est brusque Oô ! lol
- Spoiler:
- M'attendais que le monstre dont parlait Dietrich était Isley : mais en fait non; c'est une sorte d'armée de morte-vivante ! =O
D'ailleurs je me demande pourquoi elles ne s'en sont pas prise à dietrich ? Elle cachait le plus possible son yoki pour ne pas être senti ? (vu qu'elles ne peuvent rien voir XD)
Une petite déception ... la faible résistance de Isley ! Du moins le peu de répondant qu'il montre ... s'en prend plein la tête ...
Deneve et Helen ont beau en faire l'éloge ! "trop fort, on le tape et même pa smort !" .. mais bon l'impression que ça donne c'est le contraire ! lol
Pour la suite ... je me demande si ces zombies (des claymores ratées ou des claymores capturées et mutées ? XD) sont avec Isley ou contre ...
Enfin bon chapitre ... ça commence à faire une bonne suite de chapitre intéressant ! =)
Ven 20 Fév 2009 - 22:41
Chapitre 88
Bon chapitre, plutôt intéressant ... mais mal dessiné Y.Y c'n'était pas beau du tout ...
Bon chapitre, plutôt intéressant ... mais mal dessiné Y.Y c'n'était pas beau du tout ...
- Spoiler:
- Donc ces monstres sont des créations à partir des restes des onze éveillés que Alicia avait mis au tapis ... =O
Je pensais plus à des expériences, oui, mais plus habituelles lol ... pas mal idée avec les éveillés.
Sinon, je trouve que Isley a perdu toute aura ... il ne montre plus aucun charisme ... ok ce qu'il affronte n'a pas de quoi le réjouir, mais il est bien fade par rapport à avant ... /=
A se demander s'il ne lui est pas arrivé quelque chose ...
Pas encore de Priscilla ...
Dietrich en sait vraiment beaucoup ... a t-elle été mise directement au courant par l'organisation ? ou a t-elle mené sa propre enquête ?
Sam 7 Mar 2009 - 17:39
Outre la licence chez Kaze, autre news!
Chapitre 89 sorti!!! c'est pratique fevrier.. les chapitres arrivent plus vite lol
Un bon chapitre, qui nous donne quelques explications sur les defaillances d'Isley... ah lalala... ma malediction du moment l'a egalement frappé...
Prend garde Riful! tu es sur la liste...
Chapitre 89 sorti!!! c'est pratique fevrier.. les chapitres arrivent plus vite lol
Un bon chapitre, qui nous donne quelques explications sur les defaillances d'Isley... ah lalala... ma malediction du moment l'a egalement frappé...
Prend garde Riful! tu es sur la liste...
-
Sam 7 Mar 2009 - 19:40
Chapitre 89
Bah didonc ... =O
Et niveau dessin, c'était bien mieux ce coup ci. =)
Bah didonc ... =O
- Spoiler:
- Isley ... out ! =O
Bien surpris ! M'y attendais pas ... mais bon, à savoir s'il est vraiment mort ^^; ... il dit quand même qu'il veut vivre ... et dans les shonen, les persos qui veulent vivre sont souvent assez têtu ! XD
Même si quand même là ... lol
Si c'est la fin de Isley vraiment, on ne peut pas dire qu'il aura eu une fin très glorieuse ... ^^;
(puis le coup de la petite famille, oh le cliché ... ouais bon passons ! ... XD ... (au moins une info importante dedans : Priscilla est dans le sud avec Raki))
Le coup des dévoreuses qui se démultiplie ... hmm ...
Ce qui est sûr c'est que Riful va avoir quelques visiteurs, ennuyeux ? lol Elle doit quand même, enfin elle prépare déjà quelque chose !
Va avoir du sport dans l'est ! XD
Et niveau dessin, c'était bien mieux ce coup ci. =)
Lun 6 Avr 2009 - 23:25
Chapitre 90 sorti!
- Spoiler:
- Bon ça avance tranquillement!
Le prochain devrait etre plutot explosif avec une enieme rencontre Riful-Claire ^^
En tout cas, jolie escapade face a Duff, montrant qu'il y a encore un peu de boulot pour battre ce genre d'adversaire... enfin sauf en mode semi-eveil biensur lol
-
Jeu 16 Avr 2009 - 16:11
Même plus peut être ... il y aNormandwizard a écrit:
- Spoiler:
Le prochain devrait être plutôt explosif avec une énième rencontre Riful-Claire
- Spoiler:
- Alicia et Beth qui arrive !
Sans compter que Claire veut voir Raphaela ...
Genre gros combats qui part dans tous les sens ...
- Spoiler:
- Alicia/Beth qui affrontent Riful/Duff ... mais à coté aussi Raphaela dont Riful a perdu le contrôle de son jouet. Et au final Claire qui débarque et jalouse qu'on la laisse de coté se jette dans la mêlée ...
Non sérieux : c'est une grosse réunion qui s'annonce, et même qui s'annonce mouvementée. =)
Sinon un chapitre 90 assez tranquille. On pose des bases pour la suite.
Je n'admet toujours pas que Isley
- Spoiler:
- ait été vaincu aussi facilement >__<
Là ça semble vraiment confirmé, vu ce que Dietrich dit à Miria et les autres.
Non mais c'est vrai ; on le présente comme le plus important des abyssaux. Puis on le retrouve à moitié affaibli, et au final en train de se faire dévorer presque lamentablement.
Ouais ... déçu ...
Il a d'un coup perdu toute la classe qu'il avait.
Sinon pas encore de trace de
- Spoiler:
- Priscilla et Raky. Enfin Raky, lui pas grave ! XD
Jeu 16 Avr 2009 - 16:37
Surtout dans vos posts ! XPZBal a écrit:Le gros bazar quoi !!
Vivement que je me lise les chapitres, parce que là je vous suis pas du tout avec tous ces spoilers ! XD
Ven 17 Avr 2009 - 1:02
Oui, c'est meme un devoir Ashe, si tu veux que l'on conserve de bonnes relations lol
sinon ZBal, ...
J'ajouterai que...
sinon ZBal, ...
- Spoiler:
Heureusement que l'on ne revoit pas Raki, moi ça me fait des vacances lol
J'ajouterai que...
- Spoiler:
C'est marrant de faire des spoilers inutiles, comme ça Ashe se demande ce qu'il va y avoir par la suite lol
AU passage Ashe, n'hesite pas a réagir a ce post lol
-
Ven 8 Mai 2009 - 16:44
Chapitre 91
Rien de bien palpitant ... dommage, je pensais que ça allait bouger un peu plus quand même )=
Puis le chapitre était bien court, sans compter qu'on voit dans plusieurs cases la même image ... c'est pas fatigué ce mois ci le mangaka ! XD
Bref ... Riful m'a beaucoup déçu ... )=
Rien de bien palpitant ... dommage, je pensais que ça allait bouger un peu plus quand même )=
Puis le chapitre était bien court, sans compter qu'on voit dans plusieurs cases la même image ... c'est pas fatigué ce mois ci le mangaka ! XD
- Spoiler:
- La même image : les deux sœurs qui ont fusionné.
Riful qui se fait un peu dépasser. Lune qui se joue d'elle comme une enfant ... étonnant de Riful qui est toujours assez perspicace ...
Riful qui se laisse un peu aller et permet à Claire d'accéder à la salle où sont caché Raphaela et sa sœur ...
Puis Riful qui est même en train de perdre le contrôle ...
Bref ... Riful m'a beaucoup déçu ... )=
Dim 10 Mai 2009 - 0:20
En meme temps avec un boulet pareil nommé Duff, faut comprendre que la pauvre Riful doive tout faire par elle-même lol
Personnellement j'ai bien aimé ce chapitre, meme s'il est un peu court avec ses 25 pages... et je suis d'accord, il s'est pas trop foulé... enfin... la fin du chapitre annonce un chapitre 92 interessant!
Donc voila: Chapitre interessant, mais qui laisse une toute petite amertume... enfin le jour ou je serais deçu par un chapitre de Claymore n'est pas venu!
Personnellement j'ai bien aimé ce chapitre, meme s'il est un peu court avec ses 25 pages... et je suis d'accord, il s'est pas trop foulé... enfin... la fin du chapitre annonce un chapitre 92 interessant!
Donc voila: Chapitre interessant, mais qui laisse une toute petite amertume... enfin le jour ou je serais deçu par un chapitre de Claymore n'est pas venu!
-
Lun 8 Juin 2009 - 12:31
Chapitre 92
Étrange ! O_o
A lire les premières pages, je me suis demandé si j'avais oublié un chapitre entre temps, pourtant non ! XD
Mais assez intéressant quand même.
Un bon chapitre, étrange mais intéressant ! ^^
Étrange ! O_o
A lire les premières pages, je me suis demandé si j'avais oublié un chapitre entre temps, pourtant non ! XD
Mais assez intéressant quand même.
- Spoiler:
- Donc l'esprit de Claire est entré en résonance avec celui de Raphaela ! =O
Une sorte d'affrontement - et on voit que même avec 7 ans d'entrainement, Claire peine encore. Comment elle se fait décapiter ! Parce que Raphaela s'est laissé battre, puis il a fallu le meilleur coup de Claire - sa botte secret (copieuse de Irène ! Elle copie tout d'abord ! XD)
Enfin ce n'était pas vraiment un combat.
Au final, Claire détruit ce qui resté d'humain chez Raphaela. Celle ci semble sur le point de se réveiller avec sa sœur. Mais en même temps Claire a récupéré ses souvenirs.
Riful semble satisfaite ! O_o
Alicia et Beth qui vont enquêter ! =O Elles vont se faire peut être dégommer ces deux là ! Parce que quand même ça m'a l'air quelque chose ce nouvel être ! Oo Priscilla n'avait pas l'air en joie lol
Raki...
I'm a berserker with my big sword !!
Il ressemble à rien ce gars !
Un bon chapitre, étrange mais intéressant ! ^^