Presentation De Groumi
+19
GAYA TAMERON
Skohell
Tsukimiya
hatches003
Aoko Fernandez
fred22e
Thira
Imtrash
Joshofthewood
Mearyuh
Xan
Ran
Aquarelle
Haru-Chan
Aoki
Akamaru
EdgeBlade
ayumi-chan
Groumi
23 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- GroumiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
Presentation De Groumi
Ven 23 Jan 2015 - 16:11
Bonjour a tous,
Je vais essayer de me présenter de façon clair et net ^^'
Je m'appelle Sylvestre et j'ai eu 19 ans récemment, c'est a dire il y a 3 mois exactement :lol!:
J'habite quelque part en Île de France et je suis étudiant en License Maths Physique Informatique.
J'ai pris connaissance de votre forum par l’intermédiaire d'une amie qui s'était inscrite et qui m'a dit que l'ambiance était sympathique
Je suis un peu timide donc il s'est passé quelques mois quand elle m'a proposé de venir sur le forum quand même ( s'il vous plait me tapez pas )
Mais je suis un grand fan de manga a l'age de mes 10 ans, depuis que j'ai eu la chaîne Manga dans ma chambre en fait, je la regardais tous les jours :<33:
Bref voila pourquoi j'ai rejoint votre forum
Pour mes animés et mangas préférés, je vais en citer quelques uns :
Sword art online
Log Horizon
No game No life
Dragon Ball Z
Naruto
Another
Shingeki no Kyojin
Pokemon
Ensuite les animés que je regarde en ce moment :
Tokyo Ghoul
Nanatsu no Taizai
Absolute Duo
Akatsuki no Yona
Kiseijuu
Y'en a plus mais j'ai pas retenu les noms des animés '-'
Je suis un grand fan de Pokemon, j'ai joué a toutes les versions de Pokémon et depuis quelques temps je collectionne les cartes Pokémon.
Pour la stratégie Pokemon, je joue avec des Pokémon originaux, je n'aime pas trop les Pokémon hyper fort comme Mega Kangourex.
Bref, au niveau des jeux vidéos, Pokémon est une évidence pour moi, Monster Hunter (que j'attends avec impatience :<33: ) et sur PC je joue a League of legends
En ce moment, j'ai repris Naruto Storm 3 mais je suis tellement triste que le jeu Naruto Storm 4 sorte que sur la PS4/Xbox One que je n'ai pas ( trop pauvre :/snifff: )
Pour finir, j'écoute de tout, mais je préfère les Nightcores et les opening de certains animés ^^
Je vais essayer de me présenter de façon clair et net ^^'
Je m'appelle Sylvestre et j'ai eu 19 ans récemment, c'est a dire il y a 3 mois exactement :lol!:
J'habite quelque part en Île de France et je suis étudiant en License Maths Physique Informatique.
J'ai pris connaissance de votre forum par l’intermédiaire d'une amie qui s'était inscrite et qui m'a dit que l'ambiance était sympathique
Je suis un peu timide donc il s'est passé quelques mois quand elle m'a proposé de venir sur le forum quand même ( s'il vous plait me tapez pas )
Mais je suis un grand fan de manga a l'age de mes 10 ans, depuis que j'ai eu la chaîne Manga dans ma chambre en fait, je la regardais tous les jours :<33:
Bref voila pourquoi j'ai rejoint votre forum
Pour mes animés et mangas préférés, je vais en citer quelques uns :
Sword art online
Log Horizon
No game No life
Dragon Ball Z
Naruto
Another
Shingeki no Kyojin
Pokemon
Ensuite les animés que je regarde en ce moment :
Tokyo Ghoul
Nanatsu no Taizai
Absolute Duo
Akatsuki no Yona
Kiseijuu
Y'en a plus mais j'ai pas retenu les noms des animés '-'
Je suis un grand fan de Pokemon, j'ai joué a toutes les versions de Pokémon et depuis quelques temps je collectionne les cartes Pokémon.
Pour la stratégie Pokemon, je joue avec des Pokémon originaux, je n'aime pas trop les Pokémon hyper fort comme Mega Kangourex.
Bref, au niveau des jeux vidéos, Pokémon est une évidence pour moi, Monster Hunter (que j'attends avec impatience :<33: ) et sur PC je joue a League of legends
En ce moment, j'ai repris Naruto Storm 3 mais je suis tellement triste que le jeu Naruto Storm 4 sorte que sur la PS4/Xbox One que je n'ai pas ( trop pauvre :/snifff: )
Pour finir, j'écoute de tout, mais je préfère les Nightcores et les opening de certains animés ^^
Voila pour ma présentation ^^
Merci a ceux qui liront jusqu'au bout, et enchanté de vous rencontrer ^^
- ayumi-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Horimiya, Gintama, Haikyuu, Beelzebub
Animés préférés : Free!, Utapri, Durarara, Haikyuu
J-Dramas préférés : switch girl,exo next door (Kdrama XD)
Re: Presentation De Groumi
Ven 23 Jan 2015 - 16:14
Bienvenue Groumi!!! Adapte toi bien à manga fan,le forum des tarés!!! (les autres me tapez pas hein c'est la vérité ^^ )
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Ven 23 Jan 2015 - 16:19
Bienvenue parmi nous Groumi, au plaisir de te voir maintenant en virtuel^^! Amuse toi bien parmi nous!
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Ven 23 Jan 2015 - 16:19
C'est qui l'amie en question qui t'a proposé de nous rejoindre ?
Je voudrais savoir ...
T'auras mis le temps, dis donc ! XD
Bienvenue sur Manga-Fan, Groumi !! :youpi:
Tu verras, les gens ne mordent pas ici, on est tous cool.
J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous et que tu passeras souvent dans le coin !
En espérant que tu ne resteras pas reclus au fond de ton lit en regrettant amèrement de t'être inscrit ici, faute de timidité ! XDD
Je voudrais savoir ...
T'auras mis le temps, dis donc ! XD
Bienvenue sur Manga-Fan, Groumi !! :youpi:
Tu verras, les gens ne mordent pas ici, on est tous cool.
J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous et que tu passeras souvent dans le coin !
En espérant que tu ne resteras pas reclus au fond de ton lit en regrettant amèrement de t'être inscrit ici, faute de timidité ! XDD
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Ven 23 Jan 2015 - 16:23
Bienvenue à toi !
Monster Hunter *-* on l'attend tous celui là
Monster Hunter *-* on l'attend tous celui là
- GroumiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Ven 23 Jan 2015 - 16:53
Merci a tous pour cet accueil :<33:
"Le forum des tarés" j'aime le nom xD
j’espère être actif assez souvent même si je suis timide ^^'
Au plaisir de te revoir Edge
"Le forum des tarés" j'aime le nom xD
j’espère être actif assez souvent même si je suis timide ^^'
Au plaisir de te revoir Edge
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Ven 23 Jan 2015 - 17:19
Bienvenue parmi nous
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Ven 23 Jan 2015 - 17:33
Bienvenue sur le fofo !!! :youpi:
J'ai directement deviné que la "fameuse" amie qui t'a amenée ici n'était autre qu'Aka. Pourquoi ? SAO dans les favoris (et aussi parce qu'elle nous avait prévenu qu'elle attendait l'inscription d'un ami, accessoirement XDD) ! XD
Bref, attention.... questions !!!! :youpi:
--> Tu préfères lire des mangas ou regarder des animes ? ^^
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style My anime list, manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu connais Dragon Quest ? Si oui, qu'en penses-tu ? ^^
--> Tu as déjà joué à Tekken ? ^^ Et à Last of Us ??? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Aka t'as déjà laissé jouer avec ses peluches ?
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà, c'est fini ! :youpi:
Je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
J'ai directement deviné que la "fameuse" amie qui t'a amenée ici n'était autre qu'Aka. Pourquoi ? SAO dans les favoris (et aussi parce qu'elle nous avait prévenu qu'elle attendait l'inscription d'un ami, accessoirement XDD) ! XD
Bref, attention.... questions !!!! :youpi:
--> Tu préfères lire des mangas ou regarder des animes ? ^^
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style My anime list, manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu connais Dragon Quest ? Si oui, qu'en penses-tu ? ^^
--> Tu as déjà joué à Tekken ? ^^ Et à Last of Us ??? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Aka t'as déjà laissé jouer avec ses peluches ?
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà, c'est fini ! :youpi:
Je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
-
J-Dramas préférés : J'en connais aucun .
Ven 23 Jan 2015 - 17:39
J'aime bien Nightcore aussi =D
Bienvenue , sinon je crois ne pas l'avoir vu mais : tu aimes pandora hearts ?
Bienvenue , sinon je crois ne pas l'avoir vu mais : tu aimes pandora hearts ?
- XanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 23 Jan 2015 - 18:18
BIENVENUE BIENVENUE!! :youpi:
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Ven 23 Jan 2015 - 18:36
Bienvenue chez nous! ;D
-
Ven 23 Jan 2015 - 18:41
Il y a beaucoup de question quand même mais je vais y répondre dans l'ordre ^^
--> J'ai pas de préférence, mais je regarde plus les animés, mais en ce moment je lis surtout Pokemon la Grande Aventure ^^
--> Oui sur MyAnimeList ( Merci Aka xD ) , mais j'ai pas avancé sur la liste ^^'
--> Oui je connais de nom mais pas assez donner mon avis D:
--> J'ai déjà joué au deux jeux chez un ami a moi ^^ je kiffe le livre de blagues d'Ellie
--> Je kiffais Digimon quand j’étais petit, mais c'est vrai qu'on parle plus de Pokemon que de Digimon, mais si je dois choisir, c'est Pokémon
--> Mon parfum de glace ... je dirais la mangue
--> C'est Masashi Kishimoto, ça fait presque 10 ans que j'ai suivi Naruto ^^'
--> Je préfère tous ce qui est fantasy, science fiction, action et sport mais je regarde a peu près tout ^^
--> Nan jamais, elle m'aurait tué sinon XD
--> Je sais pas quoi dire a cette question xD
Ma préféré en Nightcore c'est "Everytime we touch" j'adore Alice, elle mange comme moi xD )
Merci a vous tous
--> J'ai pas de préférence, mais je regarde plus les animés, mais en ce moment je lis surtout Pokemon la Grande Aventure ^^
--> Oui sur MyAnimeList ( Merci Aka xD ) , mais j'ai pas avancé sur la liste ^^'
--> Oui je connais de nom mais pas assez donner mon avis D:
--> J'ai déjà joué au deux jeux chez un ami a moi ^^ je kiffe le livre de blagues d'Ellie
--> Je kiffais Digimon quand j’étais petit, mais c'est vrai qu'on parle plus de Pokemon que de Digimon, mais si je dois choisir, c'est Pokémon
--> Mon parfum de glace ... je dirais la mangue
--> C'est Masashi Kishimoto, ça fait presque 10 ans que j'ai suivi Naruto ^^'
--> Je préfère tous ce qui est fantasy, science fiction, action et sport mais je regarde a peu près tout ^^
Ma préféré en Nightcore c'est "Everytime we touch" j'adore Alice, elle mange comme moi xD )
Merci a vous tous
- JoshofthewoodKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M
Ven 23 Jan 2015 - 19:04
Bienvenue à toi ! o/
Amuses toi bien ici !
OMG UN MPI ! J'suis en licence BGC ^^
Amuses toi bien ici !
OMG UN MPI ! J'suis en licence BGC ^^
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Ven 23 Jan 2015 - 19:10
Groumi a écrit:
Aka les séquestre !!! J'en étais sûre !!!! :noon!!: (Aka la psychopathe déguisée en" " XD)
Prête allégeance aux renards du forum, ce sera une réponse plus que suffisante ! XD
Et j'avoue que le livre de blagues d'Ellie... XDDD (je les ai toutes faites XDDDD)
N'hésite pas à nous passer le lien de ton compte MAL dès que c'est à jour alors !
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Ven 23 Jan 2015 - 20:19
Bienvenue !!
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Ven 23 Jan 2015 - 20:36
Groumi a écrit:
I feel you
C'est la même chose de mon côté XD C'que c'est dur d'être pauvre... au moins entre fauchés on se comprend
Bref bref, bienv'nue à toi
-
Ven 23 Jan 2015 - 20:58
Merci a vous tous, ça me fait extrêmement plaisir :<33:
j'espère qu'il sera sur PC quand même D: ça serait triste, j'ai encore mes Naruto Storm 1, 2 et 3. Je veux le 4 !! :/snifff:
Elle les enferme dans sa cave !! Elle les torture !! je dénonce xD
J’espère que ça te plait ^^ parce que moi les maths sont devenus une phonie depuis que je suis en MPI xD même faire 1+1 ça devient trop dur
fred22e a écrit:I feel you
C'est la même chose de mon côté XD C'que c'est dur d'être pauvre... au moins entre fauchés on se comprend
j'espère qu'il sera sur PC quand même D: ça serait triste, j'ai encore mes Naruto Storm 1, 2 et 3. Je veux le 4 !! :/snifff:
Aquarelle a écrit:Aka les séquestre !!! J'en étais sûre !!!! (Aka la psychopathe déguisée en" " XD)
Joshofthewood a écrit:OMG UN MPI ! J'suis en licence BGC ^^
J’espère que ça te plait ^^ parce que moi les maths sont devenus une phonie depuis que je suis en MPI xD même faire 1+1 ça devient trop dur
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Ven 23 Jan 2015 - 21:01
Groumi a écrit:Ensuite les animés que je regarde en ce moment :
Tokyo Ghoul
Nanatsu no Taizai
Absolute Duo
Akatsuki no Yona
Kiseijuu
OMFG... TOKYO GHOUL !!!!!
Kiseijuu aussi c'est très très bien :DDD
Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^
- JoshofthewoodKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M
Ven 23 Jan 2015 - 21:07
Groumi a écrit: J’espère que ça te plait ^^ parce que moi les maths sont devenus une phonie depuis que je suis en MPI xD même faire 1+1 ça devient trop dur Shocked
Ah quand même O___O Moi j'en ai plus :3
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Ven 23 Jan 2015 - 21:08
Bienvenue Sur Le FoFo ^^
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Ven 23 Jan 2015 - 21:16
Groumi a écrit:Aquarelle a écrit:Aka les séquestre !!! J'en étais sûre !!!! (Aka la psychopathe déguisée en" " XD)
C'est quoi cette conspiration contre moi ? XDD
Je ne séquestre pas mes peluches dans ma cave (j'en ai même pas ! XD)
Alors arrête de dire n'importe quoi, sinon tu vas avoir des problèmes, le nouveau !
Et pour ton MAL, tu peux mettre le lien vers ta liste dans ton Profil.
(Par contre, tu te débrouille pour trouver, je t'aide pas plus *mode grosse sadique* XDD)
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Ven 23 Jan 2015 - 21:53
Aka : Si tu n'as pas de cave alors tu dois les sequestrer... dans ton grenier ou alors...
- Spoiler:
- non pas possible
- Spoiler:
- Si ?
- Spoiler:
- :OMG:Non tu n'aurais pas osé...
- Spoiler:
- ... immobilisé tes peluches à ton lit avec des liens très serré en vrai sadique que tu es
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Ven 23 Jan 2015 - 23:54
Ah c'est donc toi le fameux ami du Paris Manga !! x)
Bienvenue pami nous ! ^^
Idem, mon Pokemon de prédilection en ce moment c'est Ludicolo, je compte lever une armée MOUAHAHAHAHAHAHA
Bienvenue pami nous ! ^^
Groumi a écrit:
Pour la stratégie Pokemon, je joue avec des Pokémon originaux, je n'aime pas trop les Pokémon hyper fort comme Mega Kangourex
Idem, mon Pokemon de prédilection en ce moment c'est Ludicolo, je compte lever une armée MOUAHAHAHAHAHAHA
- GAYA TAMERONKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Conan, Le maître des livres, Space Brothers et Heads
Animés préférés : Sao, Knb, Yowamushi Pedal, Captain Tsubasa
Films préférés : Si tu tends l’oreille, La colline aux coquelicots
Sam 24 Jan 2015 - 11:40
Bienvenue à toi Groumi! Fan de Sao, attends tu avec impatience la suite de ce super animé?
Page 1 sur 2 • 1, 2