Presentation De Groumi
+19
GAYA TAMERON
Skohell
Tsukimiya
hatches003
Aoko Fernandez
fred22e
Thira
Imtrash
Joshofthewood
Mearyuh
Xan
Ran
Aquarelle
Haru-Chan
Aoki
Akamaru
EdgeBlade
ayumi-chan
Groumi
23 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- GroumiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
Presentation De Groumi
Ven 23 Jan 2015 - 16:11
Bonjour a tous,
Je vais essayer de me présenter de façon clair et net ^^'
Je m'appelle Sylvestre et j'ai eu 19 ans récemment, c'est a dire il y a 3 mois exactement :lol!:
J'habite quelque part en Île de France et je suis étudiant en License Maths Physique Informatique.
J'ai pris connaissance de votre forum par l’intermédiaire d'une amie qui s'était inscrite et qui m'a dit que l'ambiance était sympathique
Je suis un peu timide donc il s'est passé quelques mois quand elle m'a proposé de venir sur le forum quand même ( s'il vous plait me tapez pas )
Mais je suis un grand fan de manga a l'age de mes 10 ans, depuis que j'ai eu la chaîne Manga dans ma chambre en fait, je la regardais tous les jours :<33:
Bref voila pourquoi j'ai rejoint votre forum
Pour mes animés et mangas préférés, je vais en citer quelques uns :
Sword art online
Log Horizon
No game No life
Dragon Ball Z
Naruto
Another
Shingeki no Kyojin
Pokemon
Ensuite les animés que je regarde en ce moment :
Tokyo Ghoul
Nanatsu no Taizai
Absolute Duo
Akatsuki no Yona
Kiseijuu
Y'en a plus mais j'ai pas retenu les noms des animés '-'
Je suis un grand fan de Pokemon, j'ai joué a toutes les versions de Pokémon et depuis quelques temps je collectionne les cartes Pokémon.