Page 2 sur 2 • 1, 2
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
16112014
Avec quelques jours de retard (c'était le 12 novembre dernier)... Mais, histoire de marquer quand même le coup, je profite d'un chouette dessin que m'a envoyé KilLucia , merci à toi !, pour l'anniversaire de votre forum Manga-Fan ! 9 ans !!
Eh ouais, avec notre mascotte Yce ! La classe, n'est-ce pas ?!
L'année prochaine, ce ne sera pas moins que les DIX ans de Manga-Fan. Ce sera l'anniversaire à ne pas manquer, un événement planétaire (au moins~), un événement à fêter comme jamais auparavant.
En tout cas, une année de plus passée, et cela grâce à vous. Il m'est assez difficile de gérer pleinement ma tâche d'admin en ce moment, mais le forum continue d'avancer grâce à votre présence et activité. Merci à vous.
Je ne doute donc pas qu'on atteindra les 10 ans et encore bien plus.
Joyeux anniversaire Manga-Fan ! :fetar:
P.S. : Si, vous aussi, vous voulez m'envoyer des dessins avec Yce pour marquer cet anniversaire ou tout autre chose, n'hésitez pas. ;D
L'année prochaine, ce ne sera pas moins que les DIX ans de Manga-Fan. Ce sera l'anniversaire à ne pas manquer, un événement planétaire (au moins~), un événement à fêter comme jamais auparavant.
En tout cas, une année de plus passée, et cela grâce à vous. Il m'est assez difficile de gérer pleinement ma tâche d'admin en ce moment, mais le forum continue d'avancer grâce à votre présence et activité. Merci à vous.
Je ne doute donc pas qu'on atteindra les 10 ans et encore bien plus.
Joyeux anniversaire Manga-Fan ! :fetar:
P.S. : Si, vous aussi, vous voulez m'envoyer des dessins avec Yce pour marquer cet anniversaire ou tout autre chose, n'hésitez pas. ;D
Dernière édition par ZGMF Balmung le Dim 15 Mar 2015 - 15:39, édité 2 fois
Commentaires
Re: Manga-Fan a 9 ans !
Sam 22 Nov 2014 - 11:09Aquarelle
Wouah, ça change !!! Super belle bannière, Kurama ! :youpi:
Sam 22 Nov 2014 - 11:48
Superbe bannière
Sam 22 Nov 2014 - 13:18
Super nouvelle bannière ! Très belle franchement.
Aller maintenant Zbal au boulot on veut tout le forum en bleu !!
Aller maintenant Zbal au boulot on veut tout le forum en bleu !!
Sam 22 Nov 2014 - 13:21
Joyeux anniversaire le forum !! :youpi:
Même si je participe moins souvent, ce forum reste toujours ultra important pour moi, et je pense que vous savez pourquoi ! Parce qu'on y rencontre pleins de gens super cool, et quelque fois, plus.
Donc, je remercie ZBalou de s'occuper de ce fofo et de l'avoir chéri pour nous permettre de vivre notre passion avec autant de personnes !
Et merci tout le monde d'être là et de rendre mes journées meilleures ! :kawaii:
Gros poutous à tout le monde ! (Même Aka) :tirelalangue:
ps : Merci pour la bannière !
Même si je participe moins souvent, ce forum reste toujours ultra important pour moi, et je pense que vous savez pourquoi ! Parce qu'on y rencontre pleins de gens super cool, et quelque fois, plus.
Donc, je remercie ZBalou de s'occuper de ce fofo et de l'avoir chéri pour nous permettre de vivre notre passion avec autant de personnes !
Et merci tout le monde d'être là et de rendre mes journées meilleures ! :kawaii:
Gros poutous à tout le monde ! (Même Aka) :tirelalangue:
ps : Merci pour la bannière !
Sam 22 Nov 2014 - 16:15
Gros poutous à tout le monde ! (Même Aka)
Merci de la précision, ça me touche ! XDDD
Allez, moi aussi je remercie chaleureusement Zbal de si bien s'occuper du fofo et d'être un si gentil tyran kawai !
Longue vie à toi au pouvoir de MF !
Une superbe nouvelle bannière, sinon !
Merci Kurama d'avoir choisi les Enfants Loups comme thème, tu es mon nouveau héros ! :kawaii:
Hâte de voir les bannières spéciales pour les fêtes !!
Et hâte de voir aussi si Zbal va changer le fond du forum pour un thème plus bleuté ! XD
Dim 23 Nov 2014 - 2:31
NYAAAAAAAAAAH
LES ENFANTS LOUUUUPS !!!
L'un de mes films favoris ! >_<
Merci Kurama pour la bannière !! Merci Zbal pour le changement de couleur ! (je sais à quel point c'est long et pointilleux comme travail...x_x)
Ouais mais après les fêtes on remets celui là hein èoé //MUR//
Hâte de voir le nouveau aussi
Ahh un petit coup de neuf c'était pas de refus
LES ENFANTS LOUUUUPS !!!
L'un de mes films favoris ! >_<
Merci Kurama pour la bannière !! Merci Zbal pour le changement de couleur ! (je sais à quel point c'est long et pointilleux comme travail...x_x)
Ouais mais après les fêtes on remets celui là hein èoé //MUR//
Hâte de voir le nouveau aussi
Ahh un petit coup de neuf c'était pas de refus
Dim 23 Nov 2014 - 18:09
Très beau changement de thème, bravo ! *.*
Ven 28 Nov 2014 - 11:56
Joyeux anniversaire et félicitation ^^
Ven 28 Nov 2014 - 23:30
Bon anniversaire Manga Fan !! Rendez-vous dans 10 ans !!
Mar 9 Déc 2014 - 20:36
KilLucia nous a fait un nouveau dessin pour Yce !
Vous pouvez le voir sur la gauche du forum, dans la fenêtre "Petit guide" !
Merci à elle ! \O/
Vous pouvez le voir sur la gauche du forum, dans la fenêtre "Petit guide" !
Merci à elle ! \O/
Mar 9 Déc 2014 - 20:46
Oh Lucia, c'est trop mignon !!!!! :amour:
Le fofo tout bien décoré !!!! :kawaii:
Le fofo tout bien décoré !!!! :kawaii:
Mar 9 Déc 2014 - 20:56
Yce humanisé !
Sympathique !
Bravo à toi, Lucia !
Sympathique !
Bravo à toi, Lucia !
Mar 9 Déc 2014 - 21:19
Purée franchement super le dessin de Lucia!! Finalement je crois qu'on arrivera à en faire quelques choses de cette petite lol
Mar 9 Déc 2014 - 21:45
Très sympa le dessin, la mascotte rend vachement bien comme ça!
Mar 9 Déc 2014 - 22:12
Un joyeux anniversaire à Manga-Fan
Mer 10 Déc 2014 - 14:13
Eumh... Merci !
Mais Edge, je t'enquiquine royalement euh ! xD
Mais Edge, je t'enquiquine royalement euh ! xD
Dim 21 Déc 2014 - 10:31
10 ans?
Pourquoi ne pas passer à quelque chose d'un peu plus "pro"?
Pourquoi ne pas passer à quelque chose d'un peu plus "pro"?
Dim 21 Déc 2014 - 14:34
Un peu plus "pro" ?
C'est-à-dire ? :scratch:
C'est-à-dire ? :scratch:
Dim 21 Déc 2014 - 14:38
Défini un peu ce que tu entends par là !
Dim 21 Déc 2014 - 14:49
J'imagine qu'il parle d'un site comme Manga-News ou autre, genre, devenir une sorte de site manga reconnu par le public et les éditeurs.
Dim 21 Déc 2014 - 14:56
Bonjour le travail pour Zbal ! XD
Je trouve que le forum est bien comme il est, il a déjà pas mal de contact, une page FB, un Twitter aussi, il me semble ...
C'est déjà bien pour un forum, non ? ^^
Je trouve que le forum est bien comme il est, il a déjà pas mal de contact, une page FB, un Twitter aussi, il me semble ...
C'est déjà bien pour un forum, non ? ^^
Dim 21 Déc 2014 - 15:04
Dans ce cas il faudrait recruter du staff.
Franchement, MF est l'un des forums les plus côtés de forumactif ce qui assure pas mal de popularité déjà et en plus de ça le forum a quelques partenariats avec d'autres sites mais son petit côté "amateur" fait un peu la convivialité de ce forum.
Franchement, MF est l'un des forums les plus côtés de forumactif ce qui assure pas mal de popularité déjà et en plus de ça le forum a quelques partenariats avec d'autres sites mais son petit côté "amateur" fait un peu la convivialité de ce forum.
Dim 21 Déc 2014 - 15:14
Je suis d'accord.
Je pense que si le forum devenait trop "pro", ce serait au détriment de cette convivialité bien agréable.
Et puis l'ambiance générale "bon enfant", c'est quand même une part de l'identité de Manga-Fan ! XD
Après si Zbal arrive à mêler du pro de haut niveau tout en conservant le côté fun, moi je dis Bravo.
(J'espère avoir utilisé les bons mots pour me faire comprendre, j'ai un doute ! XD)
Je pense que si le forum devenait trop "pro", ce serait au détriment de cette convivialité bien agréable.
Et puis l'ambiance générale "bon enfant", c'est quand même une part de l'identité de Manga-Fan ! XD
Après si Zbal arrive à mêler du pro de haut niveau tout en conservant le côté fun, moi je dis Bravo.
(J'espère avoir utilisé les bons mots pour me faire comprendre, j'ai un doute ! XD)
Dim 21 Déc 2014 - 16:27
C'est un forum hein, pas un site de news et d'info'.
Dim 21 Déc 2014 - 19:14
Ouaip, c'est un forum. x)
Parce que plein de choses. x)
Faut du temps, de l'argent, des gens qui ont du temps, faut... la motivation aussi pour tenir quelque chose de "pro".
Bref, ce n'est pas à l'ordre du jour. ^^
On a déjà notre nom de domaine, une visibilité correcte sur le net.
On pourrait presque faire pro.
Kaz a écrit:Pourquoi ne pas passer à quelque chose d'un peu plus "pro"?
Parce que plein de choses. x)
Faut du temps, de l'argent, des gens qui ont du temps, faut... la motivation aussi pour tenir quelque chose de "pro".
Bref, ce n'est pas à l'ordre du jour. ^^
On a déjà notre nom de domaine, une visibilité correcte sur le net.
On pourrait presque faire pro.
Page 2 sur 2 • 1, 2