Page 1 sur 2 • 1, 2
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
16112014
Avec quelques jours de retard (c'était le 12 novembre dernier)... Mais, histoire de marquer quand même le coup, je profite d'un chouette dessin que m'a envoyé KilLucia , merci à toi !, pour l'anniversaire de votre forum Manga-Fan ! 9 ans !!
Eh ouais, avec notre mascotte Yce ! La classe, n'est-ce pas ?!
L'année prochaine, ce ne sera pas moins que les DIX ans de Manga-Fan. Ce sera l'anniversaire à ne pas manquer, un événement planétaire (au moins~), un événement à fêter comme jamais auparavant.
En tout cas, une année de plus passée, et cela grâce à vous. Il m'est assez difficile de gérer pleinement ma tâche d'admin en ce moment, mais le forum continue d'avancer grâce à votre présence et activité. Merci à vous.
Je ne doute donc pas qu'on atteindra les 10 ans et encore bien plus.
Joyeux anniversaire Manga-Fan ! :fetar:
P.S. : Si, vous aussi, vous voulez m'envoyer des dessins avec Yce pour marquer cet anniversaire ou tout autre chose, n'hésitez pas. ;D
L'année prochaine, ce ne sera pas moins que les DIX ans de Manga-Fan. Ce sera l'anniversaire à ne pas manquer, un événement planétaire (au moins~), un événement à fêter comme jamais auparavant.
En tout cas, une année de plus passée, et cela grâce à vous. Il m'est assez difficile de gérer pleinement ma tâche d'admin en ce moment, mais le forum continue d'avancer grâce à votre présence et activité. Merci à vous.
Je ne doute donc pas qu'on atteindra les 10 ans et encore bien plus.
Joyeux anniversaire Manga-Fan ! :fetar:
P.S. : Si, vous aussi, vous voulez m'envoyer des dessins avec Yce pour marquer cet anniversaire ou tout autre chose, n'hésitez pas. ;D
Dernière édition par ZGMF Balmung le Dim 15 Mar 2015 - 15:39, édité 2 fois
Commentaires
Dim 16 Nov 2014 - 13:29
Bon anniversaire au forum !!!! Tout le monde lui offre un gateau virtuel a déguster mais difficile de le partager et de le manger pour nous
En tout cas, c'est cool que la population des mangafanien ne cesse d'augmenter
En tout cas, c'est cool que la population des mangafanien ne cesse d'augmenter
Dim 16 Nov 2014 - 14:09
Bon anniversaire au forum
Le temps passe vraiment vite
Le temps passe vraiment vite
Dim 16 Nov 2014 - 15:12
Encore un Joyeux anniversaire, Manga-Fan !!!! :youpi:
Je suis certaine que ce forum a encore de belles et longues années à vivre !!!
Et Lucia, ton illustration est adorable !!! :kawaii:
Saizo, je suis sûre que tu en as toute une boîte, de déclarations d'amour pour M-F ! XD
Je suis certaine que ce forum a encore de belles et longues années à vivre !!!
Et Lucia, ton illustration est adorable !!! :kawaii:
Saizo, je suis sûre que tu en as toute une boîte, de déclarations d'amour pour M-F ! XD
Dim 16 Nov 2014 - 15:38
Bon anniv' au forum ! ( En retard désolé. ^^' )
Ça reste toujours sacré quand un forum dépasse une année de plus. ^^
Ça reste toujours sacré quand un forum dépasse une année de plus. ^^
Dim 16 Nov 2014 - 19:09
Aqua XDD
Saizo a tout un recueil en plusieurs volumes, je dirais !
Et elle les relit chaque soir avant de se coucher (c'est pour endormir Este, surtout )
Encore un très bon anniversaire au forum !
Très joli dessin, Lucia ! ^^
Saizo a tout un recueil en plusieurs volumes, je dirais !
Et elle les relit chaque soir avant de se coucher (c'est pour endormir Este, surtout )
Encore un très bon anniversaire au forum !
Très joli dessin, Lucia ! ^^
Dim 16 Nov 2014 - 19:30
Bon anniversaire au fofo ! x3
Dim 16 Nov 2014 - 19:32
Bon anniv fofo /o
Longue vie à toi !
Longue vie à toi !
Lun 17 Nov 2014 - 12:48
Bon anniv' :3
Lun 17 Nov 2014 - 20:35
Bon anniversaire ^^
Lun 17 Nov 2014 - 22:28
Bon anniversaire à nouveau =D
Ce dessin d'Yce en tueur de pingouin est juste splendide :')
Vivement les dix ans !
Ce dessin d'Yce en tueur de pingouin est juste splendide :')
Vivement les dix ans !
Mar 18 Nov 2014 - 12:38
Bon du coup qui à envoyé le dessin KilLucia ou Yce ? ><
Mar 18 Nov 2014 - 13:00
OUUUUUUUUUUUUUUUUH IL EST TROP CHOUPINOU !!! >______<
Je suis tombé amoureuse voilà s'ayez *-*
Non mais.... Vous avez vu un peu comment Yce est adorable ?? J'aime beaucoup notre pingouin d'origine mais là j'avoue qu'en jeune garçon sous sa capuche de pingouin mon coeur flanche J'adore ! merci KilLucia de nous avoir fait partager ce beau dessin ! Chapeau ^^
Par contre euh...rassurez moi c'est avec du gateau qu'il a écrit "9 ans" ? Un peu flippant ce jeune Yce tout de même
Tiens ca me donne envie d'essayer d'en faire un chibi ! (ouais...c'est le seul dessin que je sais faire...)
En tout cas on le repetera jamais assez : LONGUE VIE A MANGA FAN !
9 ans c'est assez exceptionnelle pour un forum. Surtout quand ce dernier reste toujours aussi actif et réussit à garder son ambiance bonne enfant. Vraiment, joyeux anniversaire au forum, à Yce (à qui je fais plein de poutou tellement il est trop mignon, sale gosse va !) , et surtout à toute l'équipe passé, présente et futur, qui a crée, portée et protégée le forum, qui le font aujourd'hui et qui le feront encore demain.
Et merci à toi Zbal, même si tu dis être moins présent, on sait qu'on peut toujours compter sur toi. Merci pour tout ce que tu fais pour le forum.
Et surtout, merci à tous les membres !!!! Merci de continuer à aimer ce forum !! Cet anniversaire c'est aussi le votre ! Alors :
Bon anniversaire à vous tous !! Bon anniversaire à nous !!
:happyy:
*ceci était un message de Wylaai, totalement submergée par effervescence de cet anniversaire*
Je suis tombé amoureuse voilà s'ayez *-*
Non mais.... Vous avez vu un peu comment Yce est adorable ?? J'aime beaucoup notre pingouin d'origine mais là j'avoue qu'en jeune garçon sous sa capuche de pingouin mon coeur flanche J'adore ! merci KilLucia de nous avoir fait partager ce beau dessin ! Chapeau ^^
Par contre euh...rassurez moi c'est avec du gateau qu'il a écrit "9 ans" ? Un peu flippant ce jeune Yce tout de même
Tiens ca me donne envie d'essayer d'en faire un chibi ! (ouais...c'est le seul dessin que je sais faire...)
En tout cas on le repetera jamais assez : LONGUE VIE A MANGA FAN !
9 ans c'est assez exceptionnelle pour un forum. Surtout quand ce dernier reste toujours aussi actif et réussit à garder son ambiance bonne enfant. Vraiment, joyeux anniversaire au forum, à Yce (à qui je fais plein de poutou tellement il est trop mignon, sale gosse va !) , et surtout à toute l'équipe passé, présente et futur, qui a crée, portée et protégée le forum, qui le font aujourd'hui et qui le feront encore demain.
Et merci à toi Zbal, même si tu dis être moins présent, on sait qu'on peut toujours compter sur toi. Merci pour tout ce que tu fais pour le forum.
Et surtout, merci à tous les membres !!!! Merci de continuer à aimer ce forum !! Cet anniversaire c'est aussi le votre ! Alors :
Bon anniversaire à vous tous !! Bon anniversaire à nous !!
:happyy:
*ceci était un message de Wylaai, totalement submergée par effervescence de cet anniversaire*
Mar 18 Nov 2014 - 20:45
Wylaai a écrit:Par contre euh...rassurez moi c'est avec du gateau qu'il a écrit "9 ans" ? Un peu flippant ce jeune Yce tout de même
J'avoue que je me suis aussi posé la question... XD
Mar 18 Nov 2014 - 21:20
Encore Bon Anniversaire au forum ^^ et bravo Lucia pour ce dessin ! :youpi:
Il a écrit ça avec le sang des membres qui ont été attrapés par Timmy o.o
ZGMF Balmung a écrit:Wylaai a écrit:Par contre euh...rassurez moi c'est avec du gateau qu'il a écrit "9 ans" ? Un peu flippant ce jeune Yce tout de même
J'avoue que je me suis aussi posé la question... XD
Il a écrit ça avec le sang des membres qui ont été attrapés par Timmy o.o
Mar 18 Nov 2014 - 21:25
Mais non, Yce est un tueur de pingouin, il a écrit avec le sang des pingouins qu'il a dépecés...
*Relit sa phrase.... c'est vraiment glauque en fait... Oo *
*Relit sa phrase.... c'est vraiment glauque en fait... Oo *
Mer 19 Nov 2014 - 0:11
Non en fait, il a écrit avec le sang des RENARDS qu'il a dépecés !
Mer 19 Nov 2014 - 11:54
Aka !!!!! :noon!!:
Mais attends... ce ne serait pas plutôt du sang de chien... ? :mwahaha:
Mais attends... ce ne serait pas plutôt du sang de chien... ? :mwahaha:
Mer 19 Nov 2014 - 20:08
Il est top le dessin ^^
Mer 19 Nov 2014 - 21:11
Bon anniv Manga Fan, 9 ans d'activités sur internet c'est énorme !
Il faut le tenir ce forum pendant tout ce temps !
Super le dessin
Il faut le tenir ce forum pendant tout ce temps !
Super le dessin
Ven 21 Nov 2014 - 19:57
9 ans déjà, ça se fête :missm-neigecha
Bon Annif MF!!!
Bon Annif MF!!!
Sam 22 Nov 2014 - 10:44
Grace à Kurama, le forum a une nouvelle bannière !
Un grand merci à lui !
Vous en aurez même une autre pour la période des fêtes !
Un grand merci à lui !
Vous en aurez même une autre pour la période des fêtes !
Sam 22 Nov 2014 - 10:58
Superbe dessin de Lucia et super bannière de la part de Kurama! Et joyeux anniversaire au forum!
Sam 22 Nov 2014 - 11:05
La banière est sympa comme tout =D
Page 1 sur 2 • 1, 2