Manga-Fan
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Lau0707 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[MANGA] Sakamoto DaysHier à 19:40Akamaru
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMEJeu 30 Mai 2024 - 11:06Matatabi
[PRINTEMPS 2024] Programme de la saisonMer 29 Mai 2024 - 10:44Matatabi
BonjourLun 27 Mai 2024 - 8:51Ed_Thrustmaster
[MANGA] Darwin's Game ~Jeu 23 Mai 2024 - 21:43Migou
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 33%
2 Messages - 22%
1 Message - 11%
1 Message - 11%
1 Message - 11%
1 Message - 11%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

+131
Œildenuit
Meliejean
clachoux
Silver Ace
Euffy
Eglantine08
Yato
Keiichiro
Yuiitsu
Lúthien
Vinse-81
PrincesseRonron
EdenWeist
Ayonne
Tinna
Nacia
Katkat Mountain
Genthru
Kiltsu
Aquarelle
Naoko
Miss Pickles
Ryokami
Nemo
Eboulis
Mmey
Joshofthewood
Gab'
Limsse
Gephyrocapsa
Mini-Aqua
The Web Monney
LittleFlowe
Vhaalia
Birdy
Abenobashi63
Raion
Accelerator
Atomnium
KilLucia
Zeddou
Yataah
Stereotype
Manu
Thira
GAYA TAMERON
Ran
Ohara
Mearyuh
Soramaru
Pando
fred22e
Haegorn
Akamaru
Estepp
Taakez'
gintoki
GreenPepper
Edogawa
eraslis
Nemrade
EdgeBlade
Morishigo
Kisa
wookie
Skohell
Dr3am17
Gabiloo
Asashi
Hamemo
Lyo_Doki
kazzou
Opa
Wahan
hatches003
Murmure
Haru Airurando
Kasumi
Grimm
Looveel
YA'
mangakahanna
Lachianly
Shigeru
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Wylaai
Sakuya
Crystal
kishu-fr
Pencho Edna
Zuma
Haru
Indica
Tama
munsu
~HSL~
Pinut
Riza28
Kimli
Nalika
Eternal
Zefiris
Kyoshiba
Minato
Sora
Heichiro go
Sherryn
Nartiste
Emika
Kurama
E.R Man
Fudou
Shadowshinji
Reldrick
Ashelia
Tiziana
Stellar
saya
Leynah
Normandwizard
Neko-chan
djfilight
ZGMF Balmung
jules verne aventures
sakura
kenpachi
Pouick
Glux
gallantman
135 participants
Aller en bas
Vhaalia
Vhaalia
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mar 28 Juil 2015 - 10:46
Le hobbit 3 : Oui c'est vieux et je suis complètement en retard c'est d'ailleurs le seul que j'aurais pas vue au ciné ^^" Et bien au final je le trouve un peu au dessus des autres ce qui n'est pas compliquer mais j'ai trouver cette trilogie relativement inutile et beaucoup trop longue. Et la coupure entre le 2 et le 3 est catastrophique, smaug meurt avent l'apparition du titre quoi ! Pour le reste on as une bataille sympa bien qu'elle sorte un peu de nul part, et au final bas c'est a peut prêt tout en faite :/ Taurin est bien mieux traiter dans ce filme que dans les autre et Bilbon na jamais était aussi inutile pour quelqu'un donnant le titre de la trilogie. Personnellement y'a plein de question qui reste un suspend et des chose qui me gènes concernant le lien avec la trilogie de l'anneau. Ils on foutue quoi pendant 60 ans et que Saurons faisait sont armée tranquilou ? Enfin bon je vais pas m'étendre ce sont des divertissement sympa, mais vraiment rien d’exceptionnel on pourrais vraiment s'en passer sans soucis.

Vice-versa : C'est géniale ! J'y avait pas trop fait gaffe et c'est un pote qui m'a dit d'aller le voir, et ce film est vraiment super bon ! Même si en réaliter il est pas si drôle que sa, il très intelligent dans sa manière de traiter les émotions et la dépression (sa me fait un peu penser aux : "il était une fois..."). En tout cas très bon films, vraiment bien penser et intéressant, un excellent moment en salle. Si vous l'avez pas vue dépêcher vous d'y aller il va plus rester en salle très longtemps je pense :s
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Ven 31 Juil 2015 - 19:48
Visionnage de Pixel en début d'après-midi et.. SURPRISE !!! Je n'ai pas du tout été surprise par le contenu. Je m'attendais plus ou moins à ce que le film nous a offert, et j'ai plutôt apprécié à vrai dire.

C'était graphiquement très bien élaboré, et le fil conducteur me plaisait déjà à la base. C'est donc sans surprise que j'ai découvert quelques scènes un peu "WTF" x)

Très léger, parfait pour une petite sortie imprévue, de l'humour et même un peu de nostalgie.

_________________
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 1 Aoû 2015 - 17:16
Visionnage des minions, je suis tout à fait d'accord avec Pando', j'ai bien rigolé pendant le film avec quelques moments absurdes, mais par rapport a ce à quoi je m'attendais j'étais bien déçu...

Sinon : Vice-versa, je ne sais pas qui la vu, j'ai aps relu vos avis (oui, j'avais la flemme de remonter Very Happy )
Eh bien j'étais trés agréablement surprise, je m'attendais surtout à voir un film assez comique, mais pas seulement, on retrouve pas mal d'élèments sur la mémoire et autre qui m'ont bien plu, franchement j'irai le revoir avec plaisir car il est trés bien fait malgré qu'il soit pour les enfants, mais je ne suis pas sure qu'ils comprennent tout le film et les messages subliminaux ^^
LittleFlowe
LittleFlowe
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chien
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2015
Mangas préférés : Fruits Basket
Animés préférés : Bleach, Samourai Champloo, Naruto
J-Dramas préférés : Hanazakari no kimitachi e

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mar 4 Aoû 2015 - 21:53
Je suis allée voir Pixels, c'était fun mais sans plus. J'ai beaucoup aimé l'idée mais trop rapide, et l'humour des personnages.. j'ai pas trop adhéré.. Mais j'ai quand même passé un bon moment. Entre amis ça peut être sympa à aller voir si vous avez déjà jouer au jeux mythiques proposés. ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 8 Aoû 2015 - 20:31
"Quand on fait un remake, on le fait bien ou bien on s'abstient." Voilà ce que j'ai eu envie de hurler en sortant du cinéma hier soir..
Certains l'auront peut être deviné, je suis allée voir Les 4 fantastiques qui m'aura laissé sans voix quasi tout le long. Il était question d'une immersion plus proche du comics, et j'ai pu voir que le réalisateur était passé à côté d'éléments principaux, mais qu'il s'était complètement lâché sur le superflu.

On se retrouve donc avec un étalage de passages très vaseux et inutilement longs.  
Spoiler:
De l'humour ? Je n'en ai pas vu passer. (Ou alors j'ai pris un sacré level côté Rabat joie). Les effets spéciaux ne sont même pas là pour relever le niveau, et la dernière réplique du film est à mourir de rire.
Spoiler:

Ce n'est clairement pas un film que je recommanderais. Je savais qu'il n'aurait pas été exceptionnel, mais j'avais envie de voir ce qu'il valait. Je voulais surtout trouver de quoi faire taire ceux qui le catégorisaient de "navet" avant même de l'avoir vu. Finalement, il aura quand même réussi à me décevoir.
Spoiler:

Si certains d'entre vous ont apprécié le film, je serais curieuse de lire votre version.

PS : j'ai l'impression de descendre ici tous les films que je vais voir au ciné mais rassurez-vous, je suis une très bonne cinéphile x) même si je n'aime pas ce que je regarde, j'essaie toujours de lui trouver un petit plus.
Spoiler:
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 8 Aoû 2015 - 21:41
@ Raion :

Ta réaction ne m'a pas surpris xD En revanche, je la trouve quelque peu disproportionnée. Ce n'est pas un bon film. Mais ce n'est pas un navet pour autant.


Alors, déjà, la question du remake. Il faut savoir que la Fox - le studio en charge du projet et qui est indépendant de Marvel, chose importante - a demandé au réalisateur de Chronicle - excellent film au passage ! Very Happy - de s'en occuper.


Il avait des idées, il s'est investi et a apporté pas mal de choses. C'est un petit jeune d'une trentaine d'années qui avait révolutionné le genre du film de super héros avec Chronicle. Les 4 Fantastiques auraient dû être un succès de malade ^^ 


Sauf que...


La Fox lui a mit des bâtons dans les roues. Ils ont voulu lui imposer beaucoup de choses. Il ne voulait pas. Il avait des idées. Et ça se voit dans le film.


On a d'un côté, de très bonnes scènes, intéressantes, qui ont été faîtes par lui, sous sa direction. Et de l'autre côté, des scènes imposées par la Fox, qu'il ne voulait pas faire comme ils le souhaitaient. Et même des scènes qu'ils ont du réécrire et faire sans le réalisateur parce que le monsieur, pas content, s'est barré pendant une semaine et demie. ^^'


Donc ce film partait mal à l'origine. On a deux points de vue très différent dans un film censé être homogène. =/

Pour les points faibles du film : 

Le rythme. Très inégal. De bonnes scènes, de moins bonnes. Une exposition trop longue (près d'une heure pour les voir obtenir leurs pouvoirs). Même si c'est intéressant et bien amené, c'est trop long par rapport à la durée totale du film, qui fait seulement 1h45.


Du coup on a : une heure de "début", vingt minutes de milieu et environ vingt minutes de "fin". Ce qui est très mauvais. Le réalisateur voulait faire quelque chose de plus long à priori, mais la Fox a dit non.


Autre souci, qui découle du premier : la construction. Dès le moment où ils obtiennent leurs pouvoirs, ça devient un peu n'importe quoi. On zappe des choses qu'on aurait aimé voir, etc. =/


Enfin : le look de Doom et certains effets spéciaux. Ca faisait vraiment trop cheap par moment x) Dommage car les pouvoirs sont vraiment bien faits. Même ceux de Dr Doom mais son look est... cheap xD


Pour l'humour, ça ne m'a pas dérangé. J'ai souri par moment. La fin avec la fameuse réplique était stupide, mais bon... C'est les 4 Fantastiques hein... ^^' Faut pas s'attendre à de l'humour à la Wolverine ou à du Deadpool ou du Avengers x) 

En ce qui concerne les qualités : 

Le casting : Miles Tellers - mon chouchou depuis Whiplash <3 xD - et les autres sont vraiment pas mauvais. (J'ai vu le film en VO. Donc pour ceux qui l'ont vu en VF et se plaignent de la performance ou du jeu d'acteurs, laissez moi rire xD Parce que juger un acteur sans avoir sa voix mais celle de son doubleur, c'est pas cohérent ^^) 


Le matériau de base : des jeunes, inexpérimentés, prometteurs, accomplissant un travail incroyable. L'histoire a été remaniée par rapport aux récents comics ayant fait office de reboot il y a quelques années. On redécouvre ces personnages sous un autre angle. 


L'amitié Ben/Red est vraiment bien développée. La relation demi-frère/demi-soeur de Susan et Johnny est intéressante aussi Smile Quant à Victor, il est cliché mais l'acteur s'en sort bien ^^


Le concept est sympa et change un peu de ce qu'on a pu voir. Même s'il retombe dans un certain cliché sur la fin. Ce qui gâche tout ce qui a été construit petit à petit.


Conclusion

Non je n'ai pas adoré ce film. Je ne l'aime pas vraiment. Mais je trouve injuste qu'il se fasse autant bâché, étant donné les circonstances dans lesquelles il a été fait. Aurait-on dû ne pas le sortir ? 

Je pense qu'il fallait le laisser sortir. Il donne un aperçu de ce que les films de superhéros pourraient être si on laissait plus de liberté au réalisateur, et il montre à quel point les studios peuvent pourrir un film prometteur au départ.

Quant au film en lui même, je ne peux pas vous encourager à y aller. Car je peux comprendre que mettre 10 euros dedans peut être embêtant ^^' Si vous avez des tarifs réduits, des abonnements, etc, profitez en.

Surtout, essayez de le regarder pour ce qu'il est : quelque chose de différent.

Il se casse la figure sur la fin, mais il apporte de nouvelles choses que les autres films n'avaient pas exploités. (L'angoisse, la peur, la déception, l'excitation de monter un projet, etc)
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 8 Aoû 2015 - 22:00
Manu a écrit:Non je n'ai pas adoré ce film. Je ne l'aime pas vraiment. Mais je trouve injuste qu'il se fasse autant bâché, étant donné les circonstances dans lesquelles il a été fait. Aurait-on dû ne pas le sortir ?

Maintenant je comprends mieux cet aspect "bâclé" ! Je n'ai pas du tout suivi les problèmes de scénarios/mises en scène dont il a fait l'objet. Il n'empêche que le réalisateur va en prendre plein la figure, même si la Fox y est pour beaucoup comme tu nous l'apprends.
Je pense qu'il aurait mieux fait de s'abstenir. Bien que le film offre quelque chose de nouveau, il y a vraiment matière à le descendre et les critiques ne vont pas le louper. Si Trank avait eu carte blanche, c'aurait peut être été un succès ?
Il n'empêche que la réalité est là :
Manu a écrit:Du coup on a : une heure de "début", vingt minutes de milieu et environ vingt minutes de "fin". Ce qui est très mauvais.

Alors merci 20th Century Fox ?
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 8 Aoû 2015 - 22:09
Je suis d'accord avec toi, le film est un échec, les critiques le détruiront, les fans qui ne l'aimaient pas avant même de l'avoir vu vont le descendre aussi. =/

La plupart des spectateurs ne chercheront pas à comprendre ce qui s'est passé. Personnellement, c'est cette sensation étrange que j'ai eu en le voyant qui m'a fait penser que si quelque chose n'allait pas, ce n'était pas à cause du film, mais des gens derrière le film. Du coup je me suis renseigné un peu et j'ai appris que la Fox avait fait n'importe quoi.

Ce n'est pas surprenant. Ils mettent des bâtons dans les roues à plein de gens. Même à Marvel ! xD A cause de la Fox, qui a racheté les droits pour Spiderman - et qui nous avait sorti deux reboots de Spiderman pas trop dégeulasse dans le fond en allant puiser dans l'histoire originale de Spidey - Marvel ne peut plus utiliser correctement Spiderman dans ses films. Ils ont été obligé de trouver une combine.

La Fox, c'est presque le mal pour le monde des super héros au cinéma xD 

Pour le réalisateur, j'espère vraiment que les gens comprendront... Sad Trank est plus que prometteur. Mais il faut lui laisser du champ libre.
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 20 Aoû 2015 - 22:28
Alors... Very Happy

Pour commencer, Mission Impossible : Rogue Nation (autrement dit le 5ème film de la franchise ^^)

Eh bien, ça confirme ce qui se dit depuis un moment, la saga Mission Impossible est l'une des rares à offrir un contenu de qualité. On pourrait presque dire que ça augmente à chaque fois, mais ça, ça dépendra des goûts.

Personnellement, mon préféré restera le 3ème je pense. Je ne sais pas vraiment pourquoi, étant donné que j'aime beaucoup les deux derniers, mais le 3ème doit être celui qui m'a fait aimé les MI. Et surtout, c'était vraiment intense et épique x)

Bref, ce cinquième opus est très bon. Du pur divertissement, très maîtrisé, avec sa dose d'action, de frisson, d'humour et de mystère x)

Des acteurs au top, et un Tom Cruise qui assure l'acting physique, 19 ans après le premier Mission Impossible, ce qui n'est pas rien x) Et surtout, enfin un film où la fille ne fait pas semblant d'être badass. Elle est badass ^^ Je le conseille à tous, c'est vraiment un film devant lequel on passe un très bon moment Smile

Ensuite, un film que je n'attendais pas, dont je n'ai pratiquement pas entendu parler, mais qui m'a agréablement surpris : Anti-gang, avec Alban Lenoir et Jean Reno.

Je ne vais pas mentir, j'y suis allé pour ces deux là xD Jean Reno, c'est une grosse partie de mon enfance. Un des rares à m'avoir fait aimer quelques films français de ces dernières décennies. Parce que je ne suis pas un grand fan du cinéma français xD Mais certains films vendent du rêve ^^

Et Alban Lenoir, depuis Kaamelott et Hero Corp, j'avais hâte de le voir dans un "vrai" film. N'ayant pu voir "Un Français" à cause de la polémique, j'étais content de pouvoir le voir sur grand écran.

Bilan ? Un film au scénario classique, mais avec un bon duo, une bonne dose d'humour, d'action et une réalisation soignée qui donne des moments de tension qui ne sont pas sans rappeler Heat ou The Town par moments ^^

Ca n'est pas le film de l'année ou du siècle, mais on rigole, surtout grâce à Alban Lenoir, qui a un humour communicatif. Quelques bonnes punchlines sympathiques en bonus. Bref, ça m'a presque fait aimer à nouveau le cinéma français xD
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 22 Aoû 2015 - 21:44
Sinister 2... ._.
Je hais els films d'horreur, mon dieu mais POURQUOI suis-je allée le voir alors ?! Pourquoi me suis-je dis que j'étais courageuse ?! POURQUOI ?!!!!!!!!!! Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 98446
Bref, euh... NOn plus sérieusement, comme film d'horreur ils est pas génial génial, ok a voir, mais n'allez pas payer pour ça, sérieusement... Bon oui, j'me suis cachée les yeux pleiiiiiiins de fois, mais en même temps c'était carrement horribles de voir c'est pauvre gens souffrir ! Pis glauque... Beurk, oh god, les suursauts... Non non, oui, ça fait peur, mais y'a clairement mieux
De 1. le scénario était completment prévisible (ouais souvent pour un film d'horreur, mais osef hein)
de 2. Beh en fait, du moment ou c'est prévisible.. Beh c'est nul un film d'horreur... Pas besoin de m'étaler plus Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 805135
avatar
The Web Monney
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2015

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 23 Aoû 2015 - 15:25
Bon pour ma part le dernier film que j'ai regardé qui est sorti cette année ça doit être fast and furious donc...
Bref par contre ya deux séries que j'ai vraiment bien aimé et que j'ai regardé, c'est Arrow et Daredevil Je vous les recommandent sérieusement.
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 23 Aoû 2015 - 15:32
Il y a trois jours, j'ai commencé à regarder une série assez peu connue de ce côté de l'Atlantique qui s'appelle The 100 et j'ai fini les deux premières saisons :happyy: mais maintenant, je dois attendre Mars pour voir la suite Mais pourquoi ? T_T

Je conseille cette série à tout le monde, sauf aux âmes sensibles parce qu'il y a de la violence quand même poing et des morts Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 679608

C'est une série de science-fiction qui se déroule dans un monde post-apocalyptique. Je laisse la bande-annonce l'expliquer Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 528577



Désolé, j'ai pas trouvé la version VF euuuh

Bon visionnage Smile
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 21 Sep 2015 - 19:14
Daredevil c'est de loin ce que Marvel a fait de mieux Very Happy

Arrow j'espère qu'ils vont relever le niveau avec la 4ème saison. La 3ème s'essoufflait beaucoup sur la fin. x)

The 100 j'en ai entendu parler, à voir Very Happy

Pour ma part, un petit résumé... ^^

Prémonitions (Solace en VO) - Anthony Hopkins et Colin Farrel dans un thriller ? Je prends Very Happy Je n'avais vu que l'affiche et j'ai juste vu le casting. Et n'ayant pas vu la bande annonce, j'ai découvert le film sur place, sans rien savoir, sans m'attendre à quoi que ce soit. C'était que du bonheur.

Visuellement beau, un montage dynamique et classe, donnant lieu à des plans de toute beauté, angoissant, mais très intriguant, et c'est là le but Very Happy Peu prévisible et porté par de bonnes idées et de bons acteurs x)

Une surprise à laquelle je m'attendais pas ^^

Le Prodige (Pawn Sacrifice en VO) : L'histoire de Bobby Fischer, un génie des échecs qui fut célèbre pour avoir battu les Russes lors de la Guerre Froide. C'est avant tout axé sur lui, sur sa personnalité. Tobey Maguire est génial, il joue juste et est vraiment surprenant Very Happy J'aurais juste aimé plus d'accent sur les échecs x) Mais c'était très intéressant, surtout quand on connait peu cette histoire ^^ Et surtout, les USA ne sont pas mis en valeur plus que les russes. C'est l'histoire de Bobby Fischer, pas de "USA wins bitch !" ^^

Boruto : Grosse surprise du mois ^^ Après un film - The Last - catastrophique, je m'attendais à rire à nouveau devant un nanar xD Mais... non. Boruto est une surprise en tous points. Animation, musique, sons, histoire, fond, personnages, etc. Tout plein de bonnes idées par ci par là, bien développées, et sur un film court et dynamique.

On redore le blason de personnages qui avait été délaissés et surtout massacrés - Sasuke revient en mode kewl Very Happy Et même les haters ne pourront pas le haïr dans ce film x) 

Je n'en dis pas plus. Allez le voir x) Ou bien allez lire les critiques sur le topic prévu à cet effet dans le forum ^^

Enfin, U.N.C.L.E. (The man from U.N.C.L.E.) - Encore la Guerre Froide, mais cette fois un film d'espions. Très classe, sobre, un poil british sur les bords, mettant en scène un agent Russe colaborant avec un agent Américain pour éradiquer une menace.

Le film est sympa, sans être exceptionnel. J'ai bien aimé le côté classe du perso Napoleon Solo, joué par Cavill. ^^ 

Voilà voilà x)

Tellement de films à voir ce mois ci ^^
Gephyrocapsa
Gephyrocapsa
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2015

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mar 22 Sep 2015 - 22:25
Je recommanderais How to get away with murder et Jane the virgin. Les résumés m'avaient un peu rebutée au début, mais les deux m'ont plus qu'agréablement surprise. Du coup, je recommande souvent aux gens de leur laisser une chance.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 23 Sep 2015 - 13:06
Gephyrocapsa a écrit:Je recommanderais How to get away with murder et Jane the virgin. Les résumés m'avaient un peu rebutée au début, mais les deux m'ont plus qu'agréablement surprise. Du coup, je recommande souvent aux gens de leur laisser une chance.

J'ai suivi How to get away with murder sur M6 cet été. La 1ère saison est assez sympa c'est vrai, mais enfin... la fin devient une sorte de répétition
Spoiler:

Mais c'était quand même sympa, je ne voulais pas louper un épisode car c'est vrai que c'est assez prenant comme histoire, on veut connaitre le fin mot ça c'est sûr.
Limsse
Limsse
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2011
Mangas préférés : Crimson Spell, Kingdom Hearts, Tales Of Xillia
Animés préférés : Hellsing Ultimate, Slayers, Peace Maker, DN Angel, Wolf's Rain et pleins d'autres

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 23 Sep 2015 - 21:35
En ce moment je suis sur la série Teen Wolf, j'ai finis la saison 5A et j'attend la 5B avec impatience, elle reprend en Décembre je crois d'après un ami.
Je regarde aussi les Once Upon a Time, mais ça fait un moment que je les ais pas avancer, j'ai quelques épisodes de retard x)
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 24 Sep 2015 - 13:38
C'est vrai que toutes les séries vont bientôt reprendre... Je n'ai pas fini la dernière saison de Walking Dead... T.T
Ni de Vampire Diaries, mais elle je ne sais pas si je continuerai vu la tournure qu'à l'air de prendre l'histoire

Spoiler:
Et j'ai hâte que Once upon a time reprenne !! (même si je ne suis pas sûre d'avoir le temps de regarder cette année... --")
Gephyrocapsa
Gephyrocapsa
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2015

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 24 Sep 2015 - 18:34
Saizo a écrit:
Gephyrocapsa a écrit:Je recommanderais How to get away with murder et Jane the virgin. Les résumés m'avaient un peu rebutée au début, mais les deux m'ont plus qu'agréablement surprise. Du coup, je recommande souvent aux gens de leur laisser une chance.

J'ai suivi How to get away with murder sur M6 cet été. La 1ère saison est assez sympa c'est vrai, mais enfin... la fin devient une sorte de répétition
Spoiler:

Mais c'était quand même sympa, je ne voulais pas louper un épisode car c'est vrai que c'est assez prenant comme histoire, on veut connaitre le fin mot ça c'est sûr.

Evidemment, mais bon, je ne pense pas que le principe de la série soit d'être particulièrement crédible Razz C'est pas ce que je lui demande en tout cas.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 27 Sep 2015 - 19:33
J'ai récemment pu remettre les pieds dans un cinéma, et c'est avec EVEREST que j'ai décidé de faire mon grand retour au Gaumont Pathé du coin.
Pourtant, la bande annonce ne m'avait pas vraiment inspirée.. Je m'étais dit « On a une brochette d'acteurs connus, un casting coûteux donc. » Rien qu'avec ça, on avait un film cher. J'ai pensé « Un blockbuster ? » Peut-être pas, mais un bon vieux truc à la Hollywood, c'était sûr.

C'était moche de le catégoriser aussi vite, mais on est tellement habitué aux grands artifices du cinéma américain (que j'apprécie toujours autant quoi que je dise) qu'il est difficile de penser différemment.
Alors je me suis installée sur mon siège rouge, tout au fond d'une salle composée de 9 pèlerins (mon grand ami cinéphile et moi même inclus), et j'ai attendu d'en prendre plein la vue (littéralement, puisque le film n'était projeté QU'EN 3D).

Il y a eu un défilement de personnages qui m'a parut assez long (chiant, pour être honnête), et puis le décor s'est planté, enfin. Et c'est devenu une autre ambiance.
Je m'étais bien imprégnée de la première info introduite dans ce film : tirée d'une histoire vraie. Et j'ai finalement arrêté de réfléchir quand je me suis mis dans les blousons de ces hommes et femmes amateurs d'ascension (quelque chose de complètement impensable pour moi qui ne suis pas du tout à l'aise avec la neige par exemple). La beauté des images m'a fait oublié mes préjugés, et j'ai finalement apprécié le film, du moment où j'étais enfin dedans, jusqu'à la fin.

Certaines scènes étaient d'un réalisme saisissant ! D'autres moins, mais je ne me suis pas attardée dessus tant le scénario m'a tenu en haleine.
Alors que les événements prenaient une tournure qui m'échappait, j'avais oublié qu'il s'agissait de l'histoire d'hommes et de femmes qui ont réellement existé.

Je suis sortie du cinéma pensive. Premièrement parce que j'étais déçue d'avoir aussi vite jugée ce film. Deuxièmement parce qu'il m'avait ému, et que je ne m'y étais pas du tout préparée.
Le plus beau dans tout ça, c'est qu'il n'y avait même pas de héro dans ce film ! Juste des hommes et des femmes cherchant à vivre une passion commune. Et j'ai trouvé ça appréciable.

Mais soyons réalistes, on sent bien la patte hollywoodienne quand même x)

_________________
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Gephyrocapsa
Gephyrocapsa
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2015

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 5 Oct 2015 - 0:51
Raion : faut juste pas s'attacher aux personnages ^^
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 5 Oct 2015 - 20:33
Samedi, je suis allé matter "Marguerite" au cinéma et honnêtement c'est une bonne surprise^^. L'histoire est très touchante et la manière dont c'est tourné est assez original sous formes de plusieurs chapitres (comme pour un Opéra), étant donné que ça parle d'une femme qui adore chanter l'opéra (mais qui a un talent "assez particulier" mais je n'en dirais pas plus).

De plus, dans cette comédie dramatique, j'adore le personnage de Marguerite campé par Catherine Frot et on s'est attache beaucoup à elle. Surtout quand on sait que son personnage est très naive mais très touchant (on peut la comparer à Ed Wood de Tim Burton). Et puis au départ, ceux qu'on pense être les plus bienveillants avec Marguerite sont pas les plus sympas (et idem pour les malveillants qui sont pas aussi mauvais qu'on le pense). Bref, une belle histoire avec des belles phases de chants (ça me permets de connaître un peu le monde de l'opéra).
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mar 6 Oct 2015 - 0:51
Ce n'est pas tout récent mais je n'avais jamais vu Donnie Darko, c'est maintenant chose faite^^

Le cheminement du film est intéressant. On nous balance pleins d'indices tout au long du film mais on ne comprend vraiment qu'à la fin le pourquoi du comment.
Sans spoiler, ça m'a fait beaucoup penser à Steins Gate dans son approche.

Comme quoi, il est possible de faire des bons films sur le voyage dans le temps sans un gros budget.

Prochaine mission, voir Predestination qui est dans le même trip mais en plus corsé apparemment XD

_________________
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 9ro2

Spoiler:
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mar 6 Oct 2015 - 17:29
voir Predestination qui est dans le même trip mais en plus corsé apparemment XD

Dans le genre WTF oui tu va être servi XD
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 17 Oct 2015 - 16:46
Crimson Peak : Vu !

Je ne peux pas dire que j'ai adoré, mais j'ai trouvé le thème revisité avec beaucoup d'imagination, et ça m'a plu !
Fini les fantômes tout blanc/transparent. Nope ! Maintenant ils ont de la gueule (et quelle gueule !) et ils en jettent.

N'y allez pas pour le frisson, hein, entre nous vous passerez à côté. Mais l'histoire est charmante, l'héroïne tient bien son rôle, et jusqu'au bout ! La musique est parfaitement dans l'esprit du film et n'en fait pas trop. Le casting est bon, les costumes sont au top.. nan, vraiment, c'était bien !

Bon.. par contre.. SPOILER:

Je relève quand même quelque chose qui m'a déçu : le film manque d'intrigue et de suspens. On ne nous cache (quasiment) rien, et pour une fois c'est bien dommage.

_________________
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 29 Oct 2015 - 17:21
Alors, aujourd'hui, petit bilan sur trois films vu récemment Very Happy

Le Labyrinthe - Les Terres Brûlées (vu en Vostfr seul et en Vf avec des potes) : J'avais pas vraiment prévu d'aller le voir deux fois, mais vu que ça me coûtait pas plus cher, c'était pas grave. Et puis le film n'est pas mal du tout ^^

Le premier volet de cette saga n'est pas mauvais, mais il n'est pas bon pour autant. Il est sympathique, intéressant, mais la deuxième partie du film est vraiment peu accrocheuse. Pourtant, le concept était super ^^

Le deuxième est riche. Riche en genres, en intensité, en rythme et en idées. Il n'est pas pour autant excellent, mais il est beaucoup plus divertissant que le premier je trouve. Les acteurs sont relativement bons, le scénario tient suffisamment la route - quoi que... xD - et la réalisation a plutôt bien géré ^^

Pan (vu en Vf) : Un film que j'attendais et qui aurait pu être décevant. Mais quand je l'ai vu, je me suis mis dans le même état que lorsque je regarde "Hook", à savoir "mode âme d'enfant activé". Smile
Ce n'est pas un film excellent. Il est plein de défauts, mais pour peu qu'on essaye de se laisser porter par le film, on passe un bon moment Smile Hugh Jackman est sympa dans son rôle et le plaisir de revoir Garett - qui a joué dans Eragon et Tron Legacy - valait le détour x)

Seul sur Mars (vu en Vostfr) : Ridley Scott et Matt Damon et un casting de fou pour une adaptation d'un livre de dingue... Devinez quoi ? C'était génial Very Happy Intéressant, intense, drôle par moments, tout ce qu'il faut pour faire un excellent film. Allez le voir. Juste, allez le voir Smile

The Walk - Rêver plus haut (vu en Vostfr) : C'est l'histoire d'un français qui rêvait de faire son funambule entre les deux tours du World Trade Center... Je n'en avais jamais entendu parler. Et je ne comprends pas comment j'ai pu passer à côté xD

Fait par ce cher Zemeckis - Retour vers le futur et Forest Gump par exemple - et avec le très cher Joseph Gordon Levitt - que j'adore x) - ainsi qu'une participation de Ben Kingsley, c'est un film en deux teintes, dont la première moitié peut sembler étrange, très classique, presque comme du cinéma français xD

Mais la deuxième moitié est juste splendide. A voir. Juste pour l'histoire, mais aussi pour avoir un énorme sourire en sortant, parce que ce film inspire ! Smile

Et oui, on a la sensation des hauteurs. Perso, j'adore le vide. Mais pour ceux qui ont le vertige, ça peut vous faire un peu d'effet ^^
Contenu sponsorisé

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 27 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum