Manga-Fan
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 12 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 12 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Jimmy !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Choix de liseuse pour des mangas et romansVen 15 Nov 2024 - 10:26Alexielle
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2024Mer 13 Nov 2024 - 11:11Edogawa
BonjourLun 11 Nov 2024 - 15:42Alexielle
[MANGA/ANIME] FrierenVen 1 Nov 2024 - 20:08Matatabi
[AUTOMNE 2024] Programme de la saisonVen 1 Nov 2024 - 20:02Matatabi
bonjour à tousLun 28 Oct 2024 - 19:04Matatabi
recherche titre anime Sam 26 Oct 2024 - 10:24carambole
PrésentationVen 25 Oct 2024 - 10:19Sacha
Présentation Ven 25 Oct 2024 - 10:12Sacha
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Octobre 2024Mer 23 Oct 2024 - 19:27Matatabi
[ANIME/JV/MANGA] Martian Successor NadesicoDim 6 Oct 2024 - 23:59Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Septembre 2024Jeu 3 Oct 2024 - 21:56Keiichiro
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

+131
Œildenuit
Meliejean
clachoux
Silver Ace
Euffy
Eglantine08
Yato
Keiichiro
Yuiitsu
Lúthien
Vinse-81
PrincesseRonron
EdenWeist
Ayonne
Tinna
Nacia
Katkat Mountain
Genthru
Kiltsu
Aquarelle
Naoko
Miss Pickles
Ryokami
Nemo
Eboulis
Mmey
Joshofthewood
Gab'
Limsse
Gephyrocapsa
Mini-Aqua
The Web Monney
LittleFlowe
Vhaalia
Birdy
Abenobashi63
Raion
Accelerator
Atomnium
KilLucia
Zeddou
Yataah
Stereotype
Manu
Thira
GAYA TAMERON
Ran
Ohara
Mearyuh
Soramaru
Pando
fred22e
Haegorn
Akamaru
Estepp
Taakez'
gintoki
GreenPepper
Edogawa
eraslis
Nemrade
EdgeBlade
Morishigo
Kisa
wookie
Skohell
Dr3am17
Gabiloo
Asashi
Hamemo
Lyo_Doki
kazzou
Opa
Wahan
hatches003
Murmure
Haru Airurando
Kasumi
Grimm
Looveel
YA'
mangakahanna
Lachianly
Shigeru
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Wylaai
Sakuya
Crystal
kishu-fr
Pencho Edna
Zuma
Haru
Indica
Tama
munsu
~HSL~
Pinut
Riza28
Kimli
Nalika
Eternal
Zefiris
Kyoshiba
Minato
Sora
Heichiro go
Sherryn
Nartiste
Emika
Kurama
E.R Man
Fudou
Shadowshinji
Reldrick
Ashelia
Tiziana
Stellar
saya
Leynah
Normandwizard
Neko-chan
djfilight
ZGMF Balmung
jules verne aventures
sakura
kenpachi
Pouick
Glux
gallantman
135 participants
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 12 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Ven 10 Sep 2010 - 3:42
Hum bon bin j'ai fini la saison 7 mais également la 8.

La saison 7 est franchement génial, avec la une et la 5 ceux sont les saisons les plus marquantes et les meilleurs.

La saison 8 je ne l'ai pas aimé mais la magie marche encore, peut être que ça vient des ennemies de la saison ma fois. La saison reste surprenante mais moins, on y retrouve 2 acteurs de battlestar galactica le duo leoben - starbuck.
Le passage avec Jack Bauer en armure de combat est franchement pfiouuu.
Quand à la fin, à demi prévisible au fur et a mesure que l'épisode avance, et le final succin mais complet.

Je n'ai pas de mot pour décrire cette série. C'est elle en 2001 qui ma contaminé avec le syndrome des séries US, c'est la fin d'un mythe. Par sa narration et les sujets abordés elle aura marqué le petit écran à tout jamais. (surtout les scènes de tortures, le meutre omniprésent et la violence bla bla bla etc...)

Pour moi déjà que l'année dernière nous avions la fin d'une autre saga mythique battlestar galactica qui était ma série préférée T.T. Cette année avec 24h chrono, Lost, et bien d'autre on aura perdu beaucoup de séries majeurs et les remplaçantes n'ont pas marché et ne sont pas encore la !

Ca devient urgent !!!! Rendez moi flashforward et jericho au moins T.T je me contenterai des séries comique avec how i met your mother.
Pinut
Sensei
Sensei
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Scorpion Chèvre

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 12 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 11 Sep 2010 - 15:45
Hey hey tout le monde!! Je vais faire un tit hs avc ce poste c'est juste pour vous dire que "Karas" va être diffuser le 23 septembre au ciné, apparemment ça sera une diffusion unique... Pour une fois qu'on a un manga au ciné O_o

Fin' perso je connais pas du tout donc peut-être que certain d'entre vous sont déjà au courant XD

Bref je repars et posterais plus tard lol
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Sam 11 Sep 2010 - 16:28
Tu dois vouloir parler de la semaine du 22 non ? Quoi que même sur les grilles du 29 le film n'est pas prévu non plus. D'ailleurs allocine ne le connait même pas.

Un film qui sortirait un jeudi pas prévue sur les agenda des sorties cinéma et qui serait diffuser une fois ?

Faudra voir mais bon ça parait louche sauf si ce n'est que dans ton cinéma ^^.
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Serpent
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Sam 11 Sep 2010 - 17:59
Non, apparemment c'est une initiative des cinémas CGR et côté diffusion, en partenariat avec la chaine Gong. C'est bien une diffusion unique le 23 septembre (deux séances apparemment) dans une 50taine de salles.^^

Cf l'article sur Mata-Web.

Perso j'ai la journée d'inté des 1ères années ce jour là, sinon je me serais bien laissée tenter. Il parait que c'est beau alors dans un ciné ça doit le faire.^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Chat
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Sam 11 Sep 2010 - 20:07
Depuis Lille... J'ai plus d'une heure de trajet de TER... )=
Un peu cher pour une séance de ciné, dommage, ça m'aurait bien dit.

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 12 Club-o11
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Lun 13 Sep 2010 - 11:30
ZGMF Balmung a écrit:Me suis regardé hier soir les épisodes 13 à 16 de Stargate Universe'avais le tensiomètre qui avait du faire des bons plus d'une fois ! XD Le sergent Greer, c'est un personnage que j'apprécie particulièrement, il est je trouve assez vrai. C'est d'ailleurs la qualité de cette série ; les Stargate SG1/Atlantis nous avaient habitué à des personnes surdoués, sur-fort, sur-balèze (en exagérant mais c'est pour l'idée), là on est plus dans le réalisme. Universe est vraiment dans un registre différent de ses ainés. On a l'épisode 13, avec la mutinerie des civils contre les militaires qui représentent aussi bien la réalité des rapports entre hommes.
Dommage que le retour de Eli, Scott et Chloé fut si soudain, alors que leur disparition avait été excellemment conduite.

En même temps Greer est pompé à 100% sur Appolo de battlestar galactica comme l'ambiance et le reste de la série (en moins bien quand même) donc normal que tu dises tout ça ^^.

J'ai vu piranha 3d samedi soir : olalalala

Film interdit au moins de 12ans mais j'aurais mis -16 ou -18 facilement O_o.

De mémoire c'est le film le plus violent que j'ai vu au cinéma avec Rambo 4 une boucherie sans nom

L'affiche dit sea sex and blood bah c'est respecté. Vu que c'est pendant le fameux spring break ta un paquet de seins monstrueusement gros par dizaine de dizaines. T'en a aussi des entièrement nu pendant 4 min O_o.
Niveau violence ça va de corps entièrement bouffé jusqu'a l'os, le crane, les yeux, le bide, des gens coupés en deux etc...O_o j'ai beau être habitué aux films de zombies en tant que grand fan, la violence de ce film la m'a choqué autant qur rambo même si j'en rigolais vu que c'est pas le style militaire ^^.
Énormément d'acteur connu de films/séries, un très bon film à voir pour passer une bonne soirée on le regrette pas, mais ame sensible s'abstenir.
Point positif pour les dizaines de clin d'oeil etc... ^^

Bon allez cet aprem je retourne au cinéma :p
Pinut
Sensei
Sensei
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Scorpion Chèvre

Mer 15 Sep 2010 - 19:43
Pour Karas c'est con que ce soit que dans un type de ciné =/

Par contre Reldrick tu viens d'attiser ma curiosité là avec Piranha XD Une amie voulait qu'on aille le voir mais j'étais sceptique, je me suis dis "ça va nous faire un truc bizarre genre dents de la mer" mais maintenant que tu lève le voile sur le fond du film, je me dis why not? XD

Pour Salt le trailer m'a pas plus convaincu que ça, mis à pars un super bond de je ne sais combien de mettre qu'Angelina Jolie fait sur une autoroute, j'ai rien retenue d'autre...

Sinon ya The last exorcism qui est sortit ajd et qui me tente bien, je crois qu'il est en 3D en plus XD Je donnerais surement plus de détails samedi dessus ou si personne n'est allé le voir avant lol

P.S: Le choc des titans... Je me suis jamais sentis aussi roulé pour un film XD Ah si, pt'être avec paranormal activity >< xD
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Ven 24 Sep 2010 - 17:32
Caga a écrit:Pour Karas c'est con que ce soit que dans un type de ciné =/

Par contre Reldrick tu viens d'attiser ma curiosité là avec Piranha XD Une amie voulait qu'on aille le voir mais j'étais sceptique, je me suis dis "ça va nous faire un truc bizarre genre dents de la mer" mais maintenant que tu lève le voile sur le fond du film, je me dis why not? XD

Pour Salt le trailer m'a pas plus convaincu que ça, mis à pars un super bond de je ne sais combien de mettre qu'Angelina Jolie fait sur une autoroute, j'ai rien retenue d'autre...

Sinon ya The last exorcism qui est sortit ajd et qui me tente bien, je crois qu'il est en 3D en plus XD Je donnerais surement plus de détails samedi dessus ou si personne n'est allé le voir avant lol

P.S: Le choc des titans... Je me suis jamais sentis aussi roulé pour un film XD Ah si, pt'être avec paranormal activity >< xD

Alors pour Piranha 3d ce film qui mélange femme nue et femme en morceaux tu es allé le voir ? Qu'est ce qui ta interessé dans ce que j'ai dit lol, c'est pas très femme le film pourtant ^^.

Salt franchement une daube.

Concernant le choc des titans je l'ai vu en 3d (enfin demi 3D, ya que 2 films full 3d, avatar et resident evil 4) au ciné, mais un navet sans précédent. C'ets un remake d'un film qui a plus de 20ans ou les effets spéciaux étaient mieux fait que lui presque ! (bon ok j'exagere).
Mais le scénario pourris, la presta des acteurs >.< rien de bien dans ce film !!!

Pour le dernier exorcisme je ne l'ai pas vu il ne m’intéresse pas.

Par contre paranormal activity je suis pas d'accord si on rentre dans le film on l'apprécie, si tu y vas dans l'optique c’est un navet et pour rigoler, tu ne vas pas l’apprécier c'est sur Smile.

Je n'ai pas eut le temps pour du cinéma cette semaine mais lundi je vais voie The town, et dans la semaine prochaine, normalement resident evil afterlife, arthur 3, et wall street

@Zbal : bien sur que je réagirai :p on ne peut critiquer que si on a regardé ^^.

Pour SG U je ne lis jamais les spoils que se soit série, anime, manga donc ça va ^^.

Coté rentré j'ai attaqué cette semaine les nouvelles saisons de How i met your mother s6, Chuck s4, Docteur House s7, et dans quelques jours, Sg Universe s2, the mentalist s3, dexter s5 et d'autres ^^.

je me suis recommencé les how i met your mother d'ailleurs ! Vraiment génial cette série ! Probablement la meilleur série comique des années 2000
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Lun 4 Oct 2010 - 15:23
Dexter saison 5, bon bah ça commence pile a la seconde de la fin de la saison 4. Pas grand chose sur ce 1er épisode, le 2eme bientot dispo.

The big bang theory saison 4, la recette marche encore mais devient de plus en plus limite.

Chuck saison 4, finalement la saison s'annonce bien mieux que prévue, on pensait que ça allait devenir un 2nd prison break vu la tournure, mais on réaccroche à l'histoire !

the mentalist saison 3, ahhh das la lignée des 2 précédentes donc toujours agréables.

Stargate universe saison 2, un bon début qui annonce une saison avec une histoire continu ? On l'espere.

house saison 7, Apres une mauvaise saison 6 ( a par 5 épisodes) la saison 7 commence bien et la nouvelle tournure de l'histoire des personnages est intéressantes.

How i met your mother saison 6, ahhh la meilleur série de la reprise :'). La série se redynamise et il parait que ça va être la meilleur saison de la série avec beaucoup ^p d'épisodes concernant "la mère". On attend la suite !
On notera que Jennifer Morrison (Allison Cameron dans House) va rejoindre le casting pour 13 épisode !

-------------------------

Coté film alors :

the Town :
Synopsis : Doug MacRay est un criminel impénitent, le leader de facto d’une impitoyable bande de braqueurs de banque qui s’ennorgueillit de voler à leur gré sans se faire prendre. Sans attaches particulières, Doug ne craint jamais la perte d’un être cher. Mais tout va changer le jour où, lors du dernier casse de la bande, ils prennent en otage la directrice de la banque, Claire Keesey.
Bien qu’ils l’aient relâchée indemne, Claire est nerveuse car elle sait que les voleurs connaissent son nom… et savent où elle habite. Mais elle baisse la garde le jour où elle rencontre un homme discret et plutôt charmant du nom de Doug….ne réalisant pas qu’il est celui qui, quelques jours plus tôt, l’avait terrorisée. L’attraction instantanée entre eux va se transformer graduellement en une romance passionnée qui menacera de les entraîner tous deux sur un chemin dangereux et potentiellement mortel.

Ce triller / film d'action est une excellente réussite. Avec Ben Affleck, Rebecca Hall, Jon Hamm, Jeremy Renner et Pete Postlethwaite. On est pris dans le scénario du début à la fin, boston est comme on l'imagine, très "verte" ! De l'action, du suspens, quelques scènes comiques dont une dont je me souviendrai des années et des années tellement j'ai rigolé xD alors que ce n'est pas du tout dans l'esprit de ce film.

Wall Street : l'argent ne dort jamais
Synopsis : Wall Street, New York : en plein krach boursier de 2008, un jeune trader, Jacob Moore, est prêt à tout pour venger son mentor, que d'obscures tractations financières ont poussé au suicide. Il demande de l'aide à Gordon Gekko, le meilleur - et le pire - des gourous de la finance, qui vient de sortir de 20 ans de prison pour délit d'initié. Jacob va apprendre à ses dépens que Gekko reste un maître de la manipulation, et que l'argent ne dort jamais.

c'est la suite d'un film sorti en 1988 je crois donc peu de personne l'ont vu. Pour ma par je n'ai vu que les affiches et lu le synopsis. Et voir le 1er ne sert absolument pas pour apprécier sa suite.
Réalisé par Oliver Stone avec Michael Douglas, Shia LaBeouf, Josh Brolin, Carey Mulligan et d'autres têtes connus.
Je trouve tout d'abord le trailer très mensongés. Car Mickael Douglas bien qu'important est loin d'avoir l'importance qu'il a dans le trailer on ne le voit que sur la moitié du film. Il ya quelques clins d'oeil au 1er film avec l'apparition de Charlie Sheen.
Sinon pour moi c'est LE FILM de ces dernières semaines/mois si on enlève la fin.
Le fil tourne tout autour de l'argent, de wall street, des banques et surtout du capitalisme. Il y mèle également politique, défense de l'écologie, suspens et rebondissement.
Un autre bon point Carey Mulligan, je ne suis en général aps fan des demoiselles au cheveux courts, mais elle m'a littéralement bufflé, tant de pureté *o*. Je suis fan !
défaut majeur : sa fin
Pourquoi en quelques mots :
Spoiler:
Pinut
Sensei
Sensei
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Scorpion Chèvre

Mer 6 Oct 2010 - 18:53
J'ai vu Wall street aussi, et sincèrement j'ai été surprise, je m'attendais à me faire royalement chier mais non du tout XD Puis la fin m'a pas tant déranger que ça XD Ok ça fait moins dramatique et ça enlève un truc, mais d'un autre côté, ça passe tout seul XD

Pour te répondre:

Ce qui m'avait intéressé dans Piranha c'était le côté "trash" du film, de l'action quoi lol Parce que srx les dents de la mère ça va bien 5 minutes, je me disais qu'avec P'3D je serais servis XD

Puis Paranormal activity, sincèrement j'y suis allée dans le but de me faire un bon film qui fou la trouille, j'attendais beaucoup aux vus des trailers... Au final bah des clous quoi XD Le seul moment vraiment intéressant dans le film c'est les 3 dernière minutes

Spoiler:

Par contre j'ai vu Mister Nobody et j'ai bien aimé. On suit l'histoire de "Némo" et des trois femmes qui ont partagé sa vie. Le hic c'est que justement ce brave homme n'a qu'une seule vie. Le film nous montre ce qu'aurait pu être la vie de Némo en fonction des choix qu'il fait, on voit à quel point sa destiné aurait été différente. Par contre faut s'accrocher pour suivre, la narration est éclaté et on passe d'un flash à l'autre sans transition, on se retrouve donc catapulté dans différente époque sans aucune attache. Puis mince ya Jared Leto dedans ça vaut le coup d'oeil XD

Par contre, si vous n'avez pas aimé Eternal Sunshine, passer Mr. Nobody, c'est dans la même trempe XD

Ok faut s'accrocher pour bien suivre

~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Balance Singe

Mer 6 Oct 2010 - 19:40
En même temps paranormal activity, c'est toujours la fin la meilleur partie du film Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 12 814163
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Mer 6 Oct 2010 - 21:21
Caga a écrit:Puis la fin m'a pas tant déranger que ça XD Ok ça fait moins dramatique et ça enlève un truc, mais d'un autre côté, ça passe tout seul XD

Je trouve juste dommage que l'auteur se dégonfle sur la fin,
Spoiler:
.

Pour paranormal activit, ya la suite on verra bien ce que ça donne ^^.

Pour piranha je me souviens plus si tu as répondu, tu avais aimé ou pas alors Very Happy ?

Mister nobody était diffusé dans l'autre pathé de toulon donc la flemme d'y aller :p c'est galère pour se garer donc je ne l'ai pas vu T.T
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Jeu 21 Oct 2010 - 18:37
Alors petit journée cinéma

Matiné spéciale Nerd avec the social network. Je m'attendais pas du tout à cette structure vu la bande annonce, finalement le film est assez triste, mais bon dude t'a tout mon respect ! Je dirai que l'ai assez aimé oui pas qu'il est bien car c’est vraiment subjectif la.
Petit clin d'oeil à Billou, et à l'ultra méga célèbre firme de "mountain view" qui se font eux érafler au passage.

Apres film pour enfant

moi moche et méchant
Assez sympa, et rigolo (j'ai eut plusieurs rictus !!!!), un bon film de synthèse pour enfant, mais dragons reste le meilleur des vues récemment.

arthur 3
Je met même pas le nom entier tellement il est nul. Le 2 était un des pires navets que j'ai vu, le 3 est meilleur on voit la princesse mais globalement pourris (mais mieux que le 2).
2 bon points quand même pour les 2 clins d'oeils à star wars, pour ça besson à gérer.

J'ai eut de pitié de mon chien et je commençais à fatiguer donc je suis rentré sans en voir un 4eme mais j'ai raté de taper la discute avec la caissière dommage même si celles de virgin sont bien mieux.

Et ya eut vachement de bonnes bandes annonces la !
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Serpent

Ven 22 Oct 2010 - 23:57
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu : Woody Allen je trouve toujours qu'il y a quelque chose dans ses œuvres. C'est jamais mauvais, souvent assez fin et pourtant des fois j'accroche, des fois non.
En l'occurrence... plutôt non. Comme d'hab c'est bien réalisé et tout je trouve, l'amie qui l'a vu avec moi a beaucoup aimé, mais j'ai toujours du mal avec les œuvres où tout va de travers pour les personnages (divorces, tromperies, dépression toussa...), où pas un n'a un équilibre stable, et où tout est un peu misérabiliste. J'avais eu le même sentiment en lisant Les yeux jaunes de crocodiles de C. Pancol.
Sinon c'est également bien joué, Gemma Jones est particulièrement excellente, voire même un peu trop étant donné qu'elle joue un personnage qui tape méchamment sur les nerfs. XD

Sinon l'autre jour on a été voir Moi, Moche et méchant, et c'était vraiment sympa, j'ai passé un bon moment c'était assez fun (et la ptite gamine est adorable :3).
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Sam 23 Oct 2010 - 0:11
comme celle de monstre and cie :p ? J'ai le nom dans tes mails mais plus en tête >.<.

J'ai hésite à le voir celui de woody allen mais j'aurais pas le temps, la semaine prochaine j'ai 3 4 films qui sortent et après ça va pas arreter entre 1 et 2 par semaine jusqu'a noel
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Serpent

Sam 23 Oct 2010 - 0:14
Reldrick a écrit:comme celle de monstre and cie :p ? J'ai le nom dans tes mails mais plus en tête >.<.
BOUH !!!
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Jeu 28 Oct 2010 - 16:30
Alors cinéma encore, ce matin à cause des boulets pour acheter mes places j'ai du allé voir

Paranormal Activity 2
La salle était nikel, pas de gamins pré pubères qui rigolaient pour gâcher la séance. Mais je l'ai trouvé assez malsain ! On touche pas au bébé et au chien dans les films ! Namého !

Sinon c’est une pré quel donc ça se passe avant le un, assez bien mené, et ça dur jusqu'a la fin du un et ça continu un peu après. Il est bon, mais faut rentrer dans l'ambiance.

Very Bad Cop
bon moment de rigolade même si je m'attendais à vachement mieux

Allez lundi je vais voir nos amis les chouettes en 3d !
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Serpent

Jeu 28 Oct 2010 - 16:38
Reldrick a écrit:Allez lundi je vais voir nos amis les chouettes en 3d !
Ça me perturbe trop ce film. XD
Les chouettes sont presque trop réalistes pour les faire parler, ça fait vraiment trop strange... Brrr.
munsu
munsu
Senpai
Senpai
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Scorpion Singe

Ven 29 Oct 2010 - 18:19
pareil ces chouettes me font peur @_@
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Balance Tigre
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Ven 29 Oct 2010 - 19:15
Ce qui fait peur chez les chouettes, c'est qu'elles peuvent tourner la tête à 180°. Ça doit être flippant quand elles regardent derrière elles d'un coup sec XD

Dernière édition par Zefiris le Ven 29 Oct 2010 - 21:15, édité 1 fois

Spoiler:
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Ven 29 Oct 2010 - 19:29
Et voila Zefi c'est malin, Ashelia va plus dormir se soir !
munsu
munsu
Senpai
Senpai
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Scorpion Singe

Sam 30 Oct 2010 - 2:27
OH MON DIEU!!!! S\'arrache les cheve
Tama
Tama
Senpai
Senpai
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Scorpion Rat

Sam 30 Oct 2010 - 14:51
pour moi pas gran-chose a part "Freddy et les griffes de la nuit"
j'ai adoré ce film car j'avais vu l'ancienne version quand j'avais 8 ans alors....
Very Happy
Indica
Indica
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Vierge Serpent

Lun 1 Nov 2010 - 17:35
Han, je sens que je vais me lancé dans des fiches sur certaine série (Et oui je ne regarde plus la télé, donc mes disque dur sont blindé de série et films que j'adore, au moins la programmations que je fait me plait toujours Very Happy).
Donc la en ce moment les séries que je regarde (enfin celle ou j'attends la sortie des épisodes chaque semaine):

Chuck: Énorme cette série, le petit informaticien de base qui ce retrouve malgré lui espion, bref faut pas que j'en dise trop car la je pourrai partir loin et enlevé certaine intrigue.

The Big Bang Théory: Une série humoristique qui ne plait pas à tous le monde, mais dont je suis fan, il faut dire que les personnages sont vraiment délire. Surtout Sheldon qui à tout plein de règle absurde "Et vlan"

the walking dead: Série repris d'un Comic qui viens juste de sortir, le première épisode ma semblé bien sympa, reste à voir le suivant pour donnez un avis plus potable.
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Lun 1 Nov 2010 - 23:52
Pour the BBT j'avais fait une fiche sur un l'ancien forum que pas mal de monde cottoyé ici, mais elle avait eut aucun succès T.T.
Sinon depuis la saison 3 je m'ennuie dessus, la 4 passe mais vraiment sans plus, la magie n'est plus la. D'ailleurs l'épisode de la semaine dernière assez bof avec la soeur de Rajesh Koothrappali.
Pour l'humour c'est quand même très Nerd, donc ya des gens que ça ne fera pas rire.

Chuck : la saison 4 m'a drolement surpris. Je pensais que ça allait s'effouler vu la fin de saison 3 mais finalement non ça continu de plus belle et tant mieux.

Par contre je te conseil d'arreter de dire que tu pirates comme un porc xD. Tu peux le faire ok mais ne le dis pas ^^.

Quand à walking dead je ne l'ai pas vu Smile.

Au cinéma aujourd’hui je me suis fait :

Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens
graphiquement une pur tuerie. Zack Snyder a encore envoyé du lourd ! Niveau scénario bah rien d'innovant mais ça se laisse voir, on en sort pas déçu. Par contre on reste assez éloigné du roman un peu à la Harry Potter et LOTR. Un bon film quand même ! Plus beau film d'animation en synthèse existant pour le moment.

J'ai fais aussi l'avant premiere du dernier film avec Romain Duris
L'Homme qui voulait vivre sa vie
Autant j'étais fan de l'arnaqueur, autant celui la je suis passé totalement a coté, ce n'est pas mon style de film je n'ai pas aimé l'histoire et le scénario, ni le déroulement du film.
Contenu sponsorisé