Manga-Fan
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 7 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 7 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Jimmy !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Choix de liseuse pour des mangas et romansVen 15 Nov 2024 - 10:26Alexielle
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2024Mer 13 Nov 2024 - 11:11Edogawa
BonjourLun 11 Nov 2024 - 15:42Alexielle
[MANGA/ANIME] FrierenVen 1 Nov 2024 - 20:08Matatabi
[AUTOMNE 2024] Programme de la saisonVen 1 Nov 2024 - 20:02Matatabi
bonjour à tousLun 28 Oct 2024 - 19:04Matatabi
recherche titre anime Sam 26 Oct 2024 - 10:24carambole
PrésentationVen 25 Oct 2024 - 10:19Sacha
Présentation Ven 25 Oct 2024 - 10:12Sacha
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Octobre 2024Mer 23 Oct 2024 - 19:27Matatabi
[ANIME/JV/MANGA] Martian Successor NadesicoDim 6 Oct 2024 - 23:59Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Septembre 2024Jeu 3 Oct 2024 - 21:56Keiichiro
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

+131
Œildenuit
Meliejean
clachoux
Silver Ace
Euffy
Eglantine08
Yato
Keiichiro
Yuiitsu
Lúthien
Vinse-81
PrincesseRonron
EdenWeist
Ayonne
Tinna
Nacia
Katkat Mountain
Genthru
Kiltsu
Aquarelle
Naoko
Miss Pickles
Ryokami
Nemo
Eboulis
Mmey
Joshofthewood
Gab'
Limsse
Gephyrocapsa
Mini-Aqua
The Web Monney
LittleFlowe
Vhaalia
Birdy
Abenobashi63
Raion
Accelerator
Atomnium
KilLucia
Zeddou
Yataah
Stereotype
Manu
Thira
GAYA TAMERON
Ran
Ohara
Mearyuh
Soramaru
Pando
fred22e
Haegorn
Akamaru
Estepp
Taakez'
gintoki
GreenPepper
Edogawa
eraslis
Nemrade
EdgeBlade
Morishigo
Kisa
wookie
Skohell
Dr3am17
Gabiloo
Asashi
Hamemo
Lyo_Doki
kazzou
Opa
Wahan
hatches003
Murmure
Haru Airurando
Kasumi
Grimm
Looveel
YA'
mangakahanna
Lachianly
Shigeru
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Wylaai
Sakuya
Crystal
kishu-fr
Pencho Edna
Zuma
Haru
Indica
Tama
munsu
~HSL~
Pinut
Riza28
Kimli
Nalika
Eternal
Zefiris
Kyoshiba
Minato
Sora
Heichiro go
Sherryn
Nartiste
Emika
Kurama
E.R Man
Fudou
Shadowshinji
Reldrick
Ashelia
Tiziana
Stellar
saya
Leynah
Normandwizard
Neko-chan
djfilight
ZGMF Balmung
jules verne aventures
sakura
kenpachi
Pouick
Glux
gallantman
135 participants
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 7 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 29 Nov 2009 - 17:59
Marrant, c'etait la même chose dans le Jour d'Après... une sorte de revanche de l'Afrique en quelque sorte lol

Sinn hier j'ai vu quelques episodes de Scrubs, mais un m'a particulièrement marqué, c'etait l'episode 14 de la saison 3 avec la mort du meilleur ami de Cox, je dois dire que le final de cet episode etait très triste, et réalisé très justement par ailleurs :/
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 7 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 29 Nov 2009 - 19:23
Bon coté film depuis la dernière fois, je me suis fait Wanted, Rush Hour, Rush Hour 2, La nuit au musée (sympa je l'avais jamais vu !), Independance Day. Je vais pas tout commenter sinon j'en finirai jamais

Coté série tv pareil qu'avant ça avance :p, ya que The Big Bang Theory que je trouve moins qu'au début.

Coté cinéma je sias plus très bien ou je me suis arreté je dirai donc :

2012
Film catastrophe assez sympathique, long mais qui aurait pour l'être plus car le début est franchement accéléré j'aurais aimé un début mieux expliqué.
Sinon ça reste du basique et tu ultra pas réaliste genre comment ils font pour rejoindre les ....
Du classique du film catastrophe, énormément de gros clichés, mais on passe 2h40 de bonheur, on s'ennuie pas une seconde malgré la multitude de petit défaut.

Comme je l'ai dit Ash sur msn, 2012 sera doté d'une suite en série tv et ça sera le même réalisateur, on suivra un groupe d survivants mais on a aucun détails

Bienvenue à ZombieLand
Film bien rigolo aussi, un poil mins bien que je pensais quand même, mais j'ai pas regretté une seconde d'allé le voir, le coup de la voix off pour commenter est une tres bonne idée. Quand à Emma Stone popopopo <3

Prochain film à voir pour les sorties de la semaine, ça sera Hors du temps (merci Ashyko !) et Le Drôle de Noël de Scrooge. J'ai des films a voir toutes les semaines la, décembre va être monstrueux.

Ashelia a écrit:

Du coup on est allé voir L'Imaginarium du Dr Panassus. Au final j'en ai une meilleure impression que Reldrick, c'est décalé

Sinon, je me suis matté Wolverine Mais au niveau de l'histoire, ça se laisse suivre, et c'est toujours un plus d'en apprendre plus sur un personnage.

Comme j'ai envie de fantastique en ce moment et que je suis tombée dessus, j'ai vu Jumper également. Déjà j'ai été surprise de retrouver Anakin, je savais pas que Hayden Cristensen jouait dedans (et bonne surprise). =P

Sauf que j'aurais ptêtre pas l'occasion parce que j'ai pas d'abonnement moi. >.<

Pour L'Imaginarium du Dr Panassus comme je l'avais dit sur msn ou ici chez plus à force, je l'ai pas trouvé mauvais mais ni bon c'est pas mon type de film mais il a son publique car il a de tres bonne critiques.

Wolverine est vraiment sympa même si l'histoire est remanié encore et toujours, quand je vois la mascarade avec DeadPool, la belle merde quoi, mais le film reste bien malgré.

Quand à Jumper, tu cites pas le plus important !!!! Rachel Bilson <3<3<3<3
Sinon Pour info c'ets une trilogie Jumper ^^
Si tu passes je te payerai le ciné si tu veux :p
Minato
Minato
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Poissons Tigre
http://agito-legend.skyrock.com/

Lun 30 Nov 2009 - 0:33
Je vais normalement aller voir twilight bientot....(meme si j'ai pas du tout aimé le premier.... c est juste pour me faire un avis....)
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Lun 30 Nov 2009 - 9:36
Minato a écrit:Je vais normalement aller voir twilight bientot....(meme si j'ai pas du tout aimé le premier.... c est juste pour me faire un avis....)

Si tu as pas aimé le 1er, tu vas drôlement souffrir pour le second, soit en sur Very Happy
Minato
Minato
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un ancien de Manga-Fan
Poissons Tigre

Lun 30 Nov 2009 - 16:05
Bha en faites, bon j'ai maté le premier parce que ma copine est assez fan des films de vampires.

On a donc ete voir au cinema et je dois dire que ni l'un ni l'autre ont a apprecié (ca m'a fait plaisir de voir qu'elle a pas fait comme pas mal de filles que j'ai vu qui venait voir le film juste pour mater les acteurs....)

là en faites, j'ai envie de voir ce film juste pour rester objectif et pas sortir sans l'avoir vu que je deteste ^^'.

Sinon j'ai maté la bande annonce de Bienvenue à Zombieland....je dirais qu'une chose : JE VEUX VOIR !
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Lun 30 Nov 2009 - 18:41
Minato a écrit:Bha en faites, bon j'ai maté le premier parce que ma copine est assez fan des films de vampires.

On a donc ete voir au cinema et je dois dire que ni l'un ni l'autre ont a apprecié (ca m'a fait plaisir de voir qu'elle a pas fait comme pas mal de filles que j'ai vu qui venait voir le film juste pour mater les acteurs....)

là en faites, j'ai envie de voir ce film juste pour rester objectif et pas sortir sans l'avoir vu que je deteste ^^'.

Sinon j'ai maté la bande annonce de Bienvenue à Zombieland....je dirais qu'une chose : JE VEUX VOIR !

Moi jy suis allé avec des amis fan des livres pas des acteurs donc ça va aussi ^^.

En parlant de Zombieland euh bah j'y retourne le voir dans 1h avec d'autre potes :p

Sinon Hier j'ai vu le diable ets habilél en Prada, commédie sympathique avec une sexy anne Hattaway <3
Heichiro go
Heichiro go
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Sagittaire Chèvre

Mar 1 Déc 2009 - 17:32
Je l'ai vue aussi le Diable! Film sympa, j'aime bien parce qu'on pense savoir comment elle va réagir a chaque fois mais ils m'ont bien eu plus d'une fois.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Chat
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Ven 4 Déc 2009 - 22:48
Me suis regardé ce soir "Jusqu'à l'enfer" le téléfilm sur France 2...
=O Eh bah la fin... Jusqu'à l'enfer quoi, c'n'était pas un mauvais gars en plus, en arriver là pouah X_X

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 7 Club-o11
Minato
Minato
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un ancien de Manga-Fan
Poissons Tigre

Sam 5 Déc 2009 - 5:31
ZGMF Balmung a écrit:Me suis regardé ce soir "Jusqu'à l'enfer" le téléfilm sur France 2...
=O Eh bah la fin... Jusqu'à l'enfer quoi, c'n'était pas un mauvais gars en plus, en arriver là pouah X_X

ca me rappelle le film jusqu'en enfer de Sam raimi ce titre. un film avec quelques scenes assez Shocked .

je m'attendais pas a voir de l'humour par contre, je m'attendais a quelques chose de plus sombre....la fin par contre vaut le detour...^^'
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Cancer Chat

Sam 5 Déc 2009 - 21:59
J'ai été voir 2012 au ciné et...

O.O

Franchement on en prend plein la vue! les scènes catastrophes sont impressionantes!!! Notamment la destruction de la Californie et de yellowstone!
Après le scenario reste classique, mais les scènes... ouah!
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Serpent
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Dim 6 Déc 2009 - 1:05
On y avait été le voir l'autre jour 2012. Et au final, j'ai trouvé que ça faisait un peu too much...
A la fois dans certaines scènes, et dans le scénario général. Après, c'était du grand classique, je m'y attendais cela dit, mais quand même. XD
Spoiler:
Mais c'est sûr que certaines scènes étaient assez impressionnantes, je pense aussi à la destruction de Yellowstone, ou aux images des tsunamis qui se déversent sur les montagnes... c'tait assez géant. *___*
Et sinon, j'ai eu un peu la même sentiment que Reldrick concernant le début, comme quoi c'était un peu accéléré. Mais c'est vrai qu'après ça aurait fait vraiment long. =P

Mais ce soir, c'est pas 2012 que j'ai en tête. Mes parents m'ont emmené au ciné voir Le Concert. Et.... WOW. Juste, Wow.
(Enfin non, pas juste wow parce que sinon vous serez pas beaucoup plus avancés =P)

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film de cette envergure. Je crois même que le dernier, ça remonte à Joyeux Noël.
J'allais le voir en me disant que ça pourrait être pas mal, que le résumé me plaisait plutôt, et que la critique semblait positive. Si je m'attendais à ça... ="O
C'est touchant, vraiment touchant, et, encore plus surprenant parce que je m'y attendais pas du tout, c'est drôle. Mais vraiment. Et les deux à la fois. Genre t'as les larme aux yeux mais tu ris quand même.
Le scénario est carrément improbable, mais carrément bien vu. Les situations sont cocasses, les acteurs justes et même bien plus que ça, la musique grandiose (bon j'avoue, j'étais déjà vendue à la cause vu que j'aime beaucoup Tchaikovsky à la base, mais quand même....)

Le début est déroutant, parce que c'est pas très clair, même en ayant lu le résumé j'étais un peu perdue, et puis c'était en russe, ce qui n'aide pas vraiment pour un début. XD
Et puis petit à petit, sans vraiment s'en rendre compte, on rentre dans le truc, on se laisse prendre à leurs délires, jusqu'à cette superbe scène du recrutement des musiciens où j'ai vraiment commencé à me dire "Punaise mais y a quelque chose là. La petite étincelle, le petit truc en plus, il est là". Parce qu'arriver à mélanger de cette façon humour et émotion, j'ai envie de dire chapeau.
A la scène finale, j'avais envie de me lever de mon siège et d'applaudir, mais j'osais pas parce que j'étais dans une salle de cinéma et que je me serais sentie un peu seule. Et puis finalement, le gens derrière moi ont eu la même envie et se sont mis à applaudir. Quand à ma mère à côté, elle était en train de chercher son paquet de mouchoirs, les larmes aux yeux.
Un grand film je vous dis.

C'est vrai que je suis peut être tout particulièrement réceptive à ce type de films, mais sincèrement, je vous recommande chaudement d'aller le voir.

Dernière édition par Ashelia le Dim 6 Déc 2009 - 14:40, édité 1 fois
Minato
Minato
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un ancien de Manga-Fan
Poissons Tigre

Dim 6 Déc 2009 - 5:08
Personnellement j'ai vu le film "neuilly sa mere" que j'ai beaucoup apprecié malgré un petit detail : le faite que ca parle trop de zidane....

sinon tres drole et j'ai passé un bon moment
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Lun 7 Déc 2009 - 15:41
Le concert est resté peu de temps, tres bonne critiques presse et spectateurs mais peu de succes, et vu les films qui sont la depuis fin novembre il a été vite pussé dehors, j'ai pas pu le voir T.T

Je me suis rematté Forest Gump Hier, toujours aussi émouvant ce film :')
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Chat
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN

Dim 13 Déc 2009 - 22:44
Me suis regardé ce soir à la télé "Dialogue avec mon jardinier"... C'était bien ! =O
Assez simple sans de surplus inutiles, mais à la fois marrant et triste.
Franchement, j'ai beaucoup aimé !

Je regardais ça comme ça pour passer le temps (la flemme de réviser >.>), bah je regrette pas (je regretterai demain sur la copie de japonais cependant ^^; ).

Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Serpent

Dim 13 Déc 2009 - 22:53
Oh je savais pas qu'il passait à la télé. J'avais voulu aller le voir au ciné quand il était sorti et puis j'avais pas pu... Tant pis, ce sera pour une autre fois. =P
(Faudrait que je pense à jeter un œil de temps en temps aux programmes TV moi... XD )
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Lun 14 Déc 2009 - 1:53
Bah moi j'ai aussi matté la télé se soir \o/ c'était pas arrivé depuis au moins un mois xD.

Mais c'était "Love Actually". Un film romantique a l'état pur, avec une pléthore d'acteur célèbre. J'en avais rarement vu autant réuni sur le même film. Bien que l'histoire reste du classique, le fait de suivre plus d'une vintaine de protagonistes principaux ou leurs chemins se croisent est vraiment agréable.
J'ai été agréablement surpris que de voir la scène des petits mondialement connu de la déclaration d'amour sur pancarte vient de ce film :

https://www.youtube.com/watch?v=WNU1kTWHyho

Magnifique *o*.

C'est pas le meilleur film romantique loin de la, mais il est tres agréable a regarder et a suivre même si rien ne surprend vraiment, en tout cas il m'a mis de super humeur pour se soir \o/, j'espère que ça durera.

Sinon depuis lundi et mon dernier message :

Jurassic Park 2 the lost world : Même si la surprise du 1er n'y est plus, un excellent film ! Bien plus crédible que sa suite.

Benjamin Gates et le trésor des templiers : j'adore ce flm, avec une sorte d'indiana jones des temps modernes moins classe bien sur, mais tres bien joué !

Batman : The Dark Knight, tout simplement l'un des meilleurs films du 21eme siècle qui rentre sans forcer dans les films à voir dans sa vie. Cette nouvelle Saga de Batman est comment dire, fantastique.
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Cancer Chat

Jeu 17 Déc 2009 - 0:20
Visionnage de Avatar ce soir!

Bon scenario cousu de fil blanc, avec un personnage atteint du syndrome John Smith (cf. Pocahontas), mais ça reste assez cohérent, malgré quelques raccourcits, surtout à la fin lol
Nivau image... j'ai vu la 3D et c'etait très beau! Le temps de m'habitué aux lunettes, mais c'etait O_O surtout chez les autochtones avec le "grand" arbre lol
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Jeu 17 Déc 2009 - 19:16
J'irai peut etre samedi le voir.

Coté film :
Benjamin Gates 2 : le livre des secrets, vraiment excellent j'adore cette sage j'espère un 3 \o/ vu l'ouverture scénaristique a la fin du 2.
Les infiltrés : casting de folie, chaque acteur joue son rôle d'une manière excellente, le film a quelques chose qui nous fait accrocher et suivre même si on se dit au début mouais bof, et finalement on va regarder jusqu'a la fi est rester bouché bée

Cinéma : Bon 2 films aujourd'hui et 2 films demain
-Le drole noel de Scrooge : film de noel mais pas pour enfant du tout, conseilél au plus de 12 ans et c'est justifié. Excellent graphiquement, le scénario bah c'est du Dickens ^^, le film est assez agréable a regarder mais rien d'exceptionnelle en soit le scénario étant classique e repris plein de fois. Mais quand je suis sorti de la salle a midi j'avais le coeur rempli d ejoie, pret a feter noel \/
Arthur et les mininoys 2 la renvanche de Malthazar : le un se laissait voir mais rien de folichon, le deux est une bouze infecte et j'ai peur de voir ce que va donner le 3 ...
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Serpent

Jeu 17 Déc 2009 - 23:37
C'tait trop bien Grey's Anatomy ce soir. ;__;

Spoiler:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Chat

Ven 18 Déc 2009 - 7:37
Pour que tu sois présente fidèlement à la saison prochaine ! XP
^^

Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Cancer Chat

Dim 20 Déc 2009 - 1:09
Mattage de The Shining par Stanley Kubrik, avec Jack Nicholson!!!

Un excellent film, avec un suspense haletant, et une réalisation très efficace! 2 heures de frisson très agréable à passer!
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Chat

Dim 20 Déc 2009 - 10:08
Avatar pour moi hier en début de soirée.

Rien à dire j'ai adoré. C'était trèès beau, la 3D donne un rendu incroyable (juste assez gênant les lunettes 3D quand tu as toi même déjà des lunettes), presque des fois on pourrait croire que des choses vont sortir de l'écran ; j'ai bien aimé l'histoire aussi.
Je ne regrette en rien d'être allé le voir !

Des films que j'ai été voir depuis la rentrée... Disctrict 9, le film-docu sur M.Jackson, 2012, Avatar (ça fait beaucoup par rapport ma moyenne habituel lol), c'est bien Avatar mon préféré !

Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Serpent

Lun 21 Déc 2009 - 0:33
J'ai été à mon tour voir Avatar... Waaaah ! ='O

C'était mon tout premier film en 3D si on excepte le futuroscope et Disneyland, et franchement, la 3D, c'est un truc génial. Parce que se prendre lors d'une explosion des projections dans les yeux, c'est top ! (Phrase à ne pas ressortir de son contexte XD).
Nan sérieux, au début je m'extasiais comme une gamine devant l'écran, et ensuite, ça permet une immersion totale, c'est assez géant. Surtout pour ce film là où les décors sont tout simplement sublimes.

Bien sûr, l'histoire et les personnages sont de grands classiques, mais si ce sont devenus des classiques, c'est justement parce que ça marche (réflexion très profonde tirée de Grey's Anatomy Very Happy ), et ça reste toujours touchant. Mais surtout, l'univers développé est vraiment fantastique, inspiré du monde de la préhistoire mais sublimé par les couleurs et les jeux de lumière, et par le niveau de détail (à la fois graphique et scénaristique) issu de l'imagination de Cameron. Tant pis si le scénario de base n'est ni très original, ni très passionnant pris isolément, on est à fond dedans et c'est tout ce qui compte.

Mention spéciale à Sigourney Weaver, excellente dans le rôle de Grace, et à Zoe Saldana, qui avec l'aide de la technologie actuelle réussit à rendre une Neytiri plus vraie que nature.

Dans tous les cas, c'est à aller voir, ne serait-ce que pour la grosse claque graphique, parce que vous ne retrouverez pas ça chez vous. Et dans une salle équipée 3D bien sûr dans la mesure du possible !
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Balance Chèvre
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

Lun 21 Déc 2009 - 13:07
Happy Feet à la télé : c'est bien réalisé mais l'histoire ne m'as pas parue extraordinaire en plus il y a plein de chansons (j' aime les musiques de films mais là c'est chiant quand faut lire les sous-titres)

Grey's Anatomy : les trois derniers enfin que la moitié du 3ème donc je connais la fin car ma soeur la vue et je suis deçu
Spoiler:
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Cancer Chat

Ven 25 Déc 2009 - 20:02
Je decouvre le grand talent de Jack Nicholson en ce moment!

Visionnage de Vol au dessus d'un nid de coucou cet après-midi, et c'etait excellent! EN fait, faut pas se fier au titre qui peut faire sourire, car l'histoire qui est derrière est vraiment singulière : le quotidien des hopitaux psychiatriques dans les années 70.

Encore une très grande performance de Nicholson, mais aussi des autres acteurs très convainquants dans leurs roles secondaires, comme Danny DeVito, Christopher Lloyd (nom de Zeus! lol), ou encore l'infirmière, d'une extrême froideur...

Un film que je conseille a ceux qui ne connaissent pas, il est vraiment bien fait, avec une fin poignante, sans verser dans le pathetique... bravo pour ce film!
Contenu sponsorisé