Manga-Fan
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 8 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 8 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Jimmy !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Choix de liseuse pour des mangas et romansVen 15 Nov 2024 - 10:26Alexielle
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2024Mer 13 Nov 2024 - 11:11Edogawa
BonjourLun 11 Nov 2024 - 15:42Alexielle
[MANGA/ANIME] FrierenVen 1 Nov 2024 - 20:08Matatabi
[AUTOMNE 2024] Programme de la saisonVen 1 Nov 2024 - 20:02Matatabi
bonjour à tousLun 28 Oct 2024 - 19:04Matatabi
recherche titre anime Sam 26 Oct 2024 - 10:24carambole
PrésentationVen 25 Oct 2024 - 10:19Sacha
Présentation Ven 25 Oct 2024 - 10:12Sacha
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Octobre 2024Mer 23 Oct 2024 - 19:27Matatabi
[ANIME/JV/MANGA] Martian Successor NadesicoDim 6 Oct 2024 - 23:59Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Septembre 2024Jeu 3 Oct 2024 - 21:56Keiichiro
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

+131
Œildenuit
Meliejean
clachoux
Silver Ace
Euffy
Eglantine08
Yato
Keiichiro
Yuiitsu
Lúthien
Vinse-81
PrincesseRonron
EdenWeist
Ayonne
Tinna
Nacia
Katkat Mountain
Genthru
Kiltsu
Aquarelle
Naoko
Miss Pickles
Ryokami
Nemo
Eboulis
Mmey
Joshofthewood
Gab'
Limsse
Gephyrocapsa
Mini-Aqua
The Web Monney
LittleFlowe
Vhaalia
Birdy
Abenobashi63
Raion
Accelerator
Atomnium
KilLucia
Zeddou
Yataah
Stereotype
Manu
Thira
GAYA TAMERON
Ran
Ohara
Mearyuh
Soramaru
Pando
fred22e
Haegorn
Akamaru
Estepp
Taakez'
gintoki
GreenPepper
Edogawa
eraslis
Nemrade
EdgeBlade
Morishigo
Kisa
wookie
Skohell
Dr3am17
Gabiloo
Asashi
Hamemo
Lyo_Doki
kazzou
Opa
Wahan
hatches003
Murmure
Haru Airurando
Kasumi
Grimm
Looveel
YA'
mangakahanna
Lachianly
Shigeru
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Wylaai
Sakuya
Crystal
kishu-fr
Pencho Edna
Zuma
Haru
Indica
Tama
munsu
~HSL~
Pinut
Riza28
Kimli
Nalika
Eternal
Zefiris
Kyoshiba
Minato
Sora
Heichiro go
Sherryn
Nartiste
Emika
Kurama
E.R Man
Fudou
Shadowshinji
Reldrick
Ashelia
Tiziana
Stellar
saya
Leynah
Normandwizard
Neko-chan
djfilight
ZGMF Balmung
jules verne aventures
sakura
kenpachi
Pouick
Glux
gallantman
135 participants
Emika
Emika
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Serpent
J-Dramas préférés : You're Beautiful

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 8 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 31 Déc 2009 - 14:10
Enfin allée voir Avatar en 3D (oui bah attendez hein même si on paie 2€ de plus la place, c'est un truc à pas louper x) ). Si on excepte le fait que la cohue était telle que les places pour la séance de 14h30 étaient vendues à 11h tout comme celles pour 18h et que donc on a dû réserver le lendemain matin pour l'après, le film vaut le coup.
Déjà les paysages ainsi que la bande son sont d'une grande beauté *-*. Et puis un film de combat très bien réalisé, chapeau James Cameron ! Un film assez politique au final : l'invasion d'un territoire pour piller les richesses qu'il offre et tous les moyens sont bons pour parvenir à ce but : même chasser les autochtones. Enfin, voilà.
Sinon la 3D ça pète ! Comme vous l'avez dit, faut un temps d'adaptation pour les lunettes et puis après ça devient lourd sur le nez et les yeux (pas l'habitude). C'qui est marrant c'est de tester sans pendant dix secondes ^^
Minato
Minato
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Poissons Tigre
http://agito-legend.skyrock.com/

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 8 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mar 5 Jan 2010 - 2:31
Fini entierement de visionner la serie "supernatural", un final explosif pour la saison 4.

vivement la saison 5 en francais.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Chat
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Mar 5 Jan 2010 - 9:53
L'autre jour avec Normand' on est allé voir Solomon Kane au ciné'.

Ça se regarde bien, mais bon ça restera pas dans nos mémoires comme un grand film lol
C'est rempli de cliché XD
"Ah c'est celui qui ne veut ps se battre" (<- 3 méchants)
"Il se pourrait bien que ça ait changé depuis la dernière fois" (<- Kane avec la voix bien grave XD)

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 8 Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Cancer Chat
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Mer 6 Jan 2010 - 16:28
Sans oublier un Kaine ayant perdu tout espoir qui se decroche de sa croix, ou encore qui reçoit une épée sans avoir trop mal... un roc lol

" Tenez la ligne! Le seul demon ici... c'est moi!"

^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Chat
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN

Mer 13 Jan 2010 - 21:46
Pas vu... Mais j'aimerais vraiment le voir ! =O
Tsar... Un film sur le Tsar de Russie Ivan le Terrible. Ça a l'air assez violent, mais si ça relate bien l'histoire ça me plait. Faudrait que je lise un peu sur lui... Ça m'a donné envie de me plonger un peu dans l'histoire de Russie que je connais très mal...
En tout cas la bande annonce donne envie je trouve !

Sinon je vais peut être aller voir aussi Agora, encore un film historique, mais là pour fond l'Égypte du IVe apJC. =)

Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Serpent
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Ven 29 Jan 2010 - 22:40
OMG
Me suis matté N'oublie Jamais ce soir.
J'ai plus d'mouchoirs. ;_;

L'histoire est superbe, très romantique dans l'esprit, on aurait presque pu la prendre pour trop fleur bleue s'il n'y avait pas derrière cette mise en abîme à travers la maladie.

Rachel McAdams est resplendissante, et Ryan Gosling (que je ne connaissais que pour son rôle dans Hercule quand j'étais gosse XD) est bluffant de sincérité.
La BO est également excellente !

Bref, un drame romantique magnifique, et véritablement déchirant quand on imagine que des gens vivent ce calvaire au quotidien.
A voir !
(Et sans lire le synopsis allociné (ou autres), il spoile TOUT. Je veux bien que les premières minutes nous disent déjà comment ça va finir, mais c'est pas une raison pour dévoiler chaque rebondissement >_>)

Spoiler:
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Cancer Chat

Ven 29 Jan 2010 - 23:01
Moi je me suis regardé La Conspiration sur Arte, un TV Film qui raconte la réunion qui a aboutit a la solution finale...

J'avoue que c'est assez choquant d'entendre ces cheminement de pensée qui vise a exterminer tant de gens comme si c'etait des bêtes... maintenant j'ai trouvé ce film plutot bien fait, certes très statique, mais qui montre bien toute la folie nazie de l'epoque...
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Cancer Chat

Dim 31 Jan 2010 - 0:01
Re!!!

Je reviens tout juste de La Princesse et la Grenouille de Disney, et je dois dire que j'ai passé un bon moment!

Deja ENFIN le retour des disney dessin-animé... pas du Pixar qui a certes son merite, mais qui se multiplie bien trop et qui perd de son charme... par ailleurs, on a des chansons, ça faisait longtemps!
Donc un Disney bien classique, avec des personnages haut en couleurs, une morale comme d'habitude, la pluie à certains moment (à croire qu'il y a une signification lol)... bref Disney quoi!
Et puis c'est très beau! Comme quoi on a pas besoin de toujours faire de l'image de synthèse pour faire de belles choses...
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Dim 31 Jan 2010 - 15:57
Au cinéma depuis le 20 décembre j'ai vu :

décembre :

Astroboy : Pas un grand film mais un bon moment de détente, l'histoire bien que HS est agréable à suivre.

Max et les maximonstres : Je ne connaissais pas le roman, et apres vu le film je ne le connaitrais jamais xD

Avatar : Plus beau film de l'histoire ya aucun doute la dessus, un bon film d'action et c'est tout :p. Scénario = pocahontas en 3d, enfin un truc ultra classique, pas de quoi s'extasier, mais en tout cas un tres bon moment dans la salle, seul bémol le film m'a couté quand même 3 euros arnaque >.<

Rec 2 : Plus d'action que dans le un, plus orienté exorcisme, la suite direct du premier, avec toujours les mêmes scènes typiques pour sursauté (les trucs aux plafond ><). La fin du 2 annonce un 3, mais le budget devrait etre revu a la hausse vu la fin, donc peu probable mais j'espère xD.

janvier :

petite pause de 2 semaines sans cinéma xD

Invictus : film magnifique, le grand film de ce début 2010, bien que je sois d'une ville de Rugby (toulon quoi :p) je trouve ce sport nul mais le voir dans le film avec tout ce qui va autour, la sauce prend et j'ai adoré.

Ou sont passé les morganes ? : une comédie sympathique avec Hugh grant et Sarah jessica parker (qui a pris un énorme coup de vieux d'ailleurs dans ce film), ça ne vaut pas les comédies de l'automne dernier tel l'abominable vérité ou la proposition mais le film est agréable à regarder

Oceans : Magnifique, on est transporté du début à la fin, avec de belles rigolades et des "ouahhhhh \o/". J'adore la mer (normal j'y habite :p), et j'ai adoré ce film, c'est pas un documentaire mais plutôt une visite dans un musée océanographique (genre celui de Monaco très beau)
NB : Il est possible que vous entendiez des ronflements dans la salle xD

-------------------

Coté série US en ce moment :

V, Flashforward et Stargate Universe sont en pause jusqu'a avril, donc pour accompagner Heroes, the mentalist, the big bang theory, house MD, je me suis mis a la saison 3 de Chuck et au bout du 4eme épisode grande surprise kristin kreuk rejoins la série *o* <3.

j'ai fini également la saison 4 de Dexter, avec une fin typiquement "ouahh"

Et je me refais également en DVD l'intégrale de Battlestar galactica j'en suis a la saison 4
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Mar 2 Fév 2010 - 17:17
Cinéma cette apres midi

In the Air :

Description :
Ryan Bingham, un expert des plans sociaux, passe son temps à parcourir le ciel. Alors qu'il a presque atteint les 10 millions de miles et qu'il vient de rencontrer la femme de ses rêves, collectionneuse de miles elle aussi, sa vie risque de basculer.

Oscar du meilleur acteur pour George Clooney et le film a récolté 6 nomiations au golden globe
On y rajoute une charmante Anna Kendrick (twillight) et autre charmante femme en la personne de Vera Farmiga, que du bon.

Le film laisse songueur en voyant la bande annonce, on se demande qu'es ce que c'est que ce film ? Il a reçu plein de prix, le scénario a l'air bizarre mais pourquoi pas allons le voir (sous entendu on s'en fou on paye pas de toute façon pour mes amis et moi).
Le film est comment dire magique un peu, rien de trop étonnant, ça reste une histoire d'amour classique pour cette partie la. Mais le fait dont s'est mis en scène, de comment la crise aux usa est traité d'un ton trait terre a terre, tres détaché, J'ai aimé. Quand a la la philosphie de vie du personnage principale, j'y ai adhèré, mais c'est pas le cas de tout le monde. Tous mes amis qui ont fait "Avatar film du siècle", ont tous dit "In the Air mouais bof rien compris pas terrible ce film" comme quoi ^^.

Sinon au planing de février je compte allez voir :
sherlock holmes (samedi normalement)
brohers peut etre
planet 51 peut etre aussi
proteger et servir peut etre
la horde peut etre
lovely bones
ninja assassin
percy jackson
hors de controle
from paris with love
probablement
valentine's day
shutter island
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Dim 7 Fév 2010 - 15:06
Sherlock Holmes

Un bon casting !

j'ai bien aimé Sherlock Holmes on y rencontre pas mal des principaux personnages de la série, un bon moment de détente avec plus d'action qu'a l'accoutumé pour un sherlock ^^ mais pas une minute d'ennui, du début a la fin on apprécie.

Avec une fin bien sur tres ouverte pour laisser place a des suites.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Chat

Dim 7 Fév 2010 - 19:36
J'ai aussi été le voir cette aprem' ce Sherlock Holmes.

Pour ma part, j'ai vraiment aimé. De l'action, pas mal d'humour (le chien XD) et une reconstitution de Londres qui m'a beaucoup plu. Mais, le film ne fait pas l'unanimité, l'amie avec laquelle j'ai été n'a pas spécialement aimé - même à écouter les réactions après la fin, c'est le public féminin en général qui a moins accroché. ^^'

Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Dim 7 Fév 2010 - 19:42
Ah bizarre moi les 4 filles avec qui j'y suis allé ont bien aimé.(toutes des littéraires)

L'action est a la limite pour ma part s'il y avait eut plus d'action ça aurait dénaturé l'oeuvre je trouve.

De source sur une certaine Ashelia est dans le fan club de watson xD sans même avoir vu le film !

Pour Sherlock scéance pleine a 16h samedi on a du aller a 19h car certain d'entre nous avait pas eut les places, et a 19 scéance pleine et invictus plein aussi d'ailleurs.

Par manque de temps j'ai rayé Brothers, planete 51 et proteger et servir de ma liste de film a voir, vivement mercredi ya enfin les grosses affiches du mois \o/
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Balance Chèvre
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

Lun 8 Fév 2010 - 19:52
Scary Movie 3 sur une chaîne du canle et c'est comme les films précédents.

De l'humour bien lourd et des gags pas toujours fins mais qui font bien rire enfin pas toujours pour moi (Ce genre de film est bien à voir une fois mais ce n'est pas du grand art pour moi).
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Serpent

Lun 8 Fév 2010 - 23:33
Raaaaah ! Pourquoi j'ai voulu revoir cet épisode III de Star Wars ! >_<
Autant les autres je les avais revu pas mal de fois, autant celui là non jamais (bon, il est plus récent aussi...). Mais là je sais pourquoi.
C'est trop frustrant. ;_;
Et puis, et puis... et puis zut quoi ! >_<

Autant le début est juste hyper frustrant et on a envie de mettre des baffes à Anakin, autant la suite est... bah je sais pas ce qu'elle est mais il aurait fallu une spatule pour me décoller de l'écran.
Spoiler:
Bref, cette fois je le reverrais plus (dit-elle~~).
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Mar 9 Fév 2010 - 23:58
Ta même pas matté Alien 3 juste derriere, tu me déçois Ashyko !!!

Saison 4 Episode 19 fin du livre 5 et du début du Livre 6 dans HEROES. Les prochains épisodes s'annoncent d'une manière tres sympathique avec la fin du 19 !
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Serpent

Mer 10 Fév 2010 - 0:14
J'ai jamais osé matter Alien... Ça a l'air de faire peur et j'aime pas quand ça fait peur. XD
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Mer 10 Fév 2010 - 7:34
Ashelia a écrit:J'ai jamais osé matter Alien... Ça a l'air de faire peur et j'aime pas quand ça fait peur. XD

Han mon dieu !!! Comment tu oses me dire ça ?????!!!!

Ca fait même pas peur :p c'est du bon la saga alien !

Tu seras fouetté quand je te reverrai en 2011 !

En plus tu me parles bien, alors que je fais super peur xD bien plus qu'un xenomorphe xD !
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Dim 14 Fév 2010 - 13:02
Bon vendredi samedi les 2 jours ou j'étais pas la j'ai fais quelques sorties cinéma de la semaine :

Percy Jackson le voleur de foudre :
Ce n'est pas le film du siècle loin de la mais c'est un bon divertissement a la narnia ( s la sauce harry potter un peu).
Un bon casting, une fille d'athena super charmante, beaucoup d'humour, peut etre un peu trop. Film super recent, car on voit le fils d'hermes jouer a modern warfare 2 sur écran géant (le jeu est sorti en novembre)
Je ne connais pas les romans (yen a 5) donc je peux pas comparer mais un film agréable pour passer une bonne soirée !

7/10

Lovely Bones le dernier film de peter jackson :
Synopsis : L'histoire d'une jeune fille assassinée qui, depuis l'au-delà, observe sa famille sous le choc de sa disparition et surveille son meurtrier, ainsi que la progression de l'enquête...
j'hésite entre 8/10 et 9/10 mais purement subjectif

Mon pseudo facebook apres vu le film : Triste, révoltant, tragique, fantastique, émouvant, intense tant de mot qui pourrait décriré Lovely Bones, mais si je ne devais en garder qu'un ça serait poignant. Ce n'est pas le film du siècle, mais ce film a quelque chose que je ne pourrais décrire avec des mots.

On voit clairement aussi que ce film est adapté d'un roman vu son déroulement ses descriptions etc.. excellente mise en scene de peter jackson j'ai trouvé même si je ne connais pas le roman.
Il ya de bon acteurs tel que mark wallberg, Stanley Tucci le tueur joue son rôle d'une maniere parfaite on le hais vraiment il est malsain dérangeant ><.
L'entre-deux-mondes est fantastiquement beau <3
La performance de Saoirse Ronan est pouah énorme. Elle a 14ans elle peut feindre toutes les émotions d'une manière quasi parfaite, ça ne m'étonne pas qu'elle soit annoncé comme l'une des futurs stars du cinéma. Elle a les plus beaux yeux du monde *o*

Wolfman
Deja 1er bon point la bande annonce ne spoil pas ! Elle montre que la moitié du film même pas ce ui est tres bon par rapport aux autres films d'habitudes.
Le film est assez violent gore, des tetes coups, bras arrahés, visceres répandu sur le sol.
Un tres bon casting également avec benicio el torro, anthony hopkins et euh l'acteur de elrond dans lotr /M. Smith matrix.
Le film est tres sombre et noir, le film se passe apres l'époque de sherlock holmes :p le tower bridge est deja fini ^^.
Mais il manque quelque chose dans le film je ne sais pas.

6/10
Kyoshiba
Kyoshiba
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Scorpion Serpent

Dim 14 Fév 2010 - 23:51
Lovely Bones a l'air bien en effet ^^ Ta critique m'a donné envie de le voir XD
Avant tout, j'aimerais aller au ciné pour Planete 51 (le film Sf-comique réalisé par Jorge Blanco) et Wolfman qui a l'air d'être pas mal, enfin l'ambiance me tente, réalisé par Joe Johnston.
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Ven 19 Fév 2010 - 0:56
J'ai vu 9 des 11 films du soir a Pathé xD me manque que le Mac et from paris to love. (en journée ya les tamagotchi et planete 51 mais je boss la journée xD).

Donc se soir j'ai vu le dernier Mel Gibson, un bon polar bien mis en scène par le réalisateur de Casino royal. Hors de contrôle. L'intrigue est bien mené, la fin bien que classique est nikel, mais il manque quelque chose dans le film qui ne ma pas fait rentrer dedans, je sais pas comment décrire ce sentiment, il est bon mais il manque quelque chose. Une bonne sortie de cette semaine.
Je noterai une mention spécial au rôle de l'anglais qui empêche de relier A à B qui est la sans être la, je l'ai bien aimé quand même !

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 8 19215020

La grosse sortie de la semaine, avec le plus casting de cette année voir des 10 dernières années voir des 50 dernières années xD ou même de l'histoire. Valentine's Day. Encore plus de star que la saga des Ocean 11 12 13, un peu plus de 15 stars, 15 sur tres connu sur l'affiche mais d'autres acteurs connus dans le film.
Le scénario fait penser a Love Actually (film a l'eau de rose ulra connu des femmes) ou plusieurs histoires/scénarios/couples se croisent et recroisent, s'emmêlent se démêlent. Rien d'exceptionnelle on reste dans le classique et le mignonnet, il souffre du défaut majeur de ce type de production (comme baccano par exemple), on peut pas avoir toutes les stars en même temps donc on les a chaque fois par vague de quelques minutes et on est pas assez avec eux. Donc malgré ça il ya quelques scènes très très dole ou toute la salle s'est mise à rire, ou bien des "oh c'est mignon" quand 2 petits se font des bisous, on gatouille tous des un certain age :p.
A voir en couple ou pour un moment détente ^^. Dernière remarque Jessica Biel est charmante avec son blackberry :p et Anne Hathway je t'aimeuhhh <3

Petite annonce :
Si vous une belle jeune femme célibataire et que vous ressemblez a Anne Hathaway, envoyer moi un contrat de mariage sur le champ, je vous épouse sans même réfléchir xD. Sinon tentez votre chance aussi xD
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Chat

Ven 26 Fév 2010 - 20:45
Suis en train de me regarder la saison 3 de Stargate Atlantis en ce moment. Je n'avais vu que les quelques premiers épisodes, mais pas la suite... Franchement c'est top ! \O/
M'en suis couché à presque 3h hier soir, et là je continue~
Les deux épisodes de "un exil forcé" avec les Anciens et les réplicateurs étaient super. McKay me fait toujours autant rire ! LOL

Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Dim 28 Fév 2010 - 19:27
Pour SGU on a 10 épisodes et depuis décembre c'est en pause mais ça devrait reprendre en avril en même temps que V et d'autre.

La série débute vraiment de manière agréable et adulte (on voit une scène de sex \o/), la série copie énormément sur battlestar galactica mais on ne peut rever mieux comme modèle de science fiction contemporaine, mais malheureusement au bout de quelques épisodes ça s'essoufle mais ça redevenait un peu intéressant avant la pause, mais juste un peu.

Cinéma : je suis allé voir Thérapie de couples (j'étais le seul motivé par shutter island T.T) Cette comédie américaine c'est faite coupé dans la presse malgré un casting sympathique et une Kristen Bell plus charmante que jamais. Ce n'est pas une mauvaise comédie loin de la, on rigole pas mal c'est sympathique parfaite pour se détendre.
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Serpent

Dim 28 Fév 2010 - 21:25
Reldrick a écrit:La série débute vraiment de manière agréable et adulte (on voit une scène de sex \o/)
T'es irrécupérable. >_>

Me suis regardé Tellement Proches hier. Et bah c'était bien ! =O
J'ai bien aimé, ça m'a fait bien rire, c'est un peu concon par moment (limite fatiguant à un ou deux passages) mais mis à part ça, je me suis bien marrée. Les acteurs sont bons, et nous jouent des personnages vraiment hauts en couleur. J'ai particulièrement aimé la belle-sœur névrosée ("Jan-Pierre est avocat, lui.") jouée par Audrey Dana qui a un rôle assez fendard avec des mimiques et des répliques bien senties.
Bref, une comédie familiale avec un rythme assez soutenu, drôle et attachante aussi finalement. Bien sympathique. Smile
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Dim 28 Fév 2010 - 21:47
Non je parle de cette scène pour le adulte pas pour le agréable...
SG-1 restait dans le cadre normal et Atlantis faisait dans le 2nd degré donc loin d'un cadre adulte qui traite de sujets intéressant.

Je cite cette scène car c'est la 1ere que l'on voit en 16 saisons de Stargate c'est a signaler ce qui montre un revirement d'opinion de la série qui cherche un cadre adulte contemporain en se démarquant d'entré avec ses ainés
Contenu sponsorisé