Ma petite présentation
+11
Aquarelle
k-chan
spike99
Nezumi Chiaki
Silver Ace
Crystal
EdgeBlade
Manu
yoh-senpai
hatches003
angel0123
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Ma petite présentation
Dim 13 Juil 2014 - 18:08
Bienvenue sur le Fofo et amuses toi bien ici. o/
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Dim 13 Juil 2014 - 19:10
Angel a écrit:Oui manga news ... dans ma signature
Bha... quand j'ai posé la question, tu l'avais pas encore mis dans ta signature hein !
Puis, les questions elles servent à mieux vous cerner, tout ce que je demande m'intéresse... c'est pour voir si on a des goûts communs, c'est tout.
Pour Fruits Basket, la version papier est, en effet, 100 fois mieux que l'anime (qui a une fausse fin). Quand tu les auras tous lu, je te conseille Twinkle stars du même auteur, cette série est superbe aussi. ^^
-
Dim 13 Juil 2014 - 19:23
Aquarelle a écrit:
Pour Fruits Basket, la version papier est, en effet, 100 fois mieux que l'anime (qui a une fausse fin). Quand tu les auras tous lu, je te conseille Twinkle stars du même auteur, cette série est superbe aussi. ^^
Je plussois grandement ce qu'a dit Aquarelle, personnellement j'ai fais les 3 dans cette ordre là.
Par-contre je n'ai pas fait "ceux qui on des ailes" je devrais peut-être les commencer aussi :amour:
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Dim 13 Juil 2014 - 19:45
Yoh a écrit:Par-contre je n'ai pas fait "ceux qui on des ailes" je devrais peut-être les commencer aussi :amour:
Je les ai commencé (je suis au quatrième tome) et c'est sympa mais je trouve cette série plus fouillis que Fruits Basket ou Twinkle Stars. C'est sûrement parce que ça date des débuts de la mangaka, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire. Sinon, il y a aussi démons et chimères (c'est la seule série que j'ai pas lue de Natsuki Takaya), accords parfaits (un recueil de nouvelles, c'est assez sympa, surtout pour les fans ^^). Delcourt a également annoncé récemment, qu'ils allaient éditer sa nouvelle série : Liselotte et la forêt de la sorcière. ^^
Donc, il y a du choix.
-
Lun 14 Juil 2014 - 13:07
Pour la signature,c'est pas grave au moins c'est mis ^^
Je savais qu'elle avait fait ceux qui on des ailes mais ça ne m'a jamais attirée ! Mais j'ai pris note pour Twinkle stars. Merci beaucoup ^^
Je savais qu'elle avait fait ceux qui on des ailes mais ça ne m'a jamais attirée ! Mais j'ai pris note pour Twinkle stars. Merci beaucoup ^^
Lun 14 Juil 2014 - 14:03
Je surplus x10 000 Twinkle stars est juste magnifique, a lire absolument !
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Lun 4 Aoû 2014 - 20:55
Bienvenue sur le forum
Voici exprès pour toi « Le petit guide de survie » :
1) Règles de base :
- > ZGMF Balmung (alias Zbal), est notre chef suprême à tous, nous devons donc à notre dictateur : respect, fidélité blablabla
- > Le coin incontournable pour bien s'intégrer sur MF est la Chat Box, alors n'hésite pas à y faire un tour
- > Toujours s'amuser, participer aux délires, et ne rien prendre au sérieux
2) Attention danger :
- > Timmy le serial kiler cannibale toujours recherché par notre milice dictatoriale, frappe régulièrement sur la CB.
- > Les membres suivant sont fichés en tant que perv...libertains notoires :onion1 : : Silver Ace, MTPrince, Spice, Estepp...
- > Akamaru, chien méchant.
Non me mords pas je plaisantais !!
- > Toujours prétendre aimer les renards et ne JAMAIS leur faire du mal ou leur manquer de respect car Aqua, la Grande Défenseuse des Renards, garde toujours un œil sur toi :jumelle:
3) Bon à savoir :
- > Les citoyens de MF formant une grande famille, tu peux, pour t'aider à t'y retrouver, aller consulter les topics « Arbre presque généalogique de Manga-Fan, CB Dallas » ou « [Le journal de Sui] : CB DALLAS SHOW – La vérité sur les membres » mais bon les relations évoluant très vite ces sujet ne sont peut-être plus à jour...
- > « Hoshi no Seiza », la grande aventure Mangafannienne dans laquelle tu risques fort de te retrouver, alors n'hésite pas à aller voir l'auteur (Manu) pour discuter de ton rôle :explique:
- > Certains individu sont fichés sur le topic « Photos des membres !!! »
- > Il existe des topics jeu comme « Le pendu du manga ! », « Chercher l'intrus » ou « Qui suis-je ? » alors n'hésite pas à les essayés. ( Surtout le dernier )
Te voilà maintenant bien équipé pour t'aventurer seul dans cette jungle de Makak, de chiens, de loups, de renards, de chat, et de sauvages !
Voici exprès pour toi « Le petit guide de survie » :
1) Règles de base :
- > ZGMF Balmung (alias Zbal), est notre chef suprême à tous, nous devons donc à notre dictateur : respect, fidélité blablabla
- > Le coin incontournable pour bien s'intégrer sur MF est la Chat Box, alors n'hésite pas à y faire un tour
- > Toujours s'amuser, participer aux délires, et ne rien prendre au sérieux
2) Attention danger :
- > Timmy le serial kiler cannibale toujours recherché par notre milice dictatoriale, frappe régulièrement sur la CB.
- > Les membres suivant sont fichés en tant que perv...libertains notoires :onion1 : : Silver Ace, MTPrince, Spice, Estepp...
- > Akamaru, chien méchant.
Non me mords pas je plaisantais !!
- > Toujours prétendre aimer les renards et ne JAMAIS leur faire du mal ou leur manquer de respect car Aqua, la Grande Défenseuse des Renards, garde toujours un œil sur toi :jumelle:
3) Bon à savoir :
- > Les citoyens de MF formant une grande famille, tu peux, pour t'aider à t'y retrouver, aller consulter les topics « Arbre presque généalogique de Manga-Fan, CB Dallas » ou « [Le journal de Sui] : CB DALLAS SHOW – La vérité sur les membres » mais bon les relations évoluant très vite ces sujet ne sont peut-être plus à jour...
- > « Hoshi no Seiza », la grande aventure Mangafannienne dans laquelle tu risques fort de te retrouver, alors n'hésite pas à aller voir l'auteur (Manu) pour discuter de ton rôle :explique:
- > Certains individu sont fichés sur le topic « Photos des membres !!! »
- > Il existe des topics jeu comme « Le pendu du manga ! », « Chercher l'intrus » ou « Qui suis-je ? » alors n'hésite pas à les essayés. ( Surtout le dernier )
Te voilà maintenant bien équipé pour t'aventurer seul dans cette jungle de Makak, de chiens, de loups, de renards, de chat, et de sauvages !
Page 2 sur 2 • 1, 2