Hoshi No Seiza
+21
KilLucia
Maat
yoh-senpai
Oce'Lovers
Saito No Kami
Pando
Crystal
ZGMF Balmung
MTPrince
Spice
Silver Ace
Atomnium
Aquarelle
Skohell
Akamaru
Haru-Chan
Tsukimiya
Estepp
Saizo
hatches003
Manu
25 participants
- KilLuciaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
Re: Hoshi No Seiza
Dim 28 Sep 2014 - 0:46
Avec des "si" on referait le monde...
Mais bon, tu peux pas.
Mais bon, tu peux pas.
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Dim 28 Sep 2014 - 0:47
Lucia a été maligne sur ce coup quand même... XDDDD
-
Dim 28 Sep 2014 - 1:04
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles... >.>
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Dim 28 Sep 2014 - 11:23
Bon trêve de plaisanteries, le voici, le voilà, l'avant dernier épisode d'Hoshi No Seiza !
Désolé d'avoir mis du temps mais il y eut certaines modifications à faire ^^ J'espère qu'il vous plaira. J'ai pris mon pied en l'écrivant, tant il marque un tournant dans l'histoire =)
Enjoy !
Désolé d'avoir mis du temps mais il y eut certaines modifications à faire ^^ J'espère qu'il vous plaira. J'ai pris mon pied en l'écrivant, tant il marque un tournant dans l'histoire =)
Enjoy !
- Fichiers joints
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Dim 28 Sep 2014 - 14:12
Enfin !!
Bon, je vais essayer de lire une partie tout à l'heure. x)
Par contre, concernant le mystère dont tu viens de nous faire part Manu, j'ai envie de dire que ça explique beauuuuuuucoup de choses !
Bon, je vais essayer de lire une partie tout à l'heure. x)
Par contre, concernant le mystère dont tu viens de nous faire part Manu, j'ai envie de dire que ça explique beauuuuuuucoup de choses !
- KilLuciaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 28 Sep 2014 - 14:29
Quel mystère qui explique bcp de chose ?
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Dim 28 Sep 2014 - 14:37
Mais pourquoi réagis-tu soudainement, Lucia ?
Ah ça oui, je suis fourbe ! XDD
Ah ça oui, je suis fourbe ! XDD
-
Dim 28 Sep 2014 - 14:49
Mais pck j'suis HS et que j'veux comprendre xD
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Dim 28 Sep 2014 - 21:14
Euh... Quel mystère ? xD
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Lun 29 Sep 2014 - 18:59
Encore un chapitre que j'ai adoré ^^ Vivement la suite ;P !
Par contre j'ai vu quelques petites fautes par-ci par là, je me demande vraiment ce que fais ton correcteur, peut être que tu devrais en prendre un deuxième
Par exemple p19 t'as ça en plein milieu du texte : "remplacer « onde de choc » suffit d'abreger.
et « vague » → charge ?"(normal quoi)
Tiens je suis la première à véritablement commenter ton histoire
Par contre j'ai vu quelques petites fautes par-ci par là, je me demande vraiment ce que fais ton correcteur, peut être que tu devrais en prendre un deuxième
Par exemple p19 t'as ça en plein milieu du texte : "remplacer « onde de choc » suffit d'abreger.
et « vague » → charge ?"(normal quoi)
Tiens je suis la première à véritablement commenter ton histoire
- Spoiler:
- L'alpha et l'oméga c'est le premier Esper ou c'est Apocalypse ?
Aquarelle gère trop en coordinatrice XD Par contre pour son plan offensif tu as oublié un facteur très très important : le facteur temps. En effet dans le raisonnement Aqua a pas pris en compte le temps qu'il faudrait aux alliés pour venir (parce qu'il leur fallait du temps quand même non ?), du coup si Kasiopa arrive à faire une percée elle devra en plus tenir ces positions du coup ça augmente fortement le risque d'échec de la stratégie.
Pauvre Manu T.T il fallait qu'un personnage meurt hein, tu coup tu as sacrifié ton perso ...
Par contre Dante est super classe, et son combat avec Manu m'a, à un moment, fait penser à une divine comédie ;P
Bon par contre y'a un peu trop de référence à Apocalyspe : avec les clés mais aussi avec le pouvoir de mââti...
Dis tu t'es pas inspiré de Tornade de X-men pour faire la femme électrique ?
En ce qui me concerne j'ai pas bien compris je peux transformer la matière en plus de la l'assemblée/désassemblé ou je peux juste désassembler/l'assemblé ? (ex : si je voulais transformer du sucre en plomb je pourrais ?). Et à priori du coup je peux aussi commander ce que je créer par télépathie non ? En tout cas, si c'est la première option mon pouvoir est trop génial (au sens qu'il stimule mon cerveau pour inventer des trucs) la deuxième est aussi géniale (mais stimule moins mon imagination).
Et c'est gentil d'avoir fait de moi une fille sensible XD (j'aurais pas trop aimé être une fille sans cœur ^^)
Et sinon j'ai adoré le passage avec Sindbad surtout les deux phrases là : "A ces yeux, elle apparaissait comme la digne héritière de la Grande Faucheuse. Et lui était souvent considéré, à tort ou à raison, comme sa Faux". Par contre y'a un truc qu'était ambiguë c'était fait exprès ou tu as mal exprimée ton idée ? -> Quand Sindbad dit "jusqu'à ce que son tour vienne" il veut dire qu'il attendra son tour pour entrer dans le cœur de Tsuki ou il attendra son tour de se faire "faucher"
Et comment Kanon nous a t il retrouvé aussi facilement O.O En plus du coup comme il est avec moi il pourra pas aller couvrir les arrières de Aqua !!!
Et qui est donc ce petit point lumineux qui apporte de l'espoir à Tsuki ?
Encore un truc : on a quel âge aqua et moi dans ton histoire ?
(ah et on dit "Sindba rit" et pas "Sindbad ria").
Les attaques de Spice m'ont tuées XD
Et à chaque fois que je lis ça :"en lâchant les chiens," je lis "en léchant les chiens"
Tiens je croyais que Sko travaillait pour Négasia, Négasia qui c'est alliée avec Oryon et à l'alliance humaine....
Ou alors j'ai mal compris et l'humain qu'il a buté c'était un Kasiopien et il est bel et bien venu envahir Kasiopa...
-
Lun 29 Sep 2014 - 19:20
@ Tsuki : Non c'est ma faute, j'ai oublié d'enlever ce passage là, j'étais à fond dans ma correction
Non elle fait très bien son travail ma petite Lucia
Mais c'est gentil ^^
Non elle fait très bien son travail ma petite Lucia
Mais c'est gentil ^^
- Spoiler:
Pour le facteur temps, si j'y ais pensé, mais peut-être pas suffisamment expliqué, ce qui est possible ^^ Mais bon, il faut vous dire que l'attaque de Däemen répartie sur les deux derniers épisodes durent depuis près de trois heures déjà.
Comment ça une divine comédie ? Oo
Des références à Apocalypse ? Tu veux dire le perso de X-Men ? Je le connais que de nom x) Comment ça sinon ?
Non je me suis inspiré du concept des Brain Chargers de Air Gear, c'était un petit clin d'oeil ^^
Alors ton pouvoir consiste à utiliser la matière, les matériaux et les choses existantes pour les transformer en d'autres choses, tout en suivant la règle : "Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme". Donc tu n'es limitée qu'à ce que tu peux faire avec ce qui t'entoure =)
Pour la fille sensible, je me suis dit que c'était l'occasion de te montrer différemment. ^^ Et pour Sinbad, hum... qui sait ? =P
Kanon fait partie de la famille, il est l'Ange Gardien d'Aqua et la retrouvera bientôt puisqu'elle a rejoint la bataille En attendant, il te couvrait toi, parce qu'Aqua t'aime ma petite Tsuki ^^
Euh je sais plus pour l'espoir ^^' Je crois que c'est l'espoir de voir vos parents vous rejoindre =)
(Ah oui, pardon xD)
Spice est trop badass ^^
XD Pauvre Aka...
Euh non je crois bien qu'il est du côté d'Eridan, sinon c'est une erreur de ma part à laquelle j'apporterais une correction ^^
L'explication le concernant arrivera
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
Lun 29 Sep 2014 - 20:05
Pff un peu d'aide vous nuirait pas quand même XD
- Spoiler:
- Oui mais tu as calculé avec le temps que devrait mettre les forces terrestre pour arriver ? il me semblait qu'il leur fallait pas mal de temps quand même ^^
Bah une divine comédie avec toute les référence sur l'enfer quoi XD
Oui y'a beaucoup de Apocalypse : le nom d'une des attaques de Mââthi c'est Apocalypse et on a aussi le "projet apocalypse" qui à priori n'a rien avoir avec Mââthi
Ahah si mon pouvoir respecte ce principe alors j'ai pas vraiment de limite
Pff pour Sindbad tu pourrais me le dire quand même :monkey3:
Ahah je suis sensible mais pas faible s'il vous plait !
Pour l'espoir c'est pas possible mes parents sont en plein combat contre Yce et Lucy là XD, bah on a qu'à dire que j'ai vu une étoile filante et que j'ai fait un vœux ;P.
(dire que Lucy a laissé passer ça...).
C'est pas faux XD
Pauvre Aka ? nooooon !
Ah ben pour Sko, c'est possible aussi que ce soit moi qui me sois trompée.
-
Lun 29 Sep 2014 - 20:16
C'est gentil Tsuki, mais de toute manière je compte tout reprendre lorsque les épisodes seront terminés, afin de mettre les choses à plat, de clarifier ce qui ne l'était pas, d'ajouter des scènes de la vie de tous les jours aussi, et surtout développer des points qui restent obscurs
- Spoiler:
Oui j'en ai tenu compte, la preuve ils ne sont toujours pas là ^^
En fait, la technique Apocalyptica Riff de Mââtith est un clin d'oeil au groupe Apocalyptica qui fait du rock symphonique bien sombre. Mââtith étant zicos, je pense qu'il comprendra =D
Pour les références à l'Enfer, j'avoue que j'ai pas pu m'en empêcher.. Un gros combat Démon/Ange... Je ne pouvais pas m'en empêcher.
Mais je suis un peu déçu de voir que ça ne rend pas triste... xD
On verra pour Sinbad. S'il reste en vie déjà ^^
Non tu te trompes Tsuki xD Etant donné que ton personnage n'est pas au courant pour ses parents, il est normal qu'elle pense les voir venir sur le front de Däemen C'est naturel vu le contexte. Ni toi ni Aqua ne savent ce qui se passe de leur côté ^^
-
Lun 29 Sep 2014 - 20:47
Tu parles avec mon pouvoir je peux transformer leur appendice (vu que ce truc sert à rien) en micro petit mais puissant qui transmettrait le son jusque dans mon oreillette ;P En plus comme ça je pourrais écouter tout plein de secret d'Etat
Bon y'aurait aussi des trucs que j'aurais pas envie d'entendre, finalement c'est quand même un peu affreux comme manière d'utiliser son pouvoir ><
Bon y'aurait aussi des trucs que j'aurais pas envie d'entendre, finalement c'est quand même un peu affreux comme manière d'utiliser son pouvoir ><
-
Lun 29 Sep 2014 - 20:52
Petite et faible créature, tu n'avais pas tant râler pour les fautes avant de savoir que je corrigeais, surtout que l'exemple était très mal trouvé la... Parce que je lui avais dis d'enlever ça page 19 vu que j'ai été la première a retélécharger le format corrigé, mais il m'écoute que quand il veut Il me semblait l'avoir bien dresser pourtant...
- Spoiler:
- Navré j'sus la chouchoute !
Mais comme si j'aurai pu laisser passer des incohérences aussi énorme ! (Sur les derniers chapitres du moins... xD)
-
Lun 29 Sep 2014 - 21:19
Nan mais j'étais pas chez moi quand on en parlé Lucia !! ^^'
Et quand je suis rentré, 6 personnes venaient de le télécharger, du coup je me suis dit que c'était trop tard.
Je t'écoute toujours moi...
PS : "Navré j'sus la chouchoute ! " No Comment... xD
Et quand je suis rentré, 6 personnes venaient de le télécharger, du coup je me suis dit que c'était trop tard.
Je t'écoute toujours moi...
PS : "Navré j'sus la chouchoute ! " No Comment... xD
-
Lun 29 Sep 2014 - 21:23
Et alors, tu aurais pu faire un p'tit post' pour le préciser ! >.<
Mouais... Ca c'est c'que tu dis
P.S : C'est juste que t'ose pas l'avouer.
P.S2 : De toute façon t'as pas le droit de dire l'inverse.
Ps3 : C'est une console de jeu. xDD *Ok je sors.*
Mouais... Ca c'est c'que tu dis
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Lun 29 Sep 2014 - 21:24
Tu as encore publiés le texte quand j'étais pas dispo x')
Mais j'ai pu rattrapper
J'ai vraiment aimé même si celui la j'ai du relire et relire certains passages pour comprendre ! J'ai vraiment aimé le personnage de Dante (c'est rare que j’apprécie un personnage avec comme point de vue "ennemie" ) et ce combat :amour:
Le tournant est clairement dévoilé est on comprend que sa va bientot se finir mais on se sait pas comment !
Bref hate de lire le suivant ! :tirelalangue:
Mais j'ai pu rattrapper
J'ai vraiment aimé même si celui la j'ai du relire et relire certains passages pour comprendre ! J'ai vraiment aimé le personnage de Dante (c'est rare que j’apprécie un personnage avec comme point de vue "ennemie" ) et ce combat :amour:
- Spoiler:
- Pourquoi on est arrivé après après es-ce que tu aurais accepté l'aide alors que tu as trouvé un adversaire plus grand sa je sais pas x)
Le tournant est clairement dévoilé est on comprend que sa va bientot se finir mais on se sait pas comment !
Bref hate de lire le suivant ! :tirelalangue:
-
Lun 29 Sep 2014 - 22:15
@ Lucia : J'y ai pas pensé, j'attendais qu'une chose : les réactions des gens... xD
Que j'ose pas avouer quoi ? Que je me suis planté ? Oo
PS : C'était drôle, jusqu'au PS3... xD
@ Pando : Moi aussi j'ai aimé ce Dante, le personnage et sa façon d'être =)
Pour répondre à ta question, tout sera expliqué bientôt
Que j'ose pas avouer quoi ? Que je me suis planté ? Oo
PS : C'était drôle, jusqu'au PS3... xD
@ Pando : Moi aussi j'ai aimé ce Dante, le personnage et sa façon d'être =)
Pour répondre à ta question, tout sera expliqué bientôt
-
Mar 30 Sep 2014 - 19:15
Mais naaaaaaaaaaaan ! Que t'ose pas avouer que tu m'aime troop :3
-
Mar 30 Sep 2014 - 19:17
Ah ça... Eh bien...
No comment xD
Edit : Non plus sérieusement, tu sais que je t'aime alors te pose pas la question
Tiens pour me faire pardonner : +
No comment xD
Edit : Non plus sérieusement, tu sais que je t'aime alors te pose pas la question
Tiens pour me faire pardonner : +
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Mar 30 Sep 2014 - 20:49
C'est moognon
Et moi dans le personnage de Dante c'est vraiment sa personnalité et l'utilisation de ses forces !
Et moi dans le personnage de Dante c'est vraiment sa personnalité et l'utilisation de ses forces !
-
Mar 30 Sep 2014 - 22:15
Mais moi aussi :3
Sinon, tu voulais un avis développé de ma part hein... Et que je le poste pour montrer l'exemple en plus... (Apprenez mes petits ;P)
Beh tiens, mon Manu', mange.
Si vous avez le courage de lire, je vous applaudis... Quand j'en aurais l'envie :3
Sinon, tu voulais un avis développé de ma part hein... Et que je le poste pour montrer l'exemple en plus... (Apprenez mes petits ;P)
Beh tiens, mon Manu', mange.
- Spoiler:
- Déjà, commençons par les deux scènes pour qui j'ai une plus grande préférence. Celle de Zbal et la tienne.
Alors pour celle de mon petit Zbal... (Oui, oui, petit Zbal...:3) Il a le pouvoiiiiiiir ! Niark ! Ce que j'ai adoré dans cette scène, ce sont tous les développements, explications, tournant de l'histoire que tu nous dévoile sans problème, fluidement comme toujours et qui sont amené simplement avec les visions de Zbal par exemple. Elles ont le style et l'élégance.
Rien que l'entré de Gallantman me vend du rêve, j'ai adoré ce mec, il est génial, il a la classe, il est puissant, il est limite Dieu quoi. Les petites explications mystères, comme celle de la clé à laquelle tu fais allusion déjà dans la première scène de Zbal prends tout son sens. On sent que tu dissémines des indices par-ci par-là, amenant, sur une fausse piste ou pas, (surtout « ou pas » en fait, parce que tu aime nous faire tourner en bourriques, hein...) Puis, on le voit arriver le gros da fuq en plein milieu de la guerre ! Et c'est excellent, franchement, j'adore.
- Spoiler:
Sur ta scène, with your hero... Comment ne pas aimer ? Un mec badass, trop cool, swaggy quoi. Et THE Adversaire, oui, Adversaire avec grand A, non mais on va pas se mentir, Dante il pète le feu quoi ! (Ah ah... Enorme blague.) Il en serait presque attachant dans son côté impulsif, bagarreur et péteux. Pis toi... Non mais toi, tu vends du rêve en déballant tes pouvoirs au fur et à mesure, on sent que le combat monte lentement, les deux arrivent de plus en plus à leurs limites sans ce laisser flancher (ou presque, parce que forcement, t'as un perso' chiant. XDD Ok, j'arrête de me moquer.) Les détails sont mis au bons endroits au bon moment, les scènes se déroulent sous nos yeux sans problèmes, j'aurai presque senti le vent aussi (fin, lors de la lecture final hein... Parce que quand tu m'as fais lire ce truc brouillon... Brrrr.. J'en ai des frissons d'horreur.)
Par contre... Petit bémol... Quand tu meurs... Parce que oui, t'es casse pied, en plus tu te fais mourir... Bref, (d'ailleurs, tu meurs en te déchirant de partout, c'est assez trash comme image xD Herm...) ta dernière phrase me... Turlupine dirons-nous. Non, mais c'est vrai... C'est quoi cette phrase ? Si tu l'as foutu la, et que tu la dis (parce que oui, y'a personne qu'a capté, c'est pour ça que je l'ai laissé d'ailleurs, mais t'es sensée ne plus pouvoir respirer, donc plus pouvoir parler, ah ah, petite tête, mais osef, personne liras ce que j'ai écrit jusqu'ici en voyant mes pavés donc j'peux le dire... Ça fait un p*tain de faux raccord.. ! Au pire vu que j'suis seule à voir ça...)
Revenons-en à nos moutons si tu la mets, je sais que c'est pas pour rien, mais pourquoi CE truc ? Ca me donne envie de te taper quoi ! Pis si elle juste la pour faire jolie, genre dernier mot du héros, beh... T'aurai pu trouver mieux sérieux... Celle-là je l'aime pas, c'est nul, bouh, cache-toi.
- Spoiler:
- Passons maintenant aux scènes dans l'ordre chronologique, vous le permettez ?
Ma petite Aqua', je l'adore autant dans cette histoire que dans la vie, elle est trop trop trop mignonne. Sérieux, c'est la fille douce, gentille et timide, mais qui sait y faire et qui est la quand on a besoin, pas de soucis, elle prend les choses en mains, et les nouvelles facettes que tu nous montre de son personnage dans ce passage sont très bien mises en valeurs. On sent qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'elle est sur d'elle grâce aux explications qu'elle donne, les personnages secondaires la monte en puissance avec leurs stupidités (les pauvres) et Ashelia qui fait son entré mémorablement est juste awesome, c'est la petite touche qui fallait dans ce chapitre pour ne pas s'ennuyer (beh oui, un chapitre fait que d'explications c'est chiant.) Aqua' reprend de suite la barre, elle ne se laisse pas démonter et nous montre encore une fois qu'elle est là, qu'on le veuille ou non et que l'intelligence, ça existe.
- Spoiler:
- Ensuite pour Mâatith, nouveau décors, nouveaux soupçons et nouvelle confirmation du gros DA FUQ qui se présente. On recommence doucement avec un GROS BOUSILLAGE DE BALLON, WAZAAA ! Non, mais il me vend du rêve (faut que j'arrête cette expression) avec son pouvoir, c'est juste magnifique ma chérie *voix de Christina * Pis la BOUM, in your face m*ther f*cker , Niaark ! Le combat qui est mené est bon, pas des meilleurs, (avis totalement subjectif) mais on se prend tout de même dans l'action. Le problème résidant dans l'adversaire je pense, la femelle (oui, c'est pas une femme ni une fille ce truc) étant des plus détestable (oui, je sais, c'est volontaire qu'elle soit comme ça) ne m'a pas fait kiffé, mais bon, elle stupide, et c'est pour montrer le stéréotype humain, donc je comprends et je me tais, non, je me tais pas en fait, je l'aime pas, elle est blonde, chiante et stupide, elle a même pas une once de réflexion, et ça m'énerve, donc j'suis heureuse qu'elle se fasse crever. Pis, sérieux, j'aurai aimé que tu explique à quoi servait ces disques qu'elle avait dans le dos, tu nous les détails tu dis qu'ils donnent le Power BIATCH, mais alors comment, on sait pas. Bon, c'est vrai que ça fait lourd dans le combat, de préciser ce truc mais du coup, c'est stressant. Donc, tu me fait l'autopsie de ce corps et plus vite que ça, soldat !
- Spoiler:
- Pour Tsuki, ayant un chapitre court, on a pourtant quelques p'tites choses à dire sur le personnages. Je l’apprécie grandement, elle a un fort caractère, ne se laisse pas dominer par ces émotions, sait ce contenir, mais connaît tout de même le mot sentiments, qui nous rappelle que c'est une femme. Qui plus est, elle porte fièrement la légende de sa mère dans la bagarre que tu nous décris. Elle n'hésite pas une seule seconde, elle s'est se servir de son pouvoir et le maîtrise. Cherche pas, la Mini-faucheuse est dans la place. Ses compagnons d'armes (et plus si affinité o/ J'étais obligé la...) me font tripper, non, mais sérieux, j'te l'ai dis en plus, Sinbad il rigole en plein milieu d'une guerre, genre normal. Ca ma tué XD. Mise à part ça, son pouvoir est plutôt fun, bien amené encore une fois et passe crème avec la situation.
- Spoiler:
- Ensuite, Spice et Aka', alors là.. Bon, les combats, ils sont cool, bien amené, blablabla, on connaît la chanson mais par contre... Spice qui combat quoi.. Ces techniques surtout... T'as pas plus imaginatifs comme noms sérieux ? Ok, le vrai Spice en a pas du tout donc bon... Mais la, j'étais plus que blasé et me moquais ouvertement de lui devant mon pc quoi... Niveau technique et applatissage de gens sur le sol, il est top, et le SEUL truc qui foire, c'est ça. Bon, ça peut être drôle... Donc je peux te le pardonner (si tu me masse les pieds.)
Aka... Ah, j'ai pire qu'aimer quand elle lâche ses chiens. C'est grosses bebettes toutes poilus qui te démonte en un coup de mâchoires ! Je veux les même, donne les moi. Puis, notre Aka' aussi elle est délirante, un coup elle est prête à t'arracher la peau du visage rien qu'en te regardant avec les yeux, de l'autre elle est pépére dans son perchoir en te regardant bien sadiquement et le grand sourire au lèvre, genre « ah ah, vous vous faites tous déchirer, qui sait qu'à bien éduqué ses petits, hein ? »
Voila, j'ai bien ris.
- Spoiler:
- Je veux savoir ce qu'est la Black Unit. Bon, ok j'ai déjà une idée en tête qui se trotinne, mais j'suis sur qu'elle va faire autre chose que ce à quoi je m'attends. Sale chose qui défait 80% de mes pronostics.
- Spoiler:
- Et le meilleur pour la fin... Nous !
On vend du rêve tous les 4 ! 8D
Le combat ne m'interresse pas du tout dans cette partie, ce que j'aime c'est l'explication des personnages et leurs facettes qui se découpe autrement. On voit qu'Este' il fait des cachotteries à sa petite femme (ouh le vilain), on voit que Saizo c'est une grosse paumé (navré...) et Yce, ah lui... Si tu le tue, je pleure et je me fais insupportable (grosse, grosse, grosse menace moi j'dis... xD), il est trop bien ce mec, un brin sadique, ne connaissant pas le mot gentillesse mais le mot réaliste, et une touche de sagesse/stupidité au choix. (mélanger le tout et vous obtenez un truc que l'on appelle Yce.)
Le dialogue entre les deux mâles est emplie de tension, on la sent qui monte, qui est là, qui va tout faire péter et qui compte pas se louper ! Puis BAM les dernières phrases, les derniers mots, et on reste pantois.
Si vous avez le courage de lire, je vous applaudis... Quand j'en aurais l'envie :3
-
Mar 30 Sep 2014 - 23:24
xD
Je voulais surtout avoir un avis sur ce que les gens qui avaient lu les épisodes aimaient, préféraient, détestaient, voulaient voir, ne pas voir, etc. Histoire que je vois ce que je peux aussi faire pour vous satisfaire, ou vous rendre fous ^^
(Je veux bien te masser les pieds - si t'es gentille - mais à distance ça va être compliqué... ^^')
Alors, ma petite Lucia, concernant tes remarques...
Voilà quelques explications sur le dernier épisode. La suite est en partie prête, dans ma tête seulement ^^ Mais je compte me mettre à l'écriture d'ici demain si tout se passe bien
Je veux surtout finir en beauté. ^^
Je voulais surtout avoir un avis sur ce que les gens qui avaient lu les épisodes aimaient, préféraient, détestaient, voulaient voir, ne pas voir, etc. Histoire que je vois ce que je peux aussi faire pour vous satisfaire, ou vous rendre fous ^^
(Je veux bien te masser les pieds - si t'es gentille - mais à distance ça va être compliqué... ^^')
Alors, ma petite Lucia, concernant tes remarques...
- Spoiler:
Gallantman est l'un des personnages que je gardais sous la main depuis un moment.
ZBal et lui se ressemblent et s'opposent, et c'est ça que je voulais mettre en avant (pour l'instant ^^)
ZBal voit l'avenir, Gallantman lit l'avenir à partir du passé.
ZBal cherche à protéger son peuple, Gallantman doit faire des choses horribles pour le sauver.
Et la suite montrera, je l'espère, à quel point ces deux personnages sont intéressants =)
- Spoiler:
Ah ah... xD Le brouillon n'était pas si horrible. Tu exagères... :3
Comment ça je suis un personnage chiant ? Oo
Pour la dernière phrase, je comprends que ça ne soit pas logique.
Alors déjà, je ne le dis pas réellement, je le murmure. Dans un dernier souffle. L'air quitte mon corps pour de bon, une dernière fois. Et c'est là que je peux dire cette dernière phrase.
Alors, pourquoi cette phrase : "Plus rien n'a d'importance..." ? ^^
Pour deux raisons, la moins importante étant qu'il s'agit d'un clin d'oeil à la chanson Nothing Else Matters de Metallica. (J'adore cette chanson ! =D) qui est aussi le titre de l'épisode.
La raison principale est la suivante : cette formule résume bien l'axe principal de l'épisode : la Mort, peu importe sur qui elle s’acharne. Une fois qu'elle nous a attrapé - héros, soldat ou civil - plus rien n'a d'importance. C'est la fin de tout.
Alors certes, c'est pas joyeux mais je voulais apporter cette touche de sombre dans cet épisode.
Un combat gagné ne signifie pas que l'on est victorieux pour autant ^^
Voilà =) J'avoue que c'était pas forcément clair ^^"
- Spoiler:
Aaaaaaaaaaah Mââtith... Ce personnage sortit de nulle part un soir où je rentrais chez moi... xD
Je pensais aux membres que je n'avais pas encore placé et j'ai vu son nom sur ma liste. Je me suis demandé quel pouvoir lui donner. Puis je me suis dit :
"Nan mais tu déconnes là ? Mâât ne peut avoir qu'un pouvoir ! CE pouvoir !"
Et du coup, je l'ai placé à partir de là.
Je voulais le rendre badass, mais aussi impliqué dans la guerre. Pas seulement le genre de gars se battant pour le fun. Mais quelqu'un qui prenne cela au sérieux ^^
Pour la fille, si je n'ai pas tout dit, c'est parce que j'en dirais plus dans le prochain épisode ! =)
Dans la narration, j'avais fait exprès de me mettre dans la position de Mâât, qui ne peut pas être omniscient, et donc il ne peut pas deviner tout =)
La rendre détestable était carrément voulu par contre =)
Et elle constitue un autre clin d'oeil à un manga ^^
- Spoiler:
Alors, Aqua et Ashelia...
Développer le personnage d'Aqua en tant que stratège est dur... Non pas parce qu'elle n'a pas les capacités, mais parce qu'en faire l'une des grandes stratèges de cette guerre est complètement abusé xD
"Oui, à Kasiopa, une jeune femme à peine majeure sans expérience dirige l'armée, et alors ? T'es pas jouasse ?" Voilà ce que dirait Spice ou Tsuki à quelqu'un faisant la remarque que la présence d'Aqua à la tête d'une grande partie des forces armées du pays n'a pas de sens.
Mais f*ck la logique parfois... xD Elle le fait bien je trouve =)
Pour Ashelia, je peux difficilement caché ma fierté de lui avoir trouver ce pouvoir... J'ai plus qu'envie de la développer et de mettre en avant le couple ZBal/Ashelia =) Mais en un épisode ça va être difficile ^^'
- Spoiler:
En ce qui concerne Tsuki et son harem... (non je rigole ^^) j'ai quelques idées en tête pour la suite ^^
Pas d'informations supplémentaires pour son avenir ^^
Trouver un pouvoir qui ne fasse pas Grande Faucheuse Bis fut plus ou moins dur ^^ D'autant qu'on ne l'avait pas vu depuis un moment.
Là aussi son pouvoir me plait beaucoup, parce qu'il est différent de ceux qu'on a l'habitude de voir, mais il reste dans la lignée de celui de sa mère. Je m'explique : Saizo se bat avec une rapière, avec un style de combat mêlant vitesse et précision. Tsuki a la même façon de se battre, juste des techniques différentes =) Du coup ça la rend encore plus intéressante à mes yeux en tant que personnage à mettre sur le devant de la scène.
- Spoiler:
Pour Spice, étrangement, j'adore lui trouver des noms de techniques ^^
Ce n'est plus un secret ses techniques de combats se basent sur les 12 Travaux d'Hercule, mais il n'en a pas seulement 12 en stock, mais plusieurs dérivant des différents travaux ^^ Après, il y en a qui sont plus faciles à mettre en avant lors des combats que d'autres ^^'
Aka... Aka, Aka, Aka... Cette scène où on la voit dominant les soldats en lâchant ses "bébés"... Je suis trop fier de moi ! \o/ Cette technique complètement WTF lui va si bien =D
- Spoiler:
Ah la Black Unit. Encore un clin d'oeil que peu de gens comprendront... :3
Le prochain épisode expliquera cette zone d'ombre, car j'imagine que les lecteurs doivent se dire : "Wait... what ? Oo"
- Spoiler:
Et concernant votre combat à vous 4... J'ai déjà la suite et la fin en tête... Vous allez me haïr je pense... xD
Mais ça sera à la fois normal et inattendu je pense. J'espère que ça le fera
Lucia je ne peux rien garantir. Ni que Saizo, Yce, Estepp ou toi survivent. Mais je n'ai aucunement envie d'en tuer certaines... xD
L'avenir nous dira ce qu'il en sera ^^
Voilà quelques explications sur le dernier épisode. La suite est en partie prête, dans ma tête seulement ^^ Mais je compte me mettre à l'écriture d'ici demain si tout se passe bien
Je veux surtout finir en beauté. ^^
-
Mer 1 Oct 2014 - 21:26
Mais ... c'est moi où ça dégouline d'amour par ici ?
Oh Manu, il y a un personnage qui s'appelle Dante dans l'histoire ?!
Dans mon programme de lecture, je dois justement lire L'Enfer de Dante !
C'était la minute On en a mais alors rien à foutre d'Aka. o/
Bah PS2 aussi, c'est une console !
Oh Manu, il y a un personnage qui s'appelle Dante dans l'histoire ?!
Dans mon programme de lecture, je dois justement lire L'Enfer de Dante !
Bah PS2 aussi, c'est une console !