Hoshi No Seiza
+21
KilLucia
Maat
yoh-senpai
Oce'Lovers
Saito No Kami
Pando
Crystal
ZGMF Balmung
MTPrince
Spice
Silver Ace
Atomnium
Aquarelle
Skohell
Akamaru
Haru-Chan
Tsukimiya
Estepp
Saizo
hatches003
Manu
25 participants
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Re: Hoshi No Seiza
Jeu 26 Juin 2014 - 22:27
Rooh qu'est ce que mon pauvre papa à encore fait pour mériter cette coalition contre lui ?
Aka : alors ta force de viens de stéroïdes ? Tu devrais être disqualifiée du Sepuku et laissée la troisième place à une personne qui ne se dope pas !!
Aka : alors ta force de viens de stéroïdes ? Tu devrais être disqualifiée du Sepuku et laissée la troisième place à une personne qui ne se dope pas !!
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Ven 27 Juin 2014 - 15:53
Estepp, voici des seins pour te faire plaisir...
- Des seins:
Ils sont beaux n'est-ce pas ? ^^
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 27 Juin 2014 - 16:24
Moi j'veux des dessins de nous tous ! Pour voir comment tu nous imagines haha !
En plus des récits ça serait super intéressant ! x)
En plus des récits ça serait super intéressant ! x)
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Ven 27 Juin 2014 - 17:49
Oui, j'ai envie de voir des dessins aussi !!! :amour: Je suis curieuse ! ^^
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Sam 28 Juin 2014 - 16:28
Bon alors voilà, chose promise chose due, même si ce n'est qu'un début
Premier dessin d'une série à venir, avec une histoire expliquant le dessin en question. ^^ J'espère qu'il vous plaira, et soyez indulgent s'il vous plaît, je n'ai retouché à un crayon que depuis hier, et ça faisait longtemps... ^^'
PS : désolé Estepp tu devais être le premier mais j'ai eu la flemme de recommencer le dessin hier, ce qui fait que je me suis entraîné sur une autre personne, et le résultat est pas trop mal je pense, du coup je serais plus efficace quand reviendra ton tour . De toute façon, honneur aux demoiselles ! \ò/
Premier dessin d'une série à venir, avec une histoire expliquant le dessin en question. ^^ J'espère qu'il vous plaira, et soyez indulgent s'il vous plaît, je n'ai retouché à un crayon que depuis hier, et ça faisait longtemps... ^^'
- Dessin:
- Histoire:
- Lorsque les Espers arrivèrent sur l’île, ils formèrent un état, dirigé par un gouvernement constitué d’un président et de plusieurs ministres. Ils parvinrent à s’établir très rapidement sur le nouveau continent, prospérant et créant un cadre de vie qui n’avait rien à envier à celui qu’ils avaient connus quelques années plus tôt.
Mais des crises finirent par survenir. Des dissensions apparurent, créant des divisions au sein de l’état. De nouveaux pays furent créés, clamant leur indépendance sur des terres qu’ils estimaient leur appartenir de droit.
Lors de la première dissension, Oryon et Kasiopa, autrefois unis en un seul pays nommé Utopia, finirent par en sortir, possédant chacun la moitié des terres du continent.
Les années passèrent et au sein même de Kasiopa un groupe de personne souhaita fonder un nouvel état. Celui de Negasia. Devant le refus des membres du gouvernement, leurs actions se firent violentes. Plusieurs familles, composées de puissants Espers, furent sollicitées afin de prendre sur eux la charge de protéger les membres du gouvernement. Deux d’entres elles eurent l’immense privilège de fonder la première Garde Présidentielle, qui était difficile d’accès, même si l’on en avait les droits de par le sang. Les autres familles se partagèrent les membres du gouvernement.
Mais au final, on confia à la dernière des familles une responsabilité particulière : celle de veiller sur tous les membres à la fois, d’être là où l’on aurait besoin de quelqu’un lorsque surviendront les épreuves.
Saizo est issu de cette famille. Il s’agit de la seule famille apte à prendre des décisions en l’absence physique ou morale du gouvernement.
Saizo était destinée à officier au gouvernement. Quant à son grand frère, il avait la responsabilité d’intégrer les forces armées de cette grande famille. Mais le destin voulut qu’elle soit bien plus forte dans le maniement des armes et dans le combat, plutôt que dans les relations politiques étrangères ou intérieures.
A l’âge de onze ans, sa formation fut achevée. Elle intégra les forces d’intervention pour parfaire son expérience et ses aptitudes. Elle excellait dans ce domaine. Elle put alors participer à différentes opérations visant à maintenir l’équilibre du pays.
Lors de son Genpuku, à l’âge de quinze ans, elle termina première.
Puis vers ses dix neuf ans, le premier conflit avec Oryon la força à être envoyé sur le front. En tant que membre illustre de sa famille et de l’état, on lui forgea une armure particulière, reflétant son statut considéré comme « royal ».
Le bleu sur son armure faisait référence au sang bleu qu’elle avait en elle. Cette pseudo royauté dont elle était l’héritière, celle d’une famille puissante, au dessus de n’importe quelle autre.
Le gris et le noir de son armure, et la vivacité de sa rapière sur le terrain, ainsi que son implacable habileté à donner la mort à ses ennemis, tout ça lui valu de recevoir le surnom de Grande Faucheuse.
Elle symbolisa la Mort elle-même.
Mais même la Mort a un ennemi qu’elle ne peut vaincre, et la « princesse » décida un jour de renoncer à tout cet héritage lorsqu’un de ses compagnons d’armes s’intéressa à elle…
Mais ça, c’est une autre histoire.
PS : désolé Estepp tu devais être le premier mais j'ai eu la flemme de recommencer le dessin hier, ce qui fait que je me suis entraîné sur une autre personne, et le résultat est pas trop mal je pense, du coup je serais plus efficace quand reviendra ton tour . De toute façon, honneur aux demoiselles ! \ò/
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Sam 28 Juin 2014 - 17:25
Ohhhh c'est moi !!! 0/
Trop cool haha !! Je suis une princesse mdr, j'adore ! XD
Il est très joli ton dessin Manu, et l'histoire qui va avec bien sympa. ^^
Hâte de voir les autres !
Trop cool haha !! Je suis une princesse mdr, j'adore ! XD
Il est très joli ton dessin Manu, et l'histoire qui va avec bien sympa. ^^
Hâte de voir les autres !
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 28 Juin 2014 - 19:09
Tu dessines tellement bien Manu !
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 28 Juin 2014 - 21:30
Oh putain ! L'armure de Saizo, quoi ! J'adore !! C'est tellement beau que je pourrais resté à la contempler pendant des heures (l'armure, pas Saizo sinon elle se sentirait trop fraîche après )
Franchement, c'est super génial que tu t'investisse comme ça dans l'histoire Manu, ça la rend encore plus vivante ^^
Si ça ne tenait qu'à moi, je te céderai le prix Goncourt
Comme je le dis toujours, je te souhaite bon courage parce que tu t'es lancé dans une aventure titanesque et pas si aisée qu'elle n'y paraît
PS : Je me botte le gnouf pour lire l'épisode 5 dès ce soir SANS FAUTE !! XDD
Franchement, c'est super génial que tu t'investisse comme ça dans l'histoire Manu, ça la rend encore plus vivante ^^
Si ça ne tenait qu'à moi, je te céderai le prix Goncourt
Comme je le dis toujours, je te souhaite bon courage parce que tu t'es lancé dans une aventure titanesque et pas si aisée qu'elle n'y paraît
PS : Je me botte le gnouf pour lire l'épisode 5 dès ce soir SANS FAUTE !! XDD
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Sam 28 Juin 2014 - 22:37
Nan mais c'est moi que le public veut voir, allons.
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 29 Juin 2014 - 0:36
Content que ça vous plaise autant =) J'ai eu peur que ça fasse trop ^^ Mais tant mieux si l'histoire sur le passé de Saizo et son look - qu'elle ne porte pas constamment mais juste pour les grandes occasions - vous plaisent =)
Je tâcherais de faire aussi bien pour les autres et mieux pour la suite
@ Aka : Le prix Goncourt ? C'est gentil ^^ Mais bon je doute qu'ils apprécient autant l'histoire que nous ^^ En tout cas j'aime beaucoup cette histoire et j'espère la rendre encore meilleure par la suite =)
PS : Oui, botte toi le gnouf Aka XD
@ Ato : T'inquiètes, j'ai déjà le dessin de certaines personnes en tête, notamment Estepp, toi, Spice, Aka et moi. Pour les autres, j'ai quelques idées, mais il me faudra travailler dessus ^^
Je tâcherais de faire aussi bien pour les autres et mieux pour la suite
@ Aka : Le prix Goncourt ? C'est gentil ^^ Mais bon je doute qu'ils apprécient autant l'histoire que nous ^^ En tout cas j'aime beaucoup cette histoire et j'espère la rendre encore meilleure par la suite =)
PS : Oui, botte toi le gnouf Aka XD
@ Ato : T'inquiètes, j'ai déjà le dessin de certaines personnes en tête, notamment Estepp, toi, Spice, Aka et moi. Pour les autres, j'ai quelques idées, mais il me faudra travailler dessus ^^
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Dim 29 Juin 2014 - 1:46
Oh la la mais j'ai loupé pas mal de trucs , je vais de ce pas rattraper mon retard !
-
Episode 6 !
Dim 29 Juin 2014 - 17:59
Et voici venu l'épisode 6 ! =)
Avec du retard je vous l'accorde, mais j'espère qu'il vous plaira
@ Sko : Oui il faut que tu le rattrapes
Avec du retard je vous l'accorde, mais j'espère qu'il vous plaira
@ Sko : Oui il faut que tu le rattrapes
- Fichiers joints
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Dim 29 Juin 2014 - 19:21
Elle est classe ma femme !!
J'attend vivement la mienne.
(Qui est le test du coup ? )
J'attend vivement la mienne.
(Qui est le test du coup ? )
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 30 Juin 2014 - 1:19
Bon épisode qui rattrape l'épisode précédent qui était un peu en dessous. C'était plutôt intéressant.
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Lun 30 Juin 2014 - 10:56
Ton dessin est superbe, incroyable les détails de l'armure et le visage de Saizo est assez ressemblant je trouve. ^^
Et j'ai fini le nouvel épisode, c'était super intéressant mais si court ! x) J'en redemande.
Et j'ai fini le nouvel épisode, c'était super intéressant mais si court ! x) J'en redemande.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
Lun 30 Juin 2014 - 14:55
Et encore un épisode réussit, un !
Saizo et Estepp sont trop mimi ensemble
Saizo et Estepp sont trop mimi ensemble
-
Lun 30 Juin 2014 - 18:56
Chapitre 5 lu ! (oui j'ai toujours du retard mais je lis tellement lentement......).
Je peux comprendre que certains aient trouvé la scène du poker un peu longue. Quand on ne joue pas vraiment, ce n'est pas utile de décrire autant de parties vu qu'un full un brelan ou quoi (même expliqué) ça ne nous parle pas beaucoup... x)
Après ça ne m'a pas dérangée outre mesure non plus, j'ai trouvé ça bien ça donnait un peu de "profondeur", pas que de l'action tout le temps dans l'histoire mais aussi un peu de description, de pensées et de moments plus calmes, à l'image du chapitre en général.
J'ai par contre, je l'avoue, un peu de mal a faire la différence entre les différents camps, les gentils les méchants, qui est avec qui, les territoires etc... ^^"
C'est pour ça que les dessins, les cartes et tout sont les bienvenues et que je suis contente que tu t'y mettes (même si ça te donne encore plus de travail haha !) ça va éclaircir un peu tout ça je pense. ^^
J'ai cru comprendre que j’apparaissais dans le prochain haha... Je vais me dépêcher de le lire ! XD
EDIT : (je préfère une édit à deux heures d'intervalle ! - ZBal)
Bon bah 2nd post car j'ai lu le chapitre 6 (enfin les 3/4) ! ^^
Je ne peux retenir mon commentaire en ce qui concerne la partie où j'apparais. MANUUU mais c'est quoi ces clichés de OUF ????!!!!! Tu m'as rendue folle là franchement.
Este s'entraine et Saizo fait la bouffe ? Este part à la guerre et Saizo reste derrière et garde la maison ????? Je veux pas faire féministe mais je cri au sexisme et au scandale là ! x)
Sérieusement quoi... Pas après le tableau de monstre que tu fais de moi, tu me barricade en femme d’intérieur qui attend son mari patiemment ?? x) Non non non... ^^"
Il me reste un bout de chapitre à lire encore mais... Arf non tu m'as perdue là Manu...
Je peux comprendre que certains aient trouvé la scène du poker un peu longue. Quand on ne joue pas vraiment, ce n'est pas utile de décrire autant de parties vu qu'un full un brelan ou quoi (même expliqué) ça ne nous parle pas beaucoup... x)
Après ça ne m'a pas dérangée outre mesure non plus, j'ai trouvé ça bien ça donnait un peu de "profondeur", pas que de l'action tout le temps dans l'histoire mais aussi un peu de description, de pensées et de moments plus calmes, à l'image du chapitre en général.
J'ai par contre, je l'avoue, un peu de mal a faire la différence entre les différents camps, les gentils les méchants, qui est avec qui, les territoires etc... ^^"
C'est pour ça que les dessins, les cartes et tout sont les bienvenues et que je suis contente que tu t'y mettes (même si ça te donne encore plus de travail haha !) ça va éclaircir un peu tout ça je pense. ^^
J'ai cru comprendre que j’apparaissais dans le prochain haha... Je vais me dépêcher de le lire ! XD
EDIT : (je préfère une édit à deux heures d'intervalle ! - ZBal)
Bon bah 2nd post car j'ai lu le chapitre 6 (enfin les 3/4) ! ^^
Je ne peux retenir mon commentaire en ce qui concerne la partie où j'apparais. MANUUU mais c'est quoi ces clichés de OUF ????!!!!! Tu m'as rendue folle là franchement.
Este s'entraine et Saizo fait la bouffe ? Este part à la guerre et Saizo reste derrière et garde la maison ????? Je veux pas faire féministe mais je cri au sexisme et au scandale là ! x)
Sérieusement quoi... Pas après le tableau de monstre que tu fais de moi, tu me barricade en femme d’intérieur qui attend son mari patiemment ?? x) Non non non... ^^"
Il me reste un bout de chapitre à lire encore mais... Arf non tu m'as perdue là Manu...
-
Lun 30 Juin 2014 - 19:04
Saizo, je suis désolé que tu l'aies pris comme ça, mais jette un oeil sur ce qui suit, tu comprendras mieux ce que j'ai voulu faire...
- Au cas où... :
- Ben justement Saizo, je voulais briser le cliché du monstre que j'avais créé...
En plus, voici deux raisons qui te feront voir les choses autrement, qui m'ont par ailleurs paru évidentes, mais qui, et c'est fort probable visiblement, ne l'ont pas été pour les autres... =/
1 - J'ai dit que tu préparais ce repas, et qu'Estepp en profitait pour s'entraîner. Rien ne dit que c'est une habitude, et à mes yeux, c'était juste exceptionnel. Ainsi vous étiez séparé et ça me permettait de justifier la première discussion avec toi, et ensuite celle avec Estepp.
2 - Les raisons qui expliquent pourquoi tu ne pars pas au front sont claires et justifiées. En revanche, est-ce que cela va dire que tu verras Estepp revenir sagement du front ? Est-ce que cela veut dire que tu resteras à ne rien faire ?
Conclusion : Ma chère Saizo, il n'y avait rien de sexiste là dedans, j'ai planté un décor qui me facilitait l'écriture, et je suis désolé que tu l'aies pris comme ça... ^^ Dans ma tête, tu restes ce monstre au combat, mais tu as aussi cette sensibilité innée à toutes les femmes. Je cherchais juste à casser un peu l'image devenue cliché, je pensais que ça t'aurais plu d'ailleurs... =(
J'ai procédé de la même façon avec Estepp : il a une image de grand déconneur, mais il peut devenir sérieux si besoin est...
-
Lun 30 Juin 2014 - 19:25
Ne le prend pas mal hein Manu. x)
Mais c'est juste vraiment pas comme ça que je suis, ça m'a directement fait tilte... x)
J'ai lu la fin du texte tu me fais juste accepter la situation alors que c'est typiquement le genre de truc qui me fait dresser les cheveux sur la tête dans les shonen et que je n’accepterais pas... xD
(et pour le repas tkt hein c'est pas grave, c'était qu'une petite remarque ! XD)
Après j'ai pas dit que j'allais me tourner les pouces en attendant hein... (je n'y ai même pas pensé en fait). Mais pour le coup j'attendais quand même que tu me fasses y aller (aussi j'aurais aimé une fight en duo un de ces jours).
Après c'est aussi normal que tu ne connaisse pas toutes mes réactions vu que bon.. On ne se connait pas depuis très longtemps non plus. x)
Mais ne t'en fait pas, j'ai quand même apprécié la lecture et je continuerai l'histoire avec plaisir, et puis c'est ton histoire quoi ! XD
Mais fallait juste que je te dise que tu partais dans le sens opposé en ce qui me concerne quand même... C'est mon caractère je sais que je ne suis pas comme ça et je voulais pas que tu me transformes trop... ><" (bon désolée, en fait j'aurais pu le dire de façon plus délicate mais j'peux pas me retenir quand quelque chose me démange... XD)
Mais c'est juste vraiment pas comme ça que je suis, ça m'a directement fait tilte... x)
J'ai lu la fin du texte tu me fais juste accepter la situation alors que c'est typiquement le genre de truc qui me fait dresser les cheveux sur la tête dans les shonen et que je n’accepterais pas... xD
Après j'ai pas dit que j'allais me tourner les pouces en attendant hein... (je n'y ai même pas pensé en fait). Mais pour le coup j'attendais quand même que tu me fasses y aller (aussi j'aurais aimé une fight en duo un de ces jours).
- Spoiler:
La justification c'est le fait qu'on ait deux filles ? ^^"
Après c'est aussi normal que tu ne connaisse pas toutes mes réactions vu que bon.. On ne se connait pas depuis très longtemps non plus. x)
Mais ne t'en fait pas, j'ai quand même apprécié la lecture et je continuerai l'histoire avec plaisir, et puis c'est ton histoire quoi ! XD
Mais fallait juste que je te dise que tu partais dans le sens opposé en ce qui me concerne quand même... C'est mon caractère je sais que je ne suis pas comme ça et je voulais pas que tu me transformes trop... ><" (bon désolée, en fait j'aurais pu le dire de façon plus délicate mais j'peux pas me retenir quand quelque chose me démange... XD)
-
Lun 30 Juin 2014 - 20:02
Ok je comprends mieux Saizo. Je tâcherais d'essayer de mieux coller à ta vraie personnalité.
Pour le repas, j'ai une idée pour remanier l'histoire, mais je doute qu'Estepp accepte XD Ca serait drôle en tout cas...
Pour la raison qui fait que tu ne peux pas aller au front, c'est surtout que :
Si tu le désires, et que les autres sont d'accord, je pourrais modifier deux trois choses. Après tout, j'avais dit que je le ferais avant de commencer à écrire cette histoire. C'est une histoire pour tout le monde, et même si ça me parait logique à mes yeux, je pourrais la modifier légérement pour que ça colle mieux =)
Pour le repas, j'ai une idée pour remanier l'histoire, mais je doute qu'Estepp accepte XD Ca serait drôle en tout cas...
Pour la raison qui fait que tu ne peux pas aller au front, c'est surtout que :
- Raison principale:
- Tu es l'héritière d'une grande famille, et celui qui irait sur le front a de grands risques d'y laisser la peau... Et ta famille, tout comme le gouvernement ne peut pas se permettre de perdre la "princesse". Estepp l'a ^parfaitement compris. Il doit y aller à ta place.
Mais tu sais Saizo, vous êtes deux des personnages qui m'inspirent le plus, notamment à cause de votre duo et le combat en duo est prévu... Je voulais pas spoiler. J'aime être un peu vicieux quand j'écris une histoire. Je te dis pas quand ou comment, mais ce combat en duo arrivera un jour...
Si tu le désires, et que les autres sont d'accord, je pourrais modifier deux trois choses. Après tout, j'avais dit que je le ferais avant de commencer à écrire cette histoire. C'est une histoire pour tout le monde, et même si ça me parait logique à mes yeux, je pourrais la modifier légérement pour que ça colle mieux =)
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Lun 30 Juin 2014 - 20:16
Moi tu peux mettre ce que tu veux, tout me va.
J'ai pas lu, mais pas de soucis pour moi... tant que je suis fun et badass, je m'en fiche !
J'ai pas lu, mais pas de soucis pour moi... tant que je suis fun et badass, je m'en fiche !
-
Lun 30 Juin 2014 - 20:49
Manu c'était une remarque comme une autre ce que je t'ai dit... Je voulais pas que tu te prennes la tête à cause de moi..
Ne change rien.
Ne change rien.
-
Lun 30 Juin 2014 - 21:05
Je me prends pas la tête je te rassure. C'est juste que j'ai un gros défaut, je veux à tout prix faire plaisir à tout le monde, faire quelque chose de parfait ^^
Du coup quand "j'échoue" si on peut dire, je m'en veux. Mais c'est pas grave, tu as bien fait !
Je ne changerais rien concernant le scénario passé et à venir mais je penserais à revenir dans le droit chemin concernant la personnalité de ton personnage =)
Par contre vous ne m'avez pas dit ce que vous avez pensé de Timmy par exemple ? ^^ Ou de Mistering aussi.. ^^
Et les cartes ainsi qu'un bilan des personnages et des factions arrivera dans la semaine
Du coup quand "j'échoue" si on peut dire, je m'en veux. Mais c'est pas grave, tu as bien fait !
Je ne changerais rien concernant le scénario passé et à venir mais je penserais à revenir dans le droit chemin concernant la personnalité de ton personnage =)
Par contre vous ne m'avez pas dit ce que vous avez pensé de Timmy par exemple ? ^^ Ou de Mistering aussi.. ^^
Et les cartes ainsi qu'un bilan des personnages et des factions arrivera dans la semaine
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 30 Juin 2014 - 22:58
Bah Timmy est pas mal, mais je trouve que son rôle ne lui va pas XD ! Ou est donc passé son côté titan qui bouffe la population de MF ?
Et pour Mist, bah tout ça est bien MISTérieux XD
Et pour Mist, bah tout ça est bien MISTérieux XD